L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 22:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, peut être, qu'il l'a juste tiré vers lui en fait, pour après les mettre dans ses ailes.

152[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 22:54

Zaphir

Zaphir
Krokmou à fait son possible pour sauver Harold des flammes. Comment il a perdu sa jambe c'est un vrai mystère, et chacun à sa théorie dessus.^^

Mais que c'était intentionnellement fait par le furie nocturne ? NON je ne suis pas d'accord!
En voyant son ami sur le point d'être engloutie par les flemmes et réduire en état de cendre. La dernière chose que Krokmou doit penser c'est de vouloir manger sa jambe...
Il n'a qu'une idée en tête, c'est de le rattraper et le protéger, pas manger quoi que ce soit. lol

Et il présente avec humour à sa mère le fait qu'il a perdu sa jambe et que lui et Krokmou sont sur un pied d'égalité. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

153[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 22 Jan 2015 - 18:49

Auro

Auro
Admin
Top 10 des meilleurs dragons du cinéma ! Krokmou est second, je n'y croyais pas, il a son succès notre dragon tout mignon ! x)
Et le must, le premier, c'est mon Smaugie d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai sauté au plafond !!! Mais en même temps, c'était juste évident quoi ! ^^'

154[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 22 Jan 2015 - 18:53

Deadlynadder

Deadlynadder
J'en était sur !!! SMAUG FIRST OBLIGE, AND KROKMOU SECOND ! yessssss ! Wink Franchement, je m'en doutais.

155[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 23 Jan 2015 - 10:06

Kevdes

Kevdes
Pour ses apparition dans les films je n'aurais pas cru que smaug serais premier on ne le voit pas beaucoup, d'ailleurs c'est dommage qu'ils mettent le dragon le plus faible.

Sinon ouai SHenron est dedans il date de 1989 tout de même du coup c'est le plus vieux de tout les dragons de la vidéo je pense et il est toujours dans le classement bravo a lui et bien sur bravo a Krokmou.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

156[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 23 Jan 2015 - 13:55

Auro

Auro
Admin
Bah Smaug le mérite largement, c'est le dragon le mieux réalisé de tous les dragons à avoir été créés dans le cinéma... même si on aime pas le Hobbit, il a franchement mérité cette place ! Car Krokmou reste un dragon animé, Smaug a une apparence on ne peut plus réelle ! Smile

157[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 23 Jan 2015 - 20:09

Miellez

Miellez
C'est marrant que tu dises que Smaug est le dragon le plus faible.
Théoriquement, c'est le plus fort. Avec sa taille, d'au moins deux bon gros avions, ses écailles qui ne laissent rien passer, etc. Mais il est aussi assez, disons prétentieux, et c'est ce qui a causé sa perte.
Et comme le dit Auro, c'est le dragon le mieux réalisé du cinéma.
Je rajouterai qu'il est badasse et classe.

http://www.senscritique.com/Miellez

158[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 24 Jan 2015 - 9:42

Kevdes

Kevdes
Quand tu compare au seigneurs des anneaux version livres tu vois que les autres sont bien plus gros.
Après oui il est très beau dans le film mais en même temps c'est le dernier film avec un dragon qu'on ai vu.
Sinon en taille shenron est bien plu grand surtout le rouge.

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2014/196/2/e/dragons_of_middle_earth_by_raikoh_illust-d7qtdpm.jpg

On voit la taille que fait smaug par rapport au autre dragon Tolkien, y'en a des plus petit que lui aussi.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

159[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 24 Jan 2015 - 13:41

Auro

Auro
Admin
Mais ils ne sont pas classés en fonction de la taille mais plutôt de la popularité dans ce classement, donc Smaug et Krokmou y ont bien leurs places selon moi. Smile

160[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 2 Fév 2015 - 19:51

XxCakiexX

XxCakiexX
Mushu en 9eme ? Je ne l'imaginais pas dans le classement XD

Smaug mérite largement la 1ere place ! Mais je suis quand même fière de notre petit Krokmou I love you

161[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 6 Fév 2015 - 18:48

Guimauve

Guimauve
Vous savez j'ai réfléchi et enfaite je ne crois pas que la cicatrice de Krokmou qu'il a sur le poitrail vienne forcément du fait qu'Harold lui ai tirer dessus car ayant tout les livres de Cressida Cowell jusque la sortis en France et ayant fini assez récemment comment sauver la vie de son meilleur ami (ok rien à voir mais vivement la sorti du dernier tome) bon ceux qui ont aussi lu les livres me comprendront et bien Krokmou des livres a aussi une cicatrice sur le poitrail et furax aussi et jusque là je n'avait jamais fait attention à la cicatrice de krokmou (bon enfaite j'ai toujours penser que c'était une ressemblance avec harold bin oui vous trouver pas que les 2 cicatrices se ressemblent?) et enfaite j'ai remarquer qu'il avait EXACTEMENT LA MEME CICATRICE AU MEME ENDROIT et la jme suis dit oh p***** ça peut pas être une coincidence ! Donc enfaite je pense que sa cicatrice au poitrail est un clin d'oeil aux livres.

162[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 19 Fév 2015 - 18:36

lulutalu200

lulutalu200
Je sais que c'est Hors-Sujet par rapport à ce que vous racontez, mais Krokmou n'est pas limité à 6 tirs plasma ? Car dans le premier film lors du combat avec le Red Death j'ai compté et Krokmou tire au moins 10 fois de suite...

163[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 19 Fév 2015 - 18:54

Miellez

Miellez
J'y avais aussi réfléchi, et je me demande s'il n'aurait pas un nombre de tir infini. Je veux dire, on ne le voit jamais prendre de cailloux comme le Gronk pour se "recharger", il peut tirer quand il veut etc... Donc pour moi il est "illimité".

http://www.senscritique.com/Miellez

164[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 19 Fév 2015 - 19:35

Mastine

Mastine
Dans la saison 2, Harold le mentionne souvent en disant " tu as déjà tirer tes 6 tirs plasma ? "

Donc je ne sais pas trop !

165[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 19 Fév 2015 - 19:39

lulutalu200

lulutalu200
Oui c'est justement ce à quoi je pensais

166[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Jeu 19 Fév 2015 - 22:31

Zaphir

Zaphir
Bonne question.^^
Comment toi deux j'ai compté 10 tires dans le film face à la mort rouge.
Et dans la saison 2, Harold parle de 6 titres plasma...

C'est à rien n'y comprendre est ce que c'est une faute dans la série ou le film ? Ou alors en fonction de la puissance de feu Krokmou peut lancer plus ou moins de tire. Soit il tire 6 coups puissants ou 10 coups moyens.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

167[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 20 Fév 2015 - 6:18

lulutalu200

lulutalu200
Ouais mais j'ai plus l'impression qu'il en tire des puissants pour au début énervé Red Death puis après pour perforé ses ailes.

Et j'ai aussi remarquer le même phénomène à la fin du 2 lors du combat contre L'IceBeast (je suis pas sur de son nom) mais peut-être que là c'est son évolution qui le lui permet

168[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 28 Fév 2015 - 20:26

chocolat

chocolat
Un peu hors sujet mais dans mon quotidien il y avait un articles sur un requin retrouvé... et en petit en dessous de l'image il y avait écrit "ce requin a été renommée toothless "sans dent" comme le nom du héros du film dragons " quand j'ai vue sa je me suis dit hooooo

Auro

Auro
Admin
http://www.topito.com/top-bonnes-raisons-adopter-dragon-toothless-epouse-moi

Top 10 des raisons d'adopter un dragon ! Trop bon c'est excellent !!
XD

170[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 6 Mar 2015 - 23:32

Zaphir

Zaphir
J'adhère totalement. Cool
Il ne manque plus qu'à trouver un dragon maintenant. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est décider j adopte un dragon ! Il sera toujouts mieux que mon chien !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

172[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 29 Mar 2015 - 14:36

XxCakiexX

XxCakiexX
[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Tumblr_msryhv4V3T1rq92lto1_500
Source : http://amaranththeicefury.tumblr.com/post/60578326204/his-face-3

J'adore sa tête. Il est trop mignon I love you

173[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 24 Juin 2015 - 10:45

Mayla

Mayla
J'adore ton image Cakie!
Krokmou de mon coeur!!
Il est trop mignon! Intelligent, rapide, drôle, fidèle. C'est mon chouchou!!! Cependant, même remarque que pour Harold, dans le livre, Krokmou est un petit dragon des jardins insignifiant et désobéissant. De plus, c'est le plus petit dragon de tout l'île de Beurk! Sa queue est en forme de pointe de flèche, il n'a aucune dent ( pas même des rétractables) et il à une verrue sur le museau. Et il peut parler avec Harold. Les deux dragons, si ce n'est leurs yeux verts feuilles, n'ont pas beaucoup de chose en commun.

174[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 26 Juil 2015 - 23:52

Arnskar

Arnskar
Toothless (Krokmou)


[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Dragon10

Bon à savoir :

Toothless (Korkmou en français) est un Furie Nocturne mâle agé de 15 ans lors de sa première apparition. Dans le 2, il a 20 ans (logique, sachant -attention spoil- que Valka dit à Harold que Krokmou et Harold ont le même âge). Nous ne connaissons pas l'espérance de vie d'un Furie Nocturne, mais l'attitude plutôt enfantine de Krokmou avec son meilleur ami et les autres personnes laissent penser que 20 ans, pour un Furie Nocturne, est très jeune (ce n'est pas officiel, ce n'est qu'une supposition).

Krokmou a des écailles noires et assez solide. Les seuls couleurs dans son physique naturel sont ses yeux : jaunes-vert. Il fait 14 mètres d'envergures (ailes déployées compris) et 8,5 mètres de longueur. Dans l'univers des films, Krokmou a ua aileron en moins à cause de son meilleur ami. Ce qui lui a obligé à lier des liens avec lui. Sans Harold, Krokmou ne peut voler. D'ailleurs, avec cette perte de son aileron gauche, Harold lui a donné quelques cicatrices. Quel vilain !

Aussi surnommé d'Enfant de la Mort et de la Foudre, Krokmou est unique. Son espèce ayant disparue il y a peu, le dragon n'est visible que de jours ... Et encore. Il est si rapide qu'il ne peut être visible et ne rate pratiquement jamais sa cible. Ce qui lui donne cette vitesse, c'est le fait qu'il ait deux longues ailes et deux petits ailerons de soutient entre la queue et la base des ailes.

Il dispose de coussinets qui évoluent au fil du temps sous ses pattes. D'ailleurs, ses pattes épaisses et assez grosse lui procurent une bonne adhérence au sol. En parlant d'adhérence, le Furie Nocturne a dispose d'ailerons sur le dos, lui permettant d'être plus manœuvrable en vol.

Krokmou est un dragon de classe Strick. D'ailleurs, il tir du plasma. Pour sa taille, il a une très bonne puissance de feu.

Statistiques :

Attaque : 15
Vitesse : 20
Armure : 18
Puissance de feu : 14
Limite de tirs : 6



Dernière édition par Arnskar le Lun 27 Juil 2015 - 1:53, édité 1 fois

175[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 7 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 26 Juil 2015 - 23:57

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'aime bien le principe de tes fiches dragons, c'est génial ! Pour Krokmou, j'ai qppris un ou deux trucs ! Pourrait tu faire sur les stormcutter (jimper) ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum