L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y'a-t-il des gens ici qui joue à League of Legends ici ? Smile

Invité

Invité
ta photo de profil sqidfufvyhfçqozudhvnsqwfhvnodxfhvn

Dernière édition par krokmou-emma le Mer 23 Nov 2016 - 17:23, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
? x)

Invité

Invité
C'est trop cuuuuuute

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ah d'ac xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon petit doigt me dit qu'un certain Dark FrozenVl est entrain d'installé un jeu à pas piqué des hannetons sur sa PS4 et qu'il vas peut-être faire un live dessus. C'est un jeu assez violent, gore, avec du sang en abondance et il marche celui-là ! xDDDD

ELBANANA

ELBANANA
XDDDDD et ba ton petit doigt a interrait a avoir raison et que cette fois si le jeux marche XDDD et comment s'appelle le jeux ? il sera plus intéressant que les autres au moins XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mes jeux sont toujours intéressant Rolling Eyes Et non, personne ne saura le nom, avant que le live soit lancé. J'espère qu'il y aura du monde d'ailleurs Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mhhh....ca dépend c'est quel soir ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
c'était prévu pour ce soir. Mais finalement c'est reporté à plus tard. peut-être demain. Bonne soirée bande de fou Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs ! Je vous invite à rejoindre la chatbox pour recevoir le lien du live, qui ne vas pas tarder à commencer !
Cordialement. Votre cher ami Dark.
Razz

Invité

Invité
Quand tu as une demi-molle sur ton lieu de travail...

Spoiler:

Cloudynou tu casses pas la nouvelle voiture à Papa Many Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
affraid affraid affraid affraid

Par les dieux ! Fais attention Manu ! Y'a une prise électrique à côté de toi ! affraid affraid affraid

Non, plus sérieusement. Mama la Pooooooooooooooooooooooooooooooooorche ! I love you I love you I love you Et tu ose dire que tu as qu'une demi-molle ? Avoue t'as été changé de pantalon tellement t'as jouit ! xD

Invité

Invité
Non non juste une demi molle, c'est pas mon kiff Porsche c'est pour ça que je les laisse à mon dragounet adoré !

Par contre au mois de mars j'aurais une Chevrolet Corvette à passer... Là faudra emmener le futal au pressing Wink

Mais tu sais passer une Porsche au contrôle technique c'est comme avoir une bombasse dans ton plumard avec son père à côté...

Où ça la prise ? Ah ouais là ! Att... *CLAC*

"Nous somme désolé mais notre technicien n'est pas disponible, veuillez rappeler ultérieurement"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'adore ta métaphore ! xD Tu m'as tué sérieux x)
C'est vrais que si le proprio est à côté, tu peux pas trop t’éclater à accéléré pour la faire crier !... La voiture je parle hein, pas la bombasse ! xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Honnêtement...heuresement que vous avez précisé que c'était une porshe parce que pour moi... N'aurais pu dire "Manu qu'est que tu nous emmerde avec ta Renault !". Oui Manu donne moi des cours pour reconnaître les bagnoles ^^ sauf les jaguar ca je connais trèèèès bien <3

Sinon c'était la rentrée...jdm.....c'est quand les prochaines vacs ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Je suis tout à fait d'accord Cloudy xD

JDM ? Journal de Mickey ?

yoummy

yoummy
XDDDDD Journal de Mickey XDDDD

Emma le fou de la journée JTD XDDDDD

Manu comme dit le dicton plus la voiture et grosse plus le reste et petit donc ce balader en porche c pas très flatteur Rolling Eyes XDDD

Invité

Invité
Cloudynou c'est PORSCHE et pas PORSHE, fait pas de faute c'est ta voiture merde ><"

Darky au pire je peux faire gueuler un peu le moteur et dire "non non c'est pour le controle de la pollution" mais bon j'avais pas le temps Sad

You... Comment je suis censé le prendre ton dicton ?...
Et Darky aussi roule dans une voiture assez grosse... Alors qu'a tu a dire pour ta défense ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je roule en 106. D'où c'est une grosse voiture ? XD

Invité

Invité
T'avais pas un Citron Picasso ?

Moi je roule en Aixam pick-up Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais oui. Mais maintenant j'ai une belle 106 bleu avec des caisons de basse de la mort ! XD

Invité

Invité
RHOOOOO !!!!!

Toi toi toi t'es un bon !

LES BASSES C'EST LA VIE !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Acdc tourne à fond sur l'autoradio x) Je suis très discret quand je vais en ville ! XD

Invité

Invité
Elle roule encore après son détour dans le fossé ? XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant