L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 29]

Tsunami

Tsunami
Je sais pas encore pour le week-end mais je les regarderais sûrement avec ma soeur ! 

alittlebutterfly

alittlebutterfly
C'est un bon plan Wink J'avais regardé la première partie avec ma mère mais cette année comme j'ai déménagé je ne peux plus le faire donc pour moi ce sera visionnage solo avec un packet de chips dans mon canapé ^^

krokmou95

krokmou95
Et bien je crois moi aussi que sa sera en solo mais en streaming car je n'ai pas Netflix, bou Crying or Very sad
Prem's pour les chips Razz

yoummy

yoummy
Moi je le regarde vendredi soir cher moi dans ma chambre avec un chocolat chaud et emmitoufler dans les couverture Razz Wink

Guimauve

Guimauve
Hé hé ça promet moi je trouve surtout que l'acteur a la tête de son personnage XD

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Laughing le week-end du 8 les dragonites disparaissent de la surface de la Terre. Perso j'ai déjà prévenu mon entourage que je serais injoignable ce week-end Razz

Oui maintenant que tu le dis Guimauve c'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance. En plus il a l'air d'être assez petit je trouve ou c'est la chaise qui est plutôt grande Rolling Eyes

Deadlynadder

Deadlynadder
Il a une bonne lui, je vais l'aimer ! xD je pense qu'il va s'allier avec Dagur non ? Dans la logique... Surtout que lui aussi veut l'oeil du dragon. On verra bien mais je sens que je vais adorer cette deuxième partie ! Ololo même Ingrid qui revient et tout ! Trooop pressée !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'attend la suite de pied ferme..., heureusement c'est que dans 5 jours, sinon je rassemblerai déjà au monsieur en-dessous  
Razz  Laughing  bounce  lol!  
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 9 Thegif10

Invité


Invité
Attendez , c'est lui Viggo ? Il me fait plus rire que peur , Dagur fait plus peur! Je me demande si ces 2 frères méchant vont s'allier avec notres bon vieux chef des Par-En-Vrille.

Par contre , la nouvelle image là avec Harold et les jumeaux, elle est pas nouvelle, c'est dans l'épisode où les jumeaux sont chefs de la rive (ou Thorstonton)

Si Harold et Viggo sont un peu pareil ça pourrait être pas mal du tout . Quand les grands esprits se rencontrent... Parce que l'intelligence , beh c'est pas le fort des Viking alors à part Astrid et Harold , tout le monde n'est pas très malin, Varek connais le manuel des dragons par coeur mais sinon voilà !!

Peut être même que Viggo va se faire passer pour un gentil avant de leur planter un couteau dans le dos (au sens figuré entendons-nous) et qu'Harold ne va pas , mais alors pas du tout aimer .
Je sais pas vous mais j'aimerais bien le voir en colère , à part à la fin de Dragons 2 , il est jamais trop en colère , REVOLTE TOI PAR THOR !!!!!!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
krokmou-emma a écrit:
Je sais pas vous mais j'aimerais bien le voir en colère , à part à la fin de Dragons 2 , il est jamais trop en colère , REVOLTE TOI PAR THOR !!!!!!!!!

Y a bien eu la fois dans la saison deux "je crois" ou quand Rustik fait tomber Astrid de tempête avec son "tir le plus styler de toute l'archipel"
et aussi quand les dragons de ces la, essaye de s'arracher les yeux a causse de la racine de dragon, Harold explose littéralement en expliquant à son père le problème " il agisse comme des taré, avec les dragons au moins il suffit de les mettre dans leurs cages jusqu'à ce qu'il se calme !"  
Mais c'est vrais que ça pourrait être "marrant" de voir Harold porter un peu ses c*******, même si c'est pas un vikings pur et dur, il a bien le droit de craquer psychologiquement aussi, c'est mauvais pour la santé de trop se retenir de pousser une bonne gueulante en plus x)

Invité


Invité
Oui c'est vrai il y a les 2 fois la mais c'est tout. En plus il avait que 15/16 ans alors que là, il en a 18/19 il est plus grand et plus fort eh bah ça doit faire flipper si il s'énerve !!
Par exemple , si Astrid se fait enlever par Dagur ou Viggo et qu'il péte son câble pour la faire libéré vu qu'il a peur pour elle ! (Oui, j'adore Astrid majs je m'imagine qu'elle va se faire enlever :'P )

yoummy

yoummy
Moi aussi j'aimerai trop voir Astrid se faire enlever mes pas comme une princesse qui se fait enlever d'un coup sans se débattre mes plutôt dans le genre qu'il y est plein de soldat qui veulent la capturer par ordre du chef quelle sans débarrasse
( notre Astrid est la meilleur dragonniers de l'archipel ) mes que un des trois méchant la capture en faisant tomber tempête ect...

C pas tres bien formuler mes j'aimerai un truc dans se genre Razz

Invité


Invité
Ouais voilà !! Enfin le meilleur Dragonnier de l'archipel c'est Harold , mais elle , et je n'en doute pas, est certainement la meilleure guerrière de l'archipel et si ils s'en prennent à elle , ils vont avoir mal au c*l !!!

yoummy

yoummy
Harold est le meilleur dragonnier et astrid la meilleur dragonnière ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
https://youtu.be/j8i6IyEWGx0 le poulet parle oh m'y fuking gosh !!!!!!

Miss silène

Miss silène
Kranedure m'inquiète vraiment sur ce coup la.

krokmou95

krokmou95
Alors ça sa promet lol

Invité


Invité
En fait , joahnn le négociant n'est pas vraiment un marchand ! C'est le dealer de Krane !!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tout s'explique !!

LittleTooth'

LittleTooth'
Mais... regardez bien, Kranedur à une morsure sur la bras non ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Exacte, sur le bras droit Smile

Invité


Invité
Je sais !!! C'est dans "Bad moon rising" !!! Je crois qu'il va se transformer (ou le croire) en loup-garou, c'est pour ça qu'il a une morsure !! Plausible ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans tout les cas cet épisode promet du lourd ! Smile

yoummy

yoummy
Krandur fait trop flipper là et quand il s'en va en tenant le poulet par l'aile j'était morte de rire Razz
je croit que cette épisode va être de la folie pure Twisted Evil aller plus que 3 jours

krokmou95

krokmou95
Je sais pas vous mais je trouve que cette scène a une vague ressemblance a l'épisode avec les terreures nocturnes quand il parle a poulet dans les bois en plaine nuit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum