L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 10:38

Ayslan

Ayslan
Alors je dois dire que je suis epoustouflé par la qualité de tes dessins, j'ai rarement vu une personne dessinée comme tu le fais et tous tes dessins Hiccstrid sont magnifiques ! Smile

Tu as fais des études de dessinatrice ou c'est juste un hobby ? je serai incapable de reproduire le dixième de ce que tu fais ^^

j'ai vu dans les pages précédentes que tu envoyais certains dessins en MP, si c'est possible j'aimerai bien les voir Smile

302Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 10:41

Auro

Auro
Admin
Oui c'était l'idée à laquelle je pensais récemment mais je ne suis pas très douée pour dessiner des enfants... À voir, je garde l'idée. Smile

303Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 11:05

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Oui c'était l'idée à laquelle je pensais récemment mais je ne suis pas très douée pour dessiner des enfants... À voir, je garde l'idée. Smile

ça peut intéressant de voir le couple avec un bébé en tout cas ou alors tu pourrais essayer de reproduire d'autres dessins avec Astrid enceinte nan ?

304Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 18:09

Auro

Auro
Admin
Oui je vais essayer, l'idée est bonne, même les dessins de Astrid avec la poitrine nue et enceinte et Harold en train d'embrasser son ventre me tente bien Smile

305Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 18:47

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Oui je vais essayer, l'idée est bonne, même les dessins de Astrid avec la poitrine nue et enceinte et Harold en train d'embrasser son ventre me tente bien Smile

J'avais vu dans les pages précédentes un lien vers une galerie avec plein de dessins, ce sont tous les tiens qui étaient dessus ?

Je suis déjà certains que les dessins au vu des précédents seront superbe Smile

306Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 18:51

Auro

Auro
Admin
Ah je ne sais pas. Les miens sont tous ici en tout cas. Smile

307Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 21 Juil 2015 - 18:53

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Ah je ne sais pas. Les miens sont tous ici en tout cas. Smile

D'accord Smile

308Ma galerie de dessins Hiccstrid - Page 13 Empty Re: Ma galerie de dessins Hiccstrid Mar 24 Oct 2017 - 19:01

ZAZA_A

ZAZA_A
Tes dessins sont juste wouaw Auro .Pff et dire que moi je sais juste faire des dessins en mode bâton xD
Chacun sont talent Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum