L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 12 Fév 2016 - 8:28

flokiller

flokiller
Jai vu ,jai lu en 3 heure tous les chapitre et jen suisdans le comma jai tellement adorer ton histoire que jai cru que c'était dragons 3 avec la disparition des dragons
Je te remercie pour m'avoir fait rever et vivement vendredi prochain :-)

77La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 13 Fév 2016 - 1:55

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à tous vos soutiens, vos encouragements et votre enthousiasme pour la suite Smile Je me demande ce que je serrai sans mes petits lecteurs/lectrices adoré <3
Vous êtes une grande source de motivation pour moi, et sachez aussi qu'un simple mot peu rebooster un lecteur, lui redonner la pèche et de l'inspiration en masse ! Smile
Merci à vous, du plu profondément de mon petit cœur Very Happy Smile Wink Razz

78La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 13 Fév 2016 - 2:30

yoummy

yoummy
Dark Frozen a écrit:et sachez aussi qu'un simple mot peu rebooster un lecteur, lui redonner la pèche et de l'inspiration en masse !

Alors un millier de " MOT " pour toi Razz X)

c pas de notre faute si t'écrit si bien donc ne t'étonne pas a recevoir des tas de compliment tu les mérite c tout Razz <3 Razz

79La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 13 Fév 2016 - 2:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pourtant parfois j'ai l'impression d'écrire comme un kaka x) quand je regard par rapport a d'autre fic, j'ai vraiment l'impression d'orffir du travail de petit de maternelle face a une dissertation de philosophe xD, mais après, peut-être que ma simplicité faits mon fort et tout le charme de mon travail Smile Razz

80La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 13 Fév 2016 - 4:21

yoummy

yoummy
Un jours te sera peut être le Jules Vergne des temps moderne Razz Smile  

81La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 16 Fév 2016 - 11:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Spoiler pour la semaine prochaine ! #Jesuissadique xD

La légende d'Harkard ! - Page 4 Wsegsw10

82La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 16 Fév 2016 - 13:16

flokiller

flokiller
Enflure que tu ai arrrreeteee

Very Happy

83La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 16 Fév 2016 - 13:28

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui je sais, je suis méchant ! Razz

84La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 16 Fév 2016 - 19:05

yoummy

yoummy
SADIQUE !!! Evil or Very Mad XD

85La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 18 Fév 2016 - 17:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Spoiler ! Il y aura de la musique modifié par moi-même dans le chapitre numéro 13 *^*
Enjoy for the metalcore ! \m/

86La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 18 Fév 2016 - 17:08

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah !!! J'ai trop hâte que ton nouveau chapitre sorte ! XD
Donc ça va ? l'inspiration est revenu ? Tu es fier de ce chapitre ? ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

87La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 18 Fév 2016 - 17:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
L'inspiration est revenu ! j'ai fini un chapitre, écris 4 page pour le prochain et j'ai fait une musique pour le même Very Happy
Si j'arrive à finir celui que je suis en train d'écrire plus un autre avant la fin de ma pause, je serrais content ! ça me ferrait 3 chapitre de faits Very Happy et beaucoup d'avance par la même occasion Smile
Et bonne nouvelle, j'ai enfin la fin de ma fic en tête Very Happy Razz

88La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 20 Fév 2016 - 19:03

flokiller

flokiller
jaiii hatte je narrive plus a ecrire correctement =) jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate (ctrl+c ctrl v power) continue comme ca et ta musique j'adorre =)
rock power

89La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 20 Fév 2016 - 19:06

yoummy

yoummy
Vraiment âte de lire tout sa Razz
Je suis contente que l'inspiration t'est revenue Razz

90La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 20 Fév 2016 - 19:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour être revenue elle est revenue, j'ai presque fini le chapitre 13 ! C'est un chapitre qui parle de ************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
DRAMA ! Razz Razz

91La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 24 Fév 2016 - 15:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J-2

La légende d'Harkard ! - Page 4 Xerdhx10

#Hype ! What a Face Razz Mad bounce cheers

92La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 24 Fév 2016 - 18:57

flokiller

flokiller
monster hype =)

93La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 24 Fév 2016 - 19:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai fini deux chapitres et je commence un troisième en plus Razz

94La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 7:00

flokiller

flokiller
J-1 Smile et tu le met a quel heure?

95La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 8:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sais pas, sois tôt le matin, ou sinon dans l'après-midi Smile

96La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 13:04

flokiller

flokiller
Mais la le matin a 7h comme sa je pourrait le lire enballant au boulot Smile

97La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 13:05

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pense la mettre à 0H00 xD

98La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 13:22

yoummy

yoummy
J'ai âte de lire c prochain chapitre Razz
albino ( maintenant je met des lapin partout merci Allukard ) X)

99La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 13:29

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
L'original.

La légende d'Harkard ! - Page 4 68994610

La mieux pour la cover de ma fic ?
1
La légende d'Harkard ! - Page 4 Erhbes10
2
La légende d'Harkard ! - Page 4 Harkar10
3
La légende d'Harkard ! - Page 4 Fgnrds10

Votre favori ? Smile

100La légende d'Harkard ! - Page 4 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 13:49

yoummy

yoummy
Moi je préfère la dernière ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum