L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 39]

Kanade

Kanade
NOUVELLE BANDE ANNONCE CHEZ LE TWITTER DE DREAMWORKS ET JE SUIS TELLEMENT EXCITÉE (comme je suis sur le téléphone je sais pas comment envoyer le lien dsl) en tout il montre possiblement de nouveau allié et Ingrid/Astrid/Kognedur sont toute les trois ensemble (ou sont les mecs aucune idée et pour le coup je m'en fout LES FILLES PREMS) hâte de voir cette épisode !!!!!

FTZelda

FTZelda
J'ai vu l'extrait et ça à l'air trop coool Very Happy
Mais je comprends pas trop l'anglais, une âme charitable pour me faire un petit résumé svp I love you

Le Poulet

Le Poulet
SALUT A TOUS !!!

Je pense qu'on va pas être déçus !! Razz  J-4 !

Le retour de Vigo ?? Je m'y attendais pas trop... Je me disais plutôt que Ryker allait remplacer son frère en tant que chef des chasseurs surtout que je pense pas qu'il soit mort noyé. Vigo il est quand même tombé (comme une caca de gronk) dans le volcan en plus Harold il a regardé après et il a rien vu. Ca me fait vraiment penser à quand Krogan c'est barré en tombant de la falaise dans l'épisode "Mêlée de Minuit" (où la tête d'Harold est mise à prix), peut-être qu'il avait montré la technique à Vigo Razz

Je crois qu'on a pas encore trop parlé de la rive, dans la BA (pas la nouvelle je l'ai pas encore vue mais je fonce sur twitter) ils ont l'air de la réparer, on dirait qu'on va encore en entendre parler. Comment va poulet ?  Razz

Et les nouveaux dragons ont l'air superbe !!

En parlant de Dragons il y en a plein que l'on voit que dans Dragons 2 (coupeur de pluie, grogne boiteur...) que j'aimerais bien qu'ils les découvrent dans la série, ainsi que par exemple la capacité des bragettaure à faire la "roue", qu'on découvre dans Dragons 2 mais que j'aimerais aussi qu'ils la découvrent dans un épisode

Et aussi je voulais vous demander si vous avez déjà vu un snaptrapper (le dragon à 4 têtes), moi je l'ai vu uniquement dans le court-métrage sur le livre des dragons, sinon je l'ai jamais aperçu dans un épisode ou
dans un des films...

Le Poulet

Le Poulet
Wow ! Je viens de la voir ! C'est énorme de voir les trois filles réunies ! Mais c'est quoi ces femmes volantes ?! Shocked Question

Voilà le lien sur Twitter si vous voulez : https://twitter.com/DWAnimation?lang=en



Dernière édition par Le Poulet le Lun 21 Aoû 2017 - 15:57, édité 1 fois

ZAZA_A

ZAZA_A
alors la j'en sais rien un nouveau peuple sa serais cool

ZAZA_A

ZAZA_A
c dans c moment la que je regrette de pas comprend l'anglais

Le Poulet

Le Poulet
Ils ont l'air d'aimer les rasolames.
J'ai pas trop compris non plus mais Astrid parle d'une grosse tempête, je crois qu'ils se sont séparés suite à ça et ils doivent rentrer et ducoup la fille propose de les suivre, et elle croit que cogne c'est un mec...

Perso j'aime pas trop leur combinaison de vol Sad

Petite image sympa
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 16 DHSt2XZVwAIjoep



Dernière édition par Le Poulet le Lun 21 Aoû 2017 - 16:14, édité 2 fois

Kanade

Kanade
Bon résumé rapide de ce que j'ai compris du Trailer d'abord y a la meuf volante qui complimente Sonnovent puis y a Ingrid qui explique leur rencontre ensuite la meuf demande comment les filles se sont retrouver au abords de leurs îles et Astrid explique si j'ai bien compris qu'elles retournées sur la rive, mais furent surprise par une tempête (ou une tempête arrive je suis pas sûr cependant y a un truc avec une tempête) puis la meuf dit que sur l'île on accepte pas les mecs en désignant Kogne qui rétorque qu'elle est une fille puis la meuf dit qu'elles peuvent les accueillir sur l'île et leur donner à manger puis Kogne demande quoi et elle répond qu'elles ont des mets (je suppose) secret donc peut-être pas allié vu le ton. Voilà si quelqu'un comprends mieux que moi et peut compléter ou rectifier allez y. Sinon je suis la seule à avoir eu le visage excitée d'Harold en voyant les ailes des filles volantes puis déçu quand elle a dit que les mecs sont interdits en tête xD

ZAZA_A

ZAZA_A
Ah ok ils ont du faire quelque chose pour la rive car normalement elle est recouverte de lave

Le Poulet

Le Poulet
oui c'est ce que j'ai compris aussi (juste un peu moins en détail Razz ) et c'est sur que quand Harold va voir ça ! Quand je dis que je les aime pas trop c'est qu'elles sont un peu suréelles...

Le Poulet

Le Poulet
Vous saviez que l'archipel du monde des Dragons se trouvait (se trouve ? Very Happy) là ?
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 16 Inkedc10

Kanade

Kanade
Perso je les aime bien, leurs ailes mont l'air d'avoir un air mécanique, après je peux me tromper. En tout cas je suis vraiment intriguée par elle, je crois que je vais me faire un compte netflix gratuit jeudi pour être sûr de regarder vendredi et pas attendre encore quelques jours, j'en peux déjà plus de l'attente !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
What the fuck ?!? C'est quoi ces meufs avec ces ailes de razolame qui... bouge toute seule... WHAT THE FUUUUUCK CETTE BANDE ANNONCE XD

Le Poulet

Le Poulet
oui c'est ça qui me perturbe elles ont une putain de technologie !!

La Petite Viking

La Petite Viking
Non mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas que l'archipel soit ici. Razz

Et justement j'allais me poser la même question... COMMENT ELLE FAIT CA ?!?!?!  affraid  affraid  affraid  affraid  

Et merci beaucoup pour le résumé Kanade !! Very Happy Razz

Kanade

Kanade
De rien pour le résumé, mais je garantie pas que ce que j'ai traduit est 100% juste, mais je pense que dans l'ensemble c'est ça.

Sinon après un tour sur Tumblr une meuf à remarquer qu'il y a une queue autour de la taille des filles et ce que j'avais déjà remarquer un truc sur le dos et quand on regarde de plus près on voit que c'est des dragons, c'est comme ça qu'elles volent.

La Petite Viking

La Petite Viking
Merci pour l'analyse, c'est plus clair maintenant. ^^'

Kanade

Kanade
Ahah non, je l'ai vu sur Tumblr et après avec l'info en tête j'ai vérifier (et aussi parce que j'ai regarder la BA genre 5 fois d'affilés XD)

Le Poulet

Le Poulet
Charlotte71012 a écrit:Non mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas que l'archipel soit ici. Razz

Oui c'est vrai que c'était prévisible... comme ça on sait précisément Smile

Et en effet pour les ailes maintenant que tu le dis c'est sur que c'est des dragons Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Et un moment Ingrid parle de sa mère ? Neutral 'Fin je sais un moment elle dit "my mother". Neutral

Kanade

Kanade
Ah non Ingrid de parle pas de sa mère, mais celle de Sonnovent en disant qu'elle a été séparé d'elle.

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah ok ^^'

Faeyrr

Faeyrr
Merci beaucoup pour la bande annonce ! Wink

Je suis surprise de voir des filles avec des ailes dans le dos, même si c'est mécanique, ça m'intrigue vraiment... Neutral

Ensuite pourquoi leur île n'est réservée qu'aux filles ? Mystère et boule de gomme xD
Elles parlent d'en secret... ça me fait vaguement penser à l'île de Mala ^^
Si ça se trouve, elles vont devenir leur alliés ? Smile

Par contre, pourquoi les trois filles ce sont retrouvé à voler sur Sonnovent ? ça aussi reste intrigant, c'est bien la première fois qu'on les voit QUE toutes les trois !

La Petite Viking

La Petite Viking
Kanade a écrit:Bon résumé rapide de ce que j'ai compris du Trailer d'abord y a la meuf volante qui complimente Sonnovent puis y a Ingrid qui explique leur rencontre ensuite la meuf demande comment les filles se sont retrouver au abords de leurs îles et Astrid explique si j'ai bien compris qu'elles retournées sur la rive, mais furent surprise par une tempête (ou une tempête arrive je suis pas sûr cependant y a un truc avec une tempête) puis la meuf dit que sur l'île on accepte pas les mecs en désignant Kogne qui rétorque qu'elle est une fille puis la meuf dit qu'elles peuvent les accueillir sur l'île et leur donner à manger puis Kogne demande quoi et elle répond qu'elles ont des mets (je suppose) secret donc peut-être pas allié vu le ton. Voilà si quelqu'un comprends mieux que moi et peut compléter ou rectifier allez y. Sinon je suis la seule à avoir eu le visage excitée d'Harold en voyant les ailes des filles volantes puis déçu quand elle a dit que les mecs sont interdits en tête xD

D'après Kanade elles se sont surement fait emporté par une tempête et je crois qu'elles sont égarées.

Ah la la j'ai trop hâte, je sais pas pourquoi mais j'adore les catastrophes naturelles !!!!!! Razz Razz Razz

Kanade

Kanade
Nan, les ailes ne sont pas mécaniques, se sont des bébés razolames qui les aide à volé si on observe bien.

Et oui l'île et les résidentes sont intrigantes, surtout leurs repas secret.

ET OUI POUR LA PREMIERE FOIS ON A QUE LES FILLES ET J'EN SUIS HEUREUSE J'ATTENDAIS UN EPISODE SUR LES FILLES DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum