Je trouve cette histoire de série "Rescue Riders" assez bizarre quand même, parce que tous les acteurs qui ont prêté leurs voix aux personnages ont dit "adieu" à leurs personnages respectifs. Alors certes ils auraient pu avoir enregistré ça il y a un moment, mais j'ai l'impression que l'aventure est bel et bien finie pour eux.
Sinon, Rias, Rustik qui apprécie Valka c'était juste une blague, elle n'est pas du tout attirée par lui (fort heureusement), elle se moque gentiment de lui on va dire en lui faisant croire qu'elle est impressionnée
Phenix en effet le deuxième visionnage est tellement meilleur
J'en reviens toujours pas comme le film m'a bouleversée la deuxième fois, tellement plus que la première ! Et je pense l'avoir déjà dit mais après mon premier visionnage, même si j'étais heureuse de la fin qui était parfaite à mes yeux, j'avais été un poil déçue par le film (en même temps, on l'attendait depuis tellement longtemps... et ça me fait ça avec quasiment tous les films ces derniers temps. La première fois que je les vois je suis déçue parce que j'attendais depuis longtemps, et au deuxième visionnage je me rends compte qu'en fait il est génial !), mais le deuxième j'ai profité à fond et le film est largement remonté dans mon estime
Et sinon sur tumblr j'ai vu quelqu'un qui était énervée parce que pour elle dès que Krokmou rencontre la Furie Eclair il se met tout de suite à un peu ignorer Harold et on perd ce lien fort entre les deux. Je vous jure elle était vraiment énervée
Alors je suis un peu d'accord avec elle, je trouve qu'il manque un peu de ce lien très fort entre Harold et Krokmou dans le film (je l'ai surtout senti durant mon premier visionnage justement, et je pense que c'est ça qui fait que je suis ressortie un peu déçue). Mais après même si c'est dur à accepter c'est normal, ce troisième film c'est un peu l'appel de la nature pour Krokmou. On peut un peu comparer ça à la vraie vie où parfois quelqu'un va trouver un animal blessé, le soigner et s'attacher à lui, mais un jour ou l'autre il faut le laisser repartir dans la nature et vivre sa propre vie.
Harold avait sa propre vie, il avait Astrid, son rôle de chef, sa famille... Pour Krokmou, certes il avait Harold, son meilleur ami, et ses amis dragons autour de lui, mais il devait quand même sentir un manque, quelque chose qu'Harold avait déjà, mais pas lui. Donc c'est assez logique qu'il ait trouvé ça dans le dernier film et qu'ils doivent se quitter. En plus, si Krokmou et la Furie Eclair ainsi que tous les autres dragons étaient restés avec les humains, ils auraient continué à être en danger. Les pauvres, ils avaient le droit d'avoir la paix quand même
Désolée c'était un peu brouillon tout ça, mes pensées se bousculent dans ma tête et j'ai du mal à les expliquer à l'écrit :') Mais voilà ça m'a énervée de voir cette fille être en colère, ok d'un côté je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais de l'autre je trouve qu'elle était trop virulente dans ses propos et j'ai l'impression que la plupart des gens qui critiquent le film n'en ont pas trop compris le/les messages.