L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 39]

yoummy

yoummy
C'est tellement sa XDDD on peut être que deux connecter sur netflix du coup j engueule tout le monde pour pas qu il y aille et être sur que sa ne rame pas XDDD

DAGUR MON AMOURS !!! de toute façon je m auto proclame par-en-vrille XDD
je trouve Ingrid et Dagur tellement cool et badasse et con mais c bien d être tarer XDDD

Kanade

Kanade
OUI J'adore tellement Ingrid et Dagur, ils sont mes bébés si classe et drôle ! Et leur relation avec Harold je fond à chaque fois, je me remate trois millions de fois les moments où Harold appelle Dagur "mon frère" ou "frangin" ou quand ils sont tout les trois, j'espère avoir encore quelques moments où ils se comportent comme des frères et sieurs !

Faeyrr

Faeyrr
oui, pour être sûr qu'il n'y ai personne, j'enferme mon frère dans le placard xD
mais comme il a réussi à sortir la dernière fois, je vais essayer le congelo pour le prochain coup ! xD

Le moment où putain j'ai failli chialer, c'est quand on voit Ingrid qui lit la lettre de Dagur !!!!!
MY GOD MAIS GNTIDFERHBSORTDXFBOFNJX?DIBGHJTR !!!!

J'ai vraiment cru qu'il était mort en plus ! J'avais envie de frapper mon écran ! Et puis quand on l'a revu, j'étais en mode "YYYYYEESSSSSSSSS" en train de gueuler, du coup mes parents m'ont prise pour une folle xD

Ingrid c'est mon bébé d'amour !! Je ne l'aimais pas trop dans "cavalier de Beurk" mais quand elle est revenu dans la saison 3 !!! *o*
comment ne pas l'aimer ?? I love you

La Petite Viking

La Petite Viking
MDRRRRR xDDD

Moi aussi j'adore Harold et Dagur depuis que ce dernier est de leur côté, j'adore Harold et Ingrid aussi je sais pas pourquoi, et j'aime beaucoup aussi Ingrid et Dagur ! Razz Razz

Kanade

Kanade
OUI LA LETTRE MON COEUR ! Ce moment reste un de mes moments préférées ! Juste les émotions ! Et cela décrit bien comment je vois la relation des deux perso !

Cerise

Cerise
Je crois que j'ai jamais été aussi pressée que quelque chose se passe !
(- C'est grave docteur ?
- Oui. Nous avons la un cas de fanatitude aiguë d'empleur 35 sur 35.
- Et c'est grave ?
- BAH OUI J'VIENS D'TE L'DIRE !!!
- Ah...)

Ouais moi je crois que j'ai pleuré en fait quand Ingrid lisait la lettre Sad
Et moi aussi au debut je l'aimais pas Ingrid mais maintenant c'est un de mes persos préférés !

ZAZA_A

ZAZA_A
Moi aussi j'ai pleuré mais le moment ou j'ai le plus chialer c'est dans dragon 2 quand stoik meurt

Cerise

Cerise
Moi j'ai pas pleuré parsque Stoick mourait, j'ai pleuré parsqu'Harold rejette Krokmou Laughing

Faeyrr

Faeyrr
En même temps, la musique va tellement bien avec ce moment que l'on ne peut pas ne pas ressentir d'émotions !!
Ce passage est sublime !

Et pour la lettre, c'était la première fois que l'on voyait Ingrid pleurer et c'était trop touchant !! Sad

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui... Sad Sad
Mais moi bizarrement la lettre ne m'a pas fait pleuré, j'ai eu les larmes aux yeux mais c'est tout... c'est bizarre parce que j'ai remarqué que depuis la mort de Stoïk je suis devenue très émotive... Sad Sad alors ça m'étonne que je n'ai pas pleuré pour ce genre de scène. Neutral

Ecco

Ecco
j'arrive pas trop à comprendre les saisons. J'en étais a la 3 mais quand je met saison 3 je me retrouve avec les épisodes de la saisons 1 et je dois mettre la saison 5 pour pouvoir voir la saison 3, je ne comprend plus rien. Quelqu'un pour m'éclaircir? Et la dernière saisons est-elle sorti?

Je connais dragon que depuis quelque moi donc je me renseigne Wink

Juo

Juo
il y’a plusieurs numérotations

Kanade

Kanade
Ben comme y a les saisons de cavaliers et défenseurs de Beurk qui pour certains sont considérée comme la saison 1 et 2 d'où le fait que la 3 c'est la 1 de par delà les rives.

Juo

Juo
Xd j’avais la flemme d’expliquer merci kanade

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Coucou les amis!
J'ai une super bonne nouvelle,j'ai trouvé une nouvelle bande-annonce!
Bon elle est en anglais mais bon c'est déjà pas mal, non?
Voila le lien:
https://m.youtube.com/watch?v=eNr6-y401U0
Et celui-ci c'est le même mais avec 2-3 truc que on pourrai pas remarquer donc je vous conseil de le regarder aussi:
https://m.youtube.com/watch?v=gmYBX9iYbgw
Bonne lecture a la prochaine

Faeyrr

Faeyrr
ha je l'avais pas vu l'oreille, mais maintenant c'est bon !
Ce serait vraiment bizarre que Viggo soit vivant ! Déjà qu'on a eu une mort de merde xD

Par contre, le design des nouveaux dragons est top !! Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
On y est presque et le Trailler nous donne encore plus envie de regarder la saison 5 même si il faudrait hacker netflix pour avoir les épisode en avance xD.

Lolafire697

Lolafire697
Je pense que j'ai dû avoir la larme à l’œil quand Ingrid lit la lettre de Dagur mais c'est vrai que c'est surtout pour la mort de Stoik que j'étais une vraie loque! Le pire c'est que je m'étais fait spoilé mais ça n'a rien changé! En plus j'ai beau l'avoir vu je sais pas combien de fois je pleure à chaque fois! Même en mettant juste la musique quand il brûle le bateau et BAM! C'est repartis!
N'empêche je suis dégoûté parce que d'habitude je bosse soit le matin ou l'aprèm et pile le 25 je bosse toute la journée et je vais devoir attendre le soir pour voir la saison!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lexmad13009

lexmad13009
Lolafire697 tu n'as vraiment pas de chance mdrr

Juo

Juo
J’ai une question pour la sortie de cette saison
A quelle heure pensez vous qu’elle va sortir?

Ecco

Ecco
elle est prévu pour quand cette saison?

lexmad13009

lexmad13009
25 août vers à mon avis 9h-10h

Juo

Juo
Ah dommage car si la saison sort à minuit nuit blanche XD

yoummy

yoummy
elle est toujours sortie vers 9-10h sur netflix ^^

Faeyrr

Faeyrr
Lola, je te conseille de ne pas aller sur le forum avant d'avoir regarder la saison ^^
sinon on risque peut-être de te spoiler x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum