- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

Invité

Invité
Je suis un peu comme Auro sur ce coup là... Ça se finit tellement en bordel que j'en suis presque lassé ^^

Je pense que la fin de Dragons 2 n'a pas nécessairement besoin de suite, et n'appelle pas à une suite.

Ouais autant se lire (ou écrire ?) une bonne fic pour se faire la fin de la saga et basta.

Gilgalad

Manu Nightfurry a écrit:Ouais autant se lire (ou écrire ?) une bonne fic pour se faire la fin de la saga et basta.
Bah le truc est que l'on peut supposer que Drago est mort même s'il est plus que probable qu'il soit en vie. Bref, cela peut servir de fin, même si l'on peut rester sur sa faim (oh le jeu de mots à la con). Après, pour l'écriture d'une fanfic, ça ne risque pas d'être le cas tout de suite car j'ai déjà un projet un cours plus un autre en cours de définition dans un autre univers. Mais un jour, je vous en ponderais peut-être une Very Happy

Invité

Invité
Wow, bah finissons donc Dragons avec Evil is Coming, Nos jours Heureux ou encore La Peur Absolue pour bien chialer

Le Poulet

Mania(FanDragons) a écrit:Dragons est mon film préférer et série préférer j'ai 14 ans mais cela le restera si qlqn veut skype dite le

ps j'aimerai savoir quand la suite sort Sad (je connais tout, j'ai tout regardé au moin 7 fois chaque saisons, film et je m'arreterais pas !!!)

Moi c'est exactement pareil ( sauf que j'ai 13 ans ) et j'attends super impatiemment cette partie 2 de saison 4, surtout qu'ils nous ont bien laissés en suspens avec le dernier épisode. J'espère qu'ils sortent demain ( 8 Janvier 2017 ) car la 2eme partie de la saison 3 ( saison 2 sur Netflix ) est sortie le 8 Janvier 2017 et je crois que c'est à peu près 6 mois pour 13 épisodes.

Mastine

Woh j'ai encore rien vu de la saison 3 ou 4.

Mais à vous lire, si même Auro n'a plus de motivation pour voir la suite. ça donne pas plus envie que ça !

Raincutter52

Après Mastine, si tu as vu la saison 1 et 2, regarde au moins les saisons 3 et 4 (qui sont bien mieux réalisées que les précédentes à mon sens), toi seul pourra juger si tu apprécies ou pas. Wink

"Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère, je vois mes frères, je vois mes sœurs. Les voilà qui m'appellent, et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais."

Mastine

OF COURSE, je vais les regarder mais je me souvenais de l'enthousiasme général quand la saison 1 et 2 étaient sorties.

Pour ça, on va voir !

Raincutter52

Me voilà de nouveau dans this topic, en effet j'ai souhaité arrêter de me faire spoiler la nouvelle saison avant de le regretter et puis après tout, je ne pourrais pas voir les nouveaux épisodes dès leur sortie^^

Ce mois d'attente depuis l'annonce de la suite de la saison est passé très vite (pour moi en tout cas) et j'espère que le temps qui séparera la sortie de la série et le moment où je pourrait les visonner s'écoulera tout aussi rapidement Wink .

Bref J-3!!!  bounce  bounce  (J-10 au moins pour ceux qui comprendront Razz)

"Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère, je vois mes frères, je vois mes sœurs. Les voilà qui m'appellent, et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais."

Arnskar

Dire que Dragons 3 ne sortira p'tet jamais c'est gros quand même :/ Le projet est déjà lancé depuis pas mal de temps (un an ou deux voir même trois, voir même que la prod a commencée avant même la sortie au ciné du 2). Même si Dreamworks est en faillite, le film sortira tôt ou tard. Faut juste être patient. Et plus ça prend de temps, mieux ce sera bénéfique au visionnage. Les employés, acteurs, figurants tout ça sont sous contrat. Donc même sir Dreamworks coule, Dragons 3 sortira quand même. Surtout que le travail est très bien avancé. L'avantage c'est que Dreamworks a sa propre technologie et malgré que Dragons 3 soit un blockbuster, cela leur coûtera moins cher. Pour Dragons 3, il n'y a pas de soucis à se faire je pense (j'espère vraiment ne pas me tromper).

krokmou95

Salut les amis sa fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas reconnecté.
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur la nouvelle saison Dragons??
Je cherche si il n'y a pas des sites streaming ou autre mais rien du tout.
Je suis tellement impatiente.
Si quelqu'un a un lien streaming ou téléchargement gratuit.
Merci

flokiller

coucou tout le monde, bon je c'est que sa fait longtemps que je suis pas venu, je suis allait vivre des aventure tres loing de chez moi et donc de l'internet, jai une faveur a vous demandez, si cela et possible davoir en mp, des liens pour avoir la fin de saison de dragons svp svp, pls je ne tiens plus la( jai chercher sur le net mais rein trouver, pas de streaming ou de lien de telechargement)
pls help

Rafxsulfuslovestory

Salut flokiller! Ça fait longtemps en effet! 

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13