Le lynchage d'auteur à coup de saumon est interdit depuis 1246 de l'ans de grâce xD
Bref.
Tu n'aimes pas ces fins ? Tu n'aimes
mes fins ? Je suis donc bien embêté... le prochain chapitre se finis tout aussi violemment xD #Drama ! #Jesuissadique xD Je suis un auteur sadique et je l'assume totalement, je suis un... Sateur ! ou bien un Audique xD C'est toi qui vois xD
Tu es au courant que, si Flovie me tue, personne n'aura la suite, ni la fin de cette fic ? Tu y a pensé à ça ? xD
Pourquoi avoir peur sur une petite fin brutal ? C'est pas comme si Harold
c'était fait planter et
partiellement vidé de son sang sur la tête d'Allurnite au passage xD Il pète la forme le petit Haddock ! *regard le corps inconscient d'Harold couvert de sang...* Presque bien xD
Ensuite, qu'est-ce que j'ai fumé ? Heu... rien. C'est grave ? xD
Et pour finir, non, je ne compte pas adapter ma fic en comédie musical. Pourquoi ? Et bien... Qui viendrait pour voir une pièce ou règne la peur, le sang, la folie et la malsainité "ce mot existe à partir de maintenant x) Point." A par des dragonites perdu et des personnes victimes d'une mauvaise blague, il n'y aurait pas foule pour venir admirer mon travaille, confortablement installé dans un cercueil xDDD
Enfin bref. Je suis content de voir que le chapitre t'as plu, et ça m'assure à 100% que tu ADORERA le suivant
Allez, à la semaine prochaine pour la suite xD Moi je la connais déjà d'ailleurs !