L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 39]

lexmad13009

lexmad13009
De toute façons qui aime lire xD perso depuis 3 à 4 jours je fait que lire des Fanfics Hiccstrid j'ai vu qu'il y en avait qui avait écrit ce qui ce passe sur l'île dans l'épisode 7.
et non Poulet je n'ai pas sauté de classe mon aniv et en octobre donc je suis rentré en Maternelle à 2 ans xD

Normal que l'image sur Netflix de Dragon est encore changé alors qu'elle change que à la sortie d'une saison ?

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui, j'ai vu elle change en permanence. Neutral Question

Et j'aime bien lire moi Razz, des romans et tout Very Happy, enfin... ça dépend vraiment de l'histoire... ^^'

lexmad13009

lexmad13009
Oui voila sa dépend surtout de l'histoire et du thèmes par exemple Tartufe de Molière c'st de la grosse *****.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ouaa tu me diras ou!

La Petite Viking

La Petite Viking
Bon, si on continu comme ça on va virer au HS là. x)

D'ailleurs j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu la saison 5 Neutral : au début de l'épisode des dames ailées, quand Astrid se dispute avec Rustik, un moment Rustik lui a dit quelque chose qui l'a mise hors d'elle, et il le dit à tout le monde, mais à l'oreille, sans qu'on sache ce que c'est.
A votre avis c'est quoi ? Une insulte ? Mais si c'était une insulte, Astrid l'aurai "tué", et non parti comme ça juste énervée, vous la connaissez.
Mais si ce n'est pas une insulte, on aurait su ce qu'il lui a dit, si ce n'est pas vulgaire y a aucune raison qu'on ne le sache pas. Neutral  

'Fin bref je sais pas... Une idée ? Question Neutral scratch

ZAZA_A

ZAZA_A
Alors là sa dois être une insulte surement car sinon il l'aurais dis chais pas trop se que sa peut être la je plante Shocked Shocked

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour répondre à votre question sur ce que dit Rustik :
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 Diytva10

Cela vient d'un interview. Et c'est à propos d'Harold. Comme quoi faut pas toucher à son chéri. ^-^

Kanade

Kanade
Oh cool, dis tu as trouvé où l'interview ?

Faeyrr

Faeyrr
Donc si j'ai bien suivi, il a dit quelque chose à propos d'Harold ?
Par contre j'ai pas trop compris la première phrase.... c'était à propos de la jambe d'Harold ? x)

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit: Par contre j'ai pas trop compris la première phrase.... c'était à propos de la jambe d'Harold ? x)

Oui c'est ça Smile
Je suis contente qu'on ait une réponse, parce que ça m'avait frustrée de ne pas savoir ce qu'avait dit Rustik pour qu'Astrid réagisse de la sorte XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Kanade j'ai trouvé ça sur twitter y a un moment mais l'interview doit être facilement visible avec quelques recherches ! J'essaierai de le trouver ce WE.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
si c'est ca c'est qu'il ne faut pas toucher a son harold... Razz Razz Razz

Kanade

Kanade
Ok merci Deadly, j'essayerais aussi de chercher de mon côté ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Deadlynadder a écrit:Pour répondre à votre question sur ce que dit Rustik :
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 Diytva10

Cela vient d'un interview. Et c'est à propos d'Harold. Comme quoi faut pas toucher à son chéri. ^-^

Mais est-ce que quelqu'un peut me traduire ce qu'a dit Rustik mot par mot ? x)

Oui bon désolée je force mais je suis trop curieuse !! xD bounce

Kanade

Kanade
Alors c'est dit:

"Interviewer: Y a quelque chose, dont on est tous curieux: Qu'est-ce que Rustik a dit exactement à Astrid cette saison dans l'épisode "les anges de Rustik"

Réponse: Oh mec, ma supposition c'est que c'est quelque chose à avoir avec la jambe d'Harold. Je dirais que cela à moins avoir avec elle et plus avec celui qu'elle aime (ou ceux qu'elle aime je pense que cela marche aussi). Je pense qu'elle peut prendre beaucoup de BS (je sais pas ce que cela veut dire) de Rustik, mais je pense qu'il sait quel bouton appuyer, et c'est Harold"

Voilà pour ma traduction, si quelqu'un à des choses à corriger ou à compléter faites ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah d'accord merci, c'était très bien traduit. ^^

Je suis un peu déçu parce que je croyais que c'était ce qu'a dit Rustik exactement, alors qu'en fait c'est juste une hypothèse. :/
C'est pour ça que je voulais la traduction exacte... ^^'



Kanade

Kanade
Pas de problème ^^ Mais si ce qu'à dit Rustik est à propos de Harold et bien je me demande c'est quoi de précis, car lui aussi il a entendu et il avait l'air plus effrayer pour Rustik qu'en colère XD Ou sinon Astrid s'énerve pour lui.

lexmad13009

lexmad13009
BS c'est peut être BULLSHIT ?

Bohemia

Bohemia
Oui BS est l'abréviation de bullshit Razz

Kanade

Kanade
Oh ok d'accord merci !

lexmad13009

lexmad13009
J'ai remarqué un truc dans l'épisode 1 de la saison 1 on voit une structure qui ressemble au Hangar mais elle est pas fini donc peut être qu'il avait commencé à à améliorer le village mais que l'on voit rien.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Ben oui moi je l'avais vu....

lexmad13009

lexmad13009
Je les ai tellement regarder que je ne fesais plus attention.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi je fait tj attention ⚠ au détail que j'aurai pu manque apres 7486466473727 visionnage...!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Hello mes chers Dragonites !

Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenue sur le forum ! Mais me voilà ! J’ai regardé la saison 5 un jour après sa sortie mais comme je travaillais, je n’ai pas trop eu le temps de venir donner mon avis sur cette nouvelle saison ! Mais j’ai trouvé un peu de temps donc here we go !

I-Une série haute en couleurs

A) Dragons en force !

Alors comme à mon habitude, je vais relever le fait qu’une nouvelle fois, nous avons eu le droit à l’arrivée de nouveaux dragons cette saison ! J’apprécie réellement l’effort que les producteurs font à nous proposer toujours plus d’espèces de nouveaux dragons. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1012

Et je trouve qu’on a pas mal été gâtés cette saison entre le Sablokor, les Sentinelles, les Serpentailes et les Morts grinçantes ! 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1213

Et ça c’est sans compter le retour de Garff version adulte et du Grand Protecteur qui, ma foi, sont des petites bêtes auxquelles on a fini par s’attacher. D’ailleurs le fait qu’un épisode est dédié à chacun de leur départ montre bien qu’on s’approche à grand pas vers Dragons 2 où ils ne sont pas présents.

B) Des révélations pour le moins surprenantes !


Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e6_10

Alors déjà bah Viggo est en vie. Bon j’avoue que je n’étais pas très contente au début parce que pour moi, il était mort et c’était fini. Mais j’avoue qu’on ne le voit pas tomber dans le dernier épisode et j’ai trouvé que sa chute était bien expliquée dans la mesure où ils ont carrément mis un flashback pour qu’on comprenne bien ce qui s’était passé. Il ne revient pas de nulle part, il a été brûlé sévèrement quand même ! Et puis, pour être honnête, je l’adore ce mec donc je suis contente qu’il soit revenu dans la série parce que j’avoue n’avoir jamais trouvé aussi bon méchant tous séries et films confondus. Et puis ce qu’il y a de bien c’est qu’il nous apprend que l’Œil de Dragon a été conçu pour résister à de très fortes températures ! Ce dont on se doutait déjà depuis un moment mais je suis contente que cela été confirmé.

Ensuite, nous savons enfin l’histoire d’Oswald ! 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1211

Bon, qui n’est pas très gaie certes, mais au moins on sait qu’il est mort en héros à Vanaheim en aidant les Sentinelles à combattre les Morts Grinçantes. Et qu’il n’a jamais cessé de penser à ses enfants. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1212

Que c’est beau…

Et nous y voilà, la BIG REVELATION de cette saison soit JOHANN LE TRAÎTRE ! 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1310

Nan mais wow quoi ! Je ne m’y attendais pas mais alors pas du tout ! Je ne l’ai vraiment pas vu venir celle-là ! Contrairement à ma petite sœur pour qui Johann « avait une tête de fouine ». Je crois que je ne verrais plus jamais les épisodes où il apparaît de la même façon… Et dire que c’était lui le grand méchant de l’histoire depuis le début ! J’en reviens pas…

C) Une intrigue de plus en plus sombre

Alors cette intrigue, parlons-en ! Comme je l’ai dit un peu au-dessus, on se dirige clairement vers Dragons 2 maintenant. Mais du coup on sent aussi que la fin de la série est proche malheureusement. Par le départ des dragons emblématiques comme je l’ai dit mais aussi et particulièrement parce que Krogan a pris une place importante dans la série. Il est devenu le nouveau méchant et je pense qu’il le restera jusqu’à la fin de la série. On a notamment pu voir qu’il apparaissait dans l’ajout fait au flashback de Dragons 2. Ce qui confirme ce que l’on pensait déjà depuis un petit moment : Krogan travaille bel et bien pour Drago Poinsanklan . En effet, on l’aperçoit s’envoler avec Drago après que ce dernier ait mis le feu à la salle de réunion des chefs vikings.

De plus, on peut aussi relever le fait que Krogan force les dragons à se soumettre à lui, ce qui fait écho aux techniques utilisées par Drago. Donc on peut vraiment dire qu’on se rapproche de Dragons 2 à grand pas et c’est vraiment cool !

Un autre point également, on voit Stoïck mettre Harold face à ses responsabilités. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e8_15

Et ça, c’est très important car mine de rien, il lui fait déjà passer des messages concernant sa future ascension de chef. Ce qui nous amène au fait que Krogan veut faire choisir Harold entre sauver son peuple ou faire du mal aux dragons. Stoïk ne fait bien évidemment pas la distinction entre les cuirassiers et les dragons alors qu’Harold ne veut pas faire de mal aux dragons. Il pense toujours qu’il y a un autre moyen et ça se confirme effectivement dans la suite de l’épisode lorsqu’il arrive à vaincre les cuirassiers sans violenter les dragons. Ce qui explique, à mon avis, le fait qu’Harold soit aussi pacifiste dans Dragons 2 puisqu’il a toujours été récompensé de cette pensée idéologique.

Enfin, une dernière chose et je finirai là-dessus pour ce point ; la lentille d’Ingrid. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1210

Oui, cette fameuse lentille que l’on s’est toujours demandé quel mystère elle pouvait bien cacher alors que les autres n'avaient même pas remarqué... J'ai d'ailleurs apprécié qu'ils le disent dans la série x) Bref, ça y est, on sait ce qu'elle cachait à présent ! Elle conduit au roi des dragons comme nous le révèle à la fin notre cher ami Johann… (j’avoue que j’ai toujours du mal à me remettre de la révélation de sa véritable nature) 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1311

Et oui, elle mène au roi des dragons connu aussi sous le nom d’icebeast. En effet, c’est Valka qui le nomme ainsi dans Dragons 2.  Ce qui soulève beaucoup de questions comme l’utilité que Johann pourrait en faire ? Serait-ce Johann qui tire les ficelles depuis le début ou travaille-t-il également pour Drago ?

J’ai ma petite idée là-dessus. Je pense que Johann travaille pour Drago et qu’il avait besoin de la lentille pour savoir où se trouvait l’icebeast de Valka. Ce serait donc grâce à la lentille d’Ingrid qu’il y serait parvenu. Et je trouve ça vraiment intéressant parce que c’est vrai que jusqu’à présent on n’avait pas trop d’information sur la façon dont il avait trouvé le sanctuaire de Valka. On peut mettre extrapoler en posant l’hypothèse que la lentille n’indique pas seulement le lieu où se trouve le grand icebeast mais aussi là où se trouve tous les icebeast ! Ce qui pourrait également expliquer où Drago a trouvé le sien. Voilà pour ce que je pense, nous verrons bien.
 
II-Des caractères de plus en plus travaillés

A) Une personnalité propre à chacun

Cette saison, on a encore pu en découvrir un peu plus sur nos personnages favoris. Je l’ai dit tout à l’heure, Harold incarne toujours ce symbole de grand pacifiste. J’ai notamment beaucoup aimé la scène où il parle avec Astrid de leur divergence de personnalité qui fait écho à la scène qu’il partage tous les deux dans Dragons 2. Il sait qu’il n’est pas un guerrier et il refuse d’être à la tête d’une idée en laquelle il ne croit pas. J’ai vraiment trouvé ça remarquable. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e8_13

Ensuite, j’ai vraiment admiré son talent pour les inventions et encore plus cette saison. Il a juste recréé un œil de Dragon le gars ! 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e9_10

Nan mais sérieusement ! C’est du génie ! Je n’avais jamais pensé à cette possibilité et il l’a fait ! C’est juste incroyable et je lui tire mon chapeau.

Ensuite, il y a Astrid. Je la trouve de plus en plus modéré (mise à part quand il faut prendre les armes bien sûr). Je parle dans sa façon d’interférer avec les autres. Elle essaye d’entretenir des relations saines par le dialogue avec la bande en essayant d’être à leur écoute.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e4_10

J’exagère peut être un peu mais j’ai vraiment l’impression qu’elle tend à changer vers cet idéal là. Et une autre chose qui m’a touché à propos de son personnage est le fait qu’elle pleure lorsqu’elle croit que Tempête va mourir. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1011

Franchement, je ne m’y attendais pas du tout car je pensais qu’on ne la verrait jamais pleurer dans la série donc je suis satisfaite qu’on ait pu voir ce côté de sa personnalité.

Enfin, j’avais envie de parler de Rustik pour finir en beauté. Franchement, je l’ai trouvé vraiment génial cette saison ! On voit qu’il a vraiment appris de ses erreurs et qu’il a réussi à grandir en les dépassant. Et j’ai trouvé ça énorme. Rustik est vraiment devenu plus mature. On le voit quand il dit qu’il ne partira pas sans Harold dans l’épisode 2 ou à plusieurs reprises lorsqu’il parle avec Harold et notamment d’Astrid quand il s’inquiète pour elle. Mais l’épisode où on le voit vraiment est l’épisode 7 « L’aube de la destruction » où Rustik remplace Harold dans ses fonctions de leader du groupe et les autres l’écoute sans broncher. J’ai trouvé ça super. Surtout qu'Harold le félicite.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e7_13

On s’approche de plus en plus du Rustik qu’on voit dans Dragons 2.

B) Des relations au beau fixe… ou pas

Bon, vous l’aurez compris, lorsque je parle de relation au beau fixe, je parle évidemment de la relation entre Harold et Astrid. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e2_11

En effet, les deux tourtereaux, fraîchement en couple, nous ont offert quelques bons moments, ma foi, plutôt plaisants à regarder. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1_10

Entre le baiser sur le front (qu’on attendait tous hein, on va pas se mentir!), les fiançailles et le baiser de bonne nuit, on n’a pas été déçu ! Nan franchement pour les fiançailles je m’y attendais pas… mais maintenant on comprend pourquoi Stoïk crie « Ça c’est ma future belle-fille ! ». Donc ça veut bien dire qu’ils sont fiancés mais pas encore mariés ! Et je n’arrive toujours pas à réaliser que les producteurs l’on fait, qu’ils nous aient offert ce moment… Surtout que c'est hyper romantique car c'était le cadeau de fiançailles de Stoïk pour Valka ! 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e2_10

C’est juste la plus belle chose du monde. Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié cette saison c’est qu’on ait vraiment eu du Hiccstrid au jour le jour. C’était pas too much, on avait vraiment le quotidien d’un petit couple moderne et c’était vraiment très bien.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e5_11

J’ai également aimé le fait qu’on voit enfin Harold et Astrid parler de leur relation par rapport aux autres en solo après que la bande ne se soit pas gênée pour leur dire ce qu’ils pensaient. J’avais vraiment l’impression d’assister à un moment très intime entre eux deux. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e7_15

N’empêche que je m’interroge toujours sur cette petite virée qu’ils font tous les deux. Ils se cherchent beaucoup du regard dans l’épisode. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e7_11
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e7_14

Ce qui m’amène à penser comme beaucoup de personnes sur le fandom anglophone que ce vol de minuit au clair de lune est peut être un nom de code pour quelque chose de plus intime dirons nous. Ça coïnciderait puisqu’après ce fameux vol, on ne voit pas ce qui se passe et le jour se lève direct. C’est peut être une façon suggestive de nous faire passer le message. Enfin voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait être une explication Smile

Stoïk et Harold ont toujours partagé une relation plus ou moins tendue mais je trouve que plus on avance dans le temps et plus leur relation s’améliore. Cependant, ce que je trouve assez étrange, c’est qu’on ne voit toujours pas Stoïk préparer Harold à devenir chef. Alors j’espère qu’on verra ça prochainement. Sinon, je ne me lasse pas des scènes où on voit Stoïk fière de son fils en lui mettant une main affectueuse sur l’épaule.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e8_10

Une autre relation dont je voulais parler, celle de Krogan et Viggo. On ne peut pas vraiment dire qu’ils s’entendent vraiment bien ces deux-là. D’ailleurs je ne m’y attendais pas vraiment. Enfin déjà que je ne m’attendais pas à ce que Viggo revienne alors… Mais ce qui m’a surprise est que Krogan soit vraiment méchant. Il est profondément sans cœur comme peut l’être Drago, leurs personnalités sont vraiment proches ce qui prouve que Krogan est sûrement un homme proche de Drago. Par contre, ce que je trouve remarquable c’est qu’on a eu droit à un Viggo très humble cette saison. C’est bien parce que ça montre qu’il accepte ce qui lui est arrivé et accepte qu’il ne soit plus à la tête des chasseurs de dragons comme il l’était avant. J’ai également apprécié le fait qu’il laisse Krogan se débrouiller tout seul sans lui dire quoi faire et qu’il fasse cette erreur stratégique qui les conduit à la défaite. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e9_11

Je pense que ça va forcément péter entre eux à un moment, c’est obligé. D’autant plus que Krogan a quand même essayé de tuer Viggo !


III-Une série de plus en plus sérieuse

A) Faire passer des idées

Alors oui, j’ai trouvé que cette saison a essayé de faire passer des messages forts, enfin un peu plus que d’habitude. Bien que l’épisode avec les Dames ailées n’ait pas été mon préféré, j’ai quand même apprécié le fait que cette société d’amazones (oui c’est comme ça que je les appelle) rappelle à Rustik quelques règles de bonne conduite envers les femmes et notamment qu’il leur devait le respect. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e4_11

J’ai vraiment trouvé ça bien car ça montre que la société viking, contrairement aux autres sociétés de son temps, donnait un peu plus d’importance à la femme. Après peut être qu’elles ne se battaient pas comme Astrid ou Ingrid mais elles étaient maîtresses de leur foyer et jouissaient d’un grand respect et donc d’un certain pourvoir. Et ces femmes ailées l’incarnent bien en montrant qu’elles peuvent se débrouiller toutes seules puisque leur communauté ne compte aucun homme. Et j’ai trouvé ça pas mal surtout au vue de l’actualité qui disait justement qu’ils avaient découvert que le chef viking qu’ils croyaient être un homme est en réalité… une femme. Ce qui prouve bien leur importance. Bref, du féminisme en force.

Ensuite, j’ai également apprécié l’épisode où Throk arrive à la Rive pour venir chercher Kognedur afin de se marier avec elle. Je m’explique, je l’ai bien aimé dans le sens où on voit la réaction d’Harold et Varek mais plus particulièrement celle d’Astrid qui est assez épique, disons-le. 

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 29 S5_e1110

Comme l’expliquera plus tard Varek à Throk, Astrid est une femme viking moderne et jouit donc d’une certaine liberté dans laquelle elle peut faire ses propres choix et avoir ses opinions. De plus, Harold ajoute qu’ils voient le mariage d’une autre façon sur ce côté de l’archipel. En effet, ils le voient comme un acte romantique, un consentement mutuel. J’ai vraiment trouvé ça cool parce que c’est un peu la ligne conductrice de la saga, cette société moderne. Dans le premier film, Harold parvient à faire évoluer les mentalités en montrant à tout le monde que rien ne sert de combattre les dragons. Et c’est ce qu’il essaye également de faire dans Dragons 2. Au-delà de ça, on voit bien que la bande apparaît comme des personnages plutôt modernes à l’inverse des ennemis qu’ils combattent qui cherchent la guerre alors que ce que souhaite Harold, c’est justement de promouvoir la paix.

B) Mes interrogations et mes attentes

Bon pour conclure ce petit commentaire, je finirais sur les questions que je me pose sur la saison prochaine ainsi que ce que j’en attends.

Pourquoi diable Varek et Ingrid ne se calculent plus ? Peut-être pour que Varek reporte son attention sur Kognedur ? Alors quand va-t-on voir le fameux triangle Varek/Kognedur/Rustik se former non de Thor ? Quels sont les buts de Johann et qu’adviendra-t-il de lui à la fin de la série ? Car comme vous le savez, le traître meurt toujours à la fin… Et est-ce que les dragonniers découvriront son vrai visage ? Ce qui m’amène à la fin de la série, se finira-t-elle sur le début de Dragons 2 quand Stoïk annonce à Harold qu’il a décidé de le nommer chef ? Ou bien finiront-nous sur une image de Drago ou encore de Valka ? Une autre grande question c’est que vont devenir les deux Œil de Dragon ? Puisqu’on en entend pas du tout parler dans le deuxième film ! Enfin, aurons-nous une discussion entre Harold et Astrid et Stoïk ?

Voilà pour ce que j’ai pensé de cette saison ! Si vous voulez que je développe un point en particulier ou quelque chose que je n’ai pas évoqué, dites le moi ! En espérant que vous avez appréciez cette saison autant que moi ! A bientôt !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum