L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 39]

Kanade

Kanade
Moi et ma bonne idée de regarder les titres vo de la nouvelle saison alors que je peux pas la voir KLJFSHQFLKDQHGLKSDLHGSSLK PUTAIN JE LA VEUX CETTE SAISON !! Elle a l'air trop bien et puis Oswald merde depuis le temps que je veux savoir pour lui ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Sérieux je vous promet de vous faire mes impressions et je sens que vous allez bien rire vu comment je suis déjà au bord de la crise de nerfs et de la crise cardiaque rient qu'avec les trailers et les titres.

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu devrais pas rester là Kanade avec les spoilers Laughing

Kanade

Kanade
Ouais t'inquiètes pour l'instant à part deux images hiccstrid j'arrive à éviter et je voulais juste réagir par rapport à Oswald, mtn je me barre jusqu'à que je trouve la saison.

lexmad13009

lexmad13009
Deadlynadder a écrit:Ouais je sais ! Mais je veux dire, est-ce que la prochaine sera vraiment la dernière ?

Personnellement je ne pense pas il vas y avoir du style encore 2 saison donc saison 7 et 8 ou que saison 7 même si sa n'irais pas avec leur façons de faire les saison juste pour finir le rattachement Dragons : Par delà les rives et Dragons 2 du style les aménagement de beurk les nouvelle scelle et ce qui concerne l'Armure d'Harold je pense qu'il la fait à la saison 6 ce serait cool qu'il ce batte avec contre Krogan et Viggo et si il font 2 saison en plus après la saison 6 il vont prendre 1 épisode ou 2 à la fin de la saison 6 pour faire les aménagement comment sa à du être compliquer pour Harold et les Dragonier de les faire, ce qui serait cool aussi ce serait une course de Dragons.

Par contre cool le nouvelle Œil de Dragons qu'a créer Harold il es styler avec en plus en bout une tête de fury nocturne en plastic ou autre, moi au début je croyait qu'il fessait sont armure et l'amélioration de sont épée xD, et la fin de cette saison est monstrueuse comment il peuvent nous faire sa et quelle ***** ce Yohann je l'aimais bien avec ces histoire.

Sinon ces dommage que le première Episode soit 3 mois après la fin de la saison 3 et aussi qu'on n'est pas eut la réaction de Stoick.
Je ferais peut être un commentaire détailler de chaque épisode, des nouveaux Dragons, des relations qui ce créer et qui s"améliore, etc.

Deadlynadder a écrit:Mais du coup je me demande encore plus si dans dragons 2 ils sont mariés... Logiquement non, ils doivent attendre qu'Harold soit chef non ?
Non ces impossibles car déjà comment tu l'as dit il faut que Harold soit chef donc Dragons 3 et en plus dans Dragons 2 Stoick il dit sa ces ma futur belle-fille



Dernière édition par lexmad13009 le Ven 25 Aoû 2017 - 18:48, édité 1 fois

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ok à moi. ATTENTION SPOILERS (sait on jamais pour les maso)

Attention place au pavé XD

Que dire ... CETTE SAISON ÉTAIT .... JSKJDJSNCDKS?NDJKSNDS  I love you  I love you  I love you  I love you
Franchement c'est la meilleure saison : combats, Hiccstrid, humour, drama, il y avait de tout ! Que j'ai ri. Que j'ai pleuré (beaucoup plus dans cette saison). Que j'ai fangirlé. Que j'ai stressé. Que je frissonnais.

Déjà, le graphisme ! Ils se sont vraiment surpassés ! J'avais vraiment l'impression d'y être et d'y participer surtout lorsqu'on était à la place d'Harold (bon avec ces loopings à la Krokmou ... Ne pas le faire après de manger XD). Mais aussi, les explosions, les feux, les paysages, les dragons, le volcan, la lave, les combats de dragons, les combats entre vikings, ABSOLUMENT TOUT ETAIT TRES BEAU !! Visuellement c'était un vrai régale ! Alors vraiment chapeau Dreamworks.

Concernant les nouveaux dragons, les dragons sentinelles sont mes préférés ! Qu'est ce qu'ils sont badass ces dragons ! Intelligents, forts et en étant aveugles ! Je les ai adoré ! Et voir les dragonniers galéraient c'était assez plaisant, sinon ça devient vite chiant.

Par contre les dragons serpents ... ALORS DEJA JE HAIS LES SERPENTS !! C'EST MA PHOBIE OK ? Y en a ce sont les araignées, moi les serpents. Toutefois, graphiquement, ils sont splendides. Flippant comme jamais (JAI STRESSE DANS CET EPISODE PUTAIN), mais magnifiques.

Poulet ... Ma douce Poulet ... Tu es partie, tu fais ta vie, tu fondes une famille (faut imaginer ça dans une chanson) et donc c'est peut être pour ça que tu n'apparais pas dans Dragons 2. Nous t'aimons Poulet. Nous voulons ton bonheur.

Breeef XD

En parlant de Poulet, ... LES JUMEAUX ! J'ai jamais autant ri devant Dragons XDDDDD ILS M'ONT TUE TOUT DU LONG XD J'ai remarqué que cette fois, on avait pas d'épisode spécial fou rire, mais pas besoin, y avait des fous rires tout du long. ET KRANEDUR QUI PARLE ANGLAIS ET ESPAGNOL XDDD Même moi je parle pas aussi bien espagnol ... Je me sens nulle XD
Non franchement j'ai trop ri ! Et leur lien fraternel m'a trop émue ! Surtout quand Krane fait le mort pour que Kogne soit heureuse (avec Thork j'ai trop ri, le pauvre j'ai pas compris comment il a pu craquer sur elle XD). Et tous les moments "Dur" m'ont trop fait rire et émue ! J'ai adoré leur apparition.

Mala elle aussi m'a touché ! Comment elle les aide, j'ai trouvé ça trop beau !

Quant à rustik et Varek, déjà Varek je suis étonnement surprise. La façon dont il en a collé une a un ennemi sur l'île des Parenvrilles, j'ai fait un bond de surprise, tellement je m'y attendais pas XD C'est qu'il sait se battre mine de rien XD

Rustik j'ai bien aimé son évolution. Bon toujours aussi prétentieux, mais c'est pas grave, je l'ai bien aimé. Ca se voit qu'il aide bien Harold, qu'il arrive à le seconder et j'ai toujours voulu voir ça. Et avec l'épisode des amazones, c'était énorme XD Les meufs veulent le bouffer XD Vive le cannibalisme. grassouillet comme il est ... XD PAR CONTRE QU'EST CE QU'IL ETAIT CHIANT A FAIRE SON NARRATEUR SOULANT LA XD

Astrid ... C'est une déesse cette fille. ELLE EST PARFAITE ! En plus, elle est trop canon, wesh. Et là on vient d'apprendre qu'elle sait dessiner ... EN DEUX MINUTES COMME CA xD Décidément, elle et Harold sont faits l'un pour l'autre. En plus, elle est badass, nom de Thor. Elle se bat comme une valkyrie et féministe dans l'âme (quand Thork dit que pour avoir une femme, il faut l'emmener de force XD j'ai cru qu'elle allait lui refaire le portrait XD Même Harold avait du mal a la retenir)
Et sa relation avec Tempête était tout simplement sublime. L'épisode avec les serpents dragons, j'étais stressée et émue, les larmes aux yeux. C'était trop beau. Comme Kranedur l'a dit, voir Astrid pleurer c'est quelque chose ... de rare. Donc cette scène m'a trop touché. (d'ailleurs ça m'a rappelé mes fics ... coucou XD)

Dagur et Ingrid. Alors Dagur est l'un de mes persos préférés mais là je l'ai trop aimé ! Son grain de folie était toujours présente et la façon dont il voulait protéger Ingrid était trop beau. Et lorsqu'il avait peur de rencontrer son père ... Et puis avec la lettre ... j'en ai pleuré ! :'(
Quant à Ingrid, Je l'adore ! Elle est trop badass ! Par contre c'est vrai que son obsession ... ON LE SAVAIT QUE CETAIT UN PIEGE PUTAIN !! Mais lorsqu'elle a plongé avec Sonne au vent dans la mer ... JE M'EN DOUTAIS QUE LA CLE ETAIT UN LEURRE !! Mais la tête de Sonne au vent et Ingrid, j'ai trop pleuré ! CETAIT TROP BEAU PUTAIN !! Ca m'a rappelé d'ailleurs la saison précédente où Harold se noyait et Krokmou restait. Bah là j'ai pleuré pareil ! Sauf que j'ai vraiment cru qu'elles allaient mourir toutes les deux ... MAIS NON MERCI DAGUR !! TU ES MON HEROS !!

Quant à Harold ... Harold ... Mon doux Harold ... TU ES LE MEC LE PLUS PARFAIT, LE PLUS INTELLIGENT, UN GENIE VENU DU CIEL POUR ME FAIRE FANGIRLER ! Ce mec est un génie. Ses stratégies sont les plus ingénieuses. Contre les dragons sentinelles, et les cuirassiers. Vraiment ce mec ... En plus d'être un grand romantique, badass (QUI SE BAT COMME UN DIEU), gentil et ... PARFAIT. Voilà tout.
Et puis ce mec a construit un nouvel oeil de dragons. Rien que ça. UN GENIE JE VOUS DIS XD En plus cet oeil de dragons est trop classe. c'est bon vous pouvez jeter l'autre, celui là est plus classe XD

Ensuite au sujet des dragons, j'ai adoré Tempête et Garf. Alors oui dès le premier épisode, ces salauds m'ont fait pleurer. J'ai vraiment cru que Garf allait y passer. Je pleurais déjà. En plus avec les cris déchirants de Krokmou et Tempête. Mais l'amitié forte entre Tempête et Garf j'ai juste adoré !! On en voit très peu des relations comme ça entre dragons et je suis ravie que pour une fois c'est Tempête mise en avant et qui résiste à un danger que Krokmou. Ca met de la fraicheur dans les intrigues. Et surtout ils étaient trop cutes tous les deux ! Leurs calins étaient trop beaux ! bref j'ai adoré.
Et j'ai bien aimé aussi c'est de voir la réaction des dragons, leurs relations entre eux, interagir entre eux, choses qu'on ne voyait pas forcément ! Alors merci j'ai toujours aimé voir ça !
ET AUSSI VOIR ASTRID SUR KROKMOU !! J'ai toujours aimé voir ça en vrai !! C'était génial !! J'ai beaucoup aimé !

Viggo ... Alors lui je veux même pas en parler. deja j'étais contre son retour a 300% mais son explication était nulle, lamentable, n'importe quoi. je suis désolé, mais qui peut survivre à une chute comme ça, près d'une lave en fusion, avec une chaleur insupportable ? Surtout que le volcan a explosé. Et puis, si Viggo était tombé sur le rocher, Harold l'aurait vu. De plus, dans le FB, on voit qu'il tient l'oeil de dragons OR l'oeil de dragons était tombé bien avant, et il n'a même pas essayé de le rattraper. Il s'est juste retourné vers Harold en colère et APRES il est tombé. Alors là c'était nul. De plus, depuis son retour IL NE SERT STRICTEMENT A RIEN ! A rien ! Alors Dreamworks renvoyait le dans l'autre monde. je le préfère mort.
Quant à Krogan, c'est un mec cruel, on peut pas dire le contraire. La façon dont il maltraite les dragons (DEJA CA M'A MISE EN COLERE CA !) et puis c'est un mec pas fiable. Il va chercher Viggo pour le poignarder après ? Mouais il est pas stable. Pire que Drago. Après il est dangereux et puissant. Ca peut faire de bonnes intrigues et de beaux combats.

Les combats parlons en. J'ai été bluffé ! Ca faisait un moment que je revais de voir Beurk a l'oeuvre et l'épisode où ils s'affrontaient c'était magique ! Et les combats de dragons splendides ! Très bien fait, et très stressant ! Tout ce qu'il fallait !

Par contre on en parle de la fin ? Parce que ... CE SONT VRAIMENT DES BATARDS POUR COUPER APRES CE RETOURNEMENT DE SITUATION !! Yohann un traitre, peut être le big boss final... Là je l'ai pas vu venir. Je suis restée sur le cul. Le mec que personne aurait pu soupconner ... Ils ont fait forts sur ce coup là ! Alors oui dans le dernier épisode, je sentais que le mec était pas net mais de là à croire ça ... Non ils m'ont bien eu. Le mec on le connait depuis des années et il nous sort qu'il s'est infiltré sur Beurk .... WHAAAAAAAAT ?! Putain s'il fait son gentil face à Harold, je vais hurler comme une folle dingue XD Et lui aussi veut le Roi des dragons. Etonnant. Tu sais pas que le futur roi c'est Krokmou ? XDDD

Bref pour finir le Hiccstrid ... MON DIEU COMMENT JAI HURLE, FANGIRLE, PLEURE, CETAIT TROP BEAU ! Déjà dès le premier épisode, le baiser tendre sur le front. J'ai hurlé et je m'y attendais pas. Boum je meurs.
Puis, les fiançailles ... Ok ça je m'y attendais pas. 6 mois qu'ils sont ensembles (apparemment) et déjà ça se fiance ici. Ils ne perdent pas de temps les vikings XD Et puis que ce soit Stoik qui lui offre le médaillon, j'adore ! Même si j'aurais aimé qu'on voit la réaction de Stoik sur le HIccstrid ... Mais Astrid comment elle était trop mignonne dans cet épisode ! Elle m'a fait rire ! Mais franchement ce moment était grave trop beau ! J'en suis encore toute émue !
Après l'épisode où ils partent sur l'île à deux ... Alors déjà Rustik m'a tué avec "maintenant qu'ils sont un couple, ils ne se quittent plus" XDDD Et puis, la scène où on voit le Hiccstrid se battre ... MY GOD J'EN AI REVE DE VOIR CA !! CETAIT TROP BIEN !!!! Et comment la bande les fait culpabiliser ... NON VOS GUEULES BANDE DE PUCEAUX XD Mais lorsqu'ils sont sur l'île ... AAAAAAAAAAAH QUE CETAIT BEAU !! Et là limite, ils se mettent à danser. J'ai cru faire une attaque. et leur bal aérien avec leurs dragons ... CETAIT TROP BEAAAAAAAAAAU !!
Ensuite leur baiser pour se dire bonne nuit, c'était magique. Ils sont si naturels, alors que nous on fangirle pour un rien XD Je suis sûre qu'ils ont passé le cap. Allez Dreamworks, des petits sous entendus seraient pas mal xD
Et puis, quand ils se prennent la main, leurs regards, le soutien mutuel, leurs calins ... CETAIT PARFAIT ! Dis donc Dreamworks, vous voulez nous achever, c'est ça ? XD Non parce que là XD
Et j'ai adoré de voir la réaction de la bande face au Hiccstrid ! Ca c'était génial !

Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré cette saison ! Elle est plus sombre, plus d'actions, d'humours, d'Hiccstrid, de relations amicales (même entre dragons), de tensions, de stress, de drama, d'amour BREF CETAIT QUASI PARFAIT ! Ouais quasi car Viggo est de retour et sert a rien (de plus l'explication est nulle a chier) et j'aurais voir la réaction de Stoik XD

Mes épisodes préférés sont le premier avec Garf, l'épisode avec les serpents dragons avec Tempête/ Garf et Tempête / Astrid, l'épisode avec les dragons sentinelles, l'épisode où les dragonniers perdent la rive et la deuxième partie d'épisodes de la guerre contre Korgan.

Et maintenant, il faut attendre 6 mois ... 6 MOIS AVEC CE SUSPENCE DE BATARDS PUTAIN !! Je me demande ce qu'ils vont faire ... Il reste une saison ou plus ? Vu que les réponses divergent sur le nombre de saisons.
En tout cas cette saison était géniale ! Ils se surpassent à chaque fois alors je les félicite pour leur travail !

En tout cas, tout ça m'a inspiré pour mes fics ! I'M BACK !  Twisted Evil xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Ça y est j'ai ENFIN vu tous les épisodes... Et disons que... ben... C'ÉTAIT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!*^* Enfin... presque. Je veux dire il y a eu des moments que j'ai adoré, mais d'autres que je suis assez déçus...
(ATTENTION SPOIL)
Alors déjà ce qui m'a fait le plus chier, et qui a gâché une bonne partie de la saison (d'ailleurs je suis surprise que personnes ai parlé), c'est qu'il y avait des moments où on entendait la VO de Harold et non la VF. Astrid aussi, mais ça va c'était discret, mais parcontre Harold... 'fin voilà ça a tout gâché quoi ! Y avait des moments où il changeait de voix ! Franchement ils pouvaient pas faire un petit effort pour doublage ?
Et aussi je suis aussi déçus qu'on ai pas eu la réaction de Ingrid et Stoïk... c'était la deuxième chose que j'attendais le plus dans cette saison... -_- La première chose était le Hiccstrid. x)
Eh bah tient, en parlant de Hiccstrid, je dire maintenant ce que j'ai adoré. *^* Alors déjà j'ai adoré le passage où Harold donne le collier à Astrid !!!!! Et c'est bien ce que mon amie pensait : C'ÉTAIT BEL ET BEN UNE VRAI DEMAAAAAANDE !!!!!!!!!!!! =D En VF c'était tellement plus beau... *^* parce qu'au je comprenais un minimum ce qu'il disait. x) Et puis ce qui m'a le plus marqué dans cette saison... : THE COMBAT P***** DE M**** MAIS C'ÉTAIT CE COMBAT DE UYKFCUYKCYTIKCYTYTKFYKFTKYTFYTKFYTKFYTKFCYTKYTKCHTKCKCTHTHKCTHKC ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! P***** MAIS HAROLD IL GÈRE !!!!!! *^* IL A PRESQUE BATTU ASTRID !!!!!!!! *0* Et le petit séjour de 2 jours... toutes ces déclarations qu'Astrid a dit... j'avais le coeur qui battait à fond... Nan mais sérieux c'était magnifique !!!!
Et quand Astrid a commencé à tourner sur elle-même avec Harold j'ai cru qu'ils allaient nous faire une petite danse. x) Mais non. -_-
Bon après le reste ça sert à rien que je dise mes réactions je vais dire mais même chose que vous... ^^'



Dernière édition par Charlotte71012 le Ven 25 Aoû 2017 - 19:19, édité 1 fois

lexmad13009

lexmad13009
Charlotte71012 a écrit:Alors déjà j'ai adoré le passage où Harold donne le collier à Astrid !!!!! Et c'est bien ce que mon amie pensait : C'ÉTAIT BEL ET BEN UNE VRAI DEMAAAAAANDE !!!!!!!!!!!!

C'était pas une demande ces un cadeaux de fiançailles car Varek dit "Les traditionnelle cadeau de fiançailles doivent être échangé 6 mois lunaire après l'annonce du couple et de leur fiançailles" donc pour moi il sont déjà fiancés après si je me trompe dite le moi.xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah. Ben je croyais qu'il faisait sa demande, et qu'après ils sont enfin fiancé.
Mais c'est vrai que t'as raison quand on réfléchit bien. Nan parce que vu comment il a crié :"NON NE LE TOUCHE PAS C'EST LE CADEAU POUR MA FIANCÉE !!!!!!!!!!" xD À mon avis oui je crois qu'ils l'étaient déjà. xD
Ah oui j'avais oublié de parler de ce passage. Ça m'a tué ! xD Tué de rire mais aussi de joie ! À ce moment là on voit bien qu'il l'aime et que ce cadeau lui tient vraiment à coeur... *^*

lexmad13009

lexmad13009
Bon maintenant je retourne voir tour les épisode pour faire un long Texte de tout ce qu'il ce passe dans cette saison.

ZAZA_A

ZAZA_A
Oh my fucking god te tes mort je reste bouche fermé devant la nouvelle saison depuis que je les terminé mais je me sens pas du tout bien g une boule dans lestoma tellement la saison est super je pense que c pour l'instant la meilleur saison avec du hiccstrid , du suspense , des nouveaux dragons , des nouveaux ennemi , vigo qui revient , Yoan c gros traite quelle rageux Very Happy
là c sûr saison 6 sera super Smile
Mais je ne me sens pas bien de avoir fini la saison en un jour et de devoir attendre des mois pour la saison 6 vraiment pas bien pale pale
mais le hiccstrid moi perso je suis servi même si il ya pas eu de jalousie moi perso je suis servie ils sont trop mignon Razz Razz Razz

Zaphir

Zaphir
Petit rappelle ce sujet est avec spoilers donc vous pouvez vous lâcher et parler de tout  Razz :

Pour les autres il y a un deuxième sujet sans spoilers qui est destinés aux personnes qui n'ont pas encore vu les nouveaux épisodes.Arrow https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t106p300-dragons-par-dela-les-rives-sans-spoilers-2015-2016-2017-dreamworks#34759

Attention pour les avatars et les signatures

N'allez pas spoiler les membres du forums en affichant une images des nouveaux épisodes sur vos profils. On ne veut pas que l'on nous gâche  la surprise des événements. Donc attendez un peux que tout le monde puise avoir le temps de regarder la nouvelle saison.

Je rappelle également qui a un règlement concernant  les signatures :

Auro a écrit:Dans vos signatures :
- Vous devez vous limiter à des images ne dépassant pas 200px de hauteur et 700px de largeur. Le forum étant de toute façon limité à ces tailles.
- Il est interdit de mettre deux images de 200px de hauteur l'une en dessous de l'autre. Privilégiez le placement de ces images l'une à côté de l'autre.
- Il est interdit d’additionner un grand paragraphe et une image de 200px par 700px.
- Il est interdit de mettre des gifs gênants (trop grands ou trop en mouvement) et/ou à caractère érotique dans la signature.
- Si vous souhaitez avoir une signature longue, privilégiez l'information (texte, image ou gif) la plus importante pour vous, et placez le reste sous spoiler.
https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t459-vos-avatars-et-signatures

J'ai constaté que tout le monde n'est pas en règle avec ces recommandations (je ne citerais personne). Je vous laisse quelques jours pour bien ranger votre signature, autrement c'est par MP que je vous sonnerais les oreilles.



Dernière édition par Zaphir le Ven 25 Aoû 2017 - 19:55, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Moi je pense qu'il aura un saison 6 car Attention spoiler
Spolier fin de la saison si vous n'avez pas vue ne regarder pas mrc








On voit bien que au dernier épisode à la fin on apprend que Yoan est un chef des chasseur de dragon

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui bien sûr qu'il aura une saison 6 vers décembre je pense vous aussi vous vous sentez mal avec une boule au ventre ou alors c moi qui est chelou Very Happy Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Sa vas être plus Février en faites xD

ZAZA_A

ZAZA_A
De quoi la saison 6 je sais pas en tout cas c en hiver c sûr Very Happy

Kanade

Kanade
J'ai pu voir la saison et LKHFSDKLHKLGHSKL JE L'AI ADORE ! Bon j'étais en train de faire un résumé détailé, mais comme j'ai fait une une fausse manip j'ai tout perdu Sad et comme j'ai la flemme de tout refaire je vais résumé les points important :

Déjà je suis dèg du retour de Viggo, le retour était pourri et en plus il était même pas en accord avec la fin de la saison 4 (même si les cicatrices sont classe). Et j'aurais bien voulu avoir la réaction de Stoik, Ingrid et Dagur pour le Astrold (oui je fais partis des rares qui préfère le nom vf à la vo) Et je suis légèrement déçue de l'épisode avec les femmes volantes JE VOULAIS UN EPISODE CONCENTRER SUR LES FILLES MOI ! Même si au final j'ai bien aimé l'épisode et l'évolution de Rustik.

Ça c'était les points négatifs, maintenant les positifs :
 
Déjà le ASTROLD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ILS ÉTAIENT PARFAIT ! J'aurais aimé avoir encore un petit peu plus de casual Astrold (comme le bise sur le front, mais les moments qu'on a déjà eu sont parfaits) ET ILS SONT FIANCES JE MEURS ! Je pensais qu'ils allaient entretenir le doute, mais non ! J'en suis trop heureuse ! Et le moment où ils sont sur l'île skdhgkdlghslkfghslkfghlkhulghs ou quand ils ont commencé à parler d'enfants kldfghsdlfkghs. Par contre j'ai pas trop compris le gang quand ils ont dit qu'ils sont tout le temps ensemble, au contraire cela m'as l'air d'être la saison où on les a moins vu ensemble XDDDD
   Et j'ai adoré tout les nouveaux liens qui sont approfondi, comme le Rustik/Dagur ou le Astrid/Varek. Sinon pour Astrid qui sait dessiner je me souviens que dans la première saison de par delà les rives on l'a vu dessiner et c'était pas ça, et maintenant *_* donc cela veut dire qu'Harold lui a appris à dessiner ! C'est trop chou ! En parlant de chou, j'ai adoré Rustik dans cette saison, pour une fois il a montré qu'il était capable d'être un bon leader et c'est cool, surtout que paradoxalement j'ai l'impression Harold recommence à douter de ses talents de leader ce qui pourrait expliquer ses doutes dans dragons 2. Et j'ai adorer les épisodes sur Oswald ! Surtout de voir Harold donner son soutien à Dagur (bien que cela aurait été encore mieux si il l'avait appeler mon frère) Par contre personne ne se demande ce qui est arrivé à Ombre Tueur on l'a pas vu une seule fois !
   Et Poulet qui fonde une famille c'est trop chou, je veux que ce soit la raison pour qu'on la voit pas dans dragons 2 !
   Le faite que Harold construise un nouvelle œil de dragon c'est trop classe ! (ok j'ai cru au début qu'il construisait la hache d'Astrid qui s'enflamme, donc légère déception, mais reste trop cool)
  En parlant d'Astrid, l'épisode avec Tempête est juste sublime je l'adore !
   Et Ingrid, j'ai eu trop peur pour elle à la fin et pour Sonnovent aussi, heureusement Dagur est venu à temps ! Sans parler de sa lentille de l’œil de dragon qui appartient maintenant aux cuirassiers (et j'arrive toujours pas à croire que personne dans le groupe est capter --')
  En parlant des cuirassiers, ils sont classe, méchant et je les déteste, mais classe ! Et Krogan est un bon méchant (Viggo avant été mieux, mais reste bon) Et le flash-back de Stoik sur Drago, j'ai du me mordre un peu la main pour pas hurler car il était genre une heure de matin et ma famille dormait.
   Sinon la relation entre les jumeaux est ADORABLE ! Et le Throk/Kogne totalement imprévisible, j'étais sous le choc, je le suis encore XD
   Bon je termine ce poste déjà trop long (et encore j'ai pas détaillé comme je voulais faire de base) par YOHANN ALORS LA JE L'AI A MOITIE PAS VU VENIR ! Oui à moitié, car je m'étais remater des épisodes des deux premières saisons et y avait des moments comme quand les souffle fumimortels ou quand il leur à parler d'un truc avec les Parenvrilles qui était un piège, je m'étais dit pour RIRE qu'il le faisait exprès, eh bah j'y crois maintenant ! CE SALE *BIIIIIIIIIIIP* DE *BIIIIP* J'ARRIVE PAS LE CROIRE (bon j'avoue j'ai applaudi devant mon écran car c'est un beau coup de la part de dreamworks) MAIS SI IL REVIENT EN MODE GENTIL DEVANT HAROLD JE AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG.

Bref trop hâte de voir la saison suivante !

ZAZA_A

ZAZA_A
Je vois que cette saison ta plus Kanade lol!
moi aussi perso j'ai adoré et dis toi aussi tu te sens bizarre moi perso jai une boule au ventre depuis que j'ai regarder toute la saison 5 en entier en un seul jour toi aussi tu te sens comme sa ou c moi qui est chelou et pour répondre a ta question quand le gang disais qu'il était tout le temp ensemble oui ils le sont il faut imaginer ce qui ce passe entre chaque épisode Smile
Harold lui doit être tous le temp avec Astrid car entre chaque épisode il ya des jour qui passe dans la série a par si c un truc comme les épisode parti 1 et 2 là sa ce suit
voila je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire je suis pas très douée pour expliquer Very Happy

Kanade

Kanade
Depuis que j'ai vu la saison 5 je suis plus une boule d'énergie, j'ai envie de sauter partout. Ahaha, mais pas de mal de ventre perso x)

Et merci pour l'explication, elle est compréhensible, même si cela aurait été cool de montrer ce côté un peu plus, car pour moi cela sortait un peu de nul part XD Enfin je les voyais pas traîner plus qu'ils ne le faisaient dans les autres saisons.

Krok-Hiccstrid

Krok-Hiccstrid
Oh la vache j'ai passé ma journée d'hier sur netflix a tout mater d'un coup!!! Perso je veux parler de 4 trucs qui m'ont marqué ! 1 :Astrold (Hiccstrid)c'était magnifique, et surtout on se demande se qu'il ont fait sur l'ile qu'on a pas vue ... Wink .Mais ouais j'aurai trop voulu voir la réaction d'ingrid, qui elle les a vu venir à 300 kilomètres. Le truc qui m'a choqué c'est le triple attaque: dans la saison 3 les dragonniers lui on donné un nom, dans la saison 4 ils l'ont dressé (#blindsided <3 ) mais ont oublié son nom , bon encore sa passe. Mais le pire c'est que Dagur l'a adopté sans meme lui donné de nom ni en parler dans la saison 5. Genre c'est normal, et on a aucune nouvelle d'Ombre Tueur.....bref sa c'est le truc raté. Kogne et Throk (je sais pas comment ça s'ecrit dsl) heu d ou ça sort ? Merde on veut qu'il soit avec MALA!!! et au fait la relation entre Varek et Ingrid, on la voit plus :'( . Je suis tombé sur le cul en decouvrant le vrai Yoan 2min avant la fin. J'ai faillie chialer en me disant que je dois mtn att 6mois de plus. La je dit bien joué Dreamworks Very Happy
Bon je recommence tt en anglais aujourd'hui !

ZAZA_A

ZAZA_A
Ok donc c moi qui est chelou je vais aller consultée lol! lol!
comment Thork c pris un de c friendzone woulala sa mourrais pas plus moi Very Happy Very Happy

Kanade

Kanade
Ah mais le Throck/Kogne c'est le truc que j'avais pas vu venir, même Johann en y repensant y avait des éléments pour qu'on puisse le voir venir, mais eux o_O Et je sais pas trop quoi en pensé. C'est wow xD

ZAZA_A

ZAZA_A
Wow c le mot Very Happy
je sais pas ce qu'il lui trouve a kogne lol
Mais Johann je savais il étais pas nette je savais qu'il cachais quelque chose c vraie il est trop chelou

Faeyrr

Faeyrr
Helloooooooooooooo mes p'tits loups !! Wink

Déjà Deadly, Fufu et Chacha, vous m'avez fait mourir de rire xD
Bref, on osef, mais je tenais à le préciser xD

MAIS C'EST QUOI CETTE SAISON DE MALAAAAAAADE ????? Very Happy Very Happy Very Happy
Sans déconner j'ai adoré !!!

Episode 1 : Bon Dieu mais j'ai adoré le bisou d'Harold sur le front d'Astrid !!!! ndjuigvhurdeigjbsuwjr vgfdkoihgujdfhujil
Je suis niaise je sais xDD MAIS YAVAIT TELLEMENT DE SENTIMENTS A CE MOMENT QU'IL Y A DE QUOI DÉFAILLIR QUAND MÊME !!!
ET POULET EST VIVANTE !!!!!!! ON SORS LE CHAMPAGNE !! POULET !!! xD
Rustik qui tombe dans la lave et Krokchefer en mode "bat les couilles" ça m'a tué xD Les Jumeaux étaient parfaits ! Leur relation symbiose et parasitique m'a tué xD
Krogan par contre n'est pas un vrai méchant pour moi, désolé mais ce mec comparé à Viggo dans les précédentes saisons, c'est un amateur ! Je le trouve moins effrayant d'une certaine façon... Entre Rykker qui avait la carrure et Viggo qui avait la stratégie, ils formaient une belle équipe de méchants badass, là je n'ai pas ressenti ce frisson que j'avais eu auparavant !

Episode 2 : OH MY FUCKING GOD DE SA MÈRE !!!!!!!!
nfgjduighvrdeushwbnsdrthjljikhnjkwsnujigtsriuomjkdflbhnwjumghqvkijdf,wshknkfjdtsbismdejnklrfgxhb
LE HICCSTRID ÉTAIT JUSTE PARFAIT !!!! Very Happy

Astrid est Harold sont financé !!! Mais comment je suis toute émue !!!! Astrid qui est désemparé et qui compliment Astrid est vraiment super sympa ! On la vois sous un autre jour, en mode "admirative".
Et puis la façon dont elle m'évite m'a bien fait rire xD
Et... LA FIN EST JUSTE SUBLIME !!!!!!

Episode 3 : GUSTAVE !! Putain mais il m'a tué xD
Et pusi la réplique de Kranedur quand Dagur se fait attraper par Sauvage "Enfin ça part en vrille" Putain mais j'étais morte XDDD
INGRID ET DAGUR !!! MES BÉBÉS QUE J'ADORE TELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La petite bagarre entre Rustik et Dagur est trop marrante !! xD Par contre je ne m'attendais pas à voir Sauvage se rebellé... juste parce qu'il est devenu "gentil", je trouve cet excuse un peu limite... Par contre Rustik était à son avantage dans cet épisode, et je l'ai bien aimé ! ^^

Episode 4 :PUTAIN MAIS JE M'ATTENDAIS A VOIR UN EPISODE 100% FÉMININ ! Je suis un peu dégoutté je dois dire...
Mais contre j'ai bien aimé l'évolution de Rustik ! J'ai adoré les jumeaux qui commente la bataille entre Astrid et Rustik !! xD
Les femmes qui des bébés razolames sur le dos étaient plutôt sympathiques (elles voulaient bouffé Rustik donc je les aime xD)

Episode 5 : OH MY GOD MAIS CES DRAGONS SENTINELLES SONT TROP DADASS DE OUFFFFFFF !!!! JE LES AIME !!
Les jumeaux toujours à faire des conneries, comme d'hab xD
Par contre au moment il est parti, j'ai trouvé ça trop triste....

Episode 6 : Bon... c'est celui qui j'ai le moins aimé... Thor brisseurs d'os était moins badass que la dernière fois, et un peu moins marrant aussi... Enfin ça ne fait pas de mal un épisode centré sur Varek ^^
Par contre, l'entré en scène de Viggo était vraiment pas mal, il faisait presque flippé xD Sa tronche et le fait qu'il soit borgne le rend plus... torturé par la douleur qu'il a subit je trouve !
Et revoir Alvin était sympa comme tout ! J'avais oublié à quel point il avait une belle tronche de méchant xD

Episode 7 : OH MY FUCKING GOD !!!! Mais le Hiccstrid du début est SUBLIME !!! Leur combat est magnifaïque !!!!!
Pour être honnête, les recherches secrètes d'Harold, je pensais que ce serai un cadeau pour Astrid moi... (la fille dégoûtée xD)
LE VOL AU CLAIR DE LUNE ETAIT SUPER !!!!!!! fjzeisqghvuedrshnujskethbnjixhurxtukfgucidt
J'ai pas les mots... !! *o*

En plus Tempête et Krokmou étaient trop mignon.... !!!

Episode 8 : HEU.... WTF CETTE EXPLICATION A LA SURVIE DE VIGGO ?? Genre comme si il aurait pu survivre, avec la chaleur qu'il fait, c'est pas possible !
Trok qui sauve Kognedur et qui au final passe sa vie à la protéger, j'ai trouvé ça marrant ! xD
Mala je l'adore de plus en plus !! ^^ Stoik qui veut préparer la guerre ainsi qu'Astrid, je trouve ça bien dans leur caractère ! Le flashback sur Drago était franchement sympa !
Viggo qui sauve la vie d'un chasseur m'a tellement surprise ! Surprised Je ne pensais pas ça de lui, mais c'est sûrement stratégique ! x)

Episode 9 : Harold mon bébé d'amour que j'aime tant !!! Tu es un génie non de Thor !! Son idée est brillante !! Wink Et là Krogan s'est fait humilier comme il le fallait ! Une erreur que Viggo ne se serait jamais permise à l'époque !
Mastok est vraiment cool dans cet épisode, et je trouve ça cool de voir la famille de la bande, dommage qu'on ne voit que celui de Rustik et pas des autres...
LE MOMENT A LA FIN : ASTRID EST TROP BADASS MY FUCKING GOD !!!!!
J'AURAI VOULU QU'ELLE LES ATTRAPE ET QU'ELLE LES ÉTRIPE, QU'ELLE LEUR COUPE LES COUIIIILES !!!!
(je m'emporte xD)

Episode 10 :  PUTAIN DE SA MÈRE DE gfhzuierqgvuiswejbugirdtfxuibjsdeuxjbuirsxhdifjs !!!
C'est celui que j'ai préféré !!! La relation entre Tempête et Garf était trop mignonne !!!
J'adore les dragons serpents !! Ils sont classes !!! Very Happy
Astrid m'a fait pleurer non de Thor !!!!! Sa relation avec Tempête est juste sublime !!! *o* ET MON THOR MAIS SON MOMENT DE BADASSITUDE QUAND ELLE FOU SON POING DANS LE DRAGON SERPENT !!!! JE SUIS MORTE TELLEMENT C’ÉTAIT BEAU !!!!!! Very Happy
(dommage qu'Harold n'est pas vu ça, ça aurait été un beau moment Hiccstrid...)
Par contre, c'est chelou que Tempête n'ai pas voulu empêcher Astrid d'allait prendre du poison sur le serpent... puisqu’elle savait qu'elle n'était pas malade... ?)

Episode 11 : Mont Thor mais Astrid m'as tué xD Je suis 100% d'accord avec elle ! Wink
Mon Dieu mais Kranedur m'a tué avec son imitation des ailes de la mort xD
ET.... "On est né ensemble, on vit ensemble et on mourra ensemble !" J'ai failli pleuré !!!
Je ne m'attendais pas à ce que Trok tombe amoureux de Kognedur, c'est pertinent ! De plus, aucun hommes dans la série ne s'était intéressé à elle, par rapport à Astrid et Ingrid ! Donc je suis agréablement surprise ! ^^

Episode 12 : DAAAAAAAAGUR MON BEBE D'AMOUR !!!! Very Happy
Sans déconner, même s'il n'est plus autant méchant qu'avant, sa folie est bien présente, et je l'aime toujours autant ! D'ailleurs son triple attaque est BADASS !!!!!! *o* Ils forment une si belle équipe !!
Mais j'ai failli versé ma petite larme quand il li la lettre de son père !!
POULEEEEEEEET !! sois heureuse ma belle !!! Franchement j'ai adoré !

Episode 13 : Putain mais Ingrid était tellement badass j'ai adoré ! De toute façon c'est décidé, je suis sa nouvelle sœur !! xD Elle ne le sait pas encore mais je vais lui faire la surprise ! xD
Et pour Krogan qui lui a donné la mauvaise clé et jeté Sonnovent dans l'Ocean !!!
MON THOR MAIS LAISSEZ-LE MOI CE SALE ****
(ok se calme, zen...)
Mais quel moment magnifique !!!! Quand Ingrid est dans l'eau, et Sonnovent qui lui dit de remonter à surface !! J'ai pleuré cette fois :') ET LA NON DE THOR, MON BÉBÉ DAGUR QUI ARRIVE POUR LA SAUVER !!!!
vfnjduishldsufdnuiljjnfdwgvfjdxnbjf;njkgdnx
ET.... Yohan !!!
Je ne sais pas pourquoi mais... je m'en doutais ! xD En plus j'avais commencé une fiction où il était un traite et QUOI !! Ils me coupent l'herbe sous le pied !! Purée je suis dégoutté... x)
Je ne savais qu'il était pas net lui ! J'ai jamais pu le sentir ! Donc je ne suis pas surprise !

En résumé, super saison ! J'ai hâte d'avoir la suite (comme d'hab vous me direz xD)
Le hiccstrid était parfait, ni trop, ni pas assez !! Very Happy
Les jumeaux et Rustik étaient super ! Topisime !! Ils m'ont bien fait marrer !
Je suis dégoutté du nouveau méchant que je trouve un peu ridicule comparés aux anciens !

ET NON DE THOR MAIS J'ATTENDAIS LA RÉACTION DE STOIK MOI !!!!!!!!

Oui... je suis un peu dégoutté de n'avoir ni sa réaction, ni celle d'Ingrid...

Enfin bref, je remercie tout ceux qui auront eu le courage de lire ce romain, je remercie également ceux qui ont mis leur opinion sur la série, vous m'avez bien fait rire xD

Hâte d'avoir la suite !! Very Happy

Kanade

Kanade
OUI C'EST TROP COOL POUR POULET ! J'étais heureuse, mais maintenant j'ai une autre peur, QU'EST-IL ARRIVER A OMBRE TUEUR ! Je me souviens qu'il était blessé à la fin de la saison 4, mais au point de disparaître ?

Faeyrr

Faeyrr
Oui ! Je me suis posé la même question ! C'est à croire qu'il est mort... affraid

Pourtant, Dagur était tellement en mode "si tu meurs, je pars avec toi !" que ça me paraît bizarre que ne le revoit pas dans cette saison... O.o

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum