L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 39]

Kanade

Kanade
Ouais des tensions pour un épisodes pourquoi voire deux, mais pas plus. Vu leurs caractères ils finiront par se parler et dire ce qu'ils pensent. Bon peut-être que j'exagère un peu pour Eret avec mes habitudes de mecs jaloux pour un rien dans d'autres séries/films/autres XD.

Enfin dans un peu moins d'une semaines on en saura plus.

lexmad13009

lexmad13009
Dans 6 jours on seras tout si il se disputent qui est ce nouveaux "Harold" si il existent et si Viggo est vivant ce qui serait bizarre car il est quand même tombé dans un volcans il n'y a pas de mort plus sur que cela

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui c'est sûre ! Mad Si ça se trouve, il va avoir 2 nouveux méchants !! Razz Razz Et donc l'oreille ce n'est pas Viggo. ^^

Et pour rerevenir au Hiccstrid x), tout ça me fait trop pensé à une fic !!!! OoO
Un moment dans la fic y a un inconnu qui arrive (je sais plus comment), et au fur et à mesure, Astrid commençait à l'apprécier et à s'attacher à lui. Bien-sûr Harold en devenait jaloux.
Et en fait le gars était un méchant ! Et je crois (oui parce qu'elle a arrêté sa fic du coup je ne sais pas ses intentions ^^') qu'il va profiter de la confiance d'Astrid pour lui faire du mal, et sans doute aussi aux autres dragonniers.

Si c'est ça on va en avoir du Hiccstrid !!!! Very Happy Razz  Genre ils se disputent, puis quand ils se rendent compte qu'en fait il n'est pas du tout de leur côté, ils s'excusent l'un envers l'autre (avec quelques déclarations en plus ? Very Happy ) puis ils s'unissent pour le battre ! Razz Surtout que si il veut faire du mal à Astrid, Harold va sortir son côté surprotecteur. Very Happy Razz

yoummy

yoummy
A mon avis ce nouveau que astrid vas admirer servira surtout a faire douter harold
Apres tout c'est le futur chef de beurk et on s'y rapproche de plus en plus et meme si harold n'est pas du genre jaloux voir astrid en admiration devant un tupe qui serai le chef parfait vas l enerver

Ce nouveau intéressera astrid car il est peut être comme elle un guerrier sans peur contrairement a harold qui est plus un intellectuel sans peur

je voix bien les chose comme sa Razz et après les réconciliation sur l'oreiller Rolling Eyes Laughing

Juo

Juo
Mais ça veut dire que le gars sera un dragonnier

ZAZA_A

ZAZA_A
Calmé vous avec le Hiccstrid de toute façons c'est sûr qu'ils vont rester ensemble car dans dragon 2 ils sont ensemble Wink Wink

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui je sais mais même j'aime pas. Sad Même si je sais qu'ils vont rester ensemble, j'ai pas envie qu'ils se disputent pour ne pas passer loin de la séparation... Mad

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui mais le bon côté c'est que si il se dispute après ils seront plus proche tu vois ce que je veux dire Astrid sera que Harold est jaloux donc d'un coté quand ils vont se remettre ensemble ils seront plus proche enfin je sais pas comment expliquer j'espère que tu auras compris Very Happy Very Happy Very Happy

Juo

Juo
Moi je veux grave une embrouille XD

Kanade

Kanade
Moi une embrouille je veux bien, mais c'est le fait que c'est par jalousie. C'est un peu cliché je trouve. J'aurais préférer qu'ils se disputent pour un des inventions d'Harold qui doit amener à faire des test dangereux ou un truc du genre, cela aurait été plus intéressant je trouve x) M'enfin après faut voir ce qu'ils vont en faire pour vraiment juger, se sera peut-être sympa.

Faeyrr

Faeyrr
Franchement, je ne suis absolument pas contre un autre dragonnier ! ET que Harold soit jaloux, ça renforce leur couple après ^^

Comme Dit Yoummy, vive les réconciliations sur l'oreiller !! xD

lexmad13009

lexmad13009
Kanade a écrit:J'aurais préférer qu'ils se disputent pour un des inventions d'Harold qui doit amener à faire des test dangereux ou un truc du genre, cela aurait été plus intéressant je trouve.

Oui c'est sur et ce qui serait encore mieux est que ces invention dangereuse soit ces nouvelle ailes et donc sont armure.

La Petite Viking

La Petite Viking
ZAZA_A a écrit:Oui mais le bon côté c'est que si il se dispute après ils seront plus proche tu vois ce que je veux dire Astrid sera que Harold est jaloux donc d'un coté quand ils vont se remettre ensemble ils seront plus proche enfin je sais pas comment expliquer j'espère que tu auras compris Very Happy Very Happy Very Happy

T'en fais pas Zaza j'ai très bien compris. Smile Et bien-sur, je sais que les disputes rendent les couple plus fort, d'ailleurs les disputes sont indispensable dans un couple, sans dispute le couple dure 1 mois même pas. Smile

Même j'aimerais bien qu'ils se disputent, comme ça ils deviendront encore plus proche comme tu dis Wink, ils deviendront plus soudé. Razz
Non ce n'est pas ça le problème, le problème c'est que je n'ai pas très envie que la dispute va trop loin quoi... ^^ 'Fin je sais que plus une dispute est grosse, mieux c'est, mais je veux dire que je n'ai pas envie qu'ils aillent jusqu'à se demander si ils sont fait vraiment l'un pour l'autre tu comprends ? ^^'

Lolafire697

Lolafire697
Vous vous rendez compte de tout ce qu'elle va envoyé cette saison?!?! Entre les scènes d'actions vu dans les trailers, les nouveaux méchants ou bien même Viggo qui revient d'entre les morts à la Terminator et les rumeurs sur le Hiccstrid, je sais plus où donner de la tête!
N'empêche pour le Hiccstrid faut voir comment ils vont nous faire un Harold jaloux! Après qu'il y ai une certaine tension genre un ou deux épisodes ça peut être sympa mais j'espère vraiment pas qu'après ses avancés, ils nous les séparent!!! HORS DE QUESTION!!!! Mad Mad Mad

Faeyrr

Faeyrr
Haha tu as raison Lola, cette saison promet du lourd !! Du très lourd même !!! xD

Franchement ! Je suis sûre de ne pas être déçue !! Mais je veux vraiment qu'ils se disputent, à conditions que ce soit crédible hein ! Parce que je ne vois vraiment pas Harold être trop jaloux ! x)

Kanade

Kanade
J'avoue cette saison sera de la bombe. Surtout que dans le trailer on voit Astrid se battre contre un quelqu'un et le skin me fait penser à un soldat Parenvrille plus qu'un chasseur de dragon et j'avoue que cela m'intrigue (ou sinon je réfléchie et c'est juste un skin réutiliser)

Et je suis bien d'accord avec toi Faeyrr pour Harold.

Bref J'AI HATE DE VOIR CETTE SAISON !

Lolafire697

Lolafire697
Oui je crois que c'est la même chose pour tout le monde Kanade!! On veut tous qu'elle sorte!! Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
J'ai hâte qu'elle sorte, mais j'ai aussi hâte de voir vos réactions !!! Razz

yoummy

yoummy
Mes réaction XDDD perso je vait m enfermer toute la journée a regarder les épisode en gueulant et parlant aux personnage espérant qu il m écoute pandant que mes parent apelle le psy....la routine quoi XDD

ZAZA_A

ZAZA_A
Moi perso je vais attendre jusqu’à que la saison sorte je vais être la sur mon tel en train de réinitialiser netflix jusqu’à pouvoir voir la saison Very Happy Very Happy Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi aussi j'ai plus que hâte de voir cette booooooombe !!!!!!!! Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy

Surtout que comme par hasard je rentre de vacances le 24 !!!!! Razz Razz Razz Razz Du coup dès le lendemain je m'en fout je ne range même pas mes affaires, je me jette direct sur la saison dès le matin quand j'ouvre les yeux. x)

Faeyrr

Faeyrr
yoummy a écrit:Mes réaction XDDD perso je vait m enfermer toute la journée a regarder les épisode en gueulant et parlant aux personnage espérant qu il m écoute pandant que mes parent apelle le psy....la routine quoi XDD

Putain tu m'as tué !! xDD

C'est un truc de dingue parce que j'ai exactement les mêmes réactions !!! xD

D'ailleurs, j'interdit à toute ma famille d'aller sur internet, pour que je puisse prendre toute la bande passante x)

N'empêche... JE VEUX VOIR DAGUR !! Désolé, j'adore ce taré !! Razz

ZAZA_A

ZAZA_A
Lol mais il faudra faire gaffe de pas spoiler ceux qui n'ont pas vu la saison Neutral Neutral

ZAZA_A

ZAZA_A
Moi je repense à ce que Astrid disait a Ingrid (nan juste amis) Wink Wink
lol sa ma tué Very Happy Very Happy

Kanade

Kanade
A partir du 25 je vais réactualiser chaque heure au site qui donne rapidement la saison de dragon ahah et après je réagirais comme yoummy XD



Dernière édition par Kanade le Sam 19 Aoû 2017 - 20:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum