L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:53

Papy Odin

Papy Odin
Lol la crise cardiaque XD
moi je serais intrigué et un peu géné si je vois le suite Razz

127Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:56

Auro

Auro
Admin
Celui-ci en comptant le tout, très longtemps car c'était un de mes premiers avec ma nouvelle technique, donc dans les 8h de taf, maintenant, je mets 2h sur un dessin et 2h ou 3h sur la colo, j'ai chopé le truc ! Wink

Papy, non tu ne seras pas gêné, car tu le connais déjà, je l'ai juste coloriser... Smile
Et il ne faut pas être gêné, c'est naturel, et en plus, tu es protégé derrière ton écran ! xD

128Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 19:57

Deadlynadder

Deadlynadder
xD
Ah oui, c'est du boulot dis donc ! Mais si t'aimes ça, c'est l'essentiel ! Et puis tant que tu aimes dragons, ça ne te pose pas de problème. Wink

129Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 20:03

Auro

Auro
Admin
C'est ça, je peux y passer des heures, avoir mal aux mains, à la tête, aux yeux, mais j'aime tellement le résultat à la fin, et comme je suis perfectionniste, je travaille encore plus dessus, je veux qu'il soit parfait, car je veux qu'il me plaise avant tout ! Wink

130Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 20:08

pupuceplus

pupuceplus
J'ai vu ton fanart sur tumblr , j'avais mis en coup de coeur ^^

131Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 20:11

Auro

Auro
Admin
Oui j'ai vu ça, merci beaucoup, c'est adorable !! ><

132Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 20:26

Papy Odin

Papy Odin
Auro, t'es comme moi en terme de dessin, vouloir à tout prix la perfection Wink

133Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 4 Juin 2014 - 21:58

Nightfury

Nightfury
Oua Auro ! Ca devient chaud là ! XD Mais on s'en fou, ils sont tropppp mignons tous les deux  I love you
On peut dire que t'as bien bossé ! C'est super bien fait ! Smile

134Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 20:23

Auro

Auro
Admin
Voilà le dernier Hiccstrid, la dernière scène dans la suite des évènements... la plus hot, mais surtout et avant tout, une scène d'amour entre Hiccup et Astrid.

Spoiler:



Dernière édition par Auro le Mar 24 Juin 2014 - 2:59, édité 1 fois

135Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 20:48

pupuceplus

pupuceplus
je pensais a une chose aruo ( tres beau fanart ) mais au cas ou des visiteurs viendraient sur le forum et qu'ils soient mineurs... Vaudrait peut etre mieux mettre ca sous forme de spoilers...

136Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 20:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Papy et Night sont mineurs ! xD
C'est trop beau Auro ! ^^ Franchement, beau travail !

137Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 21:18

Auro

Auro
Admin
Je ne sais pas trop Pupuce, car en soi, ce n'est pas vulgaire, je ne montre aucune partie intime... juste l'idée est présente. Mais bon, dans ce cas, je vais attendre un peu et le mettre en spoiler, il est sur tumblr de toute façon.

Merci à vous sinon ! Smile

138Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 21:37

Papy Odin

Papy Odin
Punaise, c'est hot en couleur Very Happy

pupuce a raison, tu devrais mettre un avertissement dans le titre

139Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 21:55

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Je suis pas spécialement d'accord avec vous, Auro avait plus ou moins prévenu qu'elle posterait du Hiccstrid, et puis comme elle l'a dit, aucune partie intime n'est montrée, et la couverture couvre bien 50% de leur corps... Et puis c'est sa page après tout.
Mais bon, après ce n'est que mon avis ^^ (et je ne suis pas majeure non plus)

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

140Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 22:03

pupuceplus

pupuceplus
Je pense surtout au plus petits qui peut etre apres le film trouveront ce forum , c'est un film pour enfant a la base, pour l'instant y a des ados et des adultes, mais il se peut que des enfants en bas age viennent un jour , ou simplement visitent la page.

141Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 22:08

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Oui c'est vrai... Enfin bon, de toute façon c'est à Auro de décider ^^

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

142Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 22:17

Auro

Auro
Admin
Certes, mais pour l'instant, on a comme jeunes personnes des 14 ans, et à première vue, je ne pense pas qu'ils soient choqués... et les enfants de moins de ces âges ou moins de 10 ans ne vont pas sur les forums, je ne pense pas.
Ensuite, Dragons 2 est en accord parental, donc bon... mais je sais que ça peut choquer mais je me suis dit que vu les HiJack que je faisais avant et un ou deux Hiccstrid que j'ai déjà fait, celui-ci c'est rien ! xD
Et on ne voit rien... mais bon je verrai avec le temps ce que je ferai. Le prochain sera bien plus soft ! Je le fais pour fêter la sortie de Dragons 2 ! Wink

143Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 22:31

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
Dragons 2 est en accord parental ?

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

144Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 22:38

Papy Odin

Papy Odin
bon, on te laisse alors

145Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 11 Juin 2014 - 22:48

Auro

Auro
Admin
Oui Dragonne, j'ai vu ça tout à l'heure sur le site du cgr...

Bah, franchement, y a t'il des mineurs choqués par ce dessin ici ? Je ne suis pas sûre, si vraiment il y en a, oui je le mets en spoil mais il n'y a pas de quoi l'être c'est tout.

146Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 13 Juin 2014 - 21:58

Auro

Auro
Admin
Voilà, j'ai réalisé un petit dessin pour exprimer la joie que Dragons 2 nous apporte en cette journée de sortie officielle, le voici, que du bonheur !

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Kiss_s10

147Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 13 Juin 2014 - 22:00

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est trooop meugnon ! VIVE DRAGONS 2 ! Super Auro!

148Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 13 Juin 2014 - 22:02

pupuceplus

pupuceplus
j'adore quand tu fais tes dessins en couleurs! bravo

149Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 13 Juin 2014 - 22:04

Auro

Auro
Admin
Merci à vous ! Smile
Oui en effet, je les préfère aussi en couleurs mais qu'est-ce que c'est long et chiant, et je suis pas patiente, alors ils sont bâclés en général... ><

150Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 6 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 13 Juin 2014 - 22:43

Papy Odin

Papy Odin
Astrid est folle de joie qu'elle n'hésite pas à sauter sur son petit copain <3

c'est assez mignon ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum