L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 39]

lexmad13009

lexmad13009
Je Viens de voir que le Trailler de la saison 5 est sur Netlfix donc on le voit mieux est en plus en Français!

Cerise

Cerise
Oh merci Llexmad13009, je l'ai cherchée y a pas longtemps sauf que je ne l'avais pas trouvée et la je comprend plus de choses Razz

Lolafire697

Lolafire697
Merci de nous avoir prévenu sinon je n'allais jamais la voir en bonne qualité cette bande-annonce! Wink
N'empêche c'est vrai que c'est beaucoup plus compréhensible! Et du coup on voit bien qu'ils essayent de sauver la rive après l'éruption du volcan!
Mon dieu que j'ai hâte!!! Plus que 8 jours les amis!!!!! Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais plus qu'une semaine j'en peux pluuuus !!!! bounce
Et c'est vrai que c'est bizarre que Dreamworks ne met rien nul part. Suspect Je me rappelle pour la saison 4 ils mettaient sur insta plus que 10 jours etc. Et là rien. Ils comptent les jours de toutes les séries de dessin animé possible pour les petits, mais genre vraiment pour les petits, et ils ne mettent absolument rien sur RTTE. Sad

Juo

Juo
Plus qu’une semaines de suspens!!!!

Dreamworks ont peut être d’autre chose à faire mais je suis sûre qu’ils vont au moins en parler sur leur réseau sociaux

Je viens de regarder la BO sur Netflix et il y a de l’action Very Happy Que d’impatience Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Je suis sûre qu'elle sera bien, comme toutes les autres saisons !!! Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Normalement il annonce au moins la saison 1 mois avant sur Twitter alors que là on a rien. C'est très bizarre.

Si non la saison 5 vas hyper cool vu ce qu'on voit dans le Trailler.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non pas forcément. c'est déjà arrivé qu'on ait des infos qu'une semaine avant voire moins ^^ Alors ne t'inquiète pas. Ceci peut très bien être une stratégie de Dreamworks pour faire garder le suspense jusqu'au bout pour faire tenir en haleine leurs fans. Et s'ils publient des images 2 jours avant par exemple, ils savent que les fans vont s'exciter et ceci ne peut que être bon pour eux. Alors ne t'en fais pas ! Wink

lexmad13009

lexmad13009
Ouais c'est pas faux mais bon ce sont des bâtard à faire garder le suspense aussi longtemps. 3 jours avant la saison 5 il vont commencer à poster des image et à faire de decompte xD.

Zaphir

Zaphir
Pour les impatiens dont je fait partie, voici deux nouvelles images accompagnées par un nouveau synopsis qui a été traduit en français sur facebook :

Après avoir vaincu Viggo et détruit le Dragon Eye, le calme ne dure pas longtemps quand Hiccup apprend que les Chasseurs restent une menace grâce à un nouveau villain qui peut contrôler les Dragons.
À présent, Hiccup, Toothless et les Riders doivent à tout pris se battre comme jamais auparavant avec l'aide de nouveaux et anciens alliés.

Mais après une série de révélations innatendue, Hiccup apprend que le véritable chef des Chasseurs de Dragon est quelqu'un dont il ne se serai jamais douté et qui est qui après quelque chose qui menace l'espèce des dragons à tout jamais.

La course pour trouver cet objet est lancée pour nos Riders.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 9 Tumblr_inline_ous620SGed1ugn3j7_540
https://www.facebook.com/groups/143695636015648/permalink/455266204858588/

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 9 Tumblr_outpoqv2Ki1u8slfqo1_1280
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 9 20842056_1153032458174705_2156238336179799009_n
https://hiccupbuddies1.tumblr.com/

Et ceux qui n'ont pas vu le trailer en bonne qualité je mets la vidéo :

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Juo

Juo
Le lieu où sont Harold et krokmou me fais penser à l’ile des exilés

Lolafire697

Lolafire697
Oui, je pense que tu as raison Juo, ça ressemble vraiment à l'île des Exilés! Va-t-on voir revenir Alvin le Traître? En tout cas avec de synopsis ça me donne encore plus envie de la voir cette saison!!

Faeyrr

Faeyrr
Alvin qui reviendrai ? Ouai ça pourrai être intéressent, mais je ne pense pas !
Non vraiment, je suis persuadée que le client de Viggo sera le méchant ! x)

Juo

Juo
5€ paypal que le méchant est le client XD

Faeyrr

Faeyrr
Tu es joueur mon p'tit Juo... xD

ZAZA_A

ZAZA_A
J'ai vue la bande-annonce sur netflix elle est super plus que 7 jours et c'est bon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
J-7 c'est trop cool mais je sais pas pourquoi je pense que ces Albin ou un de ces homme car dans le synopsis il dise que Harold ne ce serait jamais douter que ce soit cette personne le véritable chasseur de dragons donc le client serait trop coupable.

ZAZA_A

ZAZA_A
Je sais pas c'est possible qu'il revient pour se venger et il est possible qu'il a réussi a dresser des dragons ou les contrôler

Kanade

Kanade
Perso je trouverais ça étrange que se soit Alvin, à la fin de défenseur de Beurk il avait l'air d'avoir fait la paix avec Beurk et dans l'Artillerie partie 1 Viggo réfère l'île des exilé comme des alliés de Beurk donc je pense pas que se soit eux.

Mais j'admet que la phrase m'intrigue énormément.

Cerise

Cerise
Et pourquoi pas Ingrid tiens ? Ca expliquerait aussi pourquoi Varek ne serait plus amoureux d'elle ?(enfin si c'est le cas).

Faeyrr

Faeyrr
Ou alors c'est Mildiou qui revient ? xD

Kanade

Kanade
Oh oui Mildiou se serait bien ! En plus d'être bien choquant/étonnant.Tellement hâte de voir ce qu'ils nous réservent !

Cerise

Cerise
Ah ouais c'est vrai j'y avais pensé aussi. Mais il serait pas un peu vieux ? En tout cas si c'est lui, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera Razz

Faeyrr

Faeyrr
il a toujours détesté les dragons ce vieux croûton, donc bon, pourquoi pas ? xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Mdrr ouais c'est vrai pourquoi ? xD C'est vrai que avec Par delà les rives on l'a un peu oublié ce vieillard. x) En plus c'est vrai qu'il n'a jamais aimé les dragons et Beurk même, non ? Neutral Il a beau avoir vécu là-bas... il restait pas très aimable... nan franchement c'est une bonne hypothèse, bien pensé Fafa. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum