L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 35]

Miellez

Miellez
ZAZA_A a écrit:Bon ok pour éviter de refaire un malaise en regardant cette bande annonce magnifique je vais évitée d'en parler  Very Happy mais je me pose cette question pour nous ne voyons pas la mère d'harold dans cette bande annonce et ce que a dit le "méchant" m'intrigue beaucoup 
'dans ce cas je détruirais tous ceux à qui tu tiens'
Dans la bande annonce Vf.

On voit Cloudjumper sur le plan où tous les dragon rentrent à Beurk, et dans l'espèce de salle à manger. Mais ouais pas de trace de Valka, après on ne voit pas non plus Rustik, Varek et les jumeaux ^^

http://www.senscritique.com/Miellez

Sissi1789

Sissi1789
Vous savez comment s'appelle la chanson de la bande annonce justement, j'arrive pas a m'en souvenir scratch

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est Castle on the Hill d'Ed Sheeran ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Si on aperçoit la petite bande très rapidement je crois ^^
J'arrive pas à mettre ma capture d'écran, je sais pas pourquoi --'
Mais sinon, si on fait pause vers 27, 29 sec de la BA, on peut voir Jumper à droite, Prout et Pète et Krochefer à gauche et Bouledogre en haut ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Sissi1789

Sissi1789
Merci beaucoup Rafxsulfuslovestory Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Bohemia

Bohemia
J'espère qu'ils vont faire une chanson pour le film comme ils ont fait pour les 2 premiers (on en avait même eu 2 pour le 2ème film !) *fingers crossed*

Deadlynadder

Deadlynadder
Normalement jonsi va revenir sur une nouvelle chanson pour le film oui !

Zaphir

Zaphir
Si je m'attendais à avoir une banne annonce pareille : Houlla non ! What a Face

Elle est juste sublime, mais mon dieu qu'est ce que Krokmou est drôle et la richesse des décors m’éblouis  toujours autant. Je suis rassuré par cette BA, c'est vrai que le sénario semble classique, mais c'était la même chose pour le premier film. Donc ça me pose pas de problème, tant que l'histoire est bien raconté et captivant c'est le principale. 

Un peu déçue de ne pas avoir vu les autres personnages, j'aurais bien voulu savoir comment ils sont devenus, on les a en photos mais c'est pas grand chose. Je ne suis pas fan de la surpopulation de dragons sur Berk, ça frôle limite le chaos. Pauvre Harold j'aimerais pas être chef du village...

Mais en attendant les premières phrases de la BA,
je sens qu'il va falloir venir avec les mouchoir au ciné. Sad

LittleTooth' a écrit:Si on aperçoit la petite bande très rapidement je crois ^^
J'arrive pas à mettre ma capture d'écran, je sais pas pourquoi --'
Mais sinon, si on fait pause vers 27, 29 sec de la BA, on peut voir Jumper à droite, Prout et Pète et Krochefer à gauche et Bouledogre en haut ^^

C'est ce moment là que tu parles ?
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 Tumblr_p9zwykeoWX1rfezz9o2_r1_500

Pour parler des meetings le topic est là : 
Arrow https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t236p75-meeting-rencontres-avec-les-membres-du-forum#36967

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Jonsi devrait revenir ?! GENIAL !!! I love you bounce
Je me posais la question justement ! I love you

Et oui Zaphir, c'est de ce moment là, je crois bien que c'est eux non ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité

Invité
Tiens je pensais la même chose, y a quasiment 17 dragons pour 1 viking, ça doit être sacrément le bordel à gérer tout ce monde, y dois plus y avoir des masses de poiscaille autours de Beurk ^^

Miellez

Miellez
Sur le gif je me demande à quelle espèce appartient le dragon immense du haut. Parce que Cloudjumper qui est déjà bien grand parait tout petit à côté ^^

http://www.senscritique.com/Miellez

lexmad13009

lexmad13009
Par contre Je vient de penser a un truc on voit Harold et Astrid dans la BA mais pas Rustik ni les jumeaux ni Varek mais on sait qu'ils seront toujours la et même un peu changé, on sait aussi que Valka est surement la vue que c'est la mère de Harold mais Eret on ne sait pas trop se qui lu arrive au final est qu'il est resté sur l'île ou il est partit. Donc au final dans la BA ils ne nous montrent pas tout ce qui peut se passer il y a quand même plain de personnage important que nous ne voyons pas.

La Petite Viking

La Petite Viking
Saluut oui je sais je suis un peu en retard mais bon, vaut mieux tard que jamais. x)

Sur le fait qu'Harold n'ait pas de barbe dans la version chinoise c'est parce que là-bas c'est très mal vu. Pour eux, la barbe est un signe d'une dérive islamiste. Enfin bref je vous laisse lire cette article. Smile

https://www.20minutes.fr/monde/2019359-20170223-chine-denoncer-jeune-homme-barbe-suspecte-peut-rapporter-275-euros

Sinon à part ça j'ai adoré la BA ! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 J'ai juste été un peu déçu qu'on ai pas vu les autres mais bon, on verra dans la deuxième. Smile

Et putain le graphisme !!!!!! *o* IL EST MAGNIFIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998
Surtout la cascade ! Elle est tellement bien faite c'est incroyable ! *^* Nan mais attendez vous savez ce que j'ai fais ? J'ai fais croire à mes parents et à ma meilleure amie que c'était une vrai photo, et personne a deviné que c'était de l'animation ! Et quand je leur ai dis que ça venait de Dragons 3, ils ont tous été surpris ! Quand-même faut être fort pour réussir à tromper les gens avec de l'animation, franchement Dreamworks a assuré ! *o*

Et je ne vais pas vous cacher que quand j'ai vu la barbe d'Harold, je me suis dis "c'est quoi cette merde ?". xDDDD Nan mais c'est vrai c'est quoi cette barbe ?! Enfin perso c'est pas forcément la barbe elle-même qui me dérange, c'est le fait qu'elle soit sur Harold. xDDDD Bon là je commence à m'y habituer doucement mais bon, c'est pas gagné... ^^'

Et quand Harold montre à Krokmou comment s'y prendre pour séduire la Furie, putain mais j'étais morte de rire ! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Heureusement qu'il n'a pas tenté de séduire Astrid à sa façon parce que sinon je crois qu'elle aurait fuit. xDDDDD

Bohemia

Bohemia
Qu'ils aient enlevé la barbe, OK, mais pourquoi avoir aussi changé sa tenue ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Les personnages pas présents dans la BA seront peut-être plus présents lors des moments "critiques" du film et comme j'ai l'impression qu'ils cherchent à cacher pas mal de choses pour le moment... Beh ils ne sont pas dans la BA !
Je vois ça comme un point positif personnellement Laughing

Zaphir

Zaphir
On sait enfin combien de temps s'est écouler entre les deux films Dragons. Il s'est écouler environs 1 an après Dragons 2. Pas étonnant que les personnages ont très peu changés. Razz

"The main narrative of the third movie takes place about a year after the events of Dragon 2. He’s a rookie chief. He’s a chief who’s dream of creating a peaceful dragon/Viking utopia on his home island of Berk. But, it comes with consequences, too, because in defeating Drago in the second film, they’ve become famous."  Dean Deblois  

https://www.awn.com/animationworld/dreamworks-animation-unveils-hidden-world-first-trailer-how-train-your-dragon-3

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
4 jours après... Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1150016316

Désolé pour le retard... Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 23893321
Alors quand j'ai vu la bande-annonce j'étais trop mega à fond!!! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1715087168

Les graphismes était splendide! sunny
La lightfury était trop chou! I love you
J'adore ses reflets violets et sa façon de se volatiliser dans le ciel c'est trop classe! drunken

Harold et sa barbe...WTF! La première fois que je l'ai vu je me suis dit :''putain! Mais qu'es-ce qu'il nous a fait la!?'' je suis trop choqué affraid

Je suis trop contente car le Hiccstrid est présent ! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998

Grimmel...comment dire......J'AI TROP ENVIE DE LE TUER!!!!!!  Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2282161579 quand j'ai vu le BA (et même maintenant) j'ai gueuler sur mon tel :''CONNARD!!T'AS CRUE QU'IL ALLAIT TE DONNER SON FURIE!!??????? MAIS TA TROP CRUE TOI!!!PARCE QUE T'AI TROP CON!!!!!!!! Mad Mad Mad ''Du coup quand Harold qui vole avec ses aile (au passage super coool Cool )et qui lui fonce dessus (et qui du coup le pète la gueule)  j'étais trop heureuse !!! tongue

Krokmou et Harold en mode badass...j'adore c'est fun !! Razz Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998

Le mode caché est magnifique Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 567577748 j'aime trop les couleurs un peu phosphorescent et fluo comme ça ça va bien avec le reste surtout que j'ai remarquer que Tempête devenait aussi Fluo quand ils étaient la bas .le fait que l'entrée du monde caché sois dans les cascade c'est une super idée et c'est super beau. Very Happy

J'aime bien aussi les oeufs de bébé dragons I love you Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2800674998 ils sont trop chou!

J'ai adoré aussi Krokmou en mode écrevasse avec les éclaire c'était trop beau! cheers drunken
Enfin Krokmou qui drague Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1781577275....c'est trop marrant!! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2572393738 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1155558192 Laughing Razz Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2572393738 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 2572393738 Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz j'ai trop explosé de rire quand j'ai vu ça! J'ai regardé la BA au moins 15 fois et bah ça me fait toujours autant rire!

Bref j'ai trop hâte de voire Dragons 3! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 567577748 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1783705631 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 21 1805414654

La Petite Viking

La Petite Viking
Deadlynadder a écrit:Les personnages pas présents dans la BA seront peut-être plus présents lors des moments "critiques" du film et comme j'ai l'impression qu'ils cherchent à cacher pas mal de choses pour le moment... Beh ils ne sont pas dans la BA !
Je vois ça comme un point positif personnellement Laughing

Mais en fait moi ce qui me déçoit c'est pas forcément le fait qu'on ne voit pas les autres persos, c'est le fait que les producteurs nous ont bien dit qu'on allait tous les voir.
Je vous promets, plusieurs fans ont posé des questions sur la BA quelques semaines avant sur Twitter à des producteurs, et ils ont bien répondu qu'on allait voir tout le monde.
Du coup ben... voilà quoi, ça m'a donné de faux espérances... Sad

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Vu que il y aura 2 BA peut être que sur cette question il parlait de le 2e BA?

ZAZA_A

ZAZA_A
Ah bon il y aura une deuxième BA ???

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Oui une autre plus tard, avant le film Cool

La Petite Viking

La Petite Viking
ZAZA_A a écrit:Ah bon il y aura une deuxième BA ???

Oui c'est comme ça dans tous les films (enfin d'après ce que j'ai remarqué), il y a au moins 2 BA. Smile

Apparemment après-demain on aura quelques petits extraits de Dragons 3. Smile

"La présentation aura lieu le jeudi 14 juin, dans un des lieux majeurs du Festival, le centre Bonlieu (Bonlieu Grande salle). "En plus d’être un grand artiste, Dean DeBlois est un familier du Festival. Nous sommes ravis de l’accueillir cette année et de présenter ses travaux dans un contexte qui mettra en valeur son grand talent", se réjouit Marcel Jean, délégué artistique du Festival d’Annecy. "La franchise de Dragons a des liens étroits avec notre Festival, c’est pourquoi nous sommes impatients d’offrir à notre public l’occasion de voir en avant-première des extraits de ce film."

[...]

"DreamWorks nous fait le grand honneur de projeter à Annecy les deux premiers courts métrages de son tout nouveau programme," ajoute Marcel Jean. “Nous sommes ravis d’ouvrir le Festival avec Bird Karma et de le clôturer avec Bilby. Ces deux films dévoilent deux facettes très différentes de la création artistique proposée par un studio comme DreamWorks."

Je vous laisse voir plus de détails si vous voulez, sur le site suivant. Smile

https://www.annecy.org/actualites:a2113

ZAZA_A

ZAZA_A
D'accords merci c'est super !!!!! Hâtes d'être le 14  Very Happy Cool (si c'est vrai bien sûr  Smile faut y croire cheers )

Lolafire697

Lolafire697
Bon que dire de plus! J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand j'ai vu cette BA!! Le graphisme, l'humour, l'amitié, l'amour et sans oublier les bagarres! Tout y est dans cet extrait! Et Harold et Astrid!! J'adore leurs nouveaux vêtements!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je reconnais que moi aussi en voyant l'affiche j'ai eu un petit temps d'hésitation mais la BA rend bien mietoilé un si gros aspect du film, ça laisse peut-être sous-entendre qu'on aura pleins d'autres surprises ce qui m'étonnerais pas venant de Dreamworks! Very Happy

Maintenant il faut attendre jusqu'au mois de février!!!!!! C'est trop long!!!! Une vrai torturte ça va être!!! Je suis quasiment sûre de me revoir la BA au moins une centaine de fois! Même la musique je me l'écoute en boucle!

Sinon, est-ce qu'on sait déjà combien de temps le film va durer? Bien long j'espère! Wink

La Petite Viking

La Petite Viking
Oh à mon avis oui je crois que ça va durer au moins 1h45 avec tout ce qu'ils ont à dire. Razz

https://www.instagram.com/p/Bj4vtYcHbs2/?taken-by=httyd_is_forever

Et regardez, j'ai vu sur instagram un zoom assez intéressant et on peut voir que son ventre est un tout petit peu arrondit, vous croyez qu'elle a un début de grossesse ? Question Question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant