L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 29]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Sur le Berk's grapevine, les blogueurs ont interrogé une nouvelle fois les producteurs de la série sur les 13 prochains épisodes et ils ont notamment parlé de la relation Hiccstrid :


Speaking of characters, let me give you one of the most requested questions: How are Hiccup and Astrid doing, and what will we see from those two?

Art: Oh, yeah. Hiccup and Astrid are definitely moving forward. In each season, they will get a little closer and a little closer to where they are at the beginning of the second movie, which is basically a full-fledged relationship.

Doug: We will not disappoint in terms of the Astrid-Hiccup relationship. It just may take a few more seasons to get us there. But I promise you.

Art: You will see the beginnings of it. There are elements and Easter eggs and fun stuff always between those two. Whether it's one of them being in danger and how the other one feels about that, or the kids noticing them getting a little closer. The dragons, and how they react to it.

Doug: And how the other kids react to it is great. I mean, we get to be the ones who show them finding out, let's just put it that way.

Interview en entier : http://www.berksgrapevine.com/2016/01/interview-with-race-to-edge-executive.html?m=1

En clair ce qu'il faut retenir de cette interview, c'est qu'Ingrid va devenir un personnage très important dans la série qui va exploiter sa relation qu'elle a avec Dagur mais aussi celle qu'elle a avec Astrid. On va les voir toutes les deux travailler ensemble. Dans la première partie de la saison, on a vu les bons côtés de l'œil de dragons lorsqu'il était entre de bonnes mains mais dans cette deuxième partie de saison, on va voir ce qui arrive lorsqu'il est utilisé pour de mauvaises raisons.

En ce qui concerne la relation entre Harold et Astrid, ce qu'ils disent c'est qu'au fur et à mesure des saisons, ils vont devenir de plus en plus proches, ça se fait progressivement pour arriver là où en est leur relation au début du deuxième film. Les producteurs ont souligné le fait qu'on ne sera pas déçu au niveau des interactions entre Harold et Astrid mais qu'il allait falloir attendre quelques saisons avant qu'ils ne soient vraiment ensemble comme dans le deuxième film. Cependant, on va voir le début de leur relation, on va voir ce qu'ils ressentent lorsque l'un d'eux est en danger. On va également voir comment la bande et les dragons réagissent face à leur relation.

Voila une petite traduction pour ceux qui n'auraient pas compris Wink



Dernière édition par Rafxsulfuslovestory le Mar 5 Jan 2016 - 19:03, édité 1 fois

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Miss silène

Miss silène
Tres Just ces le même décor.

Invité


Invité
Ouais grave !! Au début j'ai cru que c'était l'extrait là !

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oh mon Thor! Les amis, regardez-moi cet extrait de malade qui vient probablement de "Night of Hunters"!


Notre Jolie Viking est dans le pétrin là!
Par ailleurs, Ryker me plait déjà, il a un coté psychopathe je trouve. Evidemment le fait qu'il traite les dragons comme de la vermine ne le rend que plus intéressant Razz
Ce sera un méchant différent d'Alvin et Dagur c'est sûr.

Pour en revenir à ce que vous disiez, oui Harold en colère ce serait pas mal du tout! Razz
L'extrait avec le poulet ... non mais j'ai failli me rouler par terre ! mDR Laughing
J'ai trop hâte! Cool

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ryker, je t'aime déjà XD

yoummy

yoummy
Merci Rafxsulfuslovestory pour ce résumer car l'anglais c pas trop mon truc...
Alors Ingrid sera beaucoup présente dans cette partie  
elle joura un double jeu entre dagur et les dragonnier sa promet Twisted Evil

pour harold et Astrid je me demande comment il vont faire je pense qu’Ingrid va les pousser un peux nous vairon bien Razz

Ce ryker me plait j'aime les psychopathe XD et astrid elle a tinterai de courir VITE

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
De rien Yoummy, ça m'a fait plaisir

Ah super un nouvel extrait ! Oula Astrid s'est encore mise dans de beaux draps, et elle est toute seule... Ça va pas plaire à Harold ça

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci Raf ! Smile
J'ai toujours été sûr qu'ils ne seraient pas ensembles avant la saison 4, mais ça a ses avantages. Les gars, on va avoir une véritable évolution dans leur relation et ça c'est vraiment super, on aura dont un minimum de gestes et de paroles après faut pas se presser ! Je suis contente de ce qu'il va nous attendre ! Qu'il touche pas à notre Astrid ! Je sens que je vais l'adorer celui là ! Very Happy

Miss silène

Miss silène
O mon dieu cet extrait ma fait flipper grave, ryker est encore plus fou que dagur, cette 2eme partie de la saison va envoyer du lourd du suspense je le sens.
Ca me plait qu'il fasse avancer la relation hiccstrid petit a petit c'est mieux
Meci pour l'extrait Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Je viens de lire l'interview en entier, et dis donc ça promet !

Pour Hiccstrid la seule chose que je ne comprends pas c'est qu'ils disent " sur plusieurs saisons " d'accord mais là on va jusqu'à la 4ème. Je pense donc que dans la logique on les verra ensemble deuxième partie de la 4è saison... Smile

Olololo Mon petit Kranedur d'amour que je l'aime ! C'est un des perso dont j'ai le plus hate de revoir ! I love you Lui et son poulet xD
Je sens qu'il va y avoir quelques rebondissements, on va pas être déçu.

Après eux même disent que le final est énorme... MAIS QU'EST CE QUI VA SE PASSER P***** ?!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah en faite le truc c'est qu'il considère chaque partie comme une nouvelle saison donc ce sera plus tôt qu'on ne le pense Wink

Bah oui le final ça etre énorme mais je vois pas du tout qu'est-ce qui va pouvoir se passer ?!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
Merci, merci beaucoup Raf, pour ce résumer en français. Very Happy
Par thor tout ça me met l'eau à la bouche et dire qu'on a attendu 7 mois pour avoir la suite.  
Cette épisode avec le poulet je le pressentiment que je vais l'adorer.  Laughing


Image de Dagur et sa soeur cote à cote. Sont-ils devenu complices ?  What a Face  
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 10 DRTTE_0115_01213612_RGB
http://www.berksgrapevine.com/2016/01/interview-with-race-to-edge-executive.html

Et un autre extrait ce soir !

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Miss silène

Miss silène
Je ne pense pas qu'Ingrid sera du coter de sont frère après ce qu'il a fait a sa famille mais plutôt qu'elle jouera sur les deux tableau dragonnier dagur

MON DIEU JE NE PLUS ATTENDRE bounce bounce bounce

Toothless02

Toothless02
Ils ont dit qu'il y aura des frères peut être qu'il ne voulais pas dire de détail et que sa serait une sœur et son frère. Je réfléchi trop la je verrai bien ce weekend.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En plus Ingrid a toujours une lentille de l'œil du dragon à sa ceinture x) ouvraient les yeux les dragonniers ou même les méchant, fait quelque chose avec cette fichu lentille a la fin !! Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
De rien Zaphir Wink

Et merci pour ton clip mais l'utilisateur l'a retiré ! Sad

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oh la la Zaphir! Ton image me fait froid dans le dos. Que fait Ingrid au côté de Dagur?! Shocked

Du Hiccstrid, on en attend tous et si leurs petits moments sont cachés alors ce sera encore plus marrant de les chercher Razz
J'ai lu également l'interview (Merci à Raf pour la traduction) et j'ai vraiment hate de voir le premier épisode Team Astrid où Mastok et Gothi seront formés par Astrid! Ca risque d'être marrant. De savoir également qu'on aura deux nouveaux dragons, de voir l'œil de dragon devenir une arme ... ahala je ne tiens plus en place! Very Happy

Ah oui c'est vrai DarkFrozenVI, je l'avais oublié cette lentille. Vous pensez qu'Ingrid est au courant pour l'œil de dragon ?
Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais apparemment elle sera sous couverture auprès des chasseurs donc peut être que c'est là qu'elle apprendra son existence Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
J'ai retrouvé la vidéo, Raf Wink
http://www.kidzworld.com/article/29867-dreamworks-dragons-race-to-the-edge-exclusive-clip-meet-viggo

(Je suis devenue une pro de la recherche Dragons à cause de ces 7mois d'attente Laughing )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon thor ! Vigo est totalement malade et tarré... J'adore les nouveaux méchant de cette suite!!!!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci beaucoup mon papillon (je peux t'appeler comme ça ?) cet extrait donne la chair de poule...
Mais bon sang ! Pourquoi Ingrid est allée se rallier à Dagur !?

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dagur a beaucoup d'argument trééés convaincante... Ingrid la détraqué ça sonne bien! XD
c'est vrais que c'est assez troublant, deux episodes avant elle était prête a lui arracher les yeux, et maintenant la voilat avec les grand méchants... Qu'est-ce qu'elle nous prépare la petite Ingrid

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Pas de soucis, Raf Wink
Alors ce soir ça a été trop d'émotions: entre Astrid qui est sur le point de se faire capturer et Ingrid qui est du coté de Dagur ... mon pauvre petit cœur ne tiendra plus longtemps hélas!
Je pense que ça fait partie du plan d'Ingrid mais pourquoi fait-elle ça? Pour mieux détruire Dagur par la suite? Parce que c'est ça son intention au départ ...
Impossible qu'elle commence à se dire que Dagur est son frère et donc qu'elle devrait lui laisser une chance ... N'importe quoi!

Viggo ... I love him! Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oki Smile mais tu penses que ça fait parti de son plan ? Pourtant le regard qui se lance ça fait vraiment frère et sœur x)
En tous cas viggo a vraiment l'air intéressant comme perso !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo = "just badass" avec son jeux d'échec xD on vois bien que c'est un mechand qui réfléchi comparer a Alvin d'agir et sauvage..., il va donner du fil a retourdre a nos dragonnier !

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai mais n'oublions pas qu'Ingrid est une grande actrice. Si elle en vient à jouer la sœurette de son frère c'est que ça devait être son dernier recours. Je me demande comment vont réagir les autres ... Harold va tomber des nues et n'en parlons pas d'Astrid ...

J'adore les méchants qui agissent calmement, ce sont les plus psycopates Laughing

Aussi les producteurs nous ont prévu un final grandiose ... j'ai peur :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum