L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Jeje28

Jeje28
Manu Nightfurry a écrit:Cloudy bordel qu'est-ce que t'as été raconter encore ? x)

Bon en tant que père modèle je te laisse faire ce que tu veux, évite juste de me ramener une tripoté de village paupaul dans le Titanic pour une grosse fiesta Wink

En tout cas je comprends ton hésitation à te farcir une vieille ^^

Et oui Jéjé Deadly est rousse, en plus d'être complètement cinglé ^^
Mais elle n'aime que le cul de Harold (et celui de Dark) donc NORMALEMENT tu ne risque rien Smile

EDIT : Par contre ouais on est en HS, on ferais mieux de passer sur le topic flood Wink

Tu veux dire quoi par cinglé?
Car c'est un peu la marque de fabrique du forum non ? Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est de famille la modération ^^ * va parler de Godzilla dans le topic Hiccstrid xD*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
La femme et le mari des enfers ne sont plus vraiment ensemble POUR L'INSTANT.
Mais j'assure mes arrières, je reste libre. REGARDEZ MOI JE SUIS PLUS PUISSANTE QUE JAMAIS ! MUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pas compris son message, je demande traduction xD

Deadlynadder

Deadlynadder
MOI REINE DES ENFERS ET MONSIEUR DARKFROZEN ROI DES ENFERS, NOUS NE SOMMES PLUS VRAIMENT ENSEMBLES.
Ça te va tête de fion ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ah ok !

La tête de fion c'est ton frère quand même.....*boude*

Deadlynadder

Deadlynadder
Mon frère a une tête de fion. Et alors ? C'est beau. xD
Tu tiens ça d'Emma, elle a une tête de cul aussi.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Et toi alors ? Regarde toi dans un miroir un peu ! xD

Emma et moi on va se rebeller un jour tu vas voir...

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi ? Mais je suis la plus belle du trio frangin ! La plus vieille, mais la plus belle quand même cyclops Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
..........nan j'cois pas...................tu n'est pas la plus belle du trio mais la plus MAGNIFIQUE ! Moi je suis le plus beau et emma.....c'est emma quoi ! xD

Invité

Invité
je sais que suis moche, XD OH JE VAIS METTRE MA TETE DE CADAVRE D'HIER

DEADLYYYYYYYYYYYYYYY Comment ça plus vraiment ensemble ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Elle a tué Dark.....je parie qu'elle l'as tué ! xD Deadly c'est le genre a faire ça !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cloud qui ne comprend rien et Emma long à la détente.... Logique xD Oui nous ne nous pu vraiment ensemble. Mais comme le dis si bien Oliver Sykes : It Never Ends !

(Au passage, j'adore ce clip x) Les effet sont pourri, mais j'aime <3 )

D'ailleurs, on va devoir regarder comment on va faire pour la garde des enfants et la répartition du territoire Razz Twisted Evil

Deadlynadder

Deadlynadder
Une semaine chez l'un une semaine chez l'autre. xD C'est une base.
Attatataatatata, faudrait pas qu'ils soient triste nos bébés. YOUYOU NE PLEURE PAS C'EST LA DURE VIE. IL M'A FAIT CHIER, JE L'AI JETÉ. XDDDDDD
Je rigole.
Si tu permets je reste au Nord. Car le Nord... Winterfell des Enfers, voilà quoi. It's mine. Et ne discute pas. What a Face Twisted Evil

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ça tombe bien j'ai pas envie de me disputer x) Il me reste le Sud, l'Est et l'Ouest, c'est une bonne répartition xDDDD

Me jeter ? Moi ? Heureusement que c'est une blague, j'aurais été obligé de passer ma frustration sur les premiers humains que j'aurais croisé sinon x)

Gilgalad

Gilgalad
Dark FrozenVl a écrit:ça tombe bien j'ai pas envie de me disputer x) Il me reste le Sud, l'Est et l'Ouest, c'est une bonne répartition xDDDD
L'Est c'est bien. Si tu veux bouffer de l'humain, t'as toute la Lorraine. Les Alsaciens ne sont pas comestibles à cause du trop-plein de choucroute Razz

Invité

Invité
Oh nan parle pas de choucroute *part vomir*

Et donc tu veux qu'il bouffe la Lorraine ? Je retiens, Gil, je retient ! T'façon il me bouffera pas

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Oh nan parle pas de choucroute *part vomir*
Moi non plus j'aime la choucroute, même après 12 ans en Alsace.

krokmou-emma a écrit:Et donc tu veux qu'il bouffe la Lorraine ? Je retiens, Gil, je retient !
Bah c'est pas de ma faute si c'est une région de chômeurs mangeurs de quiches Razz Razz 12 à Strasbourg, même en n'y étant pas né, ça forme Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Choucroute ? J'aaaaaaadore ça !!!! Razz Je m'en ferais péter le bide, Mais vue que je suis au régime. C'est niette xD

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDDD Tu fait attention a ta ligne maintenant ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui... Ça va faire 3 mois Razz

Gilgalad

Gilgalad
Dark FrozenVl a écrit: C'est niette xD
Ça s'écrit niet Wink Et même Нет en cyrillique (merci google reverso Very Happy )

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD Gil la rentrée c'est demain alors les corrections orthographiques... Pitié. Laughing
JE HAIS LA CHOUCROUTE, ça me donne envie d'aller vomir. Rien que l'odeur...BBBRRRR.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Gigi... Merci de ton aide, mais je préfère te prévenir... Y a déjà des gens qu'on essayé de m'aider avec l'orthographe... Ils s'en sont mordu les doigts xDDDD Alors pour ta propre survie, n'essaye pas d'aider un cas désespéré comme moi xD

La rentrée ? C'est quoi ça ? confused confused confused

Moi la choucroute... Je vais pas dire que c'est toute ma vie, mais... Comment dire.... Vous savez... Parfois... Le matin.... Dans un pavions de chasse... Faut bien se nourrir hein Rolling Eyes Laughing Laughing

Gilgalad

Gilgalad
Deadlynadder a écrit:xDD Gil la rentrée c'est demain alors les corrections orthographiques... Pitié. Laughing
Oui mais là c'est une langue étrangère Very Happy Si quelqu'un d'autre vous lit, il va peut-être se demander ce que ça veut dire :p

Deadlynadder a écrit:JE HAIS LA CHOUCROUTE, ça me donne envie d'aller vomir. Rien que l'odeur...BBBRRRR.
Je n'aime la choucroute non plus, je te rassure.

Sinon, la rentrée pour moi c'est le 12 septembre Very Happy Vive la fac :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant