L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 35]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 33965601_367559320397424_933872636298002432_n

ça vient du compte instagram officiel de Dreamworks!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Moi je dis : "ça craint !" 
A ce train la ils vont ressusciter Stoik aussi...

Invité


Invité
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1781577275 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1912612772 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1781577275 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1912612772 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1781577275 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1912612772 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1781577275

Oui la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est un facepalm...

Eh les gars vous pourriez pas nous écrire l'histoire aussi, non mieux spoilez nous la fin dès la première bande annonce !

Sinon elle a l'air choupinou la petite Light Furry ^^

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ok... Je crois que si c'est pour faire des commentaires comme ça, je ne posterais plus les news que je trouve ici...

Pourquoi vous continuez à suivre ce show si vous ne l'appréciez pas? 

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Giphy

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi la Furie Diurne m'inspire pas confiance xD Elle a l'air de bien cacher son jeu x) Mais elle est tout de même choupie :3
L'affiche elle claque aussi ! Les couleurs sont juste sublime ! Very Happy Donc semaine prochaine c'est l'arrivé des spoil ? Remarquez, c'est comme ça pour tout. Les films, les séries, les animé etc etc. J'ai hâte tout de même Smile

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 567577748

Hera029

Hera029
OK... Je suis donc actuellement en pls....
L'affiche est juste super belle, magnifique même Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 (maintenant je vais encore plus mourir d'impatience en attendant jeudi prochain, en espérant que la bande annonce ne spoilera pas trop)...
Je suis quand même un peu perplexe à cause de la (je présume que c'est une femelle) lightfury, mais bon, qui vivra verra comme on dit ^_^
Et Alec00 vient de trouver l'affiche française: la sortie française est le 6 FEVRIER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Dernière édition par Hera029 le Jeu 31 Mai 2018 - 19:06, édité 1 fois

https://yussilife.blogspot.com/

Alec00

Alec00
Cette affiche est Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop belle. Vivement le trailer !!!!

La version française de l'affiche postée sur le twitter d'Universal France Smile

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 First_11



Dernière édition par Dark FrozenVl le Jeu 31 Mai 2018 - 19:21, édité 5 fois (Raison : Image trop grande/ double post)

http://fr.dragons-dreamworks.wikia.com/wiki/Wiki_Dragons_Dreamwo

Invité


Invité
Au contraire je suis très content parce que c'est ce que je voulais comme suite, c'est juste qu'il n'y aura pas la grande surprise de savoir si Krokmou trouve un semblable ou pas, alors qu'à l'origine c'est tout de même le truc que tout le monde attends, le fil rouge de la saga, la réponse à l'ultime question "Est-ce que Krokmou est le dernier de son espèce ?"
Là ben je suis désolé mais ils ont brisé la surprise à la première affiche en spoilant un peu trop, du coup la tension n'est même pas monté qu'elle a déjà chuté c'est dommage.

C'est un peu comme lorsque tous les fan de Hicctrid ont balancé le premier vrai baiser entre Harold et Astrid sur tout les réseaux sociaux, je suivait encore la série jusqu'à ce que je trouve mon Facebook couvert de GIF et autres screenshoot du baiser entre Harold et Astrid, c'est ce qui m'a fait décroché de la série. Tiens d'ailleurs ça y est j'ai plein de Krok-Phir ("Phir" pour Saphir) sur mon mur x)

Après je m'excuse si j'ai été sincère sur le fond de ma pensée ^^

Et oui c'est très probablement UNE fury, il y a pas mal de différence au niveau morphologique ^^

Sinon le monde caché a une faune qui semble très inspirée de la végétation sous marine, et j'ai également l'impression de voir des oeufs d'ice-beast, oui oui derrière Harold, la "végétation" ne vous rappel rien ?

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Crache10

ELBANANA

ELBANANA
Je suis un peux dégouter, moi je voulais pas qu'il y est d'autres furys, du moins pas aussi facilement parce que quand même c'est un dragon que tous le monde crains mais qui à disparues et du coup là on en retrouve un autre et POURQUOI BLANC pour la femelle ça fait trop gamine sérieux fallait la faire noir aussi ---'

J'aime pas trop le décor où ils sont ça fait trop Subnautica XD

Je vois pas comment toutes la team a fait c'est vêtements, ils sont en peaux de dragons mais comment ils les ont eux ? au début je pensais que tous les dragons de nos amis seraient mort et qu'ils sont voulut gardaient une pare d'eux mais de toute évidence non. Donc je comprend pas.

PS : juste les gars du marketing sérieux balancer nous le script du film en plus de la révélation de la femelle ---'

Auro

Auro
Admin
Rafxsulfuslovestory a écrit:Ok... Je crois que si c'est pour faire des commentaires comme ça, je ne posterais plus les news que je trouve ici...

Pourquoi vous continuez à suivre ce show si vous ne l'appréciez pas? 

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Giphy

Je crois avoir le droit de poster mon avis librement ici, et les news si ce n'est pas toi, quelqu'un d'autre les postera... on les trouvera très vite les spoils sur internet, je ne m'inquiète pas.

Et ça n'a rien à voir avec le fait d'apprécier ou non, je sais parfaitement que je vais adorer la fin et ce 3ème opus entier, je trouve juste dommage d'avoir choisi une voie à la Disney où Krokmou trouve une femelle de son espèce et d'en avoir fait une espèce de peluche blanche qui se rapproche plus d'une licorne que d'un dragon. Surtout que les dragons sont sensés disparaitre à la fin, mais ils arrivent quand même à nous pondre une histoire d'amour entre furies...

Bref, pour le moment, j'ai peur du scénario mais je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit au reste, les designs sont splendides, l'idée d'un gosse entre Harold et Astrid serait géniale aussi et si Drago revient et fout la merde, ce serait même encore mieux.

Tout ce que je demande à cette saga, c'est de rester dans la maturité incroyable et exceptionnelle qu'elle a réussi à développer depuis le début, et si cette furie nocturne "licorne" n'est qu'un détail et que le reste du film reste adulte, mature et réaliste, alors je serai ravie !

En espérant que la BA n'en montre pas trop, mais ça c'est une autre histoire...

La Petite Viking

La Petite Viking
Et c'est moi ou Harold semble moins bien fait que la première fois où on l'a vu avec les autres dragonniers ? 'Fin je sais pas, il est fait un peu près de la même façon que sur l'envol de Beurk ou Par delà les rives je trouve. Enfin... vous voyez ce que je veux dire ou pas ? ^^'  Et il a exactement la même coiffure que dans le 2 aussi. C'est à dire que ses cheveux sont plus bas, plus près des yeux. Comme dans Dragons 2 quoi. Du coup dans Dragons 3 je me demande si il ressemblera plus à cette affiche, ou à la première affiche de lui lorsqu'on a découvert son armure.  Question  Question

Enfin bon, je dis ça mais je ne me plein pas non plus. Les décors sont magnifiques ! On dirait que c'est sous l'eau. *o* Et la Furie Diurne (bon je sais pas comment l'appellé autrement x)) est trop mignonne !!!! Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2800674998 J'ai du mal à la voir méchante. x)

Et vous savez quoi ? D'après Dreamworks, la BA sortira le 7 juin !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

ELBANANA

ELBANANA
Je doute fortement que l'épée d'Harold marche sous l'eau XDD

Se méchant Harold a changé c'est tresses de côtés et en n'a rajouté une, moi qui me suis fait chier a me faire des tresses comme lui XD

Quelqu’un sais combien d'années ça se passe après le 2 ? LA MOUSTACHE DE VAREK ONT EN PARLES XDDDD

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 2282161579 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1715087168 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 3401593179

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui il me fait pensé à Obélix avec avec cette moustache. xDDDD

Et pour l'année, vu la tête des perso, je penses que ça va se passer grand maxi 2 ans après. Et encore je suis gentille. En fait ça dépend des personnages. Comme par exemple pour moi si on regarde juste Harold, Astrid et les jumeaux on dirait que le film se passe à peine 2 ans après Dragons 2. Alors que si on regarde Varek et Rustik on a l'impression que le film va se passer 5 ans après, en jugeant l'énorme moustache de Varek qui n'a pas pu poussé comme ça du jour au lendemain xDD et la mâchoire de Rustik qui s'est pas mal élargie ^^' x)

Bohemia

Bohemia
La Lightfury ressemble à un béluga Razz Sur cette affiche je suis pas hyper fan de son graphisme, mais bon vu que c'est une affiche ce n'est pas exactement le même graphisme que ce qu'on retrouvera dans le film, et franchement je préfère attendre d'avoir au moins les premières images avant de me faire un réel avis.
J'ai hâte de découvrir ce monde caché en tout cas Very Happy
Oh et le 6 février en France ?? Pour de vrai ??? C'est génial Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après, Est-ce que la Furie Diurne ne serait pas une furie titanel ? (De couleur différente de plus grande envergure etc) Est-ce qu'ils sont de la même espèce aussi ? Krokmou est peut être le dernier furie NOCTURNES, et blanchette la dernière Furie Diurne! Tellement de question x)
Après manu pour ce qui est du décor derrière Harold-la-machoire-d'acier ça me fait plus penser à du corail vue que tout à l'air "aquatique"

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Alors déjà:ouaaw l'affiche!
Le décor est super et ressemble a sous l'eau mais il faut se méfier des apparence Suspect  car l'épée d'Harold ne pourrait pas fonctionner.

A propos d'Harold, son armures est trop classe! Il a un nouveau casque et des gants? Un peut ouf... Je trouve qu'il a pas tellement de changement physique (a par son armure bien-sûr). J'ai vu un truc sur sa prothèse qui fait partie de son armure, C'est quoi?vous avez une idée ?

Sinon la lightfury est trop chou,je ne pense pas qu'elle soit méchante (ou alors ils cache bien leurs jeu)Mais elle ne devais pas avoir les yeux violet? 
Elle n'est pas forcément un spoile (ou pas un grand) car on sais qu'elle est la mais on ne sais rien d'autre,d'ailleurs, ça ce trouve qu'elle ne serai pas a la fin mais plus tôt dans le film?qui sais? confused Question

J'ai vu des différence entre Krokmou et la lightfury,ce qui pourrait expliquer (en dehors des sa couleur évidemment) pourquoi il y a 2 espèce :Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Snapch11
Ce que la Lightfury n'a pas ou les différence avec Krokmou:
-Les ''épines''(j'appelle ça comme ça car je ne connaît pas le vrai nom  Laughing)sur la tête qui sont entre les yeux manque
-Les sortes de petites oreilles sur le côté et entre les vrai oreilles ne sont pas la 
-Les oreilles sont plus courte
-Les grosses écailles sont inexistantes
-Les griffes sont plus courtes 
-La tête est plus épaisse et moins longue
La seul chose que Krokmou n'a pas c'est les écailles derrière les yeux.
Voilà voilà Very Happy

Bohemia

Bohemia
Après les différences c'est peut-être juste qu'elle est plus jeune ? On peut pas mal théoriser là-dessus Razz Mais si elle est blanche elle ne peut pas être de la même espèce que Krokmou, ça doit être une sous-espèce (au début je me disais qu'elle pouvait être albinos mais je ne pense pas)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Même plus jeune on a les très de plus tard (après je pense Razz)

Zaphir

Zaphir
Moi je fais partie des personnes qui n'ont pas sauté de joie en découvrant l'affiche.
En la voyant j'avais cru à un fake, tellement le style est différent de l'univers qu'on connaît
Le décors bien que jolie m'a fait penser à la végétation d'Avatar la nuit avec ce coté fluorescent.
Bref j'ai pas accroché à ce que j'ai découvert, même la furie blanche m'a laisse de marbre. Rolling Eyes

Après je suis consciente que Dragons 2 n'a pas marché comme Dreamworks l'aurait voulu. Je ne suis pas étonnée que la promo du film soit différent de Dragons 2 qui était plus sombre et sérieuse.

Mais je ne vais pas enterrer le film tout de suite, les affiches se montre bien souvent trompeuse. Je me souvient de l'affiche de Dragons 1 qui m'avait dissuadé de voir le film en salle, quelle bêtise que j'avais fait... pale

Je veux surtout voir la banne annonce pour avoir une meilleur idée du film. Razz

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Tumblr_p9lsvxV3uW1rgx1dyo1_1280
http://graphrofberk.tumblr.com/page/2

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Ce fameux "monde caché" est probablement souterrain, il pourrait même se trouver carrément au centre de la Terre, oui parce que Maman Valka a tout de même fait le tour du monde. Alors maintenant faut zieuter l'intérieur d'la bestiole hein ^^

Pour la tête moins longue et plus grosse de Saphir, c'est plutôt une illusion d'optique à mon avis. Enlève à Krokmou ses nombreuses protubérances crâniennes ainsi que ses longues oreilles et tu aura grosso merdo le même crâne.
Par contre c'est justement la forme de ce crâne qui change légèrement, entre les deux yeux et l'arrière plus précisément. Le crâne de Krokmou est un peu plus plat que celui de Saphir Wink

Je pense aussi que notre Saphir adorée est une habitante du monde souterrain depuis toujours, d'où cette couleur blanche et son cuir dépourvu d'écailles

Et ouais j'suis d'accord avec toi Zaphir (Zaphir/Saphir... Tu étais au courant depuis le début, d'où ton pseudo !!!) le décor fait franchement penser à Avatar... Harold et Krokmou vont sur Pandora ! Oh yeah va y avoir du combat épique à la sauce Dragon avec des Marines qui se font botter le cul par des dragons et des Na'vis ! AMERICA ! FUCK YEAH !... Merde j'ai planté s'cusez moi m'dame !

Et crévin d'bondiou je vois toujours ces fichus oeufs d'Ice-Beast ! Ces "boules-de-corail" sont franchement bizarres !

Ouais... Ils ont intérêt de soigner particulièrement la rencontre entre ces deux Furys, si je chiale pas d'émotion comme une madeleine en zieutant ce passage ça va chier des bulles !

Est-ce que vous savez si l'ami Powell sera encore de la partie niveau BO ?

Bohemia

Bohemia
Zaphir a écrit:Je me souvient de l'affiche de Dragons 1 qui m'avait dissuadé de voir le film en salle, quelle bêtise que j'avais fait... pale

Haha c'était pareil pour moi Razz Quand le film était sorti et que je voyais les affiches partout je trouvais le graphisme dégueu Laughing Il m'a fallu attendre début 2014 pour enfin regarder le film grâce aux conseils d'une amie qui l'avait trouvé génialissime.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bref résumé de Dragon3 trouve sur Facebook. Blanchette semble être une fury nocturne et non diurne mais elle semble foutre la merde comme je m'y attend xD

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Screen14



Dernière édition par Dark FrozenVl le Ven 1 Juin 2018 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Image trop grande)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Oui j'ai vu ça aussi sur AlloCiné

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui j'ai vu ça moi aussi, comme quoi faut jamais se fier aux apparences... x)

Et si c'est bien une furie "nocturne", eh bien je ne comprends vraiment pas Dreamworks. Nan mais c'est vrai, ça n'a aucun sens ! Ils ont vraiment intérêt à mettre une explication à toute cette histoire dans le film parce que là je suis paumée...

Invité


Invité
Elle peut aussi être une Furie Nocturne albinos Wink

Par contre je suis pas sûr que le résumé qu'on a pu lire sur Facebook soit officiel, où alors j'ai zappé le texte duquel il est traduit Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 1781577275

EDIT (Piaf) : En tout cas des fanarts ont déjà fait leur apparition ^^

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 17 Fae84710

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum