L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 21 Mai 2014 - 22:21

Papy Odin

Papy Odin
C'est magnifique Very Happy

52Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 21 Mai 2014 - 23:34

Kiowa

Kiowa
Auro j'adore ce que tu fait c'est superbe  Very Happy 

53Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mer 21 Mai 2014 - 23:36

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup vous deux, c'est gentil ! <3

54Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 17:38

lambda

lambda
Très joli !avec tous les petits détails et tout...par simple curiosité tu mets combien de temps pour faire un tel dessin ? Smile

55Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 18:42

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup !
Je mets environ 1h - 1h30... Smile

Ce soir, je poste le baiser de Spiderman, je pense ... ^^

56Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 18:56

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaa moi je met plus de 2 heures ! lol

57Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 20:59

Nautilus

Nautilus
Je suis censé commenter ? ><

58Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 22:17

Auro

Auro
Admin
Deadly on est tous différents !
Nautilus si tu en as envie, n'hésite pas ! ^^'

59Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 22:19

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ouais je sais Auro ^^'

60Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 23:22

Papy Odin

Papy Odin
Moi je vous ponds un croquis en 30 minutes Razz

61Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Jeu 22 Mai 2014 - 23:55

Auro

Auro
Admin
Oui enfin, ce que j'ai fait, ce ne sont pas des "croquis" ! ^^'

Mais je serais ravie de voir ce que tu sais faire Papy, à quand ton topic ?

62Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 19:23

Nautilus

Nautilus
On t'attend Papy Wink

J'ai rien à dire, comme d'hab', c'est super ^^' Tu pourrais pas en rater un, une fois, qu'on critique un peu ? Razz

63Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 19:50

Auro

Auro
Admin
Lol Nautilus, vous ne le voyez peut-être pas, mais beaucoup sont ratés, en tous cas pour moi ! Ils sont des incohérences... ce que je trouve dommage...
Mais si vous les aimez tels quels je suis contente ! ^^

64Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 20:58

Papy Odin

Papy Odin
Sauf que mes dessins ne sont pour l'instant pas sur Dragons Razz
j'en ai même fait aucun ^^

65Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 21:07

Auro

Auro
Admin
Ah ok bah tu peux commencer avec Astrid, elle n'est pas bien compliquée, en tous cas, je la trouve plus simple que Hiccup...

66Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 21:15

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai hate de voir ton talent lol Smile
Je pense qu'auro à raison... Commencer par Astrid serait plus simple.

67Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 21:23

Auro

Auro
Admin
Oui c'est fou à quel point Hiccup à 20 ans est dur à faire !! ><

68Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 22:07

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah le visage sa va, mais je trouve que le plus dur c'est sa combinaison :O
Qu'es que j'ai pu galéré !

69Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 22:15

Auro

Auro
Admin
Ah justement, je trouve que c'est l'inverse, sa combi ce sont des détails ! Alors que son visage, il doit être ressemblant, c'est comme Astrid, leurs visages sont trop durs à faire ! ><

70Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 22:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah moi, j'arrive plus leurs visages, que leurs vêtements ^^ Bon après ça dépend des gens.
 Razz 

71Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 22:23

Auro

Auro
Admin
Tu nous montreras ? ^^

72Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 22:33

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, si j'ai le temps, après mes exams, je prendrai du temps pour dessiner ^^

73Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 23:05

Papy Odin

Papy Odin
euh, puis je déjà commencer avec mes dessins non-Dragon juste pour vous montrer de quoi je suis capable ?

74Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 23:07

Auro

Auro
Admin
Oui tu m'étonnes, on dessine mieux après les exams, je confirme ! ^^

Papy, oui si tu veux, dans une section à ton nom bien sûr, pas ici ^^'

75Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 3 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Ven 23 Mai 2014 - 23:11

Papy Odin

Papy Odin
Merci ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum