L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

Invité


Invité
Je suis un peu comme Auro sur ce coup là... Ça se finit tellement en bordel que j'en suis presque lassé ^^

Je pense que la fin de Dragons 2 n'a pas nécessairement besoin de suite, et n'appelle pas à une suite.

Ouais autant se lire (ou écrire ?) une bonne fic pour se faire la fin de la saga et basta.

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Ouais autant se lire (ou écrire ?) une bonne fic pour se faire la fin de la saga et basta.
Bah le truc est que l'on peut supposer que Drago est mort même s'il est plus que probable qu'il soit en vie. Bref, cela peut servir de fin, même si l'on peut rester sur sa faim (oh le jeu de mots à la con). Après, pour l'écriture d'une fanfic, ça ne risque pas d'être le cas tout de suite car j'ai déjà un projet un cours plus un autre en cours de définition dans un autre univers. Mais un jour, je vous en ponderais peut-être une Very Happy

Invité


Invité
Wow, bah finissons donc Dragons avec Evil is Coming, Nos jours Heureux ou encore La Peur Absolue pour bien chialer

Le Poulet

Le Poulet
Mania(FanDragons) a écrit:Dragons est mon film préférer et série préférer j'ai 14 ans mais cela le restera si qlqn veut skype dite le

ps j'aimerai savoir quand la suite sort Sad (je connais tout, j'ai tout regardé au moin 7 fois chaque saisons, film et je m'arreterais pas !!!)

Moi c'est exactement pareil ( sauf que j'ai 13 ans ) et j'attends super impatiemment cette partie 2 de saison 4, surtout qu'ils nous ont bien laissés en suspens avec le dernier épisode. J'espère qu'ils sortent demain ( 8 Janvier 2017 ) car la 2eme partie de la saison 3 ( saison 2 sur Netflix ) est sortie le 8 Janvier 2017 et je crois que c'est à peu près 6 mois pour 13 épisodes.

Mastine

Mastine
Woh j'ai encore rien vu de la saison 3 ou 4.

Mais à vous lire, si même Auro n'a plus de motivation pour voir la suite. ça donne pas plus envie que ça !

Raincutter52

Raincutter52
Après Mastine, si tu as vu la saison 1 et 2, regarde au moins les saisons 3 et 4 (qui sont bien mieux réalisées que les précédentes à mon sens), toi seul pourra juger si tu apprécies ou pas. Wink

Mastine

Mastine
OF COURSE, je vais les regarder mais je me souvenais de l'enthousiasme général quand la saison 1 et 2 étaient sorties.

Pour ça, on va voir !

Raincutter52

Raincutter52
Me voilà de nouveau dans this topic, en effet j'ai souhaité arrêter de me faire spoiler la nouvelle saison avant de le regretter et puis après tout, je ne pourrais pas voir les nouveaux épisodes dès leur sortie^^

Ce mois d'attente depuis l'annonce de la suite de la saison est passé très vite (pour moi en tout cas) et j'espère que le temps qui séparera la sortie de la série et le moment où je pourrait les visonner s'écoulera tout aussi rapidement Wink .

Bref J-3!!!  bounce  bounce  (J-10 au moins pour ceux qui comprendront Razz)

Arnskar

Arnskar
Dire que Dragons 3 ne sortira p'tet jamais c'est gros quand même :/ Le projet est déjà lancé depuis pas mal de temps (un an ou deux voir même trois, voir même que la prod a commencée avant même la sortie au ciné du 2). Même si Dreamworks est en faillite, le film sortira tôt ou tard. Faut juste être patient. Et plus ça prend de temps, mieux ce sera bénéfique au visionnage. Les employés, acteurs, figurants tout ça sont sous contrat. Donc même sir Dreamworks coule, Dragons 3 sortira quand même. Surtout que le travail est très bien avancé. L'avantage c'est que Dreamworks a sa propre technologie et malgré que Dragons 3 soit un blockbuster, cela leur coûtera moins cher. Pour Dragons 3, il n'y a pas de soucis à se faire je pense (j'espère vraiment ne pas me tromper).

krokmou95

krokmou95
Salut les amis sa fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas reconnecté.
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur la nouvelle saison Dragons??
Je cherche si il n'y a pas des sites streaming ou autre mais rien du tout.
Je suis tellement impatiente.
Si quelqu'un a un lien streaming ou téléchargement gratuit.
Merci

flokiller

flokiller
coucou tout le monde, bon je c'est que sa fait longtemps que je suis pas venu, je suis allait vivre des aventure tres loing de chez moi et donc de l'internet, jai une faveur a vous demandez, si cela et possible davoir en mp, des liens pour avoir la fin de saison de dragons svp svp, pls je ne tiens plus la( jai chercher sur le net mais rein trouver, pas de streaming ou de lien de telechargement)
pls help

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Salut flokiller! Ça fait longtemps en effet! 

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

313 Dragons : Par delà les rives [Sans spoilers] (2015 - 2016 - 2017) DreamWorks - Page 13 Empty Saison 5 Ven 25 Aoû 2017 - 12:11

Invité


Invité
J'ai regardé toute la saison sur Netflix et je suis impatient de voir la suite comme d'habitude elle est génial 13 épisode qui l'histoire de nos dragonier et de leurs dragons si vous l'aviez déjà vu c'est le quel épisode que vous avez préféré

Moi c toute les épisodes

Zaphir

Zaphir
Je t'ai déplacé ton sujet ici Razolame. J'ai pas trop compris pourquoi tu en avais fait un autre ailleurs. Mais c'est pas grave.

 Dragons : Par delà les rives [Sans spoilers] (2015 - 2016 - 2017) DreamWorks - Page 13 Portal-P1-RTTE_S5

Petit rappelle ce sujet est sans spoilers. Il destinait aux personnes qui n'ont pas encore vu les nouveaux épisodes, mais qu'ils souhaitent  parler de la série.

L'autre sujet est avec spoilers (vous pouvez vous lâcher)  Razz  :
https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t542-dragons-saison-5-par-dela-les-rives-avec-spoilers-2017-dreamworks

Attention pour les avatars et les signatures

N'allez pas spoiler les membres du forum en affichant une images des nouveaux épisodes sur vos profils. On ne veut pas que l'on nous gâche  la surprise des événements. Donc attendez un peux que tout le monde puise avoir le temps de regarder la nouvelle saison.

Je rappelle également qui a un règlement concernant  les signature :

Auro a écrit:Dans vos signatures :
- Vous devez vous limiter à des images ne dépassant pas 200px de hauteur et 700px de largeur. Le forum étant de toute façon limité à ces tailles.
- Il est interdit de mettre deux images de 200px de hauteur l'une en dessous de l'autre. Privilégiez le placement de ces images l'une à côté de l'autre.
- Il est interdit d’additionner un grand paragraphe et une image de 200px par 700px.
- Il est interdit de mettre des gifs gênants (trop grands ou trop en mouvement) et/ou à caractère érotique dans la signature.
- Si vous souhaitez avoir une signature longue, privilégiez l'information (texte, image ou gif) la plus importante pour vous, et placez le reste sous spoiler.

J'ai constaté que tout le monde n'est pas en règle avec ces recommandations (je ne citerais personne). Je vous laisse quelques jours pour bien ranger votre signature, autrement c'est par MP que je vous sonnerais les oreilles.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

flokiller

flokiller
coucou tout le monde, bon je c'est que sa fait longtemps que je suis pas venu, je suis allait vivre des aventure tres loing de chez moi et donc de l'internet,

Le Poulet

Le Poulet
Il me semble qu'il y en a sur youtube de bonne qualité en VO

flokiller

flokiller

En plus je peut meme pas lire le topic spoil et participer avec vous, jai deja 2 semaine de retard sa va me faire 2 semaine de lecture a rattraper =)
dans ce cas je vous remercie d'avance =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum