L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 15 Jan 2016 - 23:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
youmy a écrit:Vous pas lire si vous avait pas lue fic X)

Toi tuer moi, avec blague et beau hors-tôt-graphe xD
Moi aussi je l'aime bien mon petit Alukard, et ma petite Flovie aussi, je crois que ce sont mes Oc préférés, et pourtant il y en a eux dans ma première fic xD
Merci d'avoir lu, on se retrouve la semaine prochaine Razz

27La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 15 Jan 2016 - 23:23

yoummy

yoummy
Moi être la pour suite promit Wink  XD

PS : mon orthographe est très bien c du yoummien c'est une langue très rare que seul les gens cultiver savent écrire
Cette langue consiste a faire un Click gauche avec sa sourie sur les mot soulignée en rouge...  XD
j' essaie de faire pareil sur mes copie quand ya un mot souligner en rouge mais sa marche pas  XD

28La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 15 Jan 2016 - 23:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils ont pas encore inventé les copie simple ou double avec port USB intégré xD dommage, il y a moyen de se faire de l'argent avec ça pourtant xD

Je pratique donc le Yoummien à la perfection, je suis donc trilingue, je parle français, le Darkien ( qui consiste à dire n'importe quoi pour remonter le moral au gens quand il est au plus bas x)) et le Yoummien, quelle joie xD

Ps: si tu trouve mon écriture "belle" attend de voir le vrais chapitre 9, je me suis donné a font pour le premier paragraphe,
spoiler inside:

29La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 15 Jan 2016 - 23:41

yoummy

yoummy
Au alors je parle aussi le Darien ( c fou tu ce que je connait comme langue ) XD

J'aime bien les description ta interrai de pas te louper tu me vend du rêve faut assurer après Wink XD

30La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 20 Jan 2016 - 21:06

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voici le chapitre... de la semaine prochaine xD "exclusivité"
Spoil !:

Plus que quelque affinage, et il sera bon Razz Wink

31La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Mer 20 Jan 2016 - 21:32

Invité

Invité
Bon sang t'y vas pas avec le dos de la main morte toi ! Ca va en faire des pages à corriger. Mais t'inquiète pas j'arrive !

Spoiler:

32La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 11:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
chapitre 9 publié

33La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 13:50

yoummy

yoummy
super chapitre comme toujours Razz j'ai beaucoup aimer la description, mit avec une music de fond c'était sublime ^^

Spoiler:

J'ai trouver : KARD = KRAD c sa ???

34La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 15:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fail ! Razz La musique c'est pour le rêve de kard Wink
Et pour le nom de Kard, tu inverse le K et le D et ça te donne quoi ? Razz des chocapik !... bref. xD
Content de voir que le chapitre t'ai plu en tout cas Smile

35La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 15:34

yoummy

yoummy
DARK je suis bête j'aurai du ment douter...
En plus vous vous ressembler tellement un role de psycopathe ne pouvait être jouer que par toi XD

36La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 15:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est ça xD je suis mon propre Oc xD le rêve Razz

37La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 15:38

yoummy

yoummy
s'est a ce moment que ta mis 'paparazzi' comment sa a pue t'inspirer ??!!
mes elle cole trop bien au passage avec Flovie

38La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 23 Jan 2016 - 15:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je me laisse bercer par la mélodie et non par les paroles, mais comment ai-je fais pour être inspiré ? ba... je sais pas moi-même xD

39La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Jeu 28 Jan 2016 - 23:10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
vais-je publié le nouveau chapitre à minuit ? Mmh... je ne sais pas, j'hésite Razz

40La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 29 Jan 2016 - 1:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chapitre publié Wink

41La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 29 Jan 2016 - 22:34

LittleTooth'

LittleTooth'
Super chapitre comme toujours !
Je me pose beaucoup de question est le suspens et l'humour sont toujours présent ! ^^
Petite question juste... je n'ai pas bien compris qui était Allurnite. Est-ce que j'ai loupé un truc ou sera t-il dévoilé plus tard ?
Enfin bref, j'attend encore une fois avec grande hâte la suite !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

42La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Ven 29 Jan 2016 - 23:16

yoummy

yoummy
J'ai enfin finir de lire et c génial comme d’habitude Razz
Moi je dit Alukard inscrit toi à The Voice XD
je connait la moitier par cœur tu les a trouver ou c parole car j'adore Razz je me suis éclater avec se passage X)

PS 3 : merci pour ce petit mot au début sa fait plaisir dit toi que tu m'aura toujours comme fan Razz Kard ymouy un jour, Kard ymouy toujours parole de scout ( En plus sa rime je suis trop fière de moi Razz X) )

43La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Sam 30 Jan 2016 - 17:34

LittleTooth'

LittleTooth'
"Ps 4 : Euh non ça c'est une console..."

Tu m'as tué Drak ! XD
Et comme youmy, merci tu petit mot de remerciement sur les membres du forum, ça fait vraiment plaisir ^^
Et ne t'inquiètes pas, je suivrais cette fic et celles à venir jusqu'au bout ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

44La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 0:14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LittleTooth' a écrit:
Super chapitre comme toujours !
Je me pose beaucoup de question est le suspens et l'humour sont toujours présent ! ^^
Petite question juste... je n'ai pas bien compris qui était Allurnite. Est-ce que j'ai loupé un truc ou sera t-il dévoilé plus tard ?
Enfin bref, j'attend encore une fois avec grande hâte la suite !

Pour commencer, merci !
Pour répondre à ta question, non, tu n'as pas loupé d'épisode, Allurnite est un nouveau "personnage" qui commence tout juste a apparaître, donc, logique qu'il ne te dise rien Wink mais tu apprendra TRÈS vite qui il est Wink
J'espère réussir à publier la suite vendredi, car j'ai une petite baise d'inspiration :/ mais bon, je me fais confiance pour reprendre du poil de la bête Wink

youmy a écrit:
J'ai enfin fini de lire et c génial comme d’habitude Razz
Moi je dit Alukard inscrit toi à The Voice XD  
je connait la moitier par cœur tu les a trouver ou c parole car j'adore Razz  je me suis éclater avec se passage X)

PS 3 : merci pour ce petit mot au début sa fait plaisir dit toi que tu m'aura toujours comme fan Razz  Kard ymouy un jour, Kard ymouy toujours parole de scout  ( En plus sa rime je suis trop fière de moi Razz  X) )

Merci, ça fait vraiment super plaisir Smile
Mon petit Alukard a prévue d'y aller prochainement x)
Les paroles son de moi "et de Littel Sayuri que je remercie grandement, d'ailleurs, je vous conseil aussi d'aller voir sa toute dernière fic qui est une pépite d'or Wink et pourquoi pas lui laisser un petit commentaire Wink" moi aussi je me suis bien amusé avec ce passage Wink
C'est vous que je remercie pour continuer à me suivre toi, LittleTooth, et Manu Smile "il y en a peut être d'autre, mais je suis pas devin xD"

45La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 0:50

yoummy

yoummy
j'irait faire un petit tour du côter de Littel Sayuri Razz
La chanson elle ma tuer franchement bravo Razz

46La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 0:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci Smile J'ai toujours eu une grande âme d'artiste Razz

47La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 11:18

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis resté éveillé jusqu'à 5 h du matin pour écrire un total de 7 pages, je me dis au bout d'un moment: bon, on va aller faire un p'tit dodo.
Ce matin je me lève, et c'est le syndrome de la page blanche... suis-je maudit ? x)

48La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 11:35

yoummy

yoummy
Au mon pauvre X) ta pas de chance Smile
Attend je vais aller prier Loky pour que tu retourne dans ses bonne grâce  Wink Razz   XD

49La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 11:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est la première fois que je planche sur cette histoire en plus x) il fallait bien que ça arrive un jour Razz

50La légende d'Harkard ! - Page 2 Empty Re: La légende d'Harkard ! Dim 31 Jan 2016 - 21:00

Invité

Invité
T'inquète pas Darky ton inspi va revenir, parfois il faut un peu de temps par contre. Mais en persévérant, elle revient toujours. Wink

Par contre si quelqu'un d'autre se propose en bêta, garde la/le sous le coude. Je ne te garantie pas de pouvoir te corriger... corriger ta fic aussi efficacement, demain je retourne à l'école et j'aurais du boulot à la maison pour mes cours Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant