L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 19:23

Otsuya

Otsuya
Ohhh oui, des bébés Krokmou, je signe direct! (je signe peut être ma mort sous d'atroces souffrances de mignonnitude)
Mais peut-être pas dans un film "officiel", dans un spinoff du même format que "Le Cadeau du Furie Nocturne" oui, sinon j'aurais trop peur que les suites tournent à la catastrophe, un peu comme avec Shrek.
Mais il faut absolument qu'on rencontre d'autres spécimens, si l'espèce meure avec Krokmou, je fais sauter le cinéma haha. J'espère aussi que si on nous présente d'autres Furies, ils ne vont pas nous servir le célèbre scénario du "il se sépare de ceux qui l'aiment pour vivre chez les siens". Trop cliché. Et trop triste  Laughing

77[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 19:39

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah non ! Là je suis d'accord... Ca serait carrément pas juste. Krokmou doit rester avec Harold et les autres c'est sa famille. Même si y a d'autres furys. Smile

78[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 20:20

Papy Odin

Papy Odin
Moi les écailles bleues c'est comme une méga-évolution de pokémon, ça booste la puissance en changeant quelques aspects mais c'est temporaire.

79[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 23:04

Zaphir

Zaphir
Il y a deux possibilité soit Krokmou est le dernier de son espèce. Dans ce cas j'aimerais savoir pourquoi et un flash-back serait l'idéal pour l'expliquer. Soit il y a d'autres furie nocturnes et il pourrait partir vivre avec eux.
L'un comme l'autre je sens le drame arriver. Puis s'ils nous fait une histoire à l'eau de rose on ne va pas aimé, c'est pas le style de Dragons. Je voudrais juste que cela ne soit pas trop douloureux. ><'

Depuis le film 1, il y a un vrai mystère autour de ce dragon noire et le deuxième film n'a pas apporté une seule réponse, pire, il en pose d'autre.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

80[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 23:25

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui krokmou est le gros mystère du film ! Pour ça jattends veritablement le 3 pour avoir les réponses qui me hante ...

81[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 23:47

Auro

Auro
Admin
Perso Zaphir, si Deblois nous fait une fin du style Krokmou doit choisir entre rejoindre sa famille qu'il vient de retrouver grâce à Harold, pour devoir les protéger (à la Tornado) ou rester avec Harold car il n'a connu que lui, ce sera trop cliché ! Il ne faut surtout pas ! J'espère ne pas être la seule à penser cela ici tout de même...

On sait que Dragons est glauque, certes on veut des réponses, que Krokmou soit heureux, Harold aussi. Mais avec les spoilers annoncés pour la fin du dernier film, on a de quoi se poser des questions, Krokmou fera quels choix ?

Je souhaite que l'on ait jamais de réponse à cette question, car si on en a, ou si nos hypothèses sont justes, cela voudra dire que le scénario était prévisible, et c'est pas le genre de la maison.

Donc je croise les doigts.

82[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 0:22

Papy Odin

Papy Odin
Ce qu'il faudrait, c'est terminé sur un gros clifhanger ^^

83[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 0:33

Auro

Auro
Admin
Pour une fin de trilogie ? C'est mort, ils vendent leurs corps en faisant ça, c'est la fin de Dreamworks.
Déjà la mort d'un perso a failli couter cher, donc la fin de la trilogie sur un cliffhanger, je n'imagine même pas où va le studio... o_O

84[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 0:34

Mastine

Mastine
Poualala ça serait un truc de dingue, ça resterait dans les annales Smile

85[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 1:10

Otsuya

Otsuya
Ahhh les cliffhangers, ça me stresse trop... Genre la fin du jeu Mass Effect 3 (je sais pas si vous connaissez), c'est typiquement le truc qui peut me faire rager et hurler à la destruction d'une saga XD
Mais c'est vrai que ça va être dur de faire une très bonne suite à la hauteur des deux premiers...
Enfin, j'avais déjà des doutes sur le 2 (en général les suites Disney sont moisies, y'a qu'à voir "Cendrillon 2", "Atlantide 2"...) mais là Dreamworks a vraiment géré. Jamais deux sans trois.  Very Happy 

86[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 1:13

Auro

Auro
Admin
Oui on avait déjà discuté de cela, je ne sais plus où comme quoi les suites Dreamworks sont globalement plus réussies que les suites Disney... c'est assez fou d'ailleurs, il doit y en avoir deux que je trouve très réussies mais c'est tout. Smile

Bref, trêve de HS, nous faisons beaucoup d'hypothèses autour de ce pauvre Krokmou mais la surprise sera bien plus choquante je pense.

87[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 9:52

Miellez

Miellez
Je m'incruste un peu dans la conversation, mais c'est quoi un cliffhangers  confused ?

http://www.senscritique.com/Miellez

88[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 10:01

Captain Loki

Captain Loki
C'est une fin ouverte qui crée un suspens.
Il me semble que Deblois voulait terminer le 2 sur Drago partant avec tous les dragons, y compris Krokmou. Ca aurait été un cliffhanger.

Et une horreur XD

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

89[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 10:05

Miellez

Miellez
A d'accord, genre le Hobbit 2. Je vois. Et ça ne me dirait rien dans Dragons. Neutral 
Par contre, je viens de penser que s'il y avait la mort de Krokmou, ça ferait une fin classe... Triste certes, mais ça ouvrirait d'autres possibilités, avec les furies qui revienne mais lui qui n'est plus là, etc. (je viens de m'emballer toute seule dans mon idée  Laughing )

http://www.senscritique.com/Miellez

90[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 10:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Ohhh personnellement je voudrais pas que Krokmou meure... Oh non. Trop triste ^^ Puis même ça serait plus pareil. Mais tu n'es pas la seule à avoir l'idée, d'autres gens sur tumblr ont évoqué qu'ils avaient peut que ça finisse par la mort de Krokmou.

Mais même si y a pas de 4, je ne vois pas une fin où Krokmou meure... Bonjour les pleures dans la salle de ciné !  Sad

Non mais un flashback du genre où on voit Krokmou bébé et puis pourquoi y a plus de furys serait convenable :

[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Tumblr14

Et mignon aussi Razz C'est mieux de voir ça que ça :

[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Tumblr15

91[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 11:46

Captain Loki

Captain Loki
J'adore le bébé qu'on voit de face. Il a un sourire d'ahuri, j'adore.

La mort de Krokmou, c'est ce que je redoute. La disparition de tous les dragons aussi. Ca serait un pari risqué. Moi, je crois que ça pourrait me dégouter de la saga entière No

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

92[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 11:48

Auro

Auro
Admin
Ah oui vous imaginez les réactions des gens si le cliffhanger avait fini sur la mort de Stoick et la prise de Krokmou par Drago ? Heureusement que Katzenberg a réveillé Deblois sinon c'était la chute de Dragons et Dreamworks. Seuls les fans auraient compris et encore, on aurit été déçus.

Pour Krokmou, franchement, vous voulez qu'il meurt à la fin du trois ? C'est glauque, c'est lui qui fait rêver les enfants, ils ne peuvent pas le tuer, ça va aussi couler le film. Ce serait trop dur.
Je pense que le flash back reste la meilleure idée.

Maintenant pour la fin et le choix que feront Krokmou et Harold, ça je ne sais pas et j'attends le film pour ma part. Smile

93[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 11:55

Miellez

Miellez
Très mignon les bébés furies. J'aimerais bien en avoir un Laughing .
Franchement, je préfèrerais la mort de Krokmou plutôt qu'un truc à l'eau de rose. Mais comme tu dis Auro, j'avais pas pensé que c'était lui qui faisait rêver les enfants. Pourquoi Dragons est un film pour enfants Rolling Eyes

http://www.senscritique.com/Miellez

94[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 12:06

Papy Odin

Papy Odin
Normalement , Dragons est conçu comme une quadrilogie, il suffirait juste que Dragons 3 remporte un max et voila.

95[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 12:30

Captain Loki

Captain Loki
Mais non Auro, on veut pas qu'il meurt XD Moi en tout cas, je crois que ça me traumatiserait XD

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

96[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 12:45

Papy Odin

Papy Odin
sa mort serait quand même une chose inattendue et donc surprendra les spectateurs, ce qui est quand même un des objectifs des réalisateurs. Mais là, ça sera assez dur

97[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 13:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Non... Krokmou qui meurt ? Je vous promets que si ça arrive, je regarde le 1 je continue pas ! C'est trop poignant comme fin ! Une fin à l'eau de rose, ça dépends ce que tu veux dire par là miellez, je pense que le 3 sera autant mature que le 2 voir plus, comme on peut s'attendre à ce que Drago revienne... Et c'est ce qui me fait peur. Si un personnage devait mourir dans le 3, ça ne serait surement pas Krokmou... Ca parait logique.

98[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 14:38

Auro

Auro
Admin
Non maid ils peuvent pas. Stoick c'était presque un besoin sinon Harold n'aurait jamais compris en quoi devenir chef était important. Mais là pour quelle raison il le ferait mourir ?
Si c'est une histoire de sacrifice, c'est franchement cliché, donc j'espère que Deblois ne sous estimera pas les fans. Faut qu'il nous fasse un peu comme un deux. Mais franchement, qu'il fasse du nouveau quoi, il y en a marre de voirles mêmes choses au cinéma. ><

99[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 15:41

pupuceplus

pupuceplus
mais non, il ne va pas mourrir, il sera sans doute vieux a la fin, comme harold, mais tjrs en vie, d'ailleurs ils ont dit qu'ils suivraient la fin des romans, mais y a un roman qui est le pov de krokmou qui raconte une histoire et il dit au debut que c"était lorsqu'il etait jeune et que maintenant c'est un vieux vieux dragon ^^ donc pas d'inquietude.

100[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 4 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 25 Aoû 2014 - 15:53

Otsuya

Otsuya
Etant donné que le deuxième film a pris un tournant dans le côté "adulte" des sujets qu'il aborde par rapport au premier (réunion de deux parents, la mort du père, et puis même quelques allusions au sexe faut dire -Kognedur et son "PREEEENDS MOI" Laughing ) ça m'étonnerait pas qu'ils continuent à aller un peu plus loin dans la maturité, surtout si on prend en compte l'âge des premiers fans qui entre temps aura évolué en même temps que les films.
(Pour exemple, les fans d'Harry Potter avaient ~9-10 ans vers le premier livre, 18 vers le dernier... Il suffit de voir la différence d'atmosphère entre le 1 et le 7 pour se rendre compte que l'auteur a eu la volonté de coller l'ambiance des livres à l'âge de son public). C'est quelque chose de quasiment obligatoire si on veut conserver son public dans une saga longue (dans la durée: 4 ans entre le un et le deux). J'imagine que ça ne sera pas trop poussé non plus, pour toujours attirer les enfants. (Faudrait pas que ça tourne à la Game of Thrones Laughing )
Alors je m'attends à quelque chose de puissant, avec toujours quelques touches d'humour enfantin. Mais s'ils nous crèvent tout le monde, Krokmou, des hypothétiques Furies Nocturnes, Harold, ou Astrid... Ca va faire maaal Twisted Evil

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum