Age : 26 Localisation : toulon Messages : 201 Date d'inscription : 09/01/2016
Jai vu ,jai lu en 3 heure tous les chapitre et jen suisdans le comma jai tellement adorer ton histoire que jai cru que c'était dragons 3 avec la disparition des dragons Je te remercie pour m'avoir fait rever et vivement vendredi prochain :-)
Age : 28 Localisation : 28. Eure & Loir. Chartres Messages : 2778 Date d'inscription : 25/10/2015
Merci à tous vos soutiens, vos encouragements et votre enthousiasme pour la suite Je me demande ce que je serrai sans mes petits lecteurs/lectrices adoré <3 Vous êtes une grande source de motivation pour moi, et sachez aussi qu'un simple mot peu rebooster un lecteur, lui redonner la pèche et de l'inspiration en masse ! Merci à vous, du plu profondément de mon petit cœur
Age : 28 Localisation : 28. Eure & Loir. Chartres Messages : 2778 Date d'inscription : 25/10/2015
Pourtant parfois j'ai l'impression d'écrire comme un kaka x) quand je regard par rapport a d'autre fic, j'ai vraiment l'impression d'orffir du travail de petit de maternelle face a une dissertation de philosophe xD, mais après, peut-être que ma simplicité faits mon fort et tout le charme de mon travail
L'inspiration est revenu ! j'ai fini un chapitre, écris 4 page pour le prochain et j'ai fait une musique pour le même Si j'arrive à finir celui que je suis en train d'écrire plus un autre avant la fin de ma pause, je serrais content ! ça me ferrait 3 chapitre de faits et beaucoup d'avance par la même occasion Et bonne nouvelle, j'ai enfin la fin de ma fic en tête
Age : 26 Localisation : toulon Messages : 201 Date d'inscription : 09/01/2016
jaiii hatte je narrive plus a ecrire correctement =) jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate jai hate (ctrl+c ctrl v power) continue comme ca et ta musique j'adorre =) rock power
Pour être revenue elle est revenue, j'ai presque fini le chapitre 13 ! C'est un chapitre qui parle de ************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************ DRAMA !