L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 26 Mai 2014 - 21:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui  Laughing 
Il aurait eut sa manière d'amadouer Harold

27[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 2 Juin 2014 - 22:16

Zaphir

Zaphir
Est ce que vous avez remarqué quelque chose particulier chez Krokmou : il rit.

Vous allez me dire et alors il a pas le droit de rire ?  
Si, si, mais vous avez déjà remarquer un animal rire comme un humain, comme krokmou le fait ?
Je n'ai d'ailleurs pas vu dans le film ou la sérié de dragon rire comme Krokmou le fait, ou je l'ai loupé.  

Ca montre encore plus que ce dragon est particulier et que son intelligence est très élevé.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

28[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 2 Juin 2014 - 22:17

Papy Odin

Papy Odin
où ça il rit ?

29[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 2 Juin 2014 - 22:23

Zaphir

Zaphir
Ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19028460&cfilm=123534.html

Pour moi c'est bien un rire qu'il lance à la terreur terrible.
Tu ne le prends pas pour un rire ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

30[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 2 Juin 2014 - 23:12

Papy Odin

Papy Odin
Ah oui t'as raison, il rit XD
ce dragon est fort intelligent mais je crois que c'est pour montrer qu'il est comme les hommes donc un point de plus pour la cohabitation Wink

31[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 3 Juin 2014 - 14:49

Rustem

Rustem
pupuceplus a écrit:je suis la seule a ne pas vouloir qu'il soit unique?  c'est trop cruel , le pauvre. J'aime m'imaginer que krokmou a été séparée de sa famille son clan, pour xx raisons. Et j'aimerais des retrouvailles aussi avec sa famille.

Je veux que toothless est un passé qu'on nous raconte et une fin heureuse pour lui. Retrouver un frere , une soeur, un père , ou une mere peut importe. J'aime trop ce dragon pour le laisser seul a vie de son espèce . Et puis ca nous donnerait l'occaz de voir une furie nocturne adulte.

Ouiiiiii , sa serait vraiment bien je suis d'accord avec toi

32[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 3 Juin 2014 - 14:55

pupuceplus

pupuceplus
ah enfin quelqu'un qui comme moi, veut une famille pour krokmou cheers 

33[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 18 Juin 2014 - 11:53

maromi

maromi
Moi, je pense que Krokmou n'est pas le seul "Furie nocturne" et le 2 me laisse entendre qu'on devrait en découvrir un autre un jour. Si il est le seul, c'est l'extinction de l'espèce et je trouverais ça dommage. En plus, il y a un truc à faire avec ce point de départ... Moi je veux une femelle furie nocturne pour notre dragon préféré !

34[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 18 Juin 2014 - 12:09

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi je vois une fin où Krokmou retrouve d'autre furies nocturnes... Ou sa famille. ^^

35[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 18 Juin 2014 - 13:20

Auro

Auro
Admin
Et bien peut-être que le départ de Krokmou serait du à cela en effet... mais il devra choisir entre sa vie de famille et Harold, dur comme choix.

36[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 18 Juin 2014 - 14:26

Papy Odin

Papy Odin
C'est vrai que ça serait triste Crying or Very sad

37[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mer 18 Juin 2014 - 20:05

lambda

lambda
Oui je pense comme toi Auro, ça me rend triste rien que d'y penser!

38[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 11 Juil 2014 - 19:11

Zaphir

Zaphir
Dans un futur plus joyeux notre krokmou pourrait rencontrer ses congénères et imaginait si une furie nocturne lui tapait dans l'oeil ?

Je vois bien krokmou essayer de séduire une demoiselle, un peu à l'image de Rox qui tente d'impressionner maladroitement Vixy (Rox et Rouky). Ca serait marrant à voir, surtout la tête d'Harold en regardant son dragon en mode séducteur...
J'ai de ces idées qui me passent par la tête...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

39[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 11 Juil 2014 - 19:46

pupuceplus

pupuceplus
Une furie nocturne femelle ,j'adorerai, pas forcement en tant qu'amoureuse, cela pourrait etre la mere de krokmou ou une soeur ! ca serait juste si bien qu'il soit pas tout seul!

et comme y a tjrs des differences entre male et femelle, elle pourrait etre bleue nuit. Imaginons le pire : drago met la main sur une furie nocturne lol

40[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 11 Juil 2014 - 19:54

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oui une fury nocturne femelle... Et y aura des bébés furys ! Des bébés Krokmou  Razz cutiii ! Lol Mais bon je pense pas pour la femelle... Peut etre qu'il retrouvera d'autre fury et de femelles mais une histoire d'amour je pense pas.

41[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Ven 11 Juil 2014 - 20:32

Papy Odin

Papy Odin
Drago qui utiliserait les relations familiales de Krokmou pour rendre son adversaire faible ....Mais c'est une bonne idée !!!

en plus ça utiliserait le concept du "vaut mieux connaitre plus ses ennemis que soi même" Very Happy

42[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 3 Aoû 2014 - 23:25

Sam lelibéré


Moi ce qui m'intrigue le plus avec Krokmou c'est son mode super sayan à la fin de dragons deux que ses écailles s'illumine en bleu que ca fait fondre la glace et qu'il balance des boules de feu encore plus forte sur le méchant alpha.

C'était cool, mais je me demande d'ou ça vient, et si c'est juste une spécificité des furies nocturnes ou si tout les dragons ont des modes super sayan ^^

43[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 3 Aoû 2014 - 23:27

Auro

Auro
Admin
Non je pense que c'est tout simplement du au fait que Valka a trouvé comment déployer les écailles de Krokmou tout simplement, ça a déclenché un potentiel en plus et ces couleurs bleues....
tout simplement. Smile

44[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 3 Aoû 2014 - 23:36

Sam lelibéré


Hmmm dommage j'aimais bien l'hypothèse des super guerriers dragons...

Sinon pour en revenir à ce que vous disiez, moi ca me gènerais un peu que Krokmou retrouve sa famille ou quelque chose comme ca, tout simplement parce qu'il sont déja en train de développer ce genre d'histoire pour kung fu panda 3 et je pense que si il faisait un truc comme ca dans Dragons 3 ce serait une preuve d'un manque d'inventivité et d'imagination chez dreamworks :/

45[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 3 Aoû 2014 - 23:44

Auro

Auro
Admin
Non je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée, aussi parce que Drago a une peau de furie nocturne sur le dos, et je vise bien l'hypothèse comme quoi Drago serait aussi à l'origine de la tuerie de la famille de Krokmou, d'où "le dernier de son espèce"... donc je préférerai un truc bien glauque à la limite qu'un truc à la Disney, qui finit bien ! xD

46[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 2 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 3 Aoû 2014 - 23:50

Mastine

Mastine
Sam, j'allais posté exactement la même chose.......

Perso, j'adore Krokmou, il est juste épatant, il fait la saga à lui tout seul presque. Mais pitié, qu'il ne fasse pas la même connerie de plagia que l'AGE DE GLACE 2 et RIO 2.  ( on est plus les seuls chouette, y a d'autres mammouth, y a d'autres Ara bleu ).

Non, non et non, allez Deblois, surprends-nous, je sais que tu vas nous surprendre, I trust in you !

Sam lelibéré


Ah ? Drago a une peau de furie nocturne ? J'avais même pas capté :O

Et Bluesky fait de l'auto plagiat ? Ca non plus j'étais pas au courant, mais Rio ne m'attiré pas trop aussi...

Auro

Auro
Admin
Bah c'est un thème qui revient souvent c'est tout, c'est pas du plagiat ! Toutes les idées ont déjà été prises dans le monde du cinéma, à ce titre, tous les nouveaux films plagierait les anciens alors... Wink

Oui, on "suppose" que c'est une peau de furie nocturne, quand on regarde les écailles. Même ma mère qui l'a vu que deux fois les a vues, et a pensé cela donc je pense qu'on s'en rapproche fortement. Smile

Mastine

Mastine
Je suis d'accord avec toi Auro (même si les idées sont infinies) mais c'est un peu comme au poker ou en cuisine, ta des ingrédients et ta toujours plusieurs façon de cuisiné ça.

Je suis désolé mais Bluesky a préférer rester sur son bon vieux "we're not alone !" plutôt que de travailler et innover l'histoire de Blu avec Perla !

Pour la cape de Drago, Joker !

Auro

Auro
Admin
Oui c'est vrai mais les histoires restent différentes et n'oublions pas que le public visé est les enfants, et il faut pas qu'ils se disent "Manny est le dernier" ou "Blu est le dernier, c'est trop triste"... donc ils ont pas trop le choix en fait.
Pour Dragons, c'est plus pour les adultes et Deblois ne suit pas les stéréotypes, ce qui est génial, donc on aura peut-être droit au fameux "Krokmou est bel et bien le dernier furie" !

Pour la peau, j'en suis convaincue moi, la ressemblance est trop frappante pour que ce ne soit qu'une coïncidence... Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum