Ou bien, ils ont vraiment tué des dragons et à ce compte là, on tient le twist le plus incroyable de l'histoire sur la série Dragons : Harold et les dragonniers sont en réalité... des TUEURS DE DRAGONS !
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est exactement ce que je me suis ditCharlotte 71012 a écrit:A mon avis ils ont dû créer leur armure en faisant en sorte que ça ressemble à leur dragon ou un truc du genre, ça m'étonnerai qu'ils aient dû tuer des dragons pour ça. x))
Surtout Harold comment il ferait ? xD
J'ai aussi l'impression (en zoomant bien-sûr ) que c'est des pierres.(merci de l'astuce, j'y avait pas pensé )Bohemia a écrit:Et sinon, moi aussi au début j'étais assez étonnée et horrifiée de voir qu'ils avaient des armures en peau de dragons mais quand on zoome on dirait que ce sont des pierres (je l'espère en tout cas )
Charlotte71012 a écrit:Je sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble qu'un moment ils ont dit qu'on verra Harold dans un peu près dans tous les âges.
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les films » Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019)