L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Invité

Invité
Rentré ?... Rentrée... Ah la rentrée ! Le jour que tout les mômes haïssent !

Hum... Le bon gout du petit déjeuner à 7h du matin, la joie de quitter la maison et de te les geler dehors pour attendre un bus, le bonheur de rencontrer ou de retrouver tes camarades de classe, la douce odeur du matériel scolaire tout neuf lorsque tu le sors de ton sac...

Bref chouinez pas les enfants, c'est bien l'école Very Happy

Si si je vous assures, lorsque vous aurez goûté à la vie active, vous penserez comme moi ^^

Et la choucroute, c'est bien d'en manger lorsqu'on se chauffe au gaz Laughing

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Toc-Toc !
-C'est qui ?
-La ren !
-La ren qui ?
-La rentrée Twisted Evil
xD je l'ai vu sur G+ et ca m'as traumatisé...pourquoi ? Ca parle de rentrée....ET C'EST DEMAIN ! Pitié !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
CHOMEURS ET BOUFFEURS DE QUICHES ???? attention à toi ! JE HAIT LA QUICHE.

Je me demande parfois si je suis vraiment lorraine... Puis je parle.. Et je me rappelle que oui.

Je l'ai aussi vue sur G+ Cloudy, merci de me la rapeller

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 16 2016%2B-%2B1

Pourquoi LUI ??!!

Invité

Invité
De quoi ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors toi t'es con! xD
M.Vacances 2016 ! Il a donné sa vie pour nous Crying or Very sad
(ca se voit que tu suis pas trop G+ toi sinon tu l'aurais déjà vu )

Invité

Invité
Oh mon pauvre petit Cloudy adoré ! Papa demain il va t'emmener à l'école et tu n'es pas content ?
Rho allez quoi je vais prendre le paquebot pour te déposer devant tes petits camarades comme ça t'auras la classe Cool

Gilgalad

Gilgalad
Il y a vraiment des gens qui vont sur Google+ ? La vache, j'en découvre tous les jours Very Happy

Sinon, c'est bien la rentrée. Quand on la fait 12 jours plus tard Twisted Evil

Invité

Invité
Cloudy je suis H24 sur G+ donc tu peux le remballer, en plus t'as remarqué que t'as pas posté d'image ?

Y aura bientôt plus de gens sur G+ que sur Facebook donc oui

Deadlynadder

Deadlynadder
La joie de retourner une deuxième fois dans ma vie au lycée. AHAHAHAHAHHAHAHA. Lol.
J'aurai commencé le 11 sinon ! Fuck. "BAC LITTÉRAIRE JEUNE FILLE. POINT." Je vous dis pas la procédure de malade que c'est quand on retourne au lycée à 19 ans.
ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je perds deux ans de ma vie.

ALORS ÉPARGNEZ VOTRE RENTRÉE DU 12 LA AYEZ PITIÉ DE CEUX QUI DOIVENT RENTRER DEMAIN.
Quoique...
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE.
J'EMMERDE LES VACANCES.
Ça sert à rien et en plus on se tourne les pouces pendant des mois et des mois. Surtout que je le suis depuis mai. Laughing

Invité

Invité
Tout le monde va te demandé "t'as redoublé 3 fois ?" je pari XDD Moi aussi je rentre demain... Va falloir casser des gueules comme d'hab

Jeje28

Jeje28
Allez hop en cours tout de suite bande de feignasse !!!
Non mais sérieux, plaignez vous, mes dernières vacances datent d'avril...

Deadlynadder

Deadlynadder
NON JE N'AI PAS REDOUBLÉ JE ME SUIS JUSTE TROMPÉE DANS MON ORIENTATION.
Voila Emma. Personne le dira. xDD

Hé ! Je fais partis des cas qui n'aime pas les vacances ! Moi ? Feignante ? Et puis quoi encore ? Rolling Eyes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Moi feignant ?............je dis non ! Quand on veut faire chier les gens y a toujours quelques chose a faire. Ah mes voisins qui ont du supporter du Rick Astley hier parce qu'on avait mis a fond exprès avec mon copain allez tous ensemble !

Never gonna give you up
Never gonna let you down
Oh j'en pleur tellement c'est beau !

Manu Nightfurry a écrit:Oh mon pauvre petit Cloudy adoré ! Papa demain il va t'emmener à l'école et tu n'es pas content ?
Rho allez quoi je vais prendre le paquebot pour te déposer devant tes petits camarades comme ça t'auras la classe Cool
Deux choses vont pas dans ta phrase:
1) "petit Cloudy adoré"....petit ? Je crois pas et Adoré ? Tu as oublié que nous les Aliens on ne ressent aucune émotion et on s'en fout totalement !
Malgré cela tu est mon petit papa adoré que j'aime I love you
2) Nan, se faire déposer au collège depuis un bateau qui a plus de 100 ans ce n'est pas la classe.....C'EST JUSTE SUPER COOL !

Message édité par votre modérateur Manu Nightfurry ^^

Jeje28

Jeje28
Deadlynadder a écrit:

Hé ! Je fais partis des cas qui n'aime pas les vacances ! Moi ? Feignante ? Et puis quoi encore ?  Rolling Eyes

Tu es rousse, tu aimes l'école...
Il y a un truc normal chez toi ou pas? Smile tongue

Invité

Invité
être roux est normal ! Je suis anti roussictes ! XDDD

Jeje28

Jeje28
Les roux sont en voie d'extinction, donc j'en profite pour me moquer un peu lol!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Qu'est ce qu'un roux sur un vélo ?
Un trycycle ! xDDDD
Ben oui deux roues (vélo) plus un roux ! xDDDDDDD
(Attention je n'ai rien contre les roux je trouve juste cette blague marrante, j'ai même un ami roux....euh non ca c'est faux ! mais j'ai une soeur rousse !)

Jeje28

Jeje28
Cloudjumpfun a écrit:Qu'est ce qu'un roux sur un vélo ?
Un trycycle ! xDDDD
Ben oui deux roues (vélo) plus un roux ! xDDDDDDD
(Attention je n'ai rien contre les roux je trouve juste cette blague marrante, j'ai même un ami roux....euh non ca c'est faux ! mais j'ai une soeur rousse !)
Tu connais la suite (encore plus pourrie)?
Ah mince ! Où est mon tricycle ???
Tu te l'es fait carotte Laughing

Bon ok je sors...

Invité

Invité
Oh mon petit Cloudy qui veux jouer les gros bras à la veille de sa rentrée !

T'inquiète pas je te ferais un gros poutou façon mémé lorsque je te déposerais Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Nan mais arretz en vrai faut arreter de se moquer des roux:

Jeje28

Jeje28
Oui il n'y en aura plus dans quelques centaines d'années :'(

Invité

Invité
DANS LA VIDEO Y A KROKMOU A 1:23 PUTAIN

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime peut-être l'école car je fais partis des rares cas qui n'a jamais eut des moqueries dans son adolescence Rolling Eyes
J'en suis contente Laughing Bon y a toujours des cons pour lancer des vannes et le regard des autres mais j'ai jamais eu de soucis de discrimination important. AHAHAHAHAHAHHAHA. JE ME FAISAIS RESPECTER.
C'était de gros soumis. Il savait déjà c'était qui la reine. Razz

Invité

Invité
du coup demain Roussique est dans la place XDDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant