L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 15:35

Auro

Auro
Admin
Ah ok bah en tous cas, je te prierai juste de ne pas te moquer sur le topic s'il te plait. Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas mais juste évite de venir en rire ici car il y a des gens qui aiment ...
J'espère que tu comprends, merci à toi Smile

27Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 18:05

Papy Odin

Papy Odin
Non t'inquiète Wink je vais pas me moquer de vous car je respecte vos goûts ^^

je viendrais que pour la beauté du dessin et non du contenu alors

28Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 18:24

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup c'est très gentil à toi... Smile de toute façon, les dessins HiJack je les mets en spoiler et en ce moment, je fais surtout des dessins HiccStrid, mon nouveau couple chéri ... donc ce n'en sera que meilleur ... Wink

Petit nouveau que je devrais mettre ce soir et un autre en attente ! Wink

29Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 18:30

pupuceplus

pupuceplus
ah cool, papy odin est comme moi, pas trop hijack. Mais comme tu dessines bien , si ils ne sont pas dans des pauses trop ambigues lol , hate de voir le nouveau fanart

30Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 18:46

Papy Odin

Papy Odin
Pupuce amie ^^

sinon je vais peut être me lancé dans les fanart de Hiccstrid mais j'ai d'abord ceux de Frozen a réalisé et les miens Razz

sinon hate de voir tes dessins Auro ^^

31Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 18:50

Auro

Auro
Admin
Je ne mettrai pas les plus trashs, je vous rassure, juste les bisous et les câlins ... mais le Hiccstrid je vous préviens, il y a de tout !! xD

32Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 20:24

Auro

Auro
Admin
Comme promis, voici un des derniers que j'ai fais Hiccstrid ! Smile

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Hiccst12

33Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 20:26

pupuceplus

pupuceplus
tres joli. Bon les verra pas comme cela dans le film , mais les fanarts permettent d'aller plus loin

34Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 20:26

Papy Odin

Papy Odin
Auro, c'est magnifique, tu a un très bon coup de crayon Wink

35Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 2 Mai 2014 - 20:32

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup vous êtes gentils !

Et non en effet, on est pas prêts de les voir comme ça dans le film, mais c'est justement avec le dessin que l'on peut rêver de ça ! *o*

36Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 5 Mai 2014 - 12:48

Auro

Auro
Admin
Mon nouveau Tumblr Hiccstrid :
http://auro0109hiccstrid.tumblr.com/

Je mettrai un nouveau dessin ce soir. Smile

37Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Lun 5 Mai 2014 - 17:10

Papy Odin

Papy Odin
Très beau ^^

38Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 6 Mai 2014 - 12:34

Auro

Auro
Admin
Voici celui que j'ai fait hier soir, déjà sur mon Tumblr, c'est une scène d'amour donc je la mets en spoiler.
Spoiler:

Par contre, j'ai remarqué ce matin seulement que je me suis trompé de guibolle handicapée pour Hiccup. xD
Il était tard hier soir !! ><

39Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 6 Mai 2014 - 12:52

pupuceplus

pupuceplus
c'est chaud, je l'avais vu sur tumblr... Tu vas compenser le fait qu'il n'y a pas d'effusions romantiques dans le film, en fanart lol

40Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 6 Mai 2014 - 12:58

Auro

Auro
Admin
C'est tout à fait l'idée ! xD

41Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 6 Mai 2014 - 14:48

Papy Odin

Papy Odin
Auro: comme Pupuce, ça compense le manque d'effusion

mais tu vas vite, on a pas encore vu d'embrassade dans tes dessins et tu passe direct à la couette Razz

42Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 6 Mai 2014 - 15:07

Auro

Auro
Admin
Je suis pas très douée pour les dessins de baiser, je les trouve foirés !
Mais je vais en faire un plus chou ce soir...

Et puis j'ai lu une fanfic qui m'a mise dans l'ambiance aussi on va dire ! xD

43Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 11 Mai 2014 - 15:21

Auro

Auro
Admin
Mes deux derniers Hiccstrid postés sur mon tumblr :

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Hiccst14
Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Hiccst15

Vous en pensez quoi ? Smile

44Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 11 Mai 2014 - 17:58

Papy Odin

Papy Odin
Auro, j'ai envie de pleuré en voyant tes dessins :')

si tu veux, je pourrais t'envoyer les miens par MP pour voir ce que tu en pense (MP car c'est pas sur Dragons)

45Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 11 Mai 2014 - 18:19

Auro

Auro
Admin
C'est gentil ! Smile

Oui si tu veux, pas de soucis ! ^^

46Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 11 Mai 2014 - 21:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Whoa... Auro t'es un artiste ! Very Happy J'adore tes dessins !

47Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Dim 11 Mai 2014 - 23:48

Auro

Auro
Admin
Merci Deadly, c'est très gentil ! ^^

Je ne sais pas si c'était volontaire mais c'est "une" pour moi ! xD
Désolée ><

48Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 21 Mai 2014 - 21:21

Auro

Auro
Admin
Chose promise, chose due ! Mon dernier dessin Hiccstrid, Hiccup et Astrid, tels Jack et Rose dans Titanic, dans la scène du baiser !

Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Hiccst16

49Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 21 Mai 2014 - 21:30

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow... :') Auro, c'est magnifique !

50Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 2 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 21 Mai 2014 - 21:36

Auro

Auro
Admin
Mirci, c'est gentil ! ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum