L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ahah le mariage de Kogne et Varek  ... j'étais pliée de rire! D'ailleurs à la fin, on voit le clin d'œil à Dragons 2 Wink
D'ailleurs, ils avaient pas prévu une petite amie pour Varek? On attend toujours ...

Mdr Dark! Moi aussi au début! Ca aurait été marrant! Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon thor le pauvre Harold, arrêter mesdemoiselles enfin un peu de tenu Razz, ce n'est pas un objet quand même xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Exact xD Oh non... C'est pas possible il réserve des trucs dans la saison 4, ce baiser va pas arriver du jour au lendemain !

Oui j'ai beaucoup apprécier cela d'ailleurs. On a beaucoup tournée autour des jumeaux et Astrid je trouve, c'était super !

C'est même obligé... Vu comment il se regarde ou se rapproche parfois quand ils sont un petiiit peu éloignés...

Euh... LitlleTooth' Rêve ! Ca, tu l'auras pas... Bon moi non plus... ll aime Astrid... Sad

Butterfly, oui la voix de Donald Reignoux! MAMA, sa voix... Dans cette scène on pourrait presque croire qu'il va pleurer ! Et oui Varek une petite amie... C'est censée est Ingrid en vrai. Mais apparemment c'est pour plus tard !

Dark... Euh ouais je me suis imaginée la même j'ai paniqué !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
alittlebutterfly a écrit:En même temps ils vont avoir du mal à être seuls quand ils se mettront ensemble sur la Rive du Dragon. J'imagine bien des scènes genre ils vont s'embrasser et bam y'a quelqu'un qui débarque ^^
Pire ! Les dragons qui interrompent l'action en cours Razz

Dark FrozenVl a écrit:Parlons du mariage tien, j'avais imagnié que Mastok et les parents d'Astrid avaient arrangé un mariage entre Rustik et Astrid xD
Mais pareil ! XD et là on aurait eu un Harold jaloux ! j'aurai trop aimé ! Razz et Harold qui dit à la fin que les Hofferson et le nom de famille de Rustik dont j'ai oublié (XD) ne se marieront jamais ... est ce un signe ? Razz

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Mon thor le pauvre Harold, arrêter mesdemoiselles enfin un peu de tenu Razz, ce n'est pas un objet quand même xD

Il n'avait pas qu'à nous montrer ses muscles Very Happy Il l'a bien cherché le coquin Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue grave un moment j'étais choquée, on les voit un peu ses muscles, je pensais pas vous voyez... Surprised Laughing

OK. C'est n'importe quoi, quoi ! Faut qu'on se calme ! Laughing

N'emêchez, Astrid a vraiment un caractère pour être dame de Beurk. Mon dieu elle fait vraiment un bon duo avec son chéri xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Enfin..., si l'une d'entre vous arrive à séparer Harold et Astrid, je suis prioritaire sur la blondinette xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok bah prends la alors... Comme ça je prends Harold, c'est plus simple !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On a un deal ? "tend sa main avec un grand sourire Very Happy"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pourquoi séparer deux êtres faits l'un pour l'autre ! Vous êtes si cruels Sad quoique ... un accident est vite arrivé Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Stoop ! On le joue à pile ou face !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans tout les cas je repart avec Astrid muahahahahaha !

yoummy

yoummy
Moi aussi j'avait cru que rustik et astrid aller se marier pale j'est flipper

Nan mais cette épisode ma tuer cognedur " maintenant c chérie, poussin ou choupinette" et varek qui la laisse faire

Fury-Vipere a écrit:Mais pareil ! XD et là on aurait eu un Harold jaloux ! j'aurai trop aimé ! Razz et Harold qui dit à la fin que les Hofferson et le nom de famille de Rustik dont j'ai oublié (XD) ne se marieront jamais ... est ce un signe ? Razz
Ouai en mode rêve pas c avec moi quelle se marira

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Dans tout les cas je repart avec Astrid muahahahahaha !
es tu prêt à encaisser des pêches dans l'estomac et la tête ? Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD Vas y c'est bon j'suis partante !

Nan nan t'inquiète... Je respecte. Et je l'aime aime trop à deux allons ! Very Happy

Bref, on va finir par faire un HS dans ce topic ! xD

Oh purée oui ! L'épi du mariage ! Kognedur m'avait tué quand elle avait tué ça.. OH non puis Varek est vraiment une victime, il se laisse faire Laughing

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Fury-Vipère a écrit:Pire ! Les dragons qui interrompent l'action en cours Razz
Tu penses? Moi je pense que Krokmou et Tempête ont déjà vu le poteau rose et n'attendent que ça. Ils doivent se dire "bon sang ils sont compliqués ces humains. Accouplez-vous qu'on en finisse" Laughing

Deadlynadder a écrit:N'emêchez, Astrid a vraiment un caractère pour être dame de Beurk. Mon dieu elle fait vraiment un bon duo avec son chéri xD
Je pense la même chose. Elle va être époustouflante au coté d'Harold Very Happy Magnifique, forte ... elle a tout pour conquérir l'archipel.

Bonne chance avec Astrid Dark! Parce que pour elle y'a qu'Harold c'est sûr. D'ailleurs Kogne ne lui parle par d'Harold dans son discours ... étrange! Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fury-Vipère a écrit:
es tu prêt à encaisser des pêches dans l'estomac et la tête ? Razz
Je passerai au-delà de la douleur pour l'aimer lol xD

Deadlynadder

Deadlynadder
AH nan mais oui puis les dragons ne comprennent pas tout ça !
Oui j'ai pensé la même pour le discours.. Je pense que parfois la bande se pose des questions mais pas au point de les emmerder. C'est vrai quoi, d'un côté je m'attendais à ce qu'il dise " Tu respecte personne sauf Harold, Astrid ! MAIS POURQUOI ? " J'aurai tué pour voir la tête qu'elle aurait fait.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
alittlebutterfly a écrit:Tu penses? Moi je pense que Krokmou et Tempête ont déjà vu le poteau rose et n'attendent que ça. Ils doivent se dire "bon sang ils sont compliqués ces humains. Accouplez-vous qu'on en finisse" Laughing
Justement je les vois bien les espionner et leur donner un petit coup de pouce Razz

yoummy

yoummy
Dans le discour de cogne elle lui dit quelle ne respecte personne ( varek les jumaux et rustik) mais elle a pas parler d'harold normal c la seul personne quelle admire ^^

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ahah faut savoir la mater c'est tout! Wink C'est une forte tête!

Oui le truc des surnoms ça m'a tué. "Mon trésor" ! Laughing Laughing

Deadlynadder a écrit:C'est vrai quoi, d'un côté je m'attendais à ce qu'il dise " Tu respecte personne sauf Harold, Astrid ! MAIS POURQUOI ? " J'aurai tué pour voir la tête qu'elle aurait fait.
Oh oui ça aurait été "discussion avec Ingrid" le retour! Very Happy "On est juste amis, hun! "

Oui oui je vois bien Krokmou donner un coup de queue sur la tête d'Harold genre "soit un homme, embrasse-la ou tu te prends un tir plasma dans le derrière"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Krokmou en mode DO IT ! JUST, DO IT!

Deadlynadder

Deadlynadder
Parenthèse  
HS : mais un moment quand Astrid panique pour Tempête et qu'elle dit " Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle " ou un truc comme ça... J'ai direct pensé à Dragons 3 j'me suis dit " Mais bon sang, comment vous allez supportez ça... Horreur. "

BREF.

Mais oui ! En plus j'ai l'impression que Krokmou ça le soule un peu... Je suis sur qu'il finira pas le faire, aller quoi !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un petit coup de museaux dans le dos d'Harold pour qu'il embrasse Astrid Smile Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ça serait tellement drôle si les dragons interviennent dans leur relation avec un petit coup de queue ou de tête par ci par là XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum