L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 35]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi perso je pence pas...ça peut être comment elle se tient aussi...bref voilà de tout façon on verra ça dans le 3

ZAZA_A

ZAZA_A
Nan je ne pense pas qu'elle soit enceinte même dans les commentaires quelqu'un a dit "SHE'S NOT PREGNAN!! HER STOMACH DOESN'T EVEN LOOK DIFFERENT!!" perso je ne remarque rien Very Happy .Peut être à la fin du film qui c'est  Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour la bande faut pas trop vous inquiétez, s'ils les montrent c'est peut etre parce qu'ils apparaissent dans des scenes très importantes, et comme c'est la BA numéro 1 ils ne veulent montrer que les aspects de l'histoire "en gros", ils gardent le plus importants pour plus tard ! Et tant mieux ! Je suis sure qu'ils nous réservent des choses inattendues !

Pour Astrid et son joli ptit vent PLAT (nan je rage pas) beh je pense que c'est juste un effet d'optique Laughing

Deadlynadder

Deadlynadder
Aujourd'hui, a eu lieu le festival d'Annecy où une conférence sur Dragons 3 a été bien sûre, organisée. Ce qui a permis à quelques fans de retrouver Dean Deblois et d'assister aux premiers extraits du film ! Ça avait l'air incroyable !

Voilà un article au sujet de la conférence. Il peut y avoir quelques spoils attention, ainsi que sur internet ; quelques détails au sujet de l'histoire, donc faites attention si vous ne tenez pas à être spoilé !
https://www.cloneweb.net/festivals/preview-dragons-3-le-monde-cache/

Et en voici un second qui porte plutôt sur les choix et les souhaits de Dean vis-à-vis de cette conclusion. Plus il explique, plus je suis amoureuse de ce qu'il a conçu c'est dingue. Pour autant, il y a toujours quelques spoils !
https://variety.com/2018/film/festivals/dean-deblois-dragon-3-delivers-at-annecy-1202845942/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Je trouve que il n'y a pas beaucoup d'infos nouvelle... Non?

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi on m'a traduit ce que les autres ont pu voir dans le festival, donc apparemment :

Spoiler Dragons 3:

Voilà !  Razz  cheers

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Pas mal d'éléments qui peuvent donner quelque chose d'intéressant sur grand écran, néanmoins, j'attends avec impatience le vrai spoiler : le film Very Happy
Cependant, l'image d'une Astrid rougissante est sympa à imaginer car si l'on retire - si ma mémoire est bonne - quelques séquences de la série Netflix Par Delà les Rives, c'est une émotion que l'on a jamais vu sur le visage de notre petite (mais plus trop) viking I love you

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Deadlynadder

Deadlynadder
Comme j'avais tout ces éléments en tête, il me semblait qu'ils étaient dans ces articles. Mais... Wink

Dans tous les cas, ces spoils annoncent de jolies choses ! Quelques fans ont parlé avec exactitude de ce qu'il se passait dans ces scènes,(pour nous les fans d'Hiccstrid, ça va envoyer du lourd. Moi je le dis.)  rien que ce qu'ils racontaient ça me rendaient hystérique alors j'imagine pas quand le film complet sortira ! Rolling Eyes Le Haromou on va vraiment devoir sortir les mouchoirs parce que... NOT READY. J'ai sincèrement hâte de voir comment le Haromou va finir en beauté, je sens que ça va être émouvant. Ils sont vraiment inséparables c'est dur encore de croire à une séparation !

J'ajoute aux spoils (pas encore très officiel) pour le hiccstrid que :
Spoil:

Phenix, moi je trouve que le personnage d'Astrid est différent entre la série et le film ! Enfin, on voit que c'est pas le même prod. Parce que dans la série elle est beaucoup plus niaise que dans le film. Je le pensais pas jusqu'à ce qu'on me dise ses réactions dans les scènes où le mariage est évoqué. (je vous dis le spoil juste au cas où vous voulez savoir mais faites gaff)

Spoil:

Je trouve que ça respecte un peu plus son caractère et sa façon d'être. Elle a beau être amoureuse d'Harold... Elle reste... Astrid. Puis c'est pas quelque chose qui lui correspond d'être à fond sur ce genre de tradition. ROH PUIS LE MARIAGE ÇA SERT À RIEN. xD

D'ailleurs, aux sujets des extraits montrés à Annecy et les spoils sortis, il y a eu beaucoup de plaintes dans le fandom, beaucoup pensant que le film était déjà dévoilé quoi mais Dean a répliqué en annonçant que ce qu'ils montraient, dont l'histoire avec la light fury, n'étaient que des petits détails, un "subplot" derrière la vraie intrigue qui s'annonce et dont nous ne savons rien. Ça m'inquiète un peu je sais pas pourquoi, j'ai peur d'un certain drama xD mais en même c'est rassurant, au moins nous aurons la totale surprise à la sortie du film !

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
On sera d'accord au sujet d'Astrid ! Par ailleurs, certes, je rejoins tes propos en affirmant à mon tour qu'effectivement et bien évidemment, la Astrid qu'on nous a montré dans la série Netflix est quelque peu différente de celle des films ; néanmoins, je m'autorise tout de même à faire des rapprochements, les deux éléments faisant partie de l'univers Dragons Rolling Eyes

Pour le premier spoil, je suis quelque peu perplexe face à la volonté de vouloir faire cohabiter Harold et Astrid ; certes, ce serait logique au vue de leur relation grandissante mais je trouve que ça fait beaucoup trop soudain. Après, je "juge" mais j'attends tout de même le film pour les approfondir.

Pour le deuxième spoil : Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 22 3667488525 ; c'est vrai, Astrid reste Astrid.

Par contre, je n'ai pas du tout suivit les "révélations" de Annecy, je peux avoir un petit topo ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Deadlynadder

Deadlynadder
De même ! Pour pleins d'éléments il est clair qu'il est très intéressant de rapprocher les deux !

Par contre pour ta question au sujet d'Annecy, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "revelations" ?

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Ce qui a été dévoilé pour le film en gros.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

La Petite Viking

La Petite Viking
J'ai encore quelques nouvelles Razz Razz

Spoiler Dragons 3:

Je vous laisse en savoir plus si vous voulez. Wink Parce que je crois que je n'ai pas tout mis. ^^'

https://www.programme-tv.net/news/cinema/208961-annecy-2018-on-a-vu-les-nouvelles-images-inedites-de-dragons-3-preparez-vous-ca-sannonce-fantastique/

Eh BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM j'avais dis quoi !! La traduction française est bien "Furie Diurne" !!!!  Very Happy  Very Happy Je suis trop contente !!  Very Happy  Razz  Very Happy  Razz C'EST QUI LA BOSS ?!?  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool (hum... pardon xDDDDD c'est juste que c'est la première fois de ma vie que je réussi à deviner quelque chose sur Dragons du coup je suis trop fier de moi xDDDDDDD)

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
C'est toi le patron, Petite Viking Cool ; après, je trouve un peu moins classe de dire "Furie Diurne". Je ne sais pas, il doit manquer quelque chose... Alors que "Furie Nocturne", ça a plus d'énergie, plus de punch... A voir.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui c'est vrai mais c'est le nom le plus logique, il n'y a que le mot "diurne" qui contraint le mot "nocturne". Après moi aussi ça me fait un peu bizarre mais bon je ne vois pas d'autre nom. Question Neutral

Axou

Axou
Personnellement, (Oui je reviens après des mois d'absence et je m'incruste en plus xD) je suis à la fois agréablement et désagréablement surprise par l'annonce de la furie blanche.
Pour moi, il aurait été mieux que Krokmou soit le seul de son espèce, ou qu'il se trouve un furie mâle pour ne pas que ça soit trop cliché..
Mais d'un côté je me demande ce que va devenir la dragonne. Enfin, si les dragons restent/restaient, qui serait son dragonnier ? Est-ce que ce serait Harold qui la monterait, du coup ? Une petite complicité naissante entre Harold et la femelle, ce ne serait pas plus mal.
J'espère aussi qu'on verra Dagur et Ingrid. Je les aimes beaucoup ces deux là.
Et c'est vrai que Furie Nocturne pour une Furie Blanche, ça fait pas top. Diurne c'est assez cool. Ou un autre terme pourrait aussi être employé, pourquoi pas. Furie "solaire", par exemple ? Furie Céleste ?

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je crois qu'il y a que très peu de chances pour que Ingrid ou même Dagur apparaissent dans ce dernier opus ; même si cela aurait été bienvenue, je dois l'avouer. Tous les fans n'ont pas suivit les différentes séries (et donc, ce sont de mauvais fans) donc DeBlois va rester sur des valeurs sûres. D'ailleurs, j'ai un doute mais ce n'est pas Dean DeBlois qui a réalisé la série Par delà les Rives ? Neutral
Mouais... Donc, raison de plus.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

La Petite Viking

La Petite Viking
Après ils peuvent aussi très bien apparaître en tant que villageois normal en arrière fond. Comme ça on les remarquera seulement quelques mois voir même quelques années plus tard et ce serai cool. Razz

Ah oui et vous savez quoi ? Je viens d'apprendre que l'extrait qui a été montré à Annecy et qui va bientôt être sur YouTube dure 20 minutes !!!! 20 MINUTES !!!! Mais c'est énorme !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale pale pale pale  Heureusement que Dean a bien dit qu'il savait ce qu'il faisait parce que sinon j'aurai pépé un câble !

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
20 minutes ? Really ? Shocked What the dragon fuck ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

lexmad13009

lexmad13009
Il ne faut pas oublié que si il y a Dague il y a aussi Mala.

Deadlynadder

Deadlynadder
Axou, Krokmou est le dernier de son espèce. Dean l'a expliqué dans un interview, il veut garder l'unicité de Krokmou, en fait la furie diurne est seulement une espèce """"rapprochée""""". Elle a des caractéristiques physiques et surnaturelles bien différentes de lui qui de son côté, reste bien le dernier ! Cependant, il est vrai que la furie diurne reste cliché mais je doute que Dean est conçu quelque chose de culcul. Je pense qu'on sera plus touchés par la beauté qui s'en dégage que déçus ! Mais bien sur, tout dépendra des avis. Smile

Et non il est impossible que Dagur, Ingrid et Mala apparaissent puisque en effet, Dean n'a pas participé à la conception des séries, mais Douglas Sloan qui fait partit de son équipe, fait partit des prod il me semble ! scratch

Oh et petite viking tu es sûre que l'extrait va sortir ??? Tu as vu ça où ? Car c'est bizarre j'avais vu autre part que ces images ne sortiraient pas d'Annecy avant la sortie du film puis surtout ce serait 20 minutes fragmentées/coupées c'est étrange ! Mais dans tous les cas j'en regarderais pas une miette Laughing

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Après, ces 20 minutes d'extrait sont possibles, il me semble qu'ils avaient déjà dévoilé un quart d'heure du Dragons 2 (la scène d'introduction avec la course de dragons) à l'époque.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais mais c'était juste avant la sortie du film. Là... Ils ont pas encore fini entièrement le film d'après ce qu'ils ont dévoilé et c'est tôt je trouve !

La Petite Viking

La Petite Viking
Deadlynadder a écrit:Oh et petite viking tu es sûre que l'extrait va sortir ??? Tu as vu ça où ? Car c'est bizarre j'avais vu autre part que ces images ne sortiraient pas d'Annecy avant la sortie du film puis surtout ce serait 20 minutes fragmentées/coupées c'est étrange ! Mais dans tous les cas j'en regarderais pas une miette Laughing

Je l'ai vu sur cette publication sur insta. Razz Et le tweet vient bien d'annecyfestival.   Very Happy Wink

https://www.instagram.com/p/BkH9PUcHVMa/?taken-by=la_petite_viking

Apparemment on va la voir sur cette chaine, il faudra surveiller ! Suspect

https://www.youtube.com/user/annecyfestival

Axou

Axou
Deadlynadder : Je vois, merci de la précision. C'est vrai que ça peut être sympa de voir une espèce "rapprochée", comme le Sand Wraith.^^

Bohemia

Bohemia
Phenix du Valhalla a écrit:Après, ces 20 minutes d'extrait sont possibles, il me semble qu'ils avaient déjà dévoilé un quart d'heure du Dragons 2 (la scène d'introduction avec la course de dragons) à l'époque.

C'était 5 minutes ! Mais c'était déjà trop, je me souviens avoir regardé plein de fois cet extrait avant que le film sorte et une fois que je l'ai vu au ciné ça m'a fait ch*er de connaître déjà les 5 premières minutes par coeur x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum