L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 35]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouah merci pour les infos !

Par contre je suis désolée mais je ne pense pas que le 1 et le 2 étaient des flashback parce que justement Dean a dit que le 3e film finirait là où les livres ont commencé. Donc ça va simplement suivre la trame principale.

Sinon je trouve que ça va être chouette de revoir Stoick dans des flashback ! Mais je vois pas pourquoi vous ne voulez pas qu'ils trouvent d'autres furies nocturnes dans la suite des films ? Je veux dire, ça donnerait une bonne raison à Krokmou de partir, pour rejoindre sa famille quoi. Après je suis daccord qu'une histoire d'amour serait pas top dans un film... Mais je ne pense pas qu'on aura ça vu le rated 13...

Mais justement je m'interroge maintenant, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer pour que le film soit limité à 13 ans ?! Ça me fait peur... Vos avis ?

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Oui mais le dernier film devrait commencer par cette fameuse phrase, donc en soit, si après on se retrouve après Dragons 2, ça devient un flashback :/

Pourquoi reverrait-on Stoick si le film se poursuit après Dragons 2 ? Ou alors ce sera bref, comme lorsque l'on voit Valka se faire kidnapper par Jumper ou lors du conseil des chefs de villages...

Pour Krokmou, c'est simple, il est unique et surtout, il n'a pas besoin de vivre avec des dragons de la même espèce que la sienne pour se sentir entouré par une "famille", c'est la morale de la fin de Dragons 2 au passage, tous les dragons deviennent sa famille et sont sous sa protection. Tempête, Bouledogre, Krochefer et Prout & Pet sont sa famille. Pas besoin de furies nocturnes, ils lui ressembleraient certes mais il ne les connaitrait pas pour autant.

Le rated 13 a été confirmé ? Parce que si il l'est alors il pourrait y avoir une raison : le film serait trop sombre pour des enfants et niveau psychologie, ça peut ne pas convenir au développement des jeunes enfants et les perturber. Le film serait trop triste, on verrait la mort, la torture, la souffrance et la tristesse. Et il faut pas se leurrer, ce sera Dragons 3, ça a été confirmé ça par contre. C'est pas les Bisounours ce troisième film ! Il sera glauque... Sad

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je continue à croire que ce que Dean avait voulu dire c'est que Dragons 3 finirait sur cette fameuse phrase...

Oui, je pense également que si on revoit Stoick ce sera sous cette forme de flash back. Par ailleurs, c'est pour cette raison précise que je pense que c'est un peu bizarre de dire que les 3 films constituent des flash back parce que ça voudrait dire qu'il y a des FB dans les FB... Surtout que ce sont les producteurs qui disent qu'il va y avoir des FB dans les films. De plus, d'après ce que j'ai compris, ils précisent bien que les films se suivent et que le 3e volet achèvera l'histoire de l'évolution d'Harold en homme et qu'on le voit à la fin se rappeler de ce bon vieux temps, en tant qu'adulte.

Bah c'est ce que j'ai compris en lisant l'interview, oui. Ah bah tu dois avoir raison, c'est sûrement pour les raisons que tu énumères. Mais peut être que ce ne sera pas la même restriction en France ? Je veux dire, 50 nuances de grey était bien censuré dans certains pays et en France, c'était moins de 12... Les américains en font souvent trop en général...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Les gens... le rated 13 je crois que c'était une blague pour le 1er Avril XD

Par contre, ce que l'on sait de source sure, c'est que Dragons 3 sera quand même beaucoup plus for émotionnellement que les deux opus précédents. Déjà Dragons n'est pas conseillé pour les moins de 6ans, alors même si le rated 13 est une blague, il faudra quand même s'attendre à ce que Dragons 3 est une limite d'êge, et j'ai envie de dire, même plus élevé que pour Dragons 2.
Après, ce qu'il disait dans la même interview que les vies des personnages et des Dragons sont en jeu, ça pour moi, c'est loin d'être une blague.

Et c'est vrai que l'on pourrait déjà avoir un teaser un 2017 ??
Ce serait trooooooooooooop bien !!! cheers
J'ai trop hâte ! bounce

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah bah pourtant ça n'avait pas été posté le premier avril... Mais bon je pense quand même que le 3e sera dur émotionnellement.

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Moi aussi je pense qu'il y aura beaucoup d'émotions fortes !

J'ai trop hâte de voir le film ou même le trailer ! Haaa ! J'en peux plus d'attendre !

Auro

Auro
Admin
Il me semble bien qu'une interview était parue il y a peu disant que le film commencerait par la fameuse phrase de Harold et non finirait. Ca avait été rectifié. Faut voir quand Zaphir verra nos messages, elle nous dira, elle a une meilleure mémoire que moi. Smile

Pour les flashbacks, ça peut en être un gros dans le 3 sans que ce soit le cas pour Dragons 1 et 2. Après tout, beaucoup de films commencent par un morceau de la fin...

Pour le rated 13, on a rien le 1er avril, désolée. Et l'info ne serait en aucun cas une blague, du moins pas en France, ils sont très sévères en ce qui concerne ce qui peut affecter les jeunes générations. C'est tout à fait plausible.

krokmou95

krokmou95
Vous imaginez un peu la bande son de Dragons 3?? Impatiente de la rajoutée a mon mp3 Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
Auro a écrit:Pour le rated 13, on a rien le 1er avril, désolée. Et l'info ne serait en aucun cas une blague, du moins pas en France, ils sont très sévères en ce qui concerne ce qui peut affecter les jeunes générations. C'est tout à fait plausible.

Si si, je confirme que c'était une blague pour le 1er Avril, à la fin de l'article, il y a écrit :" Read the original article here ".
Et je vous laisse découvrir sur quoi on arrive ;-).

Après, je ne doute pas une seule seconde que Dragons 3 sera bien plus dur, voire bien plus violent que les deux premier opus, et très certainement qu'il y aura une limite d'âge importante. Je doute très sérieusement qu'il y est écrit " à partir de 3 ans " XD

Et moi aussi, j'ai vraiment hâte de découvrir la bande son ! Elle promet d'être épic !
Mais pour le moment, ce que j'attend le plus, ça reste bien le trailer x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok... LittleTooth si tu savais la longue discussion qui s'est suivi sur WhatsApp... Les longues paniques, les hypothèses monstrueuses mais génialissimes... Les rêves, les envies, les peurs... Mais en fait. C'est qu'une mauvaise blague... xDD

Mais oui, ça restera plus dur que les deux précédents opus, c'est clair. Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'avoue le cassage de délire là ... Cassage de scénario dramatique ... #Dépression Sad Sad Sad

flokiller

flokiller
Personnellement le scénario je laisse le soin a deblois de faire rêver, moi se qui m'intéresse un peu plus c'est l'évolution graphique des films par exemple entre le 1 et le 2 j'ai remarquer une net évolution dans les détails des perso des couleurs et aussi un tric que j'ai adorer c'est la richesse du nombre de personnage(figurant), l'attaque du repère de glace par drago sa j'en avait pleins les yeux, et pleins d'autre détails comme les écaille de krokmou, les autres dragons etc... Dragons 2 et pour moi une sacrer évolution dans le moteur graphique utiliser car il y y avait comme même 4 ans entre dragons 1 et 2 il faut le noter
Alors le 3 j'espère être aussi epoustoufler, dans la manière de gestuelle des dragons des homme des arbres etc mais aussi dans les effets visuels la j'en arracherer mes yeux je vous le jure je trouve que DreamWorks est bien plus en avances technologiquement que Pixar ou Disney, et un petit dernier point je voudrais tellement que dragons durent plus longtemps je voudrais bien qu'il nous fassent un film d'au-moins 1h45 a 2h de film la sa serai le ponpon.
Je sais pas ce que vous en pensait moins c'est sa se que j'espère pour le prochain dragons Wink
PS: oui la c'est le sacrer geek qui a parler WinkWink <3

A noter aussi le tesear on peut l'attendre fin 2017 voir début 2018 et la bande annonce officielle 2 a 3 mois avant la sortie du film



Dernière édition par flokiller le Mar 19 Avr 2016 - 8:17, édité 1 fois

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah non non, aucun soucis pour la BA, je peux te dore qu'elle sera présente bien avant 2 ou 3 mois avant le film !
On peut l'attendre Fin 2017, debut 2018 !
Déjà pour Dragons, la BA, même française, était déjà sortit en Janvier ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

flokiller

flokiller
Cool merci pour l'info plis qu'à attendre 1ans et demi Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
Yeah !!
J'ai de plus en plus hâte !

Par contre, un truc me "stress" un peu... ça fait déjà plusieurs fois que je vois la rumeur comme quoi il y aurait un nouveau furie nocturne..
J'en ai déjà parlé, mais comme je dis, cette info reviens souvent et personnellement je suis contre x)
Quelqu'un sait si c'est officiel, ou alors en sait un peu plus sur cette histoire ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah comme je l'ai dit au-dessus, je pense que c'est très probable et je crois que Dean le sous entend dans les interviews. Et puis je pense pas qu'on ai eu toutes ces insistances pour rien sur le fait que Krokmou était peut être le dernier de son espèce et avec Harold. En plus Harold et Krokmou semblent espérer de trouver un autre furie nocturne, ça se voit à la phrase d'Harold : "Qui sait ? Peut être quon va enfin trouver un autre furie nocturne ? Ce serait carrément bien..."
Donc je pense que c'est plus que possible qu'ils trouvent l'île des furies nocturnes.

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

krokmou95

krokmou95
D'un coté je serai contente pour Krokmou mais d'un autre coté sa lui enlève toute rareté Sad

Invité


Invité
Je suis d'accord, d'un côté Krokmou aurait un (ou plusieurs) autre(s) furie nocturne, il appartiendrait à une espèce de dragons confirmée dont on est sûr que l'espèce ne va pas disparaître en même temps que Krokmou. Mais d'un autre côté ça lui enlèverai tout son côté unique en son genre, je veux dire moi ce qu'il me plait le plus chez Krokmou c'est qu'il est unique, y-en a pas 2 comme lui, ça fait tout son charme !

Voilà ! C'est ce que je pense Very Happy Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Mais vous savez, c'est parce qu'il y aura d'autres furies nocturnes que Krokmou perdra son authenticité... Le principal c'est qu'il soit unique aux yeux d'Harold et il le sera toujours.

"Tu cesseras jamais de m'étonner mon grand"

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

krokmou95

krokmou95
Moi j'imagine bien toute une troupe de furie nocturne venant au secours de Krokmou vers la fin du film quand tout semble perdu pour lui et avec en plus une musique épique. Comme dans dragons 2 quand tous les dragons se battent contre l'alpha de Drago.

LittleTooth'

LittleTooth'
Euuh... à la limite, une seule furie nocturne, ok.
Mais alors toute une troupe ? Non, non, s'il vous plait ! Que Dreamworks ne fasse pas la même erreur que Blue Sky avec Rio !
Là ça enleverait totalement le fait que Krokmou soit unique.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
C'est vrai j'avoue, ce n'était qu'une idée mais franchement a choisir, je préfererai moi aussi qu'il soit le seul furie Smile

Zaphir

Zaphir
Je suis partagée, d'un coté cela enlèverait le coté unique de Krokmou de voir d'autre furie nocturnes  et donc une partie de son charme. Dans un autre savoir qu'il est seul de son espèce serait dramatique pour lui et Harold. Cela entraînerait beaucoup chose pour lui, il ne pourrait pas fonder une famille avoir des bébés... Il serait seul et après tout ce qu'il a vécu il ne mérite pas ça.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Entièrement d'accord

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Vu comme ça, tu as totalement raison.
Puis, j'ai réussis à me convaincre que même si il y aura une autre furie-nocturne, c'est bien.
Par contre, je ne souhaite pas en voir tout un troupeaux, mais, comme tu le dit Zaphir, un pour que Krokmou ne soit pas le dernier, et pour peut-être fonder une famille.
Mais comme beaucoup le dise, ça enleverais un certain charme à Krokmou ( même si il resterais unique à nos yeux bien sur ! )

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum