Personnellement mes coups de coeur ont toujours été les scènes de vol et dans ce troisième film...
- J'ai un amour inconditionnel pour la scène
Furies in love. Parce que déjà cet OST, me prend aux tripe j'peux pas l'expliquer... Mais en plus, cette scène en 4DX j'ai réellement failli faire des convulsions à force de frissonner de plaisir xDD PURÉE CE BONHEUR POUR LES YEUX *-*
- Mon deuxième harem, c'est la scène de
l'Hidden World, lorsque Harold et Astrid le découvre. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CETTE MERVEILLE. QUE CE SOIT LA MUSIQUE COMME LA SCÈNE. La grandeur de l'animation et des décors *-* C'est extra. Rien que d'en parler... Ouais. Faut que j'y retourne. (Pour la 6e foiiiiis youhou va falloir que jdemande un prêt à ma banque xD)
- Bon sinon, si j'exclue les scènes de vol, TOUTE LA FIN à partir du mariage, clairement... C'est le must. J'arriverais pas à choisir c'que je préfère tellement tout est parfait xD.
- Je te rejoins Bohémia sur les scènes hiccstrid, parce que oui comme tu dis on les voit bien plus ensemble que les précédents films ; dans le deuxième film, c'était une chose qui m'avait insupporté d'avoir une Astrid et les membres de la bande mis de côté alors que là... C'était tellement bien introduit dans le film et développé ! Et chaque membre a eut son p'tit moment "de gloire" si je peux dire. J'ai adoré. (Oh mon dieu la scène de la prison avec Kognedur je lui mets un gros coeur xD)
- Yes, je rejoins petite dent et shy dragon, la rencontre Toothless/Light Fury (Toothless Smitten), elle me fou les poils. La musique est une pure douceur... Le décor fantastique. Et clairement, les reflets des furys dans les yeux de l'autre, c'est incroyable. Magnifique. Et... C'est le coup de foudre de Krok quoi
- La scène de la parade,
Third Date. ÉVIDEMMENT. ajrzknbjahrk quel bonheur cette scène. Mais qu'est ce qu'elle me fait rire aussi
Bon en vérité toutes les scènes Light/Toothless font parties de mes préférés...
- Maiiiiiiss sinon, le combat final. Parce que je le AAAHAHHHHHHHHHHH. DÉSOLÉE MAIS J'ADORE LES COMBATS AU CORPS À CORPS HIHIHIHIHIHIHI C'ÉTAIT TROP BADASS. Et... Ce moment hiccstrid de.. De fou
C'est là que j'me dis qu'il y a vraiment pas de mots pour se dire je t'aime parfois ; la vache, leur regard voulait tout dire
- La scène des adieux. Ahhhhhhh la plus déchirante. (quoique quand les enfants apparaissent à l'écran à la fin ça m'achève toujours parce que j'ai l'impression d'être grand mère. Géniaaaaaal xD) Non sincèrement, déjà je suis complètement fan de As long as he's safe et puis, cette séquence est mythique dans la saga. Mais... tellement triste.
Sinon, je ne sais plus si ça a été répondu mais OUAIS FAUT LE VOIR EN 3D. Pour l'avoir vu en IMAX et en 3D, clairement faut pas passer à côté. OH QUE NON. Oh moins pour la scène de l'Hidden World et la beauté du paysage
, et... La fluidité des vagues et des cheveuuuuuuuux
, et... Les scènes de vol dans les nuaggggeeeeees
, et... UN MARIAGE HICCSTRID EN 3D. ALORS LÀ. OH.
Non sincèrement ça ne peut que valoir le coup !
Aussi, je préfère que la saga s'arrête là en vue de sa merveille et parfaite conclusion. On ne peut pas faire mieux. C'est déchirant mais... Toute bonne chose a une fin.
Malheureusement, faut pas oublier que, que Dean Deblois ait dit ou non qu'il avait clôturé sa saga, y aura toujours d'autres prod ou tout court Dreamworks, pour en rajouter une couche ne serait-ce que pour
LA MONEYYYYYYYY
D'autant plus que le film est entrain d'avoir un succès monstrueux, il déchire le box office ! Et il vient juste de sortir aux États-Unis ! Là-bas ça va exploser ! Enfin bref, avec un gros succès on sait très bien qu'ils seraient capable d'en rajouter une couche avec je sais pas, des sortes de spin off ou quoi ou même une série mais... Ahahahahaahahaha si on nous met, je ne sais pas, par exemple un futur avec les bébés de Krok et les enfants d'Harold et Astrid qui cherchent à les dresser (faut pas être naïf ils en seraient capables).................. Je ne sais pas ce que je ferai mais oooooooooooooooh je vais pas être contente. ^^' Le gachi que ça serait.
MAIS. Aussi, dans les storys instagram de Jay Baruchel notamment, on a pu voir récemment qu'il était en studio pour représenter de nouveau la voix d'Harold et qu'il parlait de Snoggletog. Ça, je peux vous l'assurer. Après... Peut-être était-ce un vieil enregistrement pour le cadeau du fury nocturne ? (Mais les paroles ne coïncidaient pas)
Donc il est possible qu'un prochain court-métrage sorte. Plusieurs théories sont sorties à ce sujet, notamment parce que dans le monologue de Jay, il est question de remettre les traditions de Snoggletog. Donc y en a pleins qui pensent que ce serait un court-métrage "Après" ; sans les dragons.
Mais ça n'empêche que j'ai quand même peur xD.
Sinon, j'ai vu que ça parlait de Rescue Riders un moment. C'est pas vraiment le topic mais je fais juste une aparté, y a des storys board qui sont sortis récemment sur internet et qui ont notamment été partagées sur Instagram (d'ailleurs si je les retrouve je vous les partagerais) mais looooool. Ce sera next pour moi, parce que clairement quand tu vois que les dragons parlent comme des enfants et que les personnages ont des dialogues... Gaga. NOOOOOOOOO. Enfin... C'est pas notre cible quoi. Et c'est surtout les dragons qui parlent... Grrrrrr. Je vais m'en passer personnellement