L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

Invité

Invité
T'aurais eu raison XDD en plus je dis de la merde vu qu'on l'a déjà vue ta chambre XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vous l'avez vu plus d'une fois, surtout sur whatsapp xDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tiens Dark a acheté des vetements noir...bizarre.....je pensais que ça allait être du bleu ou du oragne moi, un truc tout joyeux quoi ! xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hé ! J'ai acheté des Jean ! Et des débardeur blanc ! J'ai pas pris que du noir XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oui ben PRESQUE que du noir ! Je pensais qu'en Enfer il faisait chaud, donc les jeans c'était obligé ? xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais, c'est la tenu obligatoire le Jean maintenant x) Jean ou short xD

Invité

Invité
Sachez monsieur que les jean c'est la vie. Et depuis quand le diable a chaud ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le diable n'a jamais chaud. C'est l'émanation de son essence naturel qui coule le long de son corps Razz xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
krokmou-emma a écrit:Sachez monsieur que les jean c'est la vie.
Alors on va mettre les points sur les i :
Jeans:Froid (-15°)
Short: Chaud (+15°)
Parce que essaye de porter un jean quand il fait 30° toi ! Ta sueur se colle avec, t'es mal a l'aise et c'est dur a enlever (non,je ne l'ai pas vécu pour en savoir autant!)

Invité

Invité
"l’émanation de son essence naturelle" D'accooooooooord tout le monde deviens poète ici ?

Je porte des jean quand il fait même 40° et je t'emm*rde

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Avoir chaud est juste une illusion. Ton esprit veut te faire croire que la chaleur est intense, et donc te fais transpirer. Mais en réalité, il ne fait pas 40° loin de là ! Quel petit coquin ce cerveau.... Tu ressens juste un doux petit 500000000° AVEC CE PUTAIN DE JEAN ! XD

Invité

Invité
Y a que moi qui ai pas chaud en jean ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça fait genre 4-5 ans que j'ai pas porté de Jean... Je te dirais ça aux prochaines gros chaleurs xD

Invité

Invité
4-5 ans ???? ça fait 4-5 ans que je refuse de porter autre chose que des jeans XDD Une fois y a une fllle  de ma classe elle me fait "tu pourrais pas mettre autre chose que ça ?" moi: "*f*ck you b*tch*"

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ahhh Emma....toujours aussi sociable !

Invité

Invité
T'as vu ça ? Les gens m'aiment XD

yoummy

yoummy
Moi je suis d'accord avec emma les jean c la vie !  Razz

Je suis comme même la seul meuf qui débarque en jean a la plage ( avec emma ) XDDDD Après moi j'ai comme même chaud en jean mais bon m'en fout j'en mais comme même X)

Invité

Invité
Rien de tel qu'un bon vieux jean, c'est solide, neutre, puis ça va avec tout Smile

Bon ok au boulot c'est obligatoire, même lorsqu'il fait 35°C, s'agirait pas de choquer la clientèle en bossant en short et tongs ^^

Et rien de tel que les fringues noirs, au moins ça passe pas de mode et c'est discret !

Gilgalad

Gilgalad
Je suis d'accord avec vous, les jeans c'est génial. A part quand il fait trop chaud ou trop lourd en été, j'en mets tout le temps, quelque soit le temps. Pour moi, pas de bermudas avant au minimum 30°C à l'ombre en ressenti (ou sinon, c'est que tous mes jeans sont à laver).
En plus, tu rechignes moins à les salir tes jeans Laughing Laughing

Invité

Invité
OUIII moi aussi Youyou, y a deux semaines je suis allé en Jean a la "plage" (c'est pas une vrai plage mais bon)
Mais même les bermuda, j'en ai mis un la semaine derniere parce que ma mère m'a obligé !

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Mais même les bermuda, j'en ai mis un la semaine derniere parce que ma mère m'a obligé !
Les bermudas c'est surtout pratique à la plage pour marcher dans l'eau sans retrousser ton jeans. C'est aussi pratique quand il fait vraiment très chaud (en ressenti) et que c'est pesant. Sinon, ça passe.

yoummy

yoummy
Les bermudas j'ai horreur de sa je trouve sa moche mais moche sur une fille (désoler pour les fille qui en mette X) mais j'aime pas )  XDDDD

Je préfère les short que les bermudas X)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ok alors maintenant on fait un débat sur les jeans et bermudas ! Je sais si vous vous rendez compte a quel point on est bizarre !

yoummy

yoummy
Comme on dit " il vaut mieux être différent et heureux que d'être comme tout le monde et con "

Je sait pas si c une véritable citation mais je l'aime bien ^^ XDDD

Gilgalad

Gilgalad
Cloudjumpfun a écrit:Ok alors maintenant on fait un débat sur les jeans et bermudas ! Je sais si vous vous rendez compte a quel point on est bizarre !
Sur un autre forum, on avait fait un grand débat (plusieurs pages) sur : qu'est-ce que l'amour ?
Je ne te racontes pas les délires philosophiques (réellement) ou pseudo-philosophiques et blagues qui s'enchaînaient.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant