L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 15:19

flokiller

flokiller
Je préfère le 2

102La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 18:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chapitre publié ! Ce soir je suis occupé, je ne peux donc pas le donner à 0H00 x) du coup je le met là XD
N'hésitez pas à laisser une reviws sur le site, vous pouvez en laisser même si vous n'avez pas de compte Wink

103La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 18:42

yoummy

yoummy
Je le lit des que possible Wink ( Donc surement vers 2h de matin XD )

104La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 18:57

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ho dommage, je le retire à 1H59 xDDDDDD

105La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 19:40

LittleTooth'

LittleTooth'
Je préfère la dernière image, et je vais lire ton chapitre de ce pas !^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

106La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 20:34

yoummy

yoummy
Dark Frozen a écrit:Ho dommage, je le retire à 1H59 xDDDDDD

Tu serai aussi méchant avec moi qui est une de tes fan ? Sad X)

107La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 20:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non je ne ferrais jamais a mes lectrices adoré <3 Wink

108La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 25 Fév 2016 - 20:37

yoummy

yoummy
Bah ta fic je là lirer à 1h59 Razz XD

109La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 1:53

yoummy

yoummy
Je vient de la finir Razz  ( oui j'ai pas pue tenir jusqu'à 1h59 XD)

Alors...*prend un saumon et commence à frapper Dark )
MAIS-TU-VAS-ARRETER-AVEC -C-FIN ??!! je suis sure que sa t'amuse en plus SADIQUE  Evil or Very Mad XD  C pas toi qui doit attendre 1 semaine après X)


Passon au chose serrieuse :


Si un jours t'adapte ta fic en comédie musical ou comme pièce de théâtre appelle moi car les personnalité de chaque personnage son tellement bien représenter que c très facile de visualiser leur action ou leur exprétion ou leur voix donc un grans bravo pour sa car sa rend la lecture passionnante Razz

J’arrête avec les compliment car après tu va prendre la grosse tête X)
Un cloud suffis largement XD

110La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 2:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le lynchage d'auteur à coup de saumon est interdit depuis 1246 de l'ans de grâce xD

Bref.

Tu n'aimes pas ces fins ? Tu n'aimes mes fins ? Je suis donc bien embêté... le prochain chapitre se finis tout aussi violemment xD #Drama ! #Jesuissadique xD Je suis un auteur sadique et je l'assume totalement, je suis un... Sateur ! ou bien un Audique xD C'est toi qui vois xD

Tu es au courant que, si Flovie me tue, personne n'aura la suite, ni la fin de cette fic ? Tu y a pensé à ça ? xD

Pourquoi avoir peur sur une petite fin brutal ? C'est pas comme si Harold c'était fait planter et partiellement vidé de son sang sur la tête d'Allurnite au passage xD Il pète la forme le petit Haddock ! *regard le corps inconscient d'Harold couvert de sang...* Presque bien xD

Ensuite, qu'est-ce que j'ai fumé ? Heu... rien. C'est grave ? xD

Et pour finir, non, je ne compte pas adapter ma fic en comédie musical. Pourquoi ? Et bien... Qui viendrait pour voir une pièce ou règne la peur, le sang, la folie et la malsainité "ce mot existe à partir de maintenant x) Point." A par des dragonites perdu et des personnes victimes d'une mauvaise blague, il n'y aurait pas foule pour venir admirer mon travaille, confortablement installé dans un cercueil xDDD  
Enfin bref. Je suis content de voir que le chapitre t'as plu, et ça m'assure à 100% que tu ADORERA le suivant Razz

Allez, à la semaine prochaine pour la suite xD Moi je la connais déjà d'ailleurs ! affraid bounce cheers lol!

111La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 8:16

flokiller

flokiller
Super j'adore mais gaffe toi pour la suite je taatends au tournant si tu fais mourir quelqun fait le dans un moments épique avec du sang du métal et de l'émotion
Bonne chance pour le prochain chapitre Smile Smile Very Happy Razz

112La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 10:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je prend note pour le moment épique, avec du sang, du metal et de la mo-motion x)
Le chapitre suivant est déjà fini ^^ Il manque juste un peu de correction et ensuite, il serra prêt pour vendredi prochain ^^
Merci d'avoir lu ^^ à la semaine prochaine Wink Smile Razz

113La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 14:06

flokiller

flokiller
Dacodac

114La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 14:51

LittleTooth'

LittleTooth'
Bon tu le sais déjà, mais j'ai lu ton dernier chapitre.... et Dark je vais te tuer !!
Tu n'as pas le droit de nous laisser en plan en terminant un chapitre comme ça !! Est-ce que tu penses à nous ? Pauvres petits lecteurs ?
Bon, à part quelques envies de meurtre ( je ne vise personne évidement...), j'ai hâte de lire le prochain chapitre, en espérant qu'il sera aussi épic que le précédent !!
Bon courage pour la suite loulou ! x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

115La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 15:00

yoummy

yoummy
De 1 : Je tape qui je veux avec un poisson X) Je suis pour la liberté d’expression par poisson XD

De 2 : Flovie ne te tuera pas elle te torturera juste un peu et elle te tuera que quand ta fic sera finie Wink Ou sinon je vient volée la suite chez toi ^^ Au chois XD

De 3 : Tu est un Sateuraudique XD Nouveau surnom ^^ XD

De 4 : J'adore tes fin mes elle m'énerve !!! XD Ta trop envie de savoir la suite et quand a un Sateuraudique qui te fait " Moi je connais la suite Xp " Sa me donne des envie de meurtre par saumon XD

De 5 :
Sateuraudique a écrit:Qui viendrait pour voir une pièce ou règne la peur, le sang, la folie et la malsainité
Je croit que se serai plus comique qu'autre chose XD

De 6 : Oui j'ai vraiment âte de lire la suite ^^

116La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 15:04

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pff menace moi petite dent, je ne crains rien ni personne ! Et puis, Alukard est là pour me protéger XD
Content de voir que le chapitre t'ai plu ^^
Je sais, je suis un ignoble auteur, méchant et cruel avec mes chers lecteurs / chères lectrices ^^

117La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 18:27

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors de 1: j'aime pas le poisson ! 
De 2: Flovie n'osera jamais faire ça, car je peux toujours modifier sa vie pour qu'elle devienne nul x) et puis, si tu veux venir voler la suite, bonne chance pour trouver mon mdp et pour trouver le dossier La légende d'Harkard XD
De 3: j'aime ce surnom ^^
De 4: je n'aime toujours pas le saumon XD et je garderai mes petites fins a moi XD
De 5: ... Je n'ai rien à dire là-dessus XD
Et de 6: j'imagine, et heureusement que j'ai pris de l'avance, car vue la semaine que je vais avoir... Je sais pas si je vais pouvoir écrire :/

118La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 18:38

yoummy

yoummy
Le saumon c trop bon !!!! Razz Et le thon aussi ^^

Pour trouver ton MDP je te ligoterai sûr une chaise et jourai de la flûte jusqu'à que tu me donne la suite XD

119La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 18:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pff même sous la torture je ne donnerai pas mon code XD
Bonne chance pour deviner ce que c'est XD Il y a des suite de numéro et de lettre qui forme un nom et deux chiffre Razz

120La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 26 Fév 2016 - 18:48

yoummy

yoummy
Moi mon code c une partition de piano maid in Yoummy XD Donc faut être fort pour trouver aussi Razz

Après si on connait très bien la personne on peut trouver ^^

121La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mar 1 Mar 2016 - 20:29

Invité


Invité
Ca y est ! Chapitre Lu ! Et Darky ouais tu vas avoir une armée de lecteurs qui vont non pas vouloir te tuer, mais simplement te torturer pour connaitre la suite ! Razz

122La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 5 Mar 2016 - 11:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cher lecteur, chère lectrice de mon cœur.
Je vous informe que la suite de votre feuilleton préféré arrivera un peu plus tard dans la journée, pour causse, une bêta lectrice qui viens tout juste de rentrer de vacances et qui, recommence à doucement reprendre son rythme. Nous nous excusons de la gêne occasionné et vous souhaitons un agréable week-end
Cordialement.
Mr Dark FrozenVl et Le Poussin Fou.

123La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 5 Mar 2016 - 12:34

LittleTooth'

LittleTooth'
Hâte de lire ce prochain chapitre Mr. Dark Frozen VI !
( Surtout quand on sait comment s'est terminé le dernier chapitre hum ? x) )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

124La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 5 Mar 2016 - 12:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le chapitre qui arrivera aujourd'hui "j'espère" fini bien, par rapport aux précédent chapitres x) Je ne peux pas proposer que du drama et des chapitres qui se finisse aux moments ou tout devient intense et insoutenable xD Quoi que... x)

125La légende d'Harkard ! - Page 5 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 6 Mar 2016 - 16:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouveau chapitre publié ! YEEEEEEAAAAAHHHH !!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum