L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 21]

Zaphir

Zaphir
Si seulement il n'avait eu cette concurrence écrasante, Dragons 2 aurait pu allé loin...
Pour les 140 millions ce W-K moi j'y crois, tant pis si je me troupe au final.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
C'est business, on ne peux rien y faire.

pupuceplus

pupuceplus
DreamWorks Animation’s How To Train Your Dragon 2gathered a further $33.5m from 9,732 screens in 59 markets through Fox International to reach $153.2m.
The family sequel opened top in France on $7.5m from 768 for the second biggest Hollywood debut of 2014 and added $2.7m from 525 in Australia for $16.4m, $2.6m from 1,543 in Mexico for $16.1m and $2.2m from 851 in Brazil for $16m, all in the third weekend.
China, the UK, Germany, Italy, Spain and South Korea and yet to open.

HimeBluestar

HimeBluestar
Grosso modo, on a permis au film de faire un démarrage de folie cette semaine Very Happy On aurait fait quelque chose de bien en France cette semaine (pas comme au foot LOL)

pupuceplus

pupuceplus
lol ton avatar Hime! oui , et j'aurais contribué a cela 5 fois cette semaine ( plus les deux du 15 juin ) et c'est pas fini! lol

je ne me lasse pas de ce film

Auro

Auro
Admin
Ouah super résultats pour la France ! La fête du cinéma a du bien aider ! On gère ! Et en effet mieux que la coupe du monde ! XD
Pupuce déjà 7 fois ! Va falloir que je vous rattrape ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
super la France ! on assure franchement ! j'espere que ca va continuer ! Smile)

HimeBluestar

HimeBluestar
Je l'ai vu que 2 fois pour le moment... je vais peut-être y retourner avec d'autres copines, à moins que j'y aille toute seule :3 Je sais pas encore...

Zaphir

Zaphir
Excellent les chiffres pour la France, on a démarré  fort.   Very Happy 
Si les estimations sont exactes, Dragons à cumuler ce W-K 8,750 millions.

USA :         140 000  
Le monde : 152 633
Total :         292 633



Dernière édition par Zaphir le Dim 6 Juil 2014 - 23:46, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Demain, je retourne voir le film pour ma 6ieme fois ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Ce soir j'en serait à 8 ou 9 séances. c'est chaud quand même ! J'ai pas envie d'arrêter je veux y retourner tous les jours ! lol Mais je pense que je vais faire une pause jusqu'à vendredi.

pupuceplus

pupuceplus
Je n'étais pas allée le voir samedi. Cet apres midi, sera ma 8 eme fois ^^. Le probleme c'est que je suis accros, je ne me lasse pas, je profite de chaque details, je m'emerveille , bon l'avantage c'est que je ne pleure plus ^^ a force lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi si, c'est grave ! Même après autant de séance... Je dois être vraiment fragile !  Rolling Eyes 

HimeBluestar

HimeBluestar
Je ne pense pas, c'est juste qu'il y a des scènes qui vous prennent toujours aux trippes, même des années plus tard.

Un exemple pour moi: la scène de la mort de Petit-Pied dans Petit-Pied et la vallée des merveilles, ben même aujourd'hui, je commence à larmoyer déjà quand il l'appelle sous la pluie... et quand la scène est finie, c'est bon, il me faut TOUJOURS un mouchoir.

Auro

Auro
Admin
Ah quelqu'un qui connait Petit Pied !! J'adore cette série, j'ai tous es dvd et je les connais par cœur et comme toi, je pleure à chaque fois à la mort de la maman de PP.

Bref, fin du Hs ! xD

pupuceplus

pupuceplus
Box-office à dimanche : #Dragons2 1 042 164 entrées,

plus d'un million d'entrees en 5 jours pour dragons 2 !!!!

pour comparaison

le premier film avait fait 2 314 000 entrées en 10 semaines!

on va tout cartonné! il faut qu'il batte des records! on va leur montrer aux ricains, qu'en France on sait apprecié un bon film!

lambda

lambda
Aaaah enfin des chiffres qui font plaisir, ça m'avait carrément fait peur le box office us, mais heureusement qu'il y a celui a l'étranger Smile

Papy Odin

Papy Odin
Allez, on y croie Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh c'est génial ! On va tout déchirer si ça continue !

Auro

Auro
Admin
Oh c'est génial !!!! Ça le fait trop !
Et encore je n'y suis pas encore allée ! Razz

HimeBluestar

HimeBluestar
J'y retourne dès que possible, toute seule probablement, mais faut continuer sur cette lancée! Very Happy

lambda

lambda
Moi aussi je pense y allée seule, mais ça m'est encore jamais arrivée, j'ai peur d'être un peu genée Embarassed (enfin c'est pas trop le sujet ici )



Dernière édition par lambda le Lun 7 Juil 2014 - 21:01, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
il ne faut pas lambda, je vais les 3/4 du temps au ciné seule! et je suis rarement la seule a y aller seule et les gens ne font pas attention en plus.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh t'inquiète jeudi dernier j'y suis allée toute la journée seule. ^^ Puis au moins t'es dans ton délire sans qu'on te dise quoique ce soi lol

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, être seule n'est pas plus mal, tu es dans ta bulle et personne te dérange ! lol
Et moi je n'irais pas avec grand monde en plus, les fans de Dragons ne courent pas mes amis ! ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum