L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 39]

drekkieldr

drekkieldr
ZAZA_A a écrit:Oh oui sa serais super perso je pense que oui tout comme vous sa serais super mignon en tout cas le hiccstrid et bien présent comme on a pu voir dans le trailer

Ohlala je ne tiens plus en place bounce bounce
Je sais plus quoi regarder moi Very Happy

Mais je continues à penser que si c la dernière saison sa seras long avant le film ou alors ils vont faire un autre petit film comme pour (dragons premiere course de dragon pret feu partez)
sa serais cool

Ouaiis ! en tous cas, j'espère !

C'est vrai, moi aussi j'ai déjà re-regarder un million de fois tous les épisodes qui me passaient par la tête ! XD

Ouais, un court métrage, ce sera parfait ! Smile

Krokmou-chat


Nous sommes tous histeriques :-D:-D plus que 3 jours à tenir.. Courage ! :-):-)

ZAZA_A

ZAZA_A
On est tous d’accord que si jamais il ne font pas de genre de court métrage comme dragon première course de dragon sa sera super long jusqu’au film moi je pense que c’est ce qu’il devrait faire car moi perso environ un an sans dragon je peux pas

Bohemia

Bohemia
Et m*rde. Je viens d'essayer de me réinscrire sur Netflix pour bénéficier du mois gratuit mais j'aurais dû me douter que ça n'allait pas marcher... Du coup je sais pas comment je vais faire, parce que mon père et ma soeur ont Netflix mais vu que mon père est en arrêt de travail en ce moment il est toujours devant la télé (parfois justement il regarde des séries sur Netflix), donc je pourrai pas regarder la série sur la télé avec son compte... Je vais devoir attendre que les épisodes sortent autre part Sad

ZAZA_A

ZAZA_A
Bohemia tu peux pas te connecter à leur compte sur ton ordi par exemple ???
Ou alors demande à ta soeur

Bohemia

Bohemia
Je sais pas je vais voir Smile

Morgane


Salut tout le monde,
Avec tous les cours, les contrôles ... j'ai pas vraiment eu le temps de venir ici, mais d'après ce que je voit y a du nouveau !!!!
Les trailer sont MAGNIFIQUE !!! Les producteurs se sont vraiment dépasser cette fois ci !!!!
J'ai tellement hâte d'être Vendredi !! En plus je finit les cours à 16h donc des que je rentre je me fou devant les épisode !!!!!!
Sa va être génial !!!!

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
J-2 !
Trop FUN!!!

drekkieldr

drekkieldr
Après-demain !!!!!!! C'est après-demain !!!!! Je tiens plus en plaaaaace !!!!

(au passage, joyeuse saint-valentin ! ^^)

Le streaming en anglais sors le jour même, en VF par contre, ça met un peu de temps. Dans tous els cas, il devrait y avoir pas mal d'extraits dès la matinée ^^

lexmad13009

lexmad13009
Bon par contre il aurait pue nous donner des image un peu comment dire spécial Saint-Valentin. Cela aurait pue être cool.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Je suis trop d'accord avec toi!

ZAZA_A

ZAZA_A
Joyeuse St.Valentin (moi perso je suis dans la team solo xD) aller encore 2 jours à tenir bounce
Et oui il aurait du mettre des images St.Valentin mais bon tant pis

Morgane


Aller plus que aujourd'hui et demain la saison sort!!!! Je suis tellement impatiente !!!
J'espère que cette journée va passez vite Smile
J-1 les gens !!!!!

Bohemia

Bohemia
drekkieldr a écrit:Le streaming en anglais sors le jour même, en VF par contre, ça met un peu de temps. Dans tous els cas, il devrait y avoir pas mal d'extraits dès la matinée ^^

Ah bah si c'est le cas ça m'arrange alors ! De toute façon je regarde en VO ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petite piqûre de rappel mesdames mademoiselle messieurs Smile
-éviter de parler de "streaming" c'est "mal vue" Wink
- éviter de mettre des images spoilant la saison de demain sur sa signature ou en avatar ^^


Vivement demain Very Happy

Morgane


Vous savez à quel heure la série sort ?

Clemounce

Clemounce
Normalement vers 9h-9h30 sur Netflix après pour regarder sur d’autres supports aucune idée

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Coucou, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a eu un live facebook sur la saison 6 hier pour la saint valentin ! Et ils ont teasé que cette saison sera celle avec le plus de Hiccstrid ! Very Happy

Vous pouvez la revoir en replay ici : https://www.facebook.com/HowToTrainYourDragon/videos/10155773680805020/?hc_ref=ARTcJZWstJcimgzaWAqZCB312L2Wv0wfnx4-G5VR7EQeIR0bhCYY9wpZRj8caGu0nNY

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Krokmou-chat


Du hiccstrid !! Yes fois 1000

drekkieldr

drekkieldr
lexmad13009 a écrit:Bon par contre il aurait pue nous donner des image un peu comment dire spécial Saint-Valentin. Cela aurait pue être cool.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 39 Sans_t12

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 39 Sans_t11

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 39 St10

(désolée pour les deux dernières, c'est des captures d'écrans entières... j'avais la flemme de faire du découpage ^^')

Dreamworks a fait quelques pubs, j'ai même croisé des cartes de Saint-Valentin avec nos deux tourteaux dessus à imprimer... C'est pas mal si j'avais un Valentin. XD XD

PS :  Ils ne manquent pas de nous rappeler la nouvelle saison ce vendredi !!! J-1 !!!!!!!!!! J'ai telleeeeeeeement hâaaate ! Dites, vous croyez que je peux tomber malade ce soir pour sécher demain et tout regarder ? XD

Pour DarkFrozen : Ah mince je savais pas, merci, j'éviterais la prochaine fois ! Désolée !
D'accord, aucun spoil pour cette saison. De toute façon, je sais pas si je vais tout regarder d'un coup... Vu que c'est la dernière saison, peut être qu'il serait mieux de faire un peu durer le plaisir (je dis ça, je vais pas tenir, je me connais! XD XD)

lexmad13009

lexmad13009
Moi dans tout les cas je vais les regarder d'un seul coup je ne vais pas tenir sinon pour vous dire j'ai même mis un timer jusqu’à demain a 18h35 leur ou je rentre chez moi donc leur ou j'allume mon pc et commence a regarder cette nouvelle saison comme je l'avais fait pour Chasseur de Trolls en décembre. Pour moi il ne reste plus que 22h 2min et 25sec

ZAZA_A

ZAZA_A
Hé moi je rentre à 23h Crying or Very sad Laughing

Clemounce

Clemounce
Bon je pense que je peux vous souhaiter une bonne journée parce que demain tout le monde sera sur son ordi pour regarder à fond les épisodes ^^ bref bisouss

Morgane


Bon ben j'espère que la nuit passera tres vite pour tout le monde !
Je vous souhaite à tous une bonne journée demain et un bon visionnage de la nouvelle saison !!! Smile Smile
Bisous bisous !^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum