Little Tooth'.
Tu aura la suite, la semaine prochaine
Et je partage ton avis, ce chapitre est le meilleur ! Normal, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire
Ah ba ça pour du suspens, y en a masse avec moi xD
Je suis content que le déroulement de l'histoire te plaise, merci des compliments sur mon imagination et mes idées ^^
flokiller.
Je suis littéralement nul pour tous ce qui est niveaux plans, dessins, structures et cartographie. Pour la description... Le royaume "château, maisons etc" dans ma tête il ressemble un peu au mont saint michel
Berk est directement relié au continent, il est entouré de forêt et un peu perdu au milieux de nul par, un petit endroit "tranquille" a l'écart de tout et de rien.
Voilà, j'espère avoir répondue a ta question
À la semaine prochaine ^^
yoummy.
Merci beaucoup ça me fait grandement plaisir de voir que mon travail plait toujours autant ^^ Je pense que, ont est tous d'accord pour dire que ce chapitre était une tuerie ! Le nombre de chapitre n'est pas encore fixé, mais une chose est sûr, il en ferra même plus que 30 xD
Cette chanson j'étais tellement inspiré que j'ai mis même pas 1 heure pour faire les rîmes et le lien avec le moment présent, je suis fier de moi ^^
C'est avec un grand plaisir que je continuerais cette fic et la finirais dans... quelques mois xD C'est avec des commentaires comme les votre que les auteurs trouve, ou retrouve, de l'inspiration en masse ^^ Un grand merci à tous, et je vous dis "normalement" à vendredi prochain pour la suite ! ^^