L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 2:04

Auro

Auro
Admin
Pour fêter la sortie officielle de Dragons 2 le 2 juillet en France, j’ai réalisé ce dessin représentant Harold en chef et Astrid sa femme, enceinte tels que je les imagine dans un futur proche… <3

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Harold10


Je vous souhaite une bonne sortie officielle de Dragons 2. J'ai fait un dessin plus soft pour l'évènement, et j’espère que ce sera ce genre d'image que l'on verra d'ici le quatrième film de Dragons.
Pour la sortie, pensez à moi qui ne serai pas en France ! Sad

152Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 3:17

Papy Odin

Papy Odin
Tkt Auro Wink

Oh my god, ce dessin m'emplit de joie Very Happy je les imagine pareil ^^

c'est magnifique Wink

153Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 9:25

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaaa je suis émerveillée... Dans mes rêves là ! lol C'est trop beau :')

154Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 10:26

pupuceplus

pupuceplus
Superbe dessin, qui me fait demander si dans le futur, Harold portera une barbe comme stoick?

155Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 10:36

Deadlynadder

Deadlynadder
Peut etre qu'il aura quelques poils mais pas grand chose, et personnellement je préférerais ^^ Mais j'ai vu quelque part que Astrid n'aimait pas qu'Harold se laisse pousser la barbe lol

156Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 10:38

Papy Odin

Papy Odin
Notre Astrid a ses critères ^^ mais j'avoue que quelques poils suffisent Wink

157Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 10:50

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Moi j'ai une vraie question : même s'il le voulait, est-ce que Harold POURRAIT se laisser pousser une barbe digne de ce nom ? Nan parce qu'à mon avis, il est plutôt dans le genre imberbe, au maximun je pense qu'il peut avoir quelques poils irrégulièrement répartis...
Bref, sinon magnifique fanart Auro Very Happy

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

158Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Sam 28 Juin 2014 - 11:55

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup à vous, c'est vrai que ce nouveau dessin implique plus d'émotions que les précédents, mais c'est un peu la suite des autres si j'ose dire.

Pour la barbe, je ne pense pas en effet, c'est Stoick ça, pas Harold. Et puis comme dit Deadly, je ne pense pas qu'Astrid soit fan ni même que ce serait le désir de Harold ! ^^'

159Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 30 Juin 2014 - 13:45

Nightfury

Nightfury
Awww C'est trop mignnnon :') Ca serait trop beau de voir un truc pareil dans le film ! C'est beau Auro !

160Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 17:01

Cutler

Cutler
Très joli ces fan-arts Hicstrid ! On sent toute l'amour et l'affection qu'ils portent l'un envers autre. Ce serait sympa si un jour tu faisais des strips comics entre ces deux là un jour.  Smile 

161Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 20:30

Auro

Auro
Admin
Merci à vous deux !
Oui Cutler, je voulais avant tout faire passer leur bonheur mutuel ! J'ai réussi je crois !
Merci !

162Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 22:29

Papy Odin

Papy Odin
Auro, tu penses que tu pourrais dessiner leur bébé ?

163Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 22:42

Auro

Auro
Admin
Le prochain je ferai leur enfamt je pense un garçon mais ça va être chaud je vais prendre mon temps ! Smile

164Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 22:43

lambda

lambda
Oh auro j'avais pas vu! C'est superbe !

165Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 22:48

maromi

maromi
Très beau dessin Auro, c'est très tendre, j'aime beaucoup ! On attend la suite avec impatience !

166Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 23:01

Auro

Auro
Admin
Merci les filles ! Je m'y attele des que je rentre de vacs ! Smile

167Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 3 Juil 2014 - 23:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh un bébé bonne idée papy ^^ javoue que ça mintrigue et que jaimerai bien voir ça Smile mais prends ton temps te dépêche pas. On voudrai pas te mettre la pression non plus ^^

168Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 4 Juil 2014 - 8:25

Auro

Auro
Admin
Cette idée je l'avais depuis longtemps et quelqu'un me l'a redit sur déviant. Je prendrai mon temps quand je rentrerai. Wink

169Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 29 Juil 2014 - 23:10

Auro

Auro
Admin
Fait à partir de la fic de La dragonne vipère, A comme Amour, voici un dessin bien hot de la scène d'amour entre Harold et Astrid, le début... Smile

En spoiler, car il contient du nu.

Spoiler:

170Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 17:18

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh my god, c'est chaud ! XD Qu'es que tu dessines bien... Smile Chapeau ! J'ai vu ton dessin sur le coup j'ai fais : WOH ! Après j'ai fais : Trop beau !!!!! ( perverse xD )

171Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 18:40

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup Deadly !
Oui c'est pervers mais c'est ça une relation amoureuse après tout. Et Harold ne devait pas être très expérimenté au début. Même si maintenant, je pense que c'est un chaud lapin avec Astrid, et elle aussi !!! xD

172Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 18:57

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ouais j'imagine aussi ! Moi je vois Harold timide au début, mais je suis sur que quand il se lache... Il se lache xD

173Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 19:07

Auro

Auro
Admin
Oui je l'imagine bien se lâcher avec l'assurance qu'il a pris et quand on voit Astrid et son respect pour lui, moins autoritaire devant lui, je pense qu'il y a aussi son expérience au lit qui la fait taire notre belle Astrid ! xD

174Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 20:05

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Pas faux ! Je suppose qu'au lit c'est le chef xD En même temps... Maintenant il est le chef de tout le monde ! Very Happy

175Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 7 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 30 Juil 2014 - 20:08

Auro

Auro
Admin
Oui mais comme je l'ai souvent dessiné, je vois bien Astrid prendre les devants aussi même si je préfère quand c'est Harold ! Ne serait-ce que ce dessin le montre. J'avais essayé de faire le même dessin mais avec Harold en face, je l'avais raté mais j'imagine bien sa tête, rouge comme une tomate déjà ! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum