L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 39]

Juo

Juo
Pendant ce temps là je prépare ma bouffe pour demain car je compte rester dans ma chambre toute la journée et manger des chips XD Razz

Kanade

Kanade
J'en peux plus, je pense que je vais déjà créer mon compte pour le mois gratuit de netflix pour regarder dragons dès mon réveille quasiment ! Aaaaaah j'ai tellement hâte  !

Édite je viens de découvrir qu'il faut quand même donner le numéro de la carte de crédit et y a 0 chance que j'arrive à prendre celle de mes parents. J'ai plus qu'à aller déprimer dans mon coin et espérer qu'un site le mettra rapidement sur le net Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Juo

Juo
https://twitter.com/dwanimation/status/900764646956646400

Vous avez vu la vidéo que dreamworks a mis sur son Twitter ?

Bohemia

Bohemia
Bon, j'ai créé un compte Netflix, ça devrait aller (j'ai mis mon compte en anglais donc j'espère avoir la série en VO, mais vu que le nom de la série est écrit en anglais ça devrait être le cas)

Seul problème, je finis à 22h45 demain Laughing Donc je ne pourrai pas regarder la saison d'une seule traite -_-

Juo

Juo
Bohemia avec Netflix tu peut changer la langue autant de fois que tu veux même si ton Netflix est en français ( bien sur il faut que le film ou la série soit compatible avec la langue que tu veux)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
OMT! Je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir! Trop excitée surtout après le clip qu'ils ont mis aujourd'hui. Ces dragons Sentinels sont terrifiants :O

Bohemia

Bohemia
Juo a écrit:Bohemia avec Netflix tu peut changer la langue autant de fois que tu veux même si ton Netflix est en français ( bien sur il faut que le film ou la série soit compatible avec la langue que tu veux)

Merci !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi jai rien à faire car tout est déjà préparer! Razz Vue que sur mon compte netflix on est deux, bah l'abonnement reviens à moins cher xDDD
Allez... encore 6H a tenir. Moi souffrir d'insomnie? Naaaaan a peine Rolling Eyes

FTZelda

FTZelda
Bon hier soir j'ai dû ne pas aller à une soirée pour pouvoir être prête ce matin xD
Je suis préparée à vivre ma journée de insociable bounce

Le Poulet

Le Poulet
Bonjour à tous !!
J'espère vraiment que c'est à 9h !! bounce Very Happy
Bonne hibernation mdrr

Juo

Juo
Bonne journée Wink

FTZelda

FTZelda
Elle est sortie !! bounce bounce

Bonne journée à tous !

Faeyrr

Faeyrr
rhaaa pas assez d'internet ! ça beug... Sad

Sinon je vous souhaite une bonne journée Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
C'EST QUI QUI A FAIT NUIT BLANCHE ??? C'EST MOIIIII :3

GO GGO GO ON ATTAQUE !!!
BON VISIONNAGE ET BONNE ATTAQUE CARDIAQUE À TOUS

Kanade

Kanade
Et c'et qui qui peut finalement pas regarder tout de suite et est en pls c'est moi T_T Vite que la série sortent sur d'autre plateforme !!!

Juo

Juo
C’est bon moi j’ai terminé la saison et franchement j’ai appris beaucoup de chose .Vivement la prochaine!!

lexmad13009

lexmad13009
Vivement la prochaine saison et je déteste Yohan.



Dernière édition par lexmad13009 le Ven 25 Aoû 2017 - 15:25, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
WHAT THE FUCK ?!?! NANI ?!?!? MAIS C'EST QUOI ÇA ?!!? C'EST QUOI CETTE FIN ?! MAIS D'OÙ ?!
Bon bon bon bon bon... Heu.... Bah franchement j'ai été agréablement surpris par cette saison. Moi qui n'attendais pas grand chose, je me retrouve tel un gamin a vouloir une suite maintenant xDDDDD
Bon là à chaud j'ai la flemme de faire un pavé, les seuls trucs que j'ai retenu, c'est qu'ils font de plus en plus d'effort sur les effet spéciaux ! Notamment sur les ralentis, les explosions etc.
Bon par contre vue que c'est le topic avec spoil, désolé mais je vais pas me retenir, alors ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez encore rien vue.
Déjà pour Viggo on a effectivement un petit flashback qui nous montre comment il a survécu... Ce pendant !! Je regrette, même si c'est que des détails, que c'est un "dessin animé" mais faire une chute pareil, dans un volcan en irruption en plus, et se relever sans rien avoir je dis non! Après que l'oeil soit super résistant je dis pas. Il a été conçu pour résister à tout après tout.
Kurgan franchement je le kiffe xDDD Mais Viggo avec son visage brûler et son oeil aveugle hummmm je dis oui xD
Ça m'a fait plaisir de revoir alvin, même si ce n'était que pour un seul épisodes. Ensuite pour ce qui est des femme "volante" (Lol elles ont juste des bébés dragons accroché à elles ce qui explique pourquoi les ailes fonctionnaient sans mécanisme xDD) Elles ont l'air pas mal, mais trop peu exploité, tout comme Mala au debut. On aura peut-être la joie et le plaisir de les revoir ^^
Sur les 13 épisodes, yen a qu'un seul qui m'a blasé a un tel point que je l'ai zappé. Le 11ème pour ceux et celles qui veulent savoir.
Sinon j'ai trouvé l'histoire avec Osvald prenante et pleine de mystère. A la fin j'ai vraiment cru que Ingrid allait y passer Sad Sad Sad
Et en parlant de la fin... Nom de Thor ! Jamais j'aurais imaginé une telle chose possible ! Yohann ! Notre négociant adoré est en faite un fils de flûte !!! Un traître ! UN MANGE MERDE !!! Je lui souhaite de vivre une longue et douloureuse vie.
Pour ce qui est du Astrold ( J'adore ce nom merdique xDDD) Bah ils en ont pas trop fait. Finalement pas de jalousie ni de dispute. Rien... Déçu Sad xDDD
J'ai bien aimé le moment où Stoick se remémore l'accident de l'assemblé avex Drago ^^
Les nouveaux dragons sont vraiment excellent, ils ont un bel aspects.
'fin bref. Je ne m'attendais à rien, et j'ai été gâté comme pas permis.
Une super saison, chapeau à Dreamworks ^^

lexmad13009

lexmad13009
Dark FrozenVl a écrit:
J'ai bien aimé le moment où Stoick se remémore l'accident de l'assemblé avex Drago ^^

Si on remarque bien avec Drago il y a Krogan. Et en parlant de la lentille d'Ingrid Yohann dit à la fin que ce que contient la lentille sont des infos sur le roi des Dragons et pour moi le roi des dragons est l'Alpha de Dragon donc on ce rapproche de plus en plus à Dragons 2. CE qui veut dire qu'il ne reste plus que la saison 6 avant la fin. Par contre cool l’œil de dragons que créer Harold. Vivement la saison 6 Very Happy Very Happy Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai remarqué un autre truc aussi. C'est que sur l'île cimetière de dragon, bah le squelette géant ressemble beaucoup à celui d'un alpha Very Happy
Et pas bête pour le roi des dragons, j'avais pas pensé que ça s'agissait de ça ^^
Je reste encore choqué de Yohann... Lui qui était si gentil, bah enfaite c'est limite lui le grand méchant de l'histoire!! XD

lexmad13009

lexmad13009
Yohann nous a bien trahi et on peut me dire ces quoi cette fin avec plein de suspense srx.

Dark FrozenVl a écrit:J'ai remarqué un autre truc aussi. C'est que sur l'île cimetière de dragon, bah le squelette géant ressemble beaucoup à celui d'un alpha

Peut être que ces recherche sur cette île était sur les Alpha et donc voila pourquoi il à donner cette lentille à Ingrid pour que personne la remarque mais ces raté par contre la silhouette de Oswald me dit quelle que chose. Et donc on vas plus en savoir sur les livre qu'a récupérer Verak. Smile

Bon plus que 6 mois à Attendre Sad Sad Sad Sad Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
ALORS ALORS ALOOOOOORS !
Je viens de finir à l'instant les treize épisodes. ATTENTION SPOIL À VENIR.

Déjà, j'ai été bluffé par les graphismes et la qualité de l'animation, ils ont vraiment fait un effort de fou et c'était incroyable ! Par exemple le moment où on est à la place d'Harold sur Krokmou pendant son rêve, c'était OUUUUUF, je m'excitais comme une malade xDDD
Les nouveaux dragons sont s.u.p.e.r.s surtout les sentinelles que j'adore particulièrement ! Ils sont vraiment balèzes !

Le méchant, Krogan... Je sais pas trop quoi penser de lui en fait. Il est fort mais je l'apprécie pas au max de son rôle de méchant. Je préférais à la rigueur Viggo quand il était au top de sa forme même si maintenant c'est une grosse merde. Ouais, je le dis, Viggo ressuscité je l'aime pas du tout, il me casse les ovaires d'un max puissance 1000. PARCE QUE JE VOULAIS PAS QU'IL REVIVE VOILÀ.
Encore il y aurait eu une bonne explication je veux bien ! Mais là, c'était POURRAVE ! NUL ! ZÉRO. HAROLD L'A VU TOMBÉ, COMMENT IL AURAIT FAIT POUR PAS REMARQUER QU'IL SE SOIT FRACASSÉ CONTRE UN ROCHER. Tssssssss. Mais bon bref, pleins de choses redressent la balance !

Déjà le truc que j'ai SURKIFFÉ MA Z,LKNZKLLRNLKZRJKNZLR FANGIRL ABSOLUE : C'était les combats. Je veux pas dire mais, les combats de corps à corps ils étaient excellents, et la bataille dans les airs avec les dragons !!!! J'étais bouche-bée... (Douce inspiration que j'ai pour mes fan fictions muahahahahahaha)

Mala et ses chers défendeurs des ailes... FRANCHEMENT JE LES SURKIFFES. Mal elle est d'une gentille incroyable, je la vénère ! Maintenant, Throk... Bah écoutez, je l'apprécie mais il est vraiment chelou Laughing Déjà l'épisode où il est amoureux de Kognedur j'étais choquée et... Dégoutée, surtout la scène des pieds. xDDD Mais cet épisode m'a foutu légèrement les boules vis-à-vis de Kognedur qui le croit mort. Ouah. D'ailleurs les jumeaux étaient encore plus présents tout comme Rustik d'ailleurs et j'ai trouvé ça génial
FRANCHEMENT JE LES AIME TROP J'AI L'IMPRESSION C'EST MES PROPRES POTES JE VEUX ALLER À LA RIVE DES DRAGONS ET BOIRE DE L'HYDROMEL AVEC EUX TOUTE LA NUIT, REGARDEZ LE HICCSTRID PARLER DE FUTUR ET...

...
Ouais tout va bien Smile
Les fameuses amazones ailés là... Magnifiques féministes vikings xDDD LE FAIT QU'ELLE VEUILLE BOUFFER RUSTIK ÇA M'A TUÉ. Laughing Au début, j'ai trouvé ça magnifique j'étais en mode "Ouah des anges"... Euuuuuh... DES ANGES QUI BOUFFENT L'HOMME. XDDD Bon au final à la fin, elles sont pas si cruelles que ça mais ouais j'attends plus de connaissance dans la dernière saison !

Les rôtisseurs et les cuirassés hum... Déjà, CETTE MALTRAITANCE DRAGONESQUE EST TROP CRUELLE JE LES HAIS !!!!!!
Voilà ! Smile
Bon alors j'avoue j'ai pleuré plusieurs fois dans cette saison parce que mon petit coeur fragile sur les animaux et tout... Le Hiccstrid... ENFIN BREF.
Déjà la fois où Ingrid a failli perdre Sonovent dans l'océan... JE VOUS JURE J'Y AI VRAIMENT CRU JE ME SUIS DIS "ELLE VA SE LAISSER MOURIR AVEC ELLE PU****" ET DAGUR MON BÉBÉ EST ARRIVÉ TEL UN DESTRIER ET W,ADNZLLKZKJKR QU'EST-CE QUE JE L'AIME !!!
VOUS M'ENTENDEZ ?????
JE L'AIIIIIMMMEEEEEE !

L'épisode où Tempête se prend le poison... J'étais en PLS TOTALLLEEEEEEEEE !! Astrid m'a fait chialer...C'était super émouvant... POURQUOI HAROLD ÉTAIT PAS LÀ. Remarque plusieurs fois ils étaient séparés dans des situations qui auraient été REVÉ POUR LE HICCSTRID.
Mais je me plains pas du tout j'ai été satisfaite et je dirais pourquoi.

Les jumeaux m'ont mis ma larme aussi parce que leur lien fraternel est vraiment magistral, j'en suis fan et j'adore parce qu'on apprend à connaître toujours plus amplement Kognedur qui était souvent mis de côté avant ! Rustik je l'ai trouvé beaucoup en avant aussi, et alors qu'avant il me soulait énormément, maintenant je peux plus me passer de ses conneries et son narcissisme xDDD Varek était géant aussi, mais bon j'apprécie pas quand il devient Thor briseur d'os je crois d'ailleurs que c'est l'épisode qui m'a le moins plu :/

Les petits clins d'oeil à Dragons 2 sont pas mal du tout, la remémorisation de Stoik vis-à-vis de Drago, je m'y attendais pas et c'est super ! On y voit un très bon parallèle !

Viggo à part ses brulures bg NEXT.

DONC PARLONS DE LA Fin.
Cette fin là. Cette ****** de fin.
SAC À CROTTE DE YAK !!!!!! BOUSE DE COCHON SAUVAGE JE TE HAIS FD* JE TE HAIS !!!! BRULE DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !!! T'ÉTAIS MON POTE PURÉE YOHANN SÉRIEUX TU POUVAIS PAS NOUS FAIRE ÇA PETITE MERDE !!!!!
Ouais je m'y attendais pas.
ET EN PLUS ILS FINISSENT COMME ÇA.
J'ai jamais autant voulu la suite mais je suis sur d'une chose JE VEUX QU'HAROLD LUI BOTTE LE CUL !!!!!
Je vous jure que si on le revoit dans la prochaine saison revenir vers eux en mode tout gentil... Je vais devenir dingue. DINGUE. Petit c** va.

WAAAAAA JE LIBÈRE. PAR CONTRE JE SUIS ÉNERVÉE, JE M'EN REMETS PAS !!!!

Parlons hiccstrid pour finir. ET OUAIS BÉBÉ.
J'AI PLEURÉ MA VIE. JE N'AI JAMAIS AUTANT HUUUUURLÉÉÉÉ ET SUFFOQUÉ EN 5 SAISONS.
Bon ok la saison 4 j'avais été spolié, donc le manque de surprise a surement coupé mon fangirlage mais là... Wow. Toutes ces attentions, ces câlins, ces mots. CES FOUTUS REGARDS MERDE. I love you I love you
Déjà le premier épisode le bisou sur le front j'étais en PLS mais alors le deuxième avec les fiançailles...L'aide de la bande c'était vraiment trop bien :''''''( BON STOP AVEC "ASTROLD" PAR CONTRE.
C'EST LAID.
ET L'ÉPISODE OÙ ILS PARTENT SUR L'ILE C'ÉTAIT LE PIRE  What a Face  What a Face JE BONDISSAIS COMME UNE FOLLE DINGUE ILS ÉTAIENT MAGNIFIQUES GOOOOOOSH !!! JAZnkjenajkenzkjnekjznejknzjknejknzjkenjzknekjnzjkenkjznejkn

Du coup cette saison m'a foutu les boules, la nostalgie. Je vous jure... Ils sont fiancés purée. FIANCÉS. JE LES REVOIT À 15 ANS ENTRAIN DE S'IGNORER MOI NOM D'UN YAK EMPALLÉ ! C'EST TROP POUR MON PETIT COEUR.
Même ma mère a pleuré en disant que ça la faisait chier de nous voir tous grandir comme ça Laughing Laughing À croire Hiccstrid c'est ses gosses. xDDD Mais franchement wow... Je... Je...
QU'EST-CE QU'ILS VONT NOUS ANNONCER DANS LA PROCHAINE SAISON ???
"Hey ! Je suis enceinte"
Deux épisodes plus tard : "Salut. Fausse couche" NIANINAINAINAINAINAINAINIANIANINA
Mais du coup je me demande encore plus si dans dragons 2 ils sont mariés... Logiquement non, ils doivent attendre qu'Harold soit chef non ?
Maintenant je vais vous dire, je me plains pas de pas en avoir excessivement, pour moi c'était parfait parce que ça aurait fait beaucoup trop s'ils étaient h24 entrain de se donner de l'affection ! Et puis on les connait, ils sont pas comme ça. Et les dragons ont toujours été une priorité alors ça me choque pas. JE SUIS SATISFAITE C'ÉTAIT MAGNIFIQUE.

Aussi, c'est la dernière saison la prochaine non ?
DU COUP Y A ENCORE LES NOUVELLES SELLES, LA COMBI D'HAROLD...
Ah oui et je suis deg de pas avoir eu la réaction de Stoik mais c'est tout. Avec le retour de Viggo c'est les seules choses qui m'ont déçues. ^-^
Maintenant il y a un sacré rapport avec l'Ice Beast moi je vous le dis.
D'ailleurs je me disais AVEC UNE CERTAINE POSSIBILITÉ... Et si on voyait indirectement Valka ? Après tout... Krogan a un rapport avec Drago. Il suffit de la montrer même au loin avec son masque. Hop elle disparait et Harold n'en saura jamais rien; façon c'est pas possible xD Mais voilà...

Juo

Juo
Je pense que oui il y aura une autre saison car vu comment elle se fini celle ci c’est sur qu’il va y avoir une saison 6

lexmad13009

lexmad13009
On sait déjà qu'il y as une saison 6 les saison Dragons vienne toujours 2 par 2 pour faire une saison entière de 26 épisode

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais je sais ! Mais je veux dire, est-ce que la prochaine sera vraiment la dernière ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum