L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Deadlynadder

Deadlynadder
Exact. Cool Hé ! Cette vidéo c'est d'la merde, j'adore le soleil perso. Ou alors je suis vraiment très bizarre. xDD

Invité

Invité
Désolée de te le dire mais t'es bizarre. 'Fin on l'est tous ici en même temps

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis bizarre mais pas conne. Pas comme toi malheureusement. Rolling Eyes
Attends... Tu m'expliques ta localisation là Emma ? Tu étais obligée de raconter ta vie ? On s'en bas les ovaires tu sais. Laughing

Invité

Invité
J'ai rien compris

Deadlynadder

Deadlynadder
TA LOCALISATION EN DESSOUS DE TA PHOTO DE PROFIL.

Invité

Invité
J'avais envie. J'm'ennuyais. J'm'ennuie beaucoup

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Perso je me lève à 7H demain, mais pas pour aller à l'école pour moi... Mais pour emmener ma niaise "on me l'a imposé, comme c'est gentil. x)" J'aurais pu faire tellement de chose, au lieu de servir de papa d'occasion x)
ça va tellement être épique. Tout le monde va être ému, et moi je vais tirer la gueule, on va sûrement me prendre pour le mari de ma sœur, et donc on va directe me classé dans la partie parent indigne... J'aime les rentrées scolaires bordel xDDDDDDDDD

Jeje28

Jeje28
Dark FrozenVl a écrit:Perso je me lève à 7H demain, mais pas pour aller à l'école pour moi... Mais pour emmener ma niaise "on me l'a imposé, comme c'est gentil. x)" J'aurais pu faire tellement de chose, au lieu de servir de papa d'occasion x)
ça va tellement être épique. Tout le monde va être ému, et moi je vais tirer la gueule, on va sûrement me prendre pour le mari de ma sœur, et donc on va directe me classé dans la partie parent indigne... J'aime les rentrées scolaires bordel xDDDDDDDDD

Ou dans le clan des parents incestueux
Dis toi que dans le nord ça passe inaperçue

Bon courage Dark Lannister Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Parent incestueux hein scratch Ça me plaît bien xD Bon, La rentrée c'est bien passé. Tout les marmot pleurait et y avait que ma niaise qui regardait ses "copains" en mode: mais pourquoi vous pleurez ? C'est géniale l'école ! Et moi j'étais à côté avec ma sale gueule de mal réveillé x)

Invité

Invité
Dark, c'est pas bien d'être tonton ? M'fais pas peur j'vais le devenir prochainement...   Rolling Eyes

Bon par contre j'ai déménagé et je suis assez loin, donc normalement je devrais pas les garder trop souvent ^^

Quoi que... Déposer son neveu ou sa nièce avec une grosse tuture américaine rien que pour qu'ils aient la classe à Dallas, ça devrait me plaire Very Happy

Jeje28

Jeje28
Dark FrozenVl a écrit: Tout les marmot pleurait et y avait que ma niaise qui regardait ses "copains" en mode: mais pourquoi vous pleurez ? C'est géniale l'école !

C'est Deadly que t'as emmené à l'école? lol!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Siiiiiiiiii ! C'est géniale d'être tonton ^^ Et parrain je t'en parle même pas ^^ Mais voilà quoi, j'avais des trucs de prévu et j'avais pas la tête à ça également, mais comme refuser à une bouille toute mignonne qui te demande "Tonton ? Est-ce que tu peux m'emmener à l'école demain ?" Maaaaaaaa ! Je fond x) (Oui, je suis faible face à des enfants xD)

Jeje, non c'est pas elle qui m'a emmené xD J'y ai été tout seul comme un grand (pour y emmener ma niaise xD) Razz

Invité

Invité
Qui est ce qui est complétement con ? C'EST BIBI ! La rentrée est en fait demain, les profs nous on dit que c'était aujourd'hui, je me suis levée à 6h30 pour faire 1km2 pour me faire foutre de ma gueule par un pote en 6ème parce que je me suis gourée, refaire 1km2 et être épuisée

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j'en peux plus XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'aurai trop aimer voir sa XDDDDDD

Invité

Invité
Tu me vexe, ma nièce

yoummy

yoummy
Et toi tu me fait rire ma tante

Deadlynadder

Deadlynadder
Tante Michellr Emma xDDDD Oh merde t'as pris 30 ans dans la gueule d'un coup Laughing

Perso trop bonne rentrée! Du boulot, des voyages organisés, des beaux Garçons rencontrés xD Et des petasses pleins ma classe bordel! J'ai la haine
Mais a part ca, pas mal, j'attends juste de travailler. Rolling Eyes

ELBANANA

ELBANANA
moi c'était une bonne rentrée de merde je suis dans la classe des mecs qui se foutent de ma gueule et j'ai un emploi du temps horrible study geek Evil or Very Mad et bizarrement le premier jour notre prof a voulu savoir qui été intéresser par le cour sur model vivant et d'un coup presque la totaliser des garçons de la classe on lever la main pig pig pig

Invité

Invité
Michel, Deadly, Michel s'il te plait XDDD

Servietsky

Servietsky
[quote="Cloudjumpfun"]Moi feignant ?............je dis non ! Quand on veut faire chier les gens y a toujours quelques chose a faire. Ah mes voisins qui ont du supporter du Rick Astley hier parce qu'on avait mis a fond exprès avec mon copain allez tous ensemble !

Bien là musique qui m'a fait sortir de ma grotte ? Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
SUPER RENTRE
Ma voisine est au bord du suicide ( moi chiant ? vous me connaissez mal...), mon prof de musique est hyper cool ( il a fait des musique de Far Cry 2 et Uncharted ainsi que le magasin des suicides....voila...Et en plus il y a quasiment tout mes copains dans ma classse....les profs vont morfler....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
"Les profs vont morfler" hein ?
C'est ce que tu crois ?

Je vais leur donner une autorisation écrite de te frapper, je vais même leur payer des démontes pneux pour qu'ils n'aient pas à se salir les mains Very Happy

Et en plus ils m'appellerons quand tu feras des conneries, comme ça lorsque tu rentrera le soir à la maison je te collerais une raclée ! Tu vas voir s'pèce de p'tit branleur ^^

"Ma voisine est au bord du suicide"
Comme tu es tu as déjà essayé de la pécho, du coup la pauvre est traumatisée ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Nan c'est juste que j'arretais pas de lui parler de trucs bien degeu et comme elle est du genre "intello"" et moi du genre....."Cloud" ben ......xD

D'ailleurs hier je me faisiat tellment chier que quand j'ai saigné sur mon bras je m'en suis servi comme encre xD J'ai écrit mon prénom avec !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA
*facepalm

Invité

Invité
Oui Banana là je sais pas comment on peut réagir autrement que par un facepalm...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant