L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 16:59

Papy Odin

Papy Odin
je le trouve pas effrayant (j'ai vu pire, c'est tout) mais c'est vrai qui peut foutre les jetons !

127[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 17:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah si il fout les jetons quand même ! Tu te retrouves face à ça... Moi je vous dis on court ! Very Happy

128[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 18:05

PeeHBey

PeeHBey
Je sais pas si c'est fort utile de courir ^^
Vu qu'il vole, il te dégomme en 5 secondes xD

https://gifs.com/gif/kRPMqr

129[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 18:12

Zaphir

Zaphir
Sur une petite image on ne se rend pas compte mais sur grand écran, ça fait un autre effet.
Faut pas croire mais Krokmou c'est quand même une grosse bestiole. Entre sa force physique et sa puissance de feu il peu faire de gros dégâts.

Ce dragon peut se montrer craquant comme un chaton, mais aussi terrifiant.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

130[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 18:20

Miellez

Miellez
C'est surtout ses pupilles qui font peur. Et là on retrouve enfin un "vrai" furie nocturne.
C'est un peu ça qui m'a énervé dans le deuxième film...
Le fait que Krokmou soit un furie nocturne (l'espère qui est quand même la plus "forte" si l'on ne compte pas les Alpha/reines [et encore, il en tue une]).
Mais dans le deuxième film, on a un Krokmou qui ne fait quasiment que s'amuser comme un chat (j'exagère, mais c'est vraiment ce qui m'a déplu). Après c'est peut être qu'il n'y a plus la menace de la reine, et que du coup il est plus détendue, mais bon...

http://www.senscritique.com/Miellez

131[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 18:38

Papy Odin

Papy Odin
Il se la coulait douce, c'est tout Cool

sinon, oui, il te tue en 5 secondes, c'est comme si tu faisais face à un T-rex : il te croque en moins de deux

132[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 6 Oct 2014 - 23:37

Captain Loki

Captain Loki
C'est normal qui puisse faire peur, vu la créature sauvage que c'est.

En revanche, c'est aussi parfaitement normal qu'une fois ami avec Harold, il ne soit presque jamais en mode creepy. Il est moins sauvage.
Ca n'empêche nullement de voir sa force et sa puissance.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

133[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 12 Oct 2014 - 10:20

XxCakiexX

XxCakiexX
Miellez a écrit:
Mais dans le deuxième film, on a un Krokmou qui ne fait quasiment que s'amuser comme un chat (j'exagère, mais c'est vraiment ce qui m'a déplu). Après c'est peut être qu'il n'y a plus la menace de la reine, et que du coup il est plus détendue, mais bon...
Ben comme le dit Loki, c'est une créature sauvage à la base (comme tous les dragons) mais son amitié avec Hiccup change tout...
Avant il devait se défendre pour vivre et maintenant ... bon toujours un peu mais moins car les vikings protègent leurs dragons donc les dragons en profite pour prendre du bon temps bien mérité ! Very Happy
Après je comprends ton point de vue aussi.

134[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 19 Oct 2014 - 14:36

Yoshi

Yoshi
En parlant d'éventuels furies nocturnes dans le 3, une autre espèce très similaire est apparu dans l'envol de Beurk, le spectrosable.
Et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais quelques nouveaux dragons du jeu pourraient faire leur apparition dans les prochaines saisons. Et peut être lui:
[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 <a href=[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Wild_s10" />

Qu'en pensez vous? Un lien avec Krokmou, simple ressemblance ou autres ...?

135[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 19 Oct 2014 - 14:59

Papy Odin

Papy Odin
Je crois qu'il y aura une histoire de confusion avec lui ^^

136[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 19 Oct 2014 - 15:44

Guimauve

Guimauve
C'est vrai que le spectrosable a peut etre un lien avec le furie sinon j'ai une idée pour les origines de krokmou.
Krokmou est né dans un peuple de dragonniers et a été adopté par un petit garçon (ou une petite fille) mais un jour son peuple a été attaquer par des ennemis et les parents de krokmou ont été tuer mais lui a réussi a s'échapper. Après il a penser que son ami(e) était mort(e) et il s'est débrouiller seul pendant plusieurs années jusqu'a ce qu'il rencontre harold. Dans dragons 3 il y a une énorme menace avec le retour de drago qui s'est allier aux ennemies du peuple de dragonniers (enfaite les ennemies c'est aussi des dragonniers mais des dragonniers du mal). Harold entend parler du peuple de dragonniers et part a leur recherche il les trouve et krokmou reconnait son village natal et son ami(e) qu'il croyait mort(e). L'ancien dragonnier de krokmou explique a harold son histoire et la disparition des furies noctures les deux peuples s'unissent, la bataille fait rage et le bien gagne. Mais après krokmou doit choisir entre son ancien dragonnier ou harold.
J'ai aussi penser que les peuples de dragonniers du bien et du mal pratiqueraient la magie.

137[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 19 Oct 2014 - 15:51

PeeHBey

PeeHBey
Oui j'en avais parler un peu ici :
https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t106p120-prochaines-saisons-dragons-2015-annonce

Il y a tout ça d'inconnu :
Spoiler:

https://gifs.com/gif/kRPMqr

138[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 19:36

Yoshi

Yoshi
En ce moment, sur le site berksgrapevine, il est possible de poser des questions à Dane Stogner, responsable de l'animation de Krokmou.
En lisant les quelques questions, l'une d'elle m'a semblé assez intrigante. A la fin du 1, Harold perd sa jambe, et on pouvait en déduire que c'était suite aux brulures qu'il devait être amputé. Mais il paraitrait qu'une rumeur aurait circulait que Krokmou aurait en fait intentionnellement mordu la jambe afin d'être "kit". Et quant je repense à ce que dit Harold à sa mère, que krokmou lui avait rendu l'appareil... Alors est ce Krokmou ou les brulures? J'attend la réponse de Dane.

Le lien
http://www.berksgrapevine.com/2014/11/your-chance-to-interview-toothless.html

139[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 19:40

Auro

Auro
Admin
Euh je trouverais ça assez cruel de la part de Krokmou... je pensais plutôt qu'il l'a mordu par la jambe pour le rattraper à temps, ça paraitrait plus crédible.

Pour le reste, je pensais vraiment qu'elle était cassée. On n'ampute pas une jambe à cause de brûlures logiquement. o_O

140[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 19:47

PeeHBey

PeeHBey
Moi j'en avais pas déduit ça, je pensais que Krokmou avait été obligé de happer Harold par la jambe pour le sauver des flammes ^^
On verra laquelle des théories sera la bonne quand il répondra Smile

EDIT : Auro, aujourd'hui non, mais vu l'époque je pense quand même qu'à cause de brûlure on amputait

https://gifs.com/gif/kRPMqr

141[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 19:49

Yoshi

Yoshi
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que si Krokmou l'aurait fait intionnellement, ce serait assez cruel... Je ne sais plus la phrase que dit Harold, mais ça fait vraiment pensé que Krokmou l'ait fait d'une façon plus ou moins intentionnelle...

Amputé suite à une grave brulure, je pense que c'est possible. Je ne suis pas médecin, mais des gens suite à une électrocution par exemple, se font amputé. Et c'est une brulure en quelque sorte...


Pas bête Pee, happer pour le sauver semblerait la plus juste des "théories"...

142[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 19:56

Miellez

Miellez
Ah tiens, quelque chose qui m'intéresse. Ma cousine avait été "choquée" au cinéma, quand Harold en parle à sa mère, et ça m'avait plutôt intrigué (je ne faisais pas attention avant).
Le coup de l'amputation, je ne sais pas. C'est la théorie la plus probable, même si au départ je pensais plutôt que c'était pendant la chute, Krokmou n'avait pas bien réussi à protéger Harold en entier.
Que Krokmou l'ai happé, je ne pense pas. Avant que les flammes ne recouvrent l'écran, on peut voir distinctement les pattes de Krokmou se mettre en avant pour l'attraper. Après bien sûr, il y a les griffes...
Spoiler:



Dernière édition par Miellez le Dim 9 Nov 2014 - 20:03, édité 1 fois

http://www.senscritique.com/Miellez

143[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 20:01

PeeHBey

PeeHBey
Pour moi la théorie des flammes est à oublier. Pourquoi il n'y aurait qu'une jambe de brûler et pas le reste du corps ? En plus il tombait la tête la première, donc les jambes était les dernières à entrer dans le feu !

Honnêtement je ne sais pas, il faudrait regarder mais maintenant que tu le dis Yoshi, c'est vrai qu'avec une électrocution c'est peut être possible.
Et par pitié appelle moi PHB Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

144[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 20:08

Yoshi

Yoshi
Certes pourquoi une jambe de burler alors qu'il tombe la tête en bas. A moins que Krokmou l'ait protégé à temps avec son corps et ses ailes des flammes, sauf la jambe... Après plusieurs hypothèses sont possibles tant que l'on aura pas la réponse officielle, si il y a...

Mais je me répète mais c'est surtout la façon dont dit Harold tout ça qui rend sa chute un peu mystérieuse.

Mais si cela se trouve, il le dit de cette façon mais ne se souvient pas de comment cela s'est réellement passé, d'ailleurs il était inconscient après sa chute.

On ne le saura peut être pas...

D'ac PHB ; )

145[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 20:33

Auro

Auro
Admin
Oui il y a aussi le fait qu'il soit inconscient à ce moment-là donc même lui ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Donc si on résume, il y aurait 3 hypothèses possibles :

1. Il tombe dans les flammes, et le feu lui grille la jambe (la moins probable)
2. Sa jambe se brise quand il heurte la queue de Red Death, et il en veut à Krokmou de pas l'avoir dévié à temps au final, et qu'il se prenne la queue alors que Krokmou s'en sort indemne.
3. Krokmou le blesse en le rattrapant, avec ses griffes ou tout simplement un choc.

Perso, et je ne veux pas faire la rabat-joie, mais celle qui me parait la plus crédible est la seconde, tant sur le plan médical que sur le plan rationnel. Et puis dans ce cas, Harold peut en vouloir à Krokmou, dans le sens où il n'a pas réussi à les détourner de la queue de Red Death (même si je suis d'accord, sa queue artificielle a brulée donc c'était chaud) et que Krokmou n'ait rien de cassé lui. Au final, Krokmou doit s'en vouloir un peu aussi et voilà pourquoi il comprend.

146[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 21:10

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est pas les flammes pour moi... Comme vous dîtes, déjà, l'autre serait grillé aussi. Non Krokmou a du le rattraper par cette jambe et lui arraché sur le coup, ou alors il l'a bien amoché en le rattrapant et ils l'ont amputé.
Et quand il dit à Krokmou qu'il lui a bien rendu, ça doit être que justement c'est Krokmou qui l'a rattrapé, si c'était les flammes la cause, il dirait pas ça.

147[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 21:32

Guimauve

Guimauve
C'est vrai que moi aussi je pense que krokmou l'a arracher. Je pense que quand harold a chuter et que krokmou était assez proche pour le rattraper sa tete allait bientot toucher les flammes alors krokmou a saisi son pied gauche et a mordu profondement dans sa chair sinon il aurait eu que la chaussure et il l'a puissament tirer en arriere pour le rattraper dans ses pattes et il l'a proteger des flammes avec ses ailes. Sauf que en le ramenant contre lui il a arracher son pied ou grievement blesser. Ensuite ils ont debouler comme un meteore et la force du choc de la chute ba la le pied d'harold était fichu. Ou sinon je pense qu'il l'a rattraper avec ses pattes mais lors du choc de la chute le pied d'harold a été écrabouiller et il a du etre amputer.

148[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 21:47

Auro

Auro
Admin
Si c'est ça, alors il a bien endommagé sa jambe en l'air. Et quand Gueulefort a vu ça, il s'est dit que ce n'était pas rattrapable. Mais il n'a pas pu l'arracher. Harold se serait vidé de son sang et serait mort.
Donc il l'a juste mordu ou grièvement blessé.

149[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 22:03

Guimauve

Guimauve
C'est vrai que j'avais oublier ça tu a raison Auro il n'a pas pu lui arracher a moins que stoik et gueulfort ont vite fait arreter l'hémorragie ce qui serait peu propable. Mais sinon je pense que ma deuxième hypothese est très probable car ont peut voir que krokmou tend ses pattes alors je pense qu'il a reussi a le rattraper a temps et a le protzger en entier mais avec le choc de la chute le pied d'harold a plus été proteger et il s'est casser en une fracture irreparable et il a été écrabouiller et réduit en bouilli alors il a du etre amputer je pense que c'est le plus probable.

150[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 6 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Nov 2014 - 22:12

Auro

Auro
Admin
Je dois avouer par contre que la première fois que j'ai vu le film, j'ai vu Krokmou tendre ses pattes et j'ai eu le sentiment qu'il prenait directement Harold dans ses pattes, comme la façon dont on le voit quand ils sont à terre. Il lui fait un genre de gros câlin en fait. Mais je ne vois pas comment il aurait perdu sa jambe du coup. Donc il l'a peut-être attrapé par la jambe et ensuite l'a enlacé pour traverser les flammes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum