L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 35]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi je dis qu'à ce rythme on va finir par le faire nous même ce 3e film lol

Invité


Invité
Je suis d'accord avec vous j'en ai marre d'attendre !!! Moi personnellement je commence à de moins en moins m'intéresser à dragons à force de devoir attendre, on peut pas se contenter seulement des séries !!!

Gilgalad

Gilgalad
♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ a écrit:Je suis d'accord avec vous j'en ai marre d'attendre !!! Moi personnellement je commence à de moins en moins m'intéresser à dragons à force de devoir attendre, on peut pas se contenter seulement des séries !!!
Le problème est que les séries sortent par paquet de 13 épisodes. Ce qui est totalement contre-productif d'un certain point de vue. Car du coup, on ne pense plus beaucoup à ça jusqu'à leur sortie, si on n'est pas passé à autre chose. Personnellement, je tiens surtout grâce à ma visite quotidienne de fanfics.net pour voir si l'auteur d'une des fanfics que je suis a posté quelque chose de nouveau. Mais sinon, sans cela et le forum (ok, il y a aussi Netflix puisque les films sont dans mes favoris), j'aurais lâché l'univers il y a bien longtemps.

Pourquoi est-ce que lâcher les épisodes par paquet tous les six mois à un an est sûrement une mauvaise idée ? Parce que les gens ne pensent plus régulièrement à l'univers de Dragon. Si on regarde quelque chose une fois par semaine, on s'y habitue et on peut même y devenir accro très facilement. On a l'exemple avec Game of Thrones (ou Breaking Bad ou Walkind Dead, mais je ne les ai jamais regardées) qui est assez connue pour ça. Résultat, beaucoup de personnes qui pourraient être intéressées oublient l'univers et passent à autre chose. Surtout qu'une partie du public primaire visé (au sens, c'est la première cible : les jeunes et les enfants) a tendance a beaucoup passer à autre chose de manière assez rapide. Cela est accentué avec l'offre actuelle qui est énorme pour cette tranche d'âge. Je ne jugerais pas de la qualité de cette dernière, que j'ignore complètement.

Résultat, je pense qu'ils feraient mieux de sortir un épisode par semaine pendant treize semaines vers Noël puis une nouvelle fois au moment de l'été ou de l'automne. Il faudrait alors essayer de viser les moments où les gens peuvent plus facilement regarder (moins de contraintes temporelles comme le scolaire, le boulot pour les parents). D'ailleurs, cela m'a surprit que ce ne soit pas le cas. Quelqu'un ici sait pourquoi ?


Sinon, espérons que le film sera fait avant la fin du monde Very Happy Plus sérieusement, ils ont tant de films que ça en préparation pour squizzer et reporter toujours un an plus tard Dragons 3 ? Ou c'est pour d'autres raisons ?

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est vrai que maintenant, je vais essayer de penser un peu moins à Dragons 3 pour ne pas être trop déçu si on apprend au final qu'il ne sort pas...
Comme dit Deadly, on fait comme si de rien était et si ils le sortent un jour tant mieux, sinon, tant pis, on ce sera fait à l'idée.
Mais pour ma part, même si Dragons 3 ne sort pas, jamais je n'arrêterais d'être une fan de Dragons. Malgré les dates repoussées et tout le reste. Car pour moi Dragons est l'une de mes plus grandes passions depuis que j'ai 10 ans et ça me fait vraiment plaisir de me dire qu'en quelques sorte je grandit avec. Puis c'est difficile à expliquer... mais jamais je n'ai été aussi fan de quelque chose. C'est d'ailleurs le seul domaine où je suis vraiment fan.
Voilà pour moi, en espérant tout de même ne pas tomber sur d'autres mauvaises nouvelles.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est quand même drôle de voir la difference entre le fandom francophone et anglophone... ils ont pas du tout réagit comme ça, bien sur ils n'étaient pas contents non plus mais ils ont vite relativisé...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

flokiller

flokiller
Bon je crois que c'est a mon tours la ...
Bon 2019 ... Qu'est ce que je peut dire a part que je vais inventer une machine a voyager dans le passer pour donner un bon gros chèque a DreamWorks et leurs empêcher de faire leurs navets ...
Bon pour dragons et bien pour attendre on aura la série les BD et se merveilleux fofo et son excellente communauté, pour le film je pense que l'on aura le droit a un Harold et toutes la bande encore plis vieillis et un film plis long et pourquoi pas des graphismes a couper le souffle (sa pour un geek comme moi sa seri le ponpon sur la crémière), et je ne pense pas qui vont l'annuler car trop de sous en jeu €€€€$$$$$££££¥$$¥¢¢$¥£$¢ ensuite je pense qu'il sont encore humain et qu'il vont voir qu'il vont décevoir beaucoup trop de personnes...
Voilà moi je vois un grand' avenir pour dragon ... Très grand mais en 2201

Invité


Invité
Raf a raison, on est très pessimistes, dans un sens on devrait e dire que si ils le retardent c'est pas pour rien, bon d'accord y a des problèmes budgétaires à cause du rachat de Dreamworks et tout ça mais peut être qu'avec un an de plus ils auront amélioré les effets, l'histoire, tout

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci Emma ! Non mais en vrai je pense pas qu'on devrait s'inquiéter, comme je le voyais sur Twitter il n'y a pas longtemps, Cressida Cowell avait rejoint Dean et toute l'équipe de Dragons 3 pour se remettre à bosser ! Et puis même, le scénario est déjà imaginé depuis longtemps et comme je le disais, on connaît Dean Deblois et il n'est pas du genre à laisser tomber... Et puis franchement, il n'y a aucun indicateur pour dire que le film ne va pas avoir lieu du côté de ceux qui s'en chargent

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Tiens j'viens de capter que Dragons 3 "est censé sortir" le 1er mars 2019 ?

Du coup avec un peu de chance... Ce sera mon cadeau d'anniversaire ? Very Happy Very Happy Very Happy

VIVEMENT MES 28 ANS !!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En 2019 j'aurais 24 ans !!! O_o T_T #Tristesse #dépression xD

Invité


Invité
Vieillir c'est gagner en expérience et en sagesse sunny

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi ? Gagner en sagesse ? C'est la meilleure de l'année tien ! XDDDD
Bon. Brefons car ça va partir en HS x)

Kevdes

Kevdes
Il sort peu de temps avant mon anniversaire mais c'est dans trop longtemps ><

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Jeje28

Jeje28
Bonjour (oui je suis de retour) bon bah, repoussé, encore et encore...
On s'y fait à force, bon ça fait mal de voir qu'il va sortir juste avant mes 30 ans (oh le coup de vieux Shocked ) mais la série fonctionne bien, s'ils sortent le film qui clôture l'histoire, la série ne fonctionnera plus autant.
Vu qu'on n'est plus à un an près, je met une pièce sur une sortie en 2020 lol!

Auro

Auro
Admin
Ah bah t'es bien sympa Jeje ! Moi je prends le pari qu'il ne sortira pas du tout ! xD

Flightmare

Flightmare
Bonjour à tous!

Dragon 3, sortira, sortira pas, aux dernieres informations la date de sorti est prévu pour le premier Mars 2019 comme vous l'avez dit

Restons optimiste et partons du principe que il sortira...Mais Avons nous besoin de Dragon 3?
Ahm je m'explique, comme vous en avez parlé il y a quelques temps au début du sujet (je n'ai pas tout lu non plus donc je ne sais pas si vous avez développer ce que je vais dire) il semblerait que la fin ou plutôt la conclusion de Dragon 3 nous fasse verser à nous les fans, des larmes qui se rapprochent plus de la tristesse que de la joie. Pour faire simple nous parlons de la séparation des dragons et de leurs humains pour de bon! Chacun prendra sa route à la fin.

Pensez vous à une telle fin? Personnellement je pense que nous n'avons pas besoin d'en arriver à là.

Je dis un grand OUI pour : le développement de plusieurs personnages qui prennent de l'âge et donc de la maturité, Harold-Astrid, pourquoi pas voir Ingrid, Valka qui essaye de rattraper ses années perdu et bien sur Drago, j'aimerais bien avoir quelque chose de concret et de solide sur son passé et son monstre de Bewliderbeast, nous savons qu'il l'a élevé depuis que la bête était petite mais j'aimerai bien en apprendre plus pour en finir avec eux.

Un grand NON pour : Une fin mi figue mi raisin, c'est-à-dire heureuse avec un "MAIS" du style : ils vécurent tous heureux ... mais sans leur dragons qui s'en allèrent dans leur coin.
Ca n'apporterait rien scénaristiquement. Les personnages ont évolué et grandi GRACE à la relation avec les dragons, on coupe ça c'est comme si on disait à un bachelier après le bac " Ouais cool mais voilà t'en a pas vraiment besoin pour rentrer à l'univ" De plus ces dragons sont devenu presque les mascottes de Dreamworks, ce serait mettre fin à une (oui il faut le dire) belle machine à fric parce que ça couperait la possibilité de faire des suites (en film ou en série)
Bref il y a pleins d'arguments dans ce sens je ne vais pas plus développer je suis sur que vous comprenez

Un "Oui-Non-peut être si .." : A la mort d'un personnage important (Harold et son entourage, Krokmou et les autres dragons) Une mort de ce genre de personnage, ça doit en effet être tragique, nous faire pleurer MAIS SURTOUT avoir un sens! Tuer pour tuer et pour dire "oui ça rajoute de la maturité au film blabla" bah non justement. Prenons par exemple la mort de Stoik, dramatique, très triste, mais le fait que Stoik s'en va, oblige Harold à grandir et prendre ses responsabilité de chef, elle lui montre que il ne peut pas toujours tout résoudre par de belles paroles et que il doit avant tout protéger les siens (famille, amis, villageois et dragon inclus)
Supprimer un autre personnage du genre un ami du héros, Astrid, Krokmou ou Harold lui même n'apportera rien d'autre que des larmes..pour des larmes. Ca doit avoir son sens et je pense que dire adieu à un personnage principal n'apportera pas grand chose au scénario.

Bref je voulais relancer la discussion sur ces points, j'espère que vous me suivez. Je veux un Dragon 3 mais si c'est pour nous donner une conclusion qui fermera les portes à toutes suites possible que ce soit par un nouveau films, des courts métrages ou une nouvelles série, je dis non, laissez nous rêver, si je voulais une fin qui déprime et qui laisse sur sa faim,je m'orienterais plus sur du game of thrones plutôt qu'une animation de dreamwork. Voilà ce fut ma conclusion, au plaisir de vous lire !

flokiller

flokiller
Beau pave qui explique vie. Ton avis et ceux de beaucoup dautre, dont moi je te rassure, je pense pareil que toi a une seul chose pres , c'est que du au rachat de DreamWorks par Disney ce n'est plus dragons qui leurs prioriter a eux mais a d'autre license et ceux sont des sériés en partenariat avec Disney ou Pixar ... Donc est ce que sa va sortir... Tel est la question. Voilà j'ai tous dit ... Wink
PS : je tiens a dire que cette discutions nous l'avons eu il y a déjà des mois mais vu que tu était pas la et que tu peut amener de nouvelle idee on dit pas non pour en reparler Wink

Flightmare

Flightmare
Salut, je ne savais pas que Disney avait fini par racheter Dreamworks (mon dieu ils rachètent tout !) oui là en effet ça explique pourquoi la date de sorti a encore été reporté..et nous mène à penser qu'ils seront capables de mettre fin à l'histoire :/

[quote]PS : je tiens a dire que cette discutions nous l'avons eu il y a déjà des mois mais vu que tu était pas la et que tu peut amener de nouvelle idee on dit pas non pour en reparler Wink /quote] yep je n'ai pas lu tous le topic mais je me doute que vous en avez déjà parlé, en fait ça me tenait un peu à coeur de dire ce que je pensais sur le sujet. Mon plus grand souhait (comme beaucoup d'entre vous j'imagine) serait qu'ils prennent en compte tous les personnages et surtout qu'ils ne sortent pas un troisième film pour "en finir" avec Dragons, ce serait trop facile et bâclé

Bref si jamais quelqu'un d'autre voudrait aussi relancer la conversation je serai ravi de vous lire !

Invité


Invité
Nan sérieux Disney a racheté Dreamworks silent

Deadlynadder

Deadlynadder
Salut ! Tes arguments tiennent absolument la route et je suis en partie d'accord avec toi mais je pense qu'il était quand même nécessaire d'avoir un trois un peu plus sombre... Déjà parce que dès Dragons 1, la trilogie était prévue mais aussi parce que on a besoin de beaucoup de réponses. Tout le monde se pose des questions sur les origines de Krokmou, l'extinction des fury nocturnes et jusqu'à présent le passé de Drago nous intéresse aussi... De plus on sait que Drago n'est pas mort, ce qui l'oblige à revenir pour se venger ! Donc jusque là, une suite est forcément nécessaire sinon on reste sur notre fin, enfin personnellement, je me sentirai pas tranquille tant que ce fou n'aura pas rejoint Hel. Quand on voit les réponses que l'on cherche à avoir, il est normal que la fin prévue ne soit pas aussi rose.

Après je pense qu'on se fait beaucoup trop de films. Beaucoup trop. Ils ne tueront jamais les personnages principaux ! JAMAIS. La fin sera triste dans le sens où Dragons/Vikings se séparent, mais cela ne veut pas dire que ce sera des larmes, du sang et de la mort à gogo, fin tragique affreuse. Ils sauront bien finir ! Dean Deblois ne nous a jamais déçu jusque ici.

Stoik est mort dans le but précis de voir évoluer Harold. La séparation Vikings/Dragons ne serait-elle pas un but d'évolution également ? Jusqu'à ce que notre Harold ne soit pas chef, les vikings trouvaient l'harmonie, et cette nouvelle cohabitation les ont aidé et évolué bien plus vite ! Néanmoins, le fait qu'Harold doit prendre les rennes du village ça change tout ! Il ne peut pas vivre sans Krokmou et inversement. Mais ils ont leur responsabilité, leur peuple. Cela ne peut que mal finir quand on regarde. Ça finit par leur retomber dessus ! Le fait qu'ils se séparent c'est certes dramatique, mais ça les fait évoluer encore plus car ils seront obligés de se consacrer à leur vie d'Alpha et de chef et de protéger bien plus leur peuples que eux-mêmes. Une fin pareille serait beaucoup plus logique qu'une fin rose où ils restent ensembles pour toujours tandis que les ennemis se concentrent sur eux. C'est un jeu impensable ! Ça ne peut jamais se terminer et c'est comme ça que je vois cette fin. S'ils ne se séparent pas, la vie de leur peuple en dépend et donc ils sont obligés de penser au dehors et de se quitter pour survivre. Wink

Flightmare

Flightmare
Salut ! Je vois ce que tu veux dire, au contraire je ne suis pas totalement opposé à une tournure sombre vu que cela enrichi beaucoup l'histoire mais (comme avec Stoik) ça doit être bien justifié et pas uniquement pour un prétexte de rendre la saga plus "deep"
Par exemple, pourquoi je serais plutôt opposé à une séparation Viking/Dragon, parce que les uns complètent les autres, chaque personnage évolue grâce à son altère égo en écaille parce que c'est là l'essence même de l'univers. Le meilleure exemple c'est Harold et Krokmou, l'un ne peut tout bonnement pas volé sans son cavalier et l'autre ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans son dragon. Je veux dire par là que ils sont devenus tellement complémentaires que les séparer en justifiant qu'ils doivent prendre un chemin different serait une façon trop facile pour en finir avec la sage, c'est un peu comme si JK Rowling à la fin du dernier livre de Harry Potter décida de faire en sorte que les sorciers renoncent à la magie pour que jamais un nouveau Voldemort ne voit le jour. (Oui un peu tiré par les cheveux comme exemple mais je voulais justement une image assez forte pour illustrer ce que j'avance)
Donc c'est effectivement impensable parce que la magie et les sorciers c'est l'essence même de son récit. Couper tout ça reviendrait à tuer l'histoire et non la conclure. Dans notre univers, Dragon et Viking au début étaient opposés, l'un devait supprimer l'autre pour survivre, ce qui à tout changer c'est au moment où chacun a réaliser qu'au contraire, l'un avait besoin de l'autre pour devenir plus fort et se développer.

Pour résumé ce que j'espère du troisième film est une fin à la Harry Potter (pour reprendre l'exemple), finir (si jamais on doit s'arrêter à une trilogie) mais avec une ouverture vers quelque chose d'autre, entrevoir un champ où les personnages n'ont pas fini leur chemin et non pas qu'ils sont arriver à un point finale qui bouclera l'histoire. Je sens que aller dans le sens de la séparation ce serait vouloir conclure la trilogie .. pour la conclure et passer à autre chose, dans un sens un peu trop facile.

Sinon je te rejoins complètement pour Drago, on a besoin d'une suite (sinon pourquoi les avoir garder en vie lui et son monstre à la fin) et 100 % d'accord avec toi, on veut en savoir plus sur ces mystérieux fury nocturnes!

Bref, oui tu as raison en disant qu'on ne peut pas avoir une fin rose mais j'aimerais éviter une fin amère pour une fin amère. Une fin qui nous laisse l'occasion d'imaginer mille scénarios serait bien plus interessante et pour cela je pense que Dragon et Viking doivent cohabiter.

Bon on spécule beaucoup, rien est sur, je fais aussi confiance aux scénaristes et au réalisateur, jusqu'à là ils sont loin de nous avoir dessus !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Si on part de ce principe en effet il faut que la fin soit logique. (mdr ta comparaison Flightmare). Mais je serais plus de l'avis de Deadly. Le but est de montrer l'évolution du héros (ici Harold). Avant c'était le "raté" du village. Avec les dragons il a pu s'affirmer. Maintenant il faut montrer qu'il peut s'affirmer en tant que chef sans les dragons. Ca devrait été la morale de l'histoire.
et puis si comme Flightmare le suggère, il propose une ouverture, ca pourrait être une séparation ( ils vont pas tuer les dragons. ils vont se mettre une balle dans la tête XD). Et a la fin on aura un plan sur la nouvelle vie à Berk sans les reptiles volants avec Harold menant une nouvelle vie. et le plan d'après, dans une contrée fort fort lointain (le prochain qui me cite Shrek je le tape XD), la nouvelle vie des dragons sans les humains avec Krokmou comme chef. (et pourquoi pas une famille pour lui.) Comme çaon voit l'évolution de chaque espèce dans un mode de vie à la fois similaire et différent.

Après c'est sur que je veux en savoir plus sur Drago le **** mais surtout les furies nocturnes (sauf s'ils nous font un remake l'âge de glace et y a pleins de furies et le monde est tout rose et tout bon XD)

mamou

mamou
limite je me dis qu'il devrait le retard de 2/3 semaines encore comme ça ça tombe pile pendant le printemps du cinéma et du coût plus de bénéfice pour eux et moins cher pour nous :p ^^
non mais j'avoue la première fois que j'ai vu que ça passait de 2016 à 2018 alors qu'on était en 2014 j'étais dépité et puis finalement nous voilà déjà en 2017 donc le temps passe assez vite il faut juste s'occuper et re regarder les films de temps en temps pour bien se rappeler de l'histoire ^^

Jeje28

Jeje28
Auro a écrit:Ah bah t'es bien sympa Jeje ! Moi je prends le pari qu'il ne sortira pas du tout ! xD

Roh mais toi tu es défaitiste Razz

Au pire, si c'est le cas tu seras un peu moins déçu Wink

Zaphir

Zaphir
Lentement mais sûrement Dragons 3 se prépare pour Simon Otto et Jay Baruchel  ! cheers

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 11 17458023_200016117151746_6097777186087679398_n
image en grand:

Quoting the article:

Jay Baruchel on the progress of HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 3:

   I’ve already done a number of recording sessions for that one. Once every 2-4 months I will work for 2 hours and then that happens over the course of 3 years and then before I know it I’m at Cannes with a movie that people are like, ‘You don’t understand! This movie is the most important thing in the world to me!’ I felt like I fell ass-backwards into STAR WARS! It’s really cool. We’re well on the way to doing it. They take a lot of time to make so I don’t know when it’s coming, exactly.

Regarding the story of the new film:

   I’m not allowed to say anything. This is what I’ll say, and for whatever it’s worth I do swear that this is not just promo nonsense. It’s by far, the strongest of the stories (of the 3). It’s the movie that the series requires and deserves and it’s the rightful third chapter or third act, I should say. I don’t think anybody will be disappointed.
http://www.joblo.com/movie-news/exclusive-jay-baruchel-on-the-strong-story-of-how-to-train-your-dragon-3-325

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum