L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 27 Mar 2016 - 19:09

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Heureusement que mon bureau est rangé xD Sinon ont ne le verraient pas xD

177La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 28 Mar 2016 - 22:38

flokiller

flokiller
Et dark sympa ton nouveau avatar Jaime bien
Pour la fic c'est super mais jangoisse un peu que les frero se sépare ENCORE j'ai hâte de la suite et du DrAmA j'en veut encore toujours et plus Wink
Pour mon surnom fait comme il te semble mais mes pote m'appelle le lamatator2

178La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 30 Mar 2016 - 17:14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu veux du drama Floki ? Tu vas en avoir, c'est moi qui te le dis ^^
Pour mon avatar, je préfère le répéter, mais c'est LittleTooth' qui l'a fait ^^ encore merci d'ailleurs Razz
La suite arrivera vendredi Very Happy

179La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 1 Avr 2016 - 15:58

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!! ATTENTION AUX SPOILER POUR VOS RETOUR PAS GÂCHER LE PLAISIR DES AUTRES ! POURQUOI JE GUEULE ? PARCE QUE J'AIME BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!! Razz
Bisous

180La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 1 Avr 2016 - 17:10

LittleTooth'

LittleTooth'
OH MON DIEU !!!
CE CHAPITRE ETAIT JUSTE EPIIIIC ! Vouii, moi aussi je gueule, et alors ?
Il était vraiment excellent ! Mais chuuuuuuut ! Faut rien spoiler ;-)
J'ai de plus en plus hâte de lire la suite à chaque fois, tes fins de chapitres sont remplies de suspens, et tu sais que c'est très méchants de nous laisser planter comme ça et ensuite de nous faire attendre une semaine ??
En gros, encore une super suite, et j'attends avec impatience le prochain chapitre pour savoir ce qu'il va se passer, car la fin... la fin.. bah elle craint là ! Nan mais oh c'est quoi ce travail ??? d'où tu te permet de finir comme ça ? Elle est où la suite là ??
Ok j'arrête x)
Et PS ; pour les Fanarts, je pense pouvoir reprendre ce week-end, puis ces vacances. ( Mais ça, tu ke sais déjà ;-) ).

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

181La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 1 Avr 2016 - 18:48

yoummy

yoummy
J'ai prit du retard mais une valise ne se fait pas toute seul XD

Je te donnera mon avit sûr tout c merveille chapitre ^^ Mais pour le moment LALLALALAAAAAAAAAAAAALLLALALALALALALALLLLLLLAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ENTEND RIEN DONC AUCUN SPOIL XD

182La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 1:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Suite disponible !!! Oui je sais, on est pas vendredi, ni le weekend et vous savez quoi ? JE M'EN BATS LES REINS ! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

183La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 9:46

LittleTooth'

LittleTooth'
Haha j'avais vu juste alors ! XD
je vais être absente une semaine, et là où je suis, pas de connection à internet, donc je ne pourrais pas laisser de reviews, mais pas d'inquiétude ! Je vais la lire quand même ! ( vive le téléphone portable x) ! ).
Vouii... car ayant un tel datant de l'âge de pierre, je pourrais lire le chapitre, mais pas me connecter ici, ni pouvoir envoyer de reviews XD
Mais sache que Petite Dent va quand même lire ce chapitre qu'elle attend depuis looooongtemps !!!!
( et qu'elle bosse sur des idées de fanarts au passage ! ^^)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

184La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 10:17

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah bah si j'ai eu le temps avant de partir en fait XD
Bah tant mieux hein !
Je t'en dit pas plus ici, je t'ai laissé une p'tite review ;-)
Aller, bis loulou ! Et excellent chapitre ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

185La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:12

flokiller

flokiller
Pow ta de la doit d'être a lever a 1h30 ... Et bien pour ma peine jatends une minute avant de lire le chapitre ...

186La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:13

flokiller

flokiller
Pow ta de la doit d'être a lever a 1h30 ... Et bien pour ma peine jatends une minute avant de lire le chapitre ...

187La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:14

flokiller

flokiller
C bon je vais le lire
...

188La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 7 Avr 2016 - 15:02

flokiller

flokiller
Aaahhhhhh punese c de la bonne Wink
Vraiment un très bon chapitre et hate de la suite
Perso je vais pas te menacer sa ne servirai a rien car tu ne cèdera pas
Le trc que je peut faire c de me mettre dans le coma pendant une semaine et je serai comme sa vendredi prochain ou sinon plus difficile je créer une machine a avancer le temps et je marretreer tous les vendredi...
Dark y'a toujours un moyen d'arriver a nos fin
(Dit-il d'un air Autun ) Wink
Vive vendredi prochain

189La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 9 Avr 2016 - 11:13

yoummy

yoummy
J'ai beaucoup de chose a rattraper ^^ Je lirai tout sa se weekend ^^

190La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 17 Avr 2016 - 19:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Suite disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

191La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Lun 18 Avr 2016 - 7:22

flokiller

flokiller
Bon alors que dire ... Ta vraiment envie que l'on te tue toi glovie avec... Beurk le nom j'ai même pas envie de le prononcer ... Beurk (vomi....) sinon le chapitre en lui même est un bon chapitre de transition comme tubla dit ensuite se que j'ai hâte de savoir que le furie nocturne qu'on a vu c'est akular ou bien Harold suspense ...
Allez merci dark est a vendredi prochain Wink

192La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 19 Avr 2016 - 8:24

flokiller

flokiller
Dark.... Dark... Dark... Dark .... Dark... Dark ... Je peut te poser une question?

193La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 19 Avr 2016 - 9:28

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est un très bon chapitre pause ! ^^
Hâte de voir la suite pour revoir Beurk et les deux frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !!!! cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

194La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 19 Avr 2016 - 9:47

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je t'écoute flokiller ^^

195La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 19 Avr 2016 - 10:33

flokiller

flokiller
La folie c'est de naissance ou elle vien au furent et a mesure que l'on grandit ?
Car je me fait peur des fois :/

196La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 19 Avr 2016 - 10:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On peut naître en tant qu'enfant sage, mais au fil des années, notre âme change, nos choix ainsi que notre moralité en prend également un sacré coup, je sais de quoi je parle x) Avant d'être ce que je suis, j'étais une personne très clame, réservé et renfermé sur moi-même, et aujourd'hui je fais plus le con qu'autre chose XD La timidité est en partir toujours là, mais si on viens me faire chier, je sais répondre, aussi bien avec la parole ou avec mes poings.... Plus souvent avec mes poings xD mais c'est un détail x)
Est-ce que j'ai répondu à ta question ? Smile

197La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 19 Avr 2016 - 22:02

flokiller

flokiller
oui merci maitre mais a al base c'etait juste une question pour rigoler mais si tu y a repondu avec aussi de serieux et bien je ne peut que etre d'accord sur ton point de vue =)

198La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 22 Avr 2016 - 15:06

flokiller

flokiller
Je suis en manque je crois .... Wink

199La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 22 Avr 2016 - 21:38

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La suite arrivera cette nuit ou demain, ça dépendra de ma motivations ^^

200La légende d'Harkard ! - Page 8 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Avr 2016 - 2:24

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La suite est là ! * Dance de la joie !* xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum