L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 35]

Invité


Invité
là ça devient très lourd... vérique j'crois c'est une image de la fin:

Oh crévin de fit d'bondiou là ma soirée est faite :')

REREREREREEDIT : j'crois va pas falloir qu'un dragonite pur se retrouve seule au cinoche il va finir à l'hosto ou il va crever d'une crise cardiaque c'est pas possible, ça va envoyer du ptain de lourd j'crois on va chialer à finir à sec Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 468566748

La Petite Viking

La Petite Viking
Salut les gens ! Ça fait longtemps ! Smile

Y a juste un petit truc qui m'intrigue. scratch  Le film sort quand du coup ? Question
Non parce que dans sur la chaine Dreamworks, y a marqué à la fin que le film sort le 6 février :



Mais sur une autre chaine, y a marqué que le film sort le 30 janvier.



Alors après je me suis dis que c'était peut-être la version québécoise, mais si c'était cette version les personnages auraient une autre voix. Et je ne crois pas non plus que cette chaine aurait fait une erreur parce que la façon dont est écrite la date (genre avec les écailles de dragons et tout) je doute qu'il puisse la reproduire. En image peut-être, mais en vidéo non.

Donc voilà je ne comprends pas. scratch

Bohemia

Bohemia
Alors là, j'avais jamais entendu parler de la date du 30 janvier pour la sortie du film scratch Bizarre.

Et sinon, la chanson utilisée s'appelle Learning To Fly, mais je ne trouve pas la version utilisée dans la BA Sad (j'ai cherché toutes les versions existantes sur Spotify et je ne retrouvais jamais la voix qu'on entend dans la BA)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
C'EST.....JUSTE......TROP COOOOOOOL!!!!
LE 3 A L'AIR TELLEMENT BIEN!!!! mais triste..... Crying or Very sad pale
J'veux pas pété l'ambiance mais (j'vais le faire quand même XD)... Vous avez vu ce que dit Harold a Krokmou :
"T'as raison, il est temps mon grand..."
Ça veut dire quoi ça  Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale affraid Sad!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Je sens que je vais faire une dépressions après avoir vu le film...

Sinon je sais la a quoi correspond les dates... Je sais juste que il sortira la 6 février 2019 en France

Zaphir

Zaphir
Alors la faranchise Dragons et les dates ça fait deux, c'est Dreamworks ce sont des ...Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 1%20(12)
Les dates ont tellement changées qu'il est possible que des personnes ont les anciènes dates.

A l'heure d'aujourd'hui le film est prévu en France le 6 fevrier 2019
Il sort 3 semaines plus tard au USA le 1 mars 2019.
Oui pour une fois que le film sort en France avant je suis bien contente. Razz

La Petite Viking, c'est bien la version française que tu as posté comme banne annonce.

J'ai trouvé la version Quebequoise, elle est bien différente de la VF, pour ceux qu'ils veulent écouter : Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Euhhhhh c'est quoi ces voix la!?
Elle sont vachement mieux en VF!!!
Même les dialogues!
J'sais pas vous?

Bohemia

Bohemia
Je viens de voir que le film sortait le 17 janvier au Brésil ?! affraid affraid affraid

La Petite Viking

La Petite Viking
Zaphir a écrit:J'ai trouvé la version Quebequoise, elle est bien différente de la VF, pour ceux qu'ils veulent écouter : Wink


MDRRRRR la voix de Grimmel je suis moooorte xDDD Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 1155558192 Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 1155558192

Et sinon pour les autres voix ça va, le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'il y a certains moments où les personnages parlent hyper lentement ça fait trop bizarre. xDD

Jeje28

Jeje28
Le seul film où j'ai préféré la version québécoise, c'est le film "TED" surement car je ne supporte pas la voix de Joey Starr...
Et la voix de Ted est celle du père dans American Dad Very Happy
Bon en attendant, le 6 février a intérêt à vite se pointer...

ZAZA_A

ZAZA_A
Oh mon Thor franchement je suis en train de tous casser dans ma chambre, d'après mon médecin on a attraper la drogonite aiguë ...
Non mais sérieux c'est bande annonce sont juste totalement folle j'ai trop trop hâte de voir la sorti du film !!!!

Invité


Invité
Jeje la voix de Stan Smith dans American Dad c'est la voix de Emmanuel Jacomy, autrement dit celle de Stoïk...

Oui dans une autre vie Stoïk est un taré de la CIA qui a un alien trans dans sa maison et qui n'a pas inventé l'eau chaude pour autant Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 2683880704

L'empêche cette série elle est culte !

Fin de HS.

ce qu'il y a de bien avec ces BA, c'est qu'ils ont beau nous spoiler Madame Fury Eclair, ils nous spoilent qu'elle a ou qu'elle va avoir un/une petit(e), ils nous spoilent le retour de l'IceBeast de Drago, mais on a aucune idée de ce qu'il va se passer en fait !

Bohemia

Bohemia
C'est pas d'autre light furies qu'on voit, la mère et le petit ? Parce qu'il me semble que c'est au moment où Krokmou et sa chérie sont en hauteur par rapport aux autres dragons et Krokmou pousse son cri ou je ne sais pas trop comment expliquer XD

Invité


Invité


Musique de la BA

Bohemia

Bohemia
Aaaaaaaaaah merciiii ! Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Coucou! Juste pour info le film sortira le 22 février aux Etats Unis et plus le 1er mars comme initialement prévu!

Et peut être qu'on pourra voir le film fin janvier en France normalement en avant première au Grand Rex Wink  En général, l'avant première a lieue 2 semaines avant la sortie officielle, ce qui nous amènerai dans le cas de Dragons 3 aux alentours du 23 janvier !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Miellez

Miellez
J'ai bien envie de parler de cette image :
Spoiler:
Peut être que j'extrapole, mais les bateaux ont l'air d'avoir une grosse symbolique... Dans la mythologie nordique, le Naglfar est un bateau (parfois montré comme volant) qui échappa au Ragnarok la fin du monde) et qui mena les géants au combat...
Sachant que les dragon/géants partent au combat pour empêcher la fin de leur monde...

http://www.senscritique.com/Miellez

Zaphir

Zaphir
Moi je me demande si Beurk ne serait pas détruite (provisoirement) lors d'un énorme affrontement avec Grim'
Ce qui pousserait la communauté de berk (Vikings et dragons) à trouver le monde caché ?

Comme tu l'as dit Miellez il y a peut-être un rapport avec le Ragnarok. Ca serait la  fin du monde tel que Harold l'a connu ?


Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 Captur10
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 46401460_1501497656661515_1414557756794339328_n.png?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Extrait d'une vidéo promotionnelle :


Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 26 Tumblr_pia9c4lmLF1x6q9iwo1_500

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Trop belles images!! J'ai hâte d'y être !

Jumaunition


Bonjour je suis nouveau et g une question On se contentera de quoi après dragons 3?? Une séries et Après?

Auro

Auro
Admin
Jumaunition, pourras-tu te présenter dans ce topic, s'il-te-plait ?

Ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/f18-presentations

Tous les nouveaux inscrits doivent passer par cette étape avant de poster sur le forum.
Je te remercie Smile

Jumaunition


C'est bon Auro??

Invité


Invité
Malheureusement Jumaunition ta présentation n’apparaît pas Neutral

Jumaunition


Nan mais la c bon

Envoyé depuis l'appli Topic'it

J'ai du la recommencer C'est pour ca

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Auro c'est bon cette fois??

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Zaphir

Zaphir
Oui c'est bon ta présentation est bien là.
Merci d'avoir pris le temps de te présenter à la communauté. Wink

Par contre il faut revoir ton utilisation du forum.
Ne fait pas plusieurs messages d'affiler, comment tu viens de le faire.
Si tu désir rajouter quelque chose alors que tu as poster un message et que personne n'a encore répondu clique sur le bouter "Editer".

Tu as ceci pour d'aider dans l'utilisation du forum :
Arrow https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t205-mode-d-emploi-du-forum

Aller petit moment de douceur Smile
https://www.youtube.com/watch?v=zG6xvU3UNYE

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Jumaunition


Ok je le ferais merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum