L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 39]

Juo

Juo
C’est vrai que c’est louche de ne pas avoir vu ombre tueur mais perso je préfère voir dagur sur un triplattak que sur un gron

Faeyrr

Faeyrr
Je suis totalement d'accord, le Triple Attaques est tellement plus badass, et je voyais mal Dagur sur un Gronk, ça ne lui ressemble pas xD

Mais quand même... c'est bizarre... :/

Kanade

Kanade
J'avoue que le Triple Attaques lui va mieux, mais je l'aimais bien sur Ombre Tueur, ils avaient une belle relation. Et puis j'avoue que j'aimerais savoir si le Triple Attaques à un nom maintenant XD

Ecco

Ecco
J'ai tellement les boules que de ne pas avoir Netflix. Je vais devoir attendre avant de l'avoir en streaming!

Sinon sans me Spoil ceux qui ont vu la saison 5, vous la trouvez à la hauteur des précédente?

lexmad13009

lexmad13009
Personnellement même plus.

La Petite Viking

La Petite Viking
Ben... Disons qu'il y a des moments décevant, comme des moments MAGNIFIQUICIME !!!!!! Very Happy Razz I love you

Kanade

Kanade
Ben à part deux trois trucs qui m'ont déçu, le restes étaient OH MON THOR KFDHGKLDHFGKS

Faeyrr

Faeyrr
LES NOUVEAUX DRAGONS SONT GÉNIAUX, LES COMBATS AUSSI !!!

Hormis deux, trois trucs où je suis dégoûtée, le reste est .... MAGNIFIQUE NON DE THOR !!!

La Petite Viking

La Petite Viking
SPOILER:

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Charlotte71012 a écrit:
SPOILER:

C'est peut être une erreur des producteurs car dans l'épisode 2 ils parlent bien de fiançailles, et Harold dit bien plusieurs fois "fiancée". Pour moi ils le sont ça ne fait pas de doute et c'est pas parce qu'ils ne le disent plus après qu'ils ne le sont pas. Si on part du principe, dans les autres épisodes, Astrid n'a plus le collier autour de son cou. Pourtant Harold lui a offert. Ils sont fiancés basta Razz Plus qu'à attendre le mariage quand Harold sera Chef

lexmad13009

lexmad13009
Pour le collier je pense qu'elle la rangé quel que pars pour ne pas le perdre ou le casser du genre dans une caisse vitré dans sa hutte car à mon avis elle ce sens un peu coupable de n'avoir rien pu lui offrir et préfère garder le collier bien en sécurité.

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui à mon avis tu as raison Fury-Vipère. Razz
Et pour le collier, oui c'est sûre qu'Astrid l'a rangé à un endroit sûre, pour ne pas le perdre. ^^ Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Ce serai très bête quand même ! Neutral
Par contre c'est la première fois qu'on voyait Astrid aussi désemparé, c'est sympa de la voir sous ce jour ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui ça c'est sûre Razz, ça accentue son côté doux. Smile

Kanade

Kanade
C'est vrai qu'elle est très bien dans cette épisode ! Mais je la préfère dans l'épisode avec Garf et Tempête, j'avais les larmes aux yeux juste wow MA ASTRID !!

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui moi aussi mais sa aurais étais encore mieux si Harold étais rester sa aurai pu faire plus de hiccstrid Very Happy Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
OH PAR THOR CETTE SAISOOOOOOON !!! I love you
ELLE EST TELLEMENT GENIALE !!!!!! I love you I love you
Je ferais une critique plus détaillée des épisodes comme pour les saisons précédentes quand j'aurais le courage xD Car j'ai vraiment envie de vous partager mon ressenti de cette nouvelle saison !
Maintenant j'ai hâte d'avoir la suite ! XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Bohemia

Bohemia
Bon j'ai enfin fini de regarder la saison, j'ai dû le faire sur 3 jours parce que j'avais plein de trucs de prévus...

Elle était géniale ! Very Happy Comme d'autres l'ont déjà dit, la qualité des graphismes était exceptionnelle, rien que le feu, wow *o*

Kranedur et Kognedur toujours aussi barrés, mais c'était cool de voir dans un épisode à quel point ils sont liés, proches, c'est beau comme relation fraternelle :')

Je m'attendais à plus de Hiccstrid mais bon c'est pas grave, trop de scènes aurait tué un peu le truc x) Mais par contre je suis déçue qu'on n'ait pas vu la réaction de Stoik -_- C'est quand un même une chose importante à montrer...

J'ai adoré quand ils ont réutilisé des images de Dragons 2 pour le flashback sur Drago, ça m'a émue d'un seul coup je sais pas pourquoi :')

L'épisode où ils recherchent Poulet et que Rustik parle en mode émission d'enquêtes criminelles, j'étais pliée Razz

Yohan, ce c*nnard, mais le pire c'est que je le sentais venir dès qu'il a mené Ingrid dans ce piège par rapport à son père, je me disais qu'il ne pouvait pas être aussi naïf, et comme par hasard il ne "pouvait" pas entrer dans le bâtiment dans lequel elle devait aller, moui... Donc j'avais des doutes à ce moment-là. Ensuite ils se sont évaporés, je n'y pensais plus, et là boum ! Le cliffhanger avec Yohan qui sort de l'ombre et montre son côté diabolique Twisted Evil

Quand Ingrid essaye de sauver Sonovent mais n'y arrive pas, j'avoue que j'ai versé ma petite larme, j'ai vraiment cru que Sonovent allait y passer Sad

Bon et le gros point noir de cette saison pour moi, le retour de Viggo, qui ne fait franchement pas crédible, parce que quand ils nous montrent un flashback de sa chute, on voit ce sol qui apparaît comme par magie et qu'on ne voyait pas dans le dernier épisode de la saison précédente... Ca m'énerve qu'il soit revenu. Bon au moins il n'a pas ressuscité comme par magie, genre il est tombé dans la lave mais il n'a rien, au moins on a une explication sur comment il s'en est sorti.

lexmad13009

lexmad13009
Je viens de pensé à ce que pendant la transition entre la série et Dragons 2 il faudrait aussi que le graphisme des personnage change pour qu'il est petit à petit 20 ans et que par exemple Astrid est sa fourrure et sont T-Shirt rouge car si il font que les invention d'Harold, les scelle, les construction sur beurk. Il manquerait la partie graphique des personnage donc j'espère avoir au fil de la saison une modification petit à petit des personnages par exemple Harold avoir son armure mais aussi la petite barbe et que Harold offre à Astrid la fourrure qu'elle à dans Dragons 2 mais aussi les voir grandir ce qui voudrait dire vêtement trop petit donc le T-Shirt rouge d'Astrid etc avec tous les personnage.

Ce qui serait marrant aussi c'est Harold fasse l'anniversaire d'Adtrid ou même l'inverse  sa passerai le rythme de la saison du genre en début ou en fin et que Astrid prépare l'anniversaire de Harold depuis des mois en cachette



Dernière édition par lexmad13009 le Lun 28 Aoû 2017 - 9:35, édité 1 fois

Faeyrr

Faeyrr
A mon avis, nous aurons les explications dans les 13 derniers épisodes !
Nous avons déjà un flash back de Drago, donc le reste arrivera petit à petit ! D'ailleurs si vous remarquez bien, Varek ne semble plus aussi attaché à Ingrid... enfin c'est l'impression que j'ai eu, donc normalement, petit à petit, il devrait être sur Kognedur, pareil pour Rustik !
Je suis d'accord avec toi Lexmad13009, à moins qu'ils ne prévoit de faire 1 an d'attendre entre la fin de la saison et le début du film ?
Comme entre cavalier de Beurk et RTTE, où il y avait 3ans
c'est une possibilité comme une autre...
Enfin bon, j'ai hâte d'avoir la suite ! ^^

lexmad13009

lexmad13009
Ce qu'il y a dans le spoiler est juste ce que j'ai aimer dans chaque épisode je les mis en spoiler car tout le monde pense la même chose donc voila.
Ce que je pense de chaque épisode :

Nouveautés :
Dragons :
Sablokor : Le Sablokor est un nouveaux Dragons super classe qui a paraît dans l’épisode 2 « Sous le sable », quand Harold et Rustik ce font attraper par ce Dragons. Ce dragons récoltent et amasse plusieurs Trésors, ce dragons brûle à la lumière du jours donc personnellement ce est trop cool même si je préfère le Dragons « Sentinelle ».
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 14
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Sablok12


Sentinelle : Le Dragons « Sentinelle » est un Dragons que l’on voit dans l’épisode 5 « Question de point de vue » et dans l’épisode 12 « A la recherche d’Oswald et Poulet » ces Dragons habite sur l’île de Vanaheim et protège les Dragons malade et protège l’île de tout intrus et fait en sorte que personne ne quitte l’île, ils sont aveugle et ce repère avec leur autre sens. Ils ont vue tout les dragons possible sauf un Fury Nocturne.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Sentin10


Serpentailles : Le Dragons « Serpentailles », ce Dragons apparaît dans l’épisode 10 « On abandonne jamais un dragon » ces Dragons sont des Dragons venimeux qui on la peau couvert de Poison et que leur poison tue une personne en 24H si ce dernier est touché. Ils ne peuvent pas se faire touché par des Chants Funestes.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Serpen10


Les Mort Grinçantes : Le Dragons «  Les Mort Grinçantes » est un Dragons que l’on voit dans l’épisode 12 « A la recherche d’Oswald et Poulet » leur nom a été donné par Oswald, ce sont des Dragons de classe lame, il chasse les Dragons malade de Vanaheim.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Les_mo10



Objets :

L’Œil de Dragons d’Harold : Après avoir détruit le premier œil de Dragons, Harold en cachette essaye de crée un nouvelle œil de Dragons plus performant et avec plus de fonctionnalité que l’ancien.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Leyaoi10


L’Épée de Viggo : A la fin de l’épisode 2 « Sous le Sable » Rustik s’amusent avec une épée que Harold reconnaît en disant que ces celle de Viggo. Mais qui la emmener ici ? Et où est elle passer pendant toute la saison ?
[url=
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Viggos10[/url]



Relations :

Tempête/Garf :Dans l’épisode 10 qui est un épisode assez concentré sur cette Relation on voit que la relation entre Tempête et Garf et une très bonne relation d’amitié car Tempête n’est plus attiré pas les chants de Garf par ailleurs dans l’épisode on découvre qu’elle est très chamboulé par la perte de Garf sont amie.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Tempyt10


Dagur/Ingrid :Dans l’épisode où on les voit il sont toujours la l’un pour l’autre par exemple dans l’épisode 12 Dagur ce sent compable de ne pas avoir prévenue Ingrid d’une des piste qu’il a trouver avec Harold sur sur la Recherche de Oswald, leur père. Puis dans l’épisode 13 quand Ingrid ploge pour sauver Sonnovent Dagur a l’aide du Triple Attack les repêche.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Ingrid10



Throk/Kognedur :Dans l’épisode 11 Throk veut enlever Kognedur pour qu’elle devienne sa femme à jamais sur sont île, cette relation est très bizarre le plus bizarre est à la fin de l’épisode 9 quand Throk masse les pieds de Kognedur et que Kranedur masse les pieds de Throk xD.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Kogned10



Les Jumeaux :Les Jumeaux qui sont de plus en plus fou sont toujours aussi marrant mais lorsque Throk veut épouser Kognedur et que Kranedur ne veut pas croyant que ces à cause lui fait semblant de mourir pour le bonheur de sa sœur.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Jumeau10




Hiccstrid (Astrold) : Cette relation est la meilleur de la Série bon dans cette saison il y a eu beaucoup de Hiccstrid déjà dès l’épisode 1 lorsque Harold lâche un petit bisou sur le front de Astrid ces trop mignon.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Hiccst10


Puis dans l’épisode 2 Astrid cherche de partout le cadeaux de fiançailles qu’elle peut offrir à Harold car oui il sont fiancé dans cette épisode j’adore la fin quand Harold lui offre sont cadeaux qui était le cadeaux que Stoick avait fait pour Valka, et Astrid en mode un peu timide car ce cadeau été parfait alors qu’elle n’avait rien trouvé et à ce moment la Harold dit que le plus beau cadeau qu’elle lui est offert est de l’avoir trouvé.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Hiccst11


Et dans l’épisode 7 quand ils s’entraînent ensemble et puis quand on les voit faire tout en même temps et puis quand il sont sur l’île tout les deux et qu’ils dansent tout les deux au claire des lune.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Hiccst12

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 24 Hiccst13




Conclusion :

En conclusion cette saison est super le Hiccstird (Astrold) est super classe même si j’aurais voulu avoir la réaction de Stoick, de Ingrid et Dagur par ailleurs les graphique de la saison 5 sont super bon par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais l’intro des épisode à changé par rapport à la saison 4. Mais il reste plusieurs question en suspens comme que va-t-il se passe dans la saison 6, est qu’il va y avoir une saison 7 car il manque plusieurs raccord pour Dragons 2 comme les scelle, les bâtiment sur beurk l’armure de Harold l’amélioration de son épée, que vont ils faire et qui est vraiment Yohann. Vivement Février pour la saison 6 !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Nouvelle saison trop trop coooool!!!!!!!
mais maque un peut de Hiccstrid.....
je pence qu'ils auraient du etre plus tactile...
mais sinon les bataille,les graphisme,les histoires genial!!!
et johann... Mad espese de petit f*** d* p***!ordure! il faut le tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hbhscbqhjsbwchjbhjqvhcjdbswbdjvlbwldjdbvjkbxjkvbjkwdbfjbdwrfvbfkdbvjkbjbjkcxbvjldrbvbqlkqjfjqlemvkb*casse tout dans la maison*
je met a cette saison.......7/10...
j'ai enlevée 3 points:
car il n'y avais pas asser de hiccstrid,
car le retour de viggo est pourri et que Krogan je le detestre avec ses rotisseurs a la c**...
et la rive qui crame c'etais boff...
et JOHANN!!!! Mad
mais sinon j'ai mis le 7 point pour:
le peu de hiccstrid (ils etait quand meme trop chou meme s'il y en avais pas asser),
les nouveaux dragons,
les hisoires,
les persos qui etait marrent (surtout astrid quand elle pete un cable et rustik pour sa mauvaise fois...),
les fiancaille de harold et astrid,
le nouvel oeil de dragon de harold!(trop coool)
et puis Dragons quoi! Razz
a bientot!

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
ah oui et j'avais oublier dans les 3 point que j'ai enlever ya aussi qu'on a pas vu la reaction de Stoik et ingrid...
meme rustik quand il a compris que ce n'etais pas un probleme de jeu ...ya bien quelqu'un qui lui a dit?donc sa reaction a lui j'aurai bien voulu voir aussi...
et ca aurai etait marrent...dommage

lexmad13009

lexmad13009
A chaque foi sue j'ai revu les épisodes pour faire le compte de tout ce qui à été rajouté, à chaque foi que je voyais Yohann je voulais rentrer dans l'écran et tuer Yohann sinon je suis daccodr avec toi il manque un peu de Hiccstrid mais il y en avez quand même donc sa va dans touts la saison on les a vue s'embrasser 1 fois donc ces limite.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
ben ouais pour johann..
pour le hiccstrid...TU TE REND COMPT ON ON PLUS VU DANS LA SAISON 4 OU IL Y AVAIS QUE 3 ÉPISODES OU ILS ETAIENT ENSEMBLE QUE DANS 13 ÉPISODES!!!L'ARNAQUE!
pour le hiccstrid je met...4/10 car ya pas eu grand chose...trop dommage...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum