L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

Miss silène

Miss silène
Si Astrid vois Ingrid avec dagur sa va la brisé.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La destruction de la rive du dragon, je ne voie que ça... A moins qu'un personnage qu'on adore vienne a disparaitre du genre... Ingrid ? A trop vouloir jouer avec le feu on fini toujours par se brûler.
Je sais, je suid inioble xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Non non il n'y avait pas un truc où Astrid et elle préparait un truc ? C'est peut être un complot. Ils ont peut être capturé Dagur et l'ont un peu fait chanté histoire qu'ils soient une sorte d'appar ou j'sais pas pour qu'Ingrid aille avec lui chez Viggo.
Hypothèse de malade là. xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le poulet a tout organiser depuis le début ! Je le savai !!!!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouais mais ça se tient !! Pfiou ça va être dur d'attendre vendredi soir !! XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dur ? Non, Un vrai baptême du feu, oui x)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouais x) mon dieu mais c'est pas possible la première partie cetait de la rigolade en fait ! x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD bientôt, bientôt ! Ah oui j'le sens bien. D'ailleurs si mon hypothèse est bonne, proclamez moi reine. C'est un ordre. Cool

alittlebutterfly

alittlebutterfly
DarkFrozenIV, tu m'as tué!! Laughing Laughing

Quand je pense que je vais devoir attendre toute une journée en cours pour les voir Crying or Very sad
Ce serait triste qu'Ingrid meurt mais ça pourrait être un vrai chamboulement. La destruction de la rive serait trop tot, non?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Par contre s'ils font mourir Ingrid, j'espère qu'il vont pas faire un truc comme pour Alvin,
monsieur saute dans l'eau et se fait foudroyer par l'écrevasse, et hop ! il reviens la fleur au fusil en mode j'ai toujours étai un dur a cuire x)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah ah Deadlynadder, pari tenu Wink
Non mais la première partie c'était l'entrée, ça c'est le plat de résistance, j'ai peur pour le dessert Twisted Evil

Deadlynadder

Deadlynadder
Allons... ingrid ne va pas mourir ! N'empêche... La fin de saison 3... Omfg. xD
La rive des dragons plus vers toute la fin... Mais elle finira par être détruite à tous les coups !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Non Ingrid peut pas mourir, c'est une série animée je vous rappelle x) c'est pour les enfants à la base ! XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il nous montre bien des occement de dragons, alors pourquoi pas la mort d'un personnage ?
Après je demande pas une mort attroce genre végéta dans dragon ball z, ou Sacha dans l'OAV de pokemon avec meew-toow.
beaucoup de larmes on coulé sur mes joues se jour la x)

Miss silène

Miss silène
Il ont bien fait mourir stoick dans le film, tout et possible mais j'espère qu'il n'arriverons pas jusqu'en la.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai ... enfin.... pour les enfants... je suis sur que si on fait un sondage, y'a plus de d'ado/adultes que d'enfants qui regardent Dragons Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Nan mais ce que je veux dire c'est que la c'est une serie donc c'est à plus petite échelle et les parents qui ont Netflix vont mettre leurs gamins devant alors que pour les films c'est différent, c'est un public plus large, la papa et maman sont la pour rassurer le petit et lui expliquer ce qui se passe

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La potance ou la mort par décapitation pour les vilains mechands !! Désoler, je m'enporte x)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Mdrrr vous êtes des sadiques! Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vous avez vue la méga grosse balafre qu'a Viggo sur le côté gauche de son cou!? Je sais pas qui lui a fait ça "un dragon certainement" mais il a du douillet.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Je viens de me rappeler d'un truc. Dean Deblois parlait d'une rencontre possible entre Ingrid et Eret dans le comic book qui sortira en Avril donc mes amis, Ingris is alive Razz

Invité


Invité
Alors plusieurs choses : merci Raf pour la traduction et tout ça , c'est cool pour l'évolution de leur relation , j'ai moi aussi envie de voir la réaction' de la bande !

Je ne peux malheureusement pas voir les 2 vidéos , quelqu'un peut me les résumer svp ? Ryker c'est qui ?

Pour Ingrid : je pleure presque devant cette image , elle a pas l.air de faire semblant d'être avec Dagur ! Quand Astrid apprendra ça ... MAIS J'AI PIRE : je viens de tomber sur Google + sur une autre image , que je ne peux pas poster car j'y arrive pas mais je vous la résume : Ingrid , Dagur et un autre gars , tranquillement en train de parler à VIGGO !!!

Ingrid me déçois énormément et j'ai peur pour la suite , vie' que je soit toute excitée ! La seule chose pouvant me consoler est l'évolution de nos petits hiccstrid mais le reste me dépite...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ryker est le frère de Vicco, il a la même tête que lui mais en plus grand et bzaucoup plus musclé Smile c'est sûrement la personne que tu as vue avec Ingrid dagur et vicco Wink

Invité


Invité
Ah ok ! Oui un gars trop musclé, on aurais dit qu'il avait pris des protéines !!!! Je suis choquée d'Ingrid je vois jure ! Je vais penser qu'à ça demain !!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'imagine x) moi perso je suis pas coucher, insomnie quand tu nous tien...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum