C'est ce que je me suis dit après. Mais la coïncidence est forte quand même...
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
On est peut-être pessimistes mais il ne faut pas oublier que c'est la deuxième fois qu'il est repoussé. Je n'ai pas forcément envie d'attendre encore cinq ou six ans. Remarque, si ça se trouve, quand le 3 sortiras, je me serais trouvé une copine, marié et pourrais emmener un de mes gossesRafxsulfuslovestory a écrit:Je vous trouve relativement très pessimistes quand même ! Je veux dire, il n'y a pas beacoup de chance que la suite soit annulé puisque premièrement, la saga a été pensée comme une trilogie, deuxièmement, le script est déjà écrit et troisièmement, Dean Deblois n'est pas le genre de personnalité à renoncer aussi facilement surtout à un projet qui lui tient à cœur. Et puis, la série marche super bien ! Alors c'est pas parce qu'ils repoussent la date que ça veut dire que c'est fini. Vous avez le droit d'être en colère mais ce n'est pas une raison pour tout remette en cause !
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les films » Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019)