L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Mastine

Mastine
Bien sûr Auro, il y a des recettes qui feront toujours un peu de bénéfice à coup sûr ! Faut dire que l'industrie du cinéma essuie les plâtres depuis un moment !

Je sens que Drago a pas fini de mettre mes nerfs à vif tiens.....Smile

Auro

Auro
Admin
Oui c'est ça ! Smile

Drago est devenu l'ennemi juré des habitants de Beurk je crois et surtout de Harold ! xD

53[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 11:32

Papy Odin

Papy Odin
moi je pense que le fait que Valka a déployé les écailles de krokmou n'a aucun rapport avec le le "mode sayen" de ce dernier

54[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 12:11

Auro

Auro
Admin
Ah bon ? Bah ça viendrait d'où alors ?
Parce que je vois pas vraiment d'où sinon ? xD

55[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 12:23

Papy Odin

Papy Odin
ben le coup classique : le pouvoir de l'amitié entre un dresseur et son dragon ^^ (un peu à la Pokémon quoi )

Krokmou avait surement ce potentiel depuis longtemps mais ne le déploie qu'en grand danger

56[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 12:30

Auro

Auro
Admin
Ah bah perso, je préfère croire aux écailles déployées, qu'à un "stupide", encore, "pouvoir" entre l'amitié des deux. Un peu de sciences ferait du bien, surtout dans ce film là ! Les liens d'amitié on les voit, mais pas jusque dans les pouvoirs de Krokmou, ça va trop loin selon moi... et c'est pas réaliste.

57[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 13:18

Papy Odin

Papy Odin
Ben tu sais, chaque individu a un potentiel caché en lui mais ne s'éveille qu'a des moments où on a le plus besoin

je suis d'accord que le pouvoir de l'amitié c'est simpliste mais ce n'était qu'une suggestion. Si tu vois ça d'une autre manière, ok ^^

58[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 16:19

Auro

Auro
Admin
Oui mais selon moi, ce potentiel, on l'aurait vu avant alors.

Je reste avec ma théorie que je trouve plus crédible, mais pense ce que tu souhaites, je n'ai rien contre. Smile

59[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Aoû 2014 - 17:36

Zaphir

Zaphir
Je partage l'avis de Auro,
Je ne serais pas étonné que l'action de Valka sur Krokmou n'est pas actionné quelque chose chez lui.
Surtout pour avoir la puissance d'exploser la glace, le reste fait partie des mystères des furie nocturnes pour moi.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

60[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 18 Aoû 2014 - 21:01

XxCakiexX

XxCakiexX
Auro a écrit:J'espère vraiment que non ! Ça enlèverait le caractère "unique" de Toothless ! Ce serait dommage Sad

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui pense cela ! De plus dans un des épisodes de la série "Riders of Berk", Harold cherche et découvre des choses (oui fausses mais bon ...) sur les furies nocturnes et finalement (pour l'instant) Krokmou est le seul furie nocturne existant.

61[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 18 Aoû 2014 - 21:28

Auro

Auro
Admin
Oui en effet, dans la série, j'ai vraiment cru qu'on en verrait d'autres la première fois, et dans le film, Harold le dit dès le début qu'il veut en voir d'autres. Je sens que Deblois va nous en mettre à la fin mais franchement je veux pas. Krokmou est le seul et justement c'est bien mieux comme ça, sinon ça ferait trop cliché, comme Blu ou Manny, il ne sera plus le "seul" et c'est pas le genre de Dreamworks de faire des fins "trop" heureuses.... xD

62[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 18 Aoû 2014 - 21:38

Papy Odin

Papy Odin
genre que la vraie famille c'est les vikings ^^

63[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 18 Aoû 2014 - 21:40

XxCakiexX

XxCakiexX
Auro a écrit: Dans le film, Harold le dit dès le début qu'il veut en voir d'autres. Je sens que Deblois va nous en mettre à la fin mais franchement je veux pas.

Ça serai dommage surtout si ils vont le 3eme uniquement sur ça ! Ça serai vraiment dommage !

64[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 18 Aoû 2014 - 22:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Je voudrai voir d'autres furys dans le film mais je ne veux pas non plus... Comme vous dites la famille de Krokmou c'est en principe Harold. Puis même ça gache un peu tout le truc, comme dans notre tête Krokmou est un dragon unique, ce qui le rend plus attachant.

65[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 19 Aoû 2014 - 0:19

Auro

Auro
Admin
Oui Krokmou est plus attachant car il est unique je suis d'accord.

Sinon Cakie, il faudrait que tu te renseignes sur ce que l'on pense trouver dans le 3ème film mais ce sont des spoilers, donc il faut être d'accord... Wink

66[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 19 Aoû 2014 - 21:17

XxCakiexX

XxCakiexX
Comment je me renseigne ? (va pour les spoiler !)

67[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 19 Aoû 2014 - 21:18

Deadlynadder

Deadlynadder
Il y a un topic la dessus Wink

68[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 19 Aoû 2014 - 21:23

Auro

Auro
Admin
On en parle dans le topic Dragons 4. Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t89-dragons-4?tt=1

Et tu en apprendras plus, mais voilà ce sont des spoilers et ils ne sont pas sous balises, donc méfie toi. Ce sont aussi des spéculations mais une info elle, est vraie et vient de Cressida Cowell.

69[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 20 Aoû 2014 - 9:52

XxCakiexX

XxCakiexX
D'acc je vais voir merci <3

70[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 20 Aoû 2014 - 10:59

Captain Loki

Captain Loki
La solution pour satisfaire tout le monde, ça serait un flashback. On pourrait voir d'autre furies et comment ils ont disparus. On aurait comme ça l’occasion de voir des furies différents de Krokmou. Mais il serait toujours unique.
Ce qu'il est de toute façon, car c'est le seul à avoir été "domestiqué".

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

71[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 20 Aoû 2014 - 11:36

Auro

Auro
Admin
Oui et ce pourrait être un flash back de la vie antérieure de Drago... Wink

72[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 20 Aoû 2014 - 14:58

Papy Odin

Papy Odin
Je suis d'accord pour un flash-back ^^

73[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 18:20

Miellez

Miellez
C'est vrai que le mieux serait un flash back, de comment ont disparus les furies nocturnes, et pas que tout d'un coup ils découvrent une île avec eux dessus... Ça gâcherait un peu.
Sinon, vous aviez remarqué que quand Krokmou se "charge", ses, heu, épines dorsales, je vois pas vraiment d'autres noms, s'allument comme Godzilla (le kaiju de la toho) quand il va faire son souffle nucléaire ?

http://www.senscritique.com/Miellez

74[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 18:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ^^ c'est comme si ses épines s'étaient " ses recharges "

75[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 3 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 24 Aoû 2014 - 19:12

Auro

Auro
Admin
Oui le coup des écailles j'en avait parlé dans ma critique de Godzilla. J'ai tellement aimé ce film mais là le rapprochement avec Krokmou, c'était encore mieux !
Et c'est la même chose en plus ! XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum