L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 2 Jan 2016 - 10:25

Zaphir

Zaphir
Bienvenue HTTYD


Je t'informe que la présentation est obligatoire sur le forum.
C'est pourquoi je t'invite à te présenter à la communauté dans la section :


Merci et à bientôt sur le forum. Wink  


Note : Tu as à ta disposition un Tutoriel aide à la présentation pour te guider à la rédaction de ton poste. Attention, tout message posté sur le forum sans passer par une présentation, est considéré comme un non respect du règlement,

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

202[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 9 Jan 2016 - 19:09

Asuya

Asuya
Peut-être qu'on verra un autre furie dans la saison 4.
J"ai entendue dire qu'en 2018 une saison quatre viendrais. Razz
Et en 2017, le film 3. Razz
Espérons que Dreamwork envisage de faire pleins de saison, comme pour Pokémon, 19 saison, ou même que dragons dure à tout jamais, du style les réalisateur passent le relais à des générations futur ect...

203[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 10 Jan 2016 - 20:28

Invité


Invité
C'est impossible qu'il y en ai un dans la saison 4 car dans HTTYD2 Harold dit qu'ils n'ont pas trouvés de nouveaux furies nocturnes . La saison 4 est en juin 2016 (donc dans 6mois) et Dragons 3 est en 2018

204[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 15:12

Guimauve

Guimauve
Vous savez j'ai étudiée Krok' très minutieusement ces derniers temps... et au final enfaite c'est pas compliqué de voir de quoi il a été inspiré: Krokmou est un croisement de panthère noire (léopard ou jaguar mélanisme) d'axolotl et de chauve souris. Il lui ont ensuite mis des écailles de serpent roi noir du mexique et lui ont donné les aptitudes de vol du faucon pèlerin.

205[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 19:11

Auro

Auro
Admin
On le savait déjà que Krokmou était un mélange de plusieurs animaux, un site l'avait montré de quoi étaient faits tous les dragons à partir d'animaux réels et Krokmou en avait pas mal. Smile

206[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Ma théorie sur l’espèce de Krokmou Lun 28 Mar 2016 - 19:39

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Bonjour à tous.
J'écris ce topic pour vous faire part d'une théorie autour de laquelle je réfléchis beaucoup:

L'espèce de Krokmou, le Furie Nocturne, est-il vraiment unique ?
En existe-t-il ou Krokmou est le seul ?

Alors il y a deux thèses qui peuvent être confrontées:
-Oui, il doit forcément il y a avoir d'autres Furies Nocturnes.
-Non, Krokmou est forcément le seul.

Pour la première, voici les arguments:
Il doit forcément il y avoir d'autres Furies Nocturnes. Pourquoi ? Car comme nous pouvons le voir dans Dragons 2, Valka a apprit des secrets sur les Furies Nocturnes à Harold, comme par exemple le fait que qu'il puisse
Spoiler:
. Mais pourquoi et surtout comment sait-elle ça ? Ce secret ne peut pas s'appliquer sur tous les dragons pourtant. Elle a forcément déjà rencontré un autre Furie Nocturne. Et à la fin, lorsque Krokmou
Spoiler:
, on peut voir à son expression de face un étonnement comme si elle savait que Krokmou pouvait faire ça mais ignorait qu'il le ferait un jour quand même, comme si elle ne pensait pas que cela pouvait se produire un jour tout en sachant qu'il avait cette capacité. Je ne sais pas si vous me comprenez. Autre exemple et non des moindres, lorsqu'elle identifie l'âge de Krokmou rien qu'en observant des petites pointes en dessous de la mâchoire du Furie. Comment sait-elle ça ? Parce qu'elle en a vue des plus ou moins âgés et a donc comparé avec Krokmou ? Question

Pour la deuxième, voici les arguments:
Krokmou est forcément le seul de son espèce. Pourquoi ? Et bien malgré tous les secrets que connait Valka à propos des Furies Nocturnes, lors de sa rencontre avec Krokmou, elle se questionne sur le fait qu'il serait le dernier individu de son espèce. "Il est peut-être le dernier de son espèce." dit-elle. Et ensuite, ce dragon est
Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si vous avez d'autres arguments. Wink

207[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 19:55

Auro

Auro
Admin
Pour ta première hypothèse, je ne pense pas qu'elle ait déjà rencontré un autre furie nocturne. Elle est très surprise lorsqu'elle voit Krokmou, elle connait cette espèce mais surement grâce à ses connaissances. Et pourquoi elle ne le dirait pas à Harold ? C'est bizarre. Ou alors elle attend le 3 pour le lui dire. Pour le rayon de glace, je pense juste que comme tout le monde, elle est étonnée de voir ça, surprise car croyant Harold mort, elle a juste eu une lueur d'espoir.
Pour l'histoire des points sous le cou de Krokmou, pourquoi n'aurait-elle pas vu ça sur d'autres dragons tout simplement ? Qui auraient ces petites pointes sans qu'on ne les voit forcément.

Pour ta théorie de l'Alpha, elle est très intéressante, cependant, je pense qu'un dragon devient Alpha lorsqu'il démontre sa cpapacité à protéger les siens. Et non par le fait qu'il soit le dernier de sa tribu. Les autres sont grands, forts et puissants. Krokmou le deviendra plus tard en développant de nouvelles capacités et surtout en voulant défendre les siens, et grâce à Harold aussi...

208[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 20:18

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Oui Auro, moi aussi je pencherai plus vers la seconde thèse. Je fais parti des gens qui pensent que Krokmou est vraiment unique. Pour moi, la théorie de l'Alpha fait tout.
Mais je ne pense pas qu'un dragon peut devenir l'Alpha. Je pense plutôt que c'est "de naissance". Krokmou a la capacité de contrôler les dragons, comme l'Ice Beast et la Mort Rouge (sauf que lui le fait du bon sens, il arrive à les faire venir dans son camps rien que par un regard ou un cri, tout comme l'Ice Beast), à mon avis même si c'est qu'un dragon banal mais qu'il protège les siens tout ça tout ça, ça m'étonnerai fortement qu'il puisse devenir un Alpha, au point de contrôler ses semblables. Donc moi je pense que c'est vraiment l'espèce des Furies Nocturnes qui sont comme ça.

209[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 20:21

Auro

Auro
Admin
Justement, non, Krokmou va devenir un protecteur des dragons, et ne va pas avoir de contrôle sur les autres. C'est en ça qu'il est devenu un Alpha. Il a réussi à avoir leur confiance. Et ça ce n'est en rien de naissance. Il l'est devenu, il n'était pas pressenti pour le devenir.

Il faut bien comprendre le terme Alpha, moi je le voit plus comme le protecteur des dragons. A voir si les autres sont de mon avis ou du tien, mais moi je penche plus pour ça, et je suis convaincue de ce que je dis.

210[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 20:27

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Le Furie Nocturne possède un mode, le mode Alpha. Quand il devient bleu. C'est la preuve qu'il avait déjà ça dans sa peau mais ne le savait pas encore. Oui c'est en protégeant les siens qu'il l'a découvert cette forme et je suis d'accord sur le fait qu'il "contrôle" les dragons par la confiance et non pas par la prise de pouvoir de l'esprit du dragon, comme le fait l'Ice Beast de Drago et la Mort Rouge. Mais je ne pense pas que n'importe quel dragon peut faire ça. Peut-être que tu arriveras à me convaincre (je suis facilement convaincue moi, y'a pas à chercher ! xD). Wink

211[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 22:04

Auro

Auro
Admin
Le mode Alpha ok mais les gros ne deviennent pas bleu donc uniquement Krokmou le peut. Et ce nouveau pouvoir lui permet de protéger les siens et de prendre confiance en lui. Donc il est près à devenir l'alpha mais rien ne prédit qu'il l'aurait été selon moi.

Je ne cherche pas à te convaincre t'en fais pas. Chacun expose son point de vue. C'est très intéressant. Smile

212[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 22:32

flokiller

flokiller
Sa laisse a réfléchir ta théorie que kroukmou soit unique
Si je continue dans ta logique les furie nocturne sa pourrais être une espèce comme le hurlements mortelle , un qui ne tout les 100 ans ou quelque chose comme sa
Mais de qu'elle espèce ?

213[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 22:37

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Ouai pas mal comme théorie Flokiller, autant c'est un dragon légendaire comme le Hurlement Mortel, la Mort Rouge, l'Ice Beast et le Foreverwing, une espèce qui naît tous les 100 ans, ou un truc du genre. C'est plausible.

214[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 22:39

flokiller

flokiller
C la ou il faut faire marcher notre imaginaire pour pondre les hypothèse Wink

215[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 28 Mar 2016 - 23:10

Auro

Auro
Admin
Sauf que c'est un peu tiré par les cheveux cette théorie, je trouve. Pourquoi tous les cent ans ? Krokmou ne peut-il pas être un dragon ordinaire qui devient un dragon extraordinaire en prenant certaines responsabilités ?

216[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 29 Mar 2016 - 7:39

flokiller

flokiller
Pour moi perso je trouve que la raretai des furie nocturne pourrait s'expliquer un peu comme sa
Aussi peut être par ce que son espèce c'est fait "exterminé" par des chasseur de dragons mais je ne pense pas car dans le manuel du dragon il est écrit que s'il l'on voit il faut lieu fuir et qu'il est plutôt craint par s puissance

217[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 30 Mar 2016 - 13:30

Auro

Auro
Admin
Il ne faut pas se fier au manuel des dragons, les vikings en avaient peur, donc ils écrivaient qu'il fallait les fuir, or on a bien vu ce que ça a donné.

Et contrairement à ce que tu crois, beaucoup de théories montrent qu'il y a de fortes chances que les Furies Nocturnes aient été exterminés. En outre, la peau de dragon que Drago porte sur le dos, on est quasi sûr que c'est une peau de Furie Nocturne...

218[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 30 Mar 2016 - 13:47

flokiller

flokiller
oui c'est vrai car c'est une peau de dragon ignifugé et si lon remarque dans le 1er film krokmou protege harold entre ces ailes alors que les flammes arriver, et quand et le revi on ne remarqua aucune brulure sur lui

219[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 30 Mar 2016 - 19:17

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Ha ouai ! J'avais jamais pensé pour la cape de Drago ! Et le fait qu'il soit noir et résiste au feu est prêt à prouver que c'est celle d'un Furie. Vivement Dragons 3 pour en savoir plus !

220[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 30 Mar 2016 - 20:41

Auro

Auro
Admin
C'est la plus folle des théories des fans depuis la sortie de Dragons 2. D'où le fait que Drago revienne se venger dans le 3 avec une haine bien plus grande qu'avant. Déterminé à tuer Krokmou et Harold.

221[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 22 Juil 2016 - 15:25

AngelosDeath

AngelosDeath
J'espère qu'il ne sera pas le seul furie nocturne, je voie bien un autre furie nocturne dans le film. une femelle du genre hyper agressive que Harold essayerait d'apprivoisé.

Sinon Krokmou est magnifique et j'espere qu'il grandira pas dans sa tête, se serai dommage de perdre se chaton XD

222[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 16 Mai 2017 - 18:32

Invité


Invité
Oui c'est sûr que c'est ce qui fait tout le charme de Krokmou : s'il est pas drôle, c'est pas Krokmou ! Enfin bref... sinon je trouve que ta théorie est pas mal : que le furie nocturne version fille soit "indomptable", ça me ferait penser à Astrid. Et en plus ça rajouterait de l'humour et Harold et Krokmou seraient vraiment pareils Very Happy

223[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 3 Nov 2020 - 10:17

Foster33

Foster33
krokmou est le plus cuuute des dragons !!!

224[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 3 Nov 2020 - 11:07

Foster33

Foster33
mais il est aussi très dangereux... [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 9 1715087168

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum