L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 39]

Faeyrr

Faeyrr
Ok peut toujours espérer ! ^^
Mais elle n'a pas été vendu en français ?

La Petite Viking

La Petite Viking
Non j'ai cherché et rien trouvé... Sad

Zaphir

Zaphir
Nouvelle image . Smile
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 8 Tumblr_ouk9lsStcp1u8slfqo1_1280
https://hiccupbuddies1.tumblr.com/post/164090035968/aww-new-photo

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Faeyrr

Faeyrr
Cool ! Merci beaucoup Zaphir !! Very Happy

Alors... que peut-on dire de cette image... scratch

A mon avis, ils sont en train de guetter l'arrivé d'éventuels "méchants..."

Cerise

Cerise
Yes merci Zaphir Very Happy

Ouais sûrement vu le regard d'Harold... je pense que ca a un rapport avec la sacoche aussi.

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui probablement Very Happy

Zaphir

Zaphir
Un site étranger a publié un premier résumé de la saison 5, traduit en français sur facebook  :

Malgré leur récente victoire, le groupe va devoir faire face une encore plus grande menace avec l'arrivée d'un nouveau méchant qui saura contrôlé les Dragons.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 8 Tumblr_oulbs50mxc1v9nufao1_1280
http://theheirofberk.tumblr.com/post/164109813582/pretty-sure-this-is-real-i-found-the-website-and
https://www.facebook.com/groups/143695636015648/permalink/453534811698394/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Faeyrr

Faeyrr
Merci beaucoup Zaphir ! Smile

Vous pensez que ce sera qui le méchant ?
Moi je penche sur le mystérieux client de Viggo...

Cerise

Cerise
Ouais je me penche avec toi. C'est obligé que ce soit lui ! Il n'est apparu que deux fois et il ne parle presque jamais pourtant il avait l'air d'être un personnage important.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Point important, il SAIT contrôler les dragons... Un ennemie digne de ce nom qui me ferra oublier Viggo et sa mort minable ? XD

Faeyrr

Faeyrr
si ça se trouve, ce sera un mélange entre Drago et Viggo ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oooooh... le rêve *_* Tout ce que j'espère, c'est qu'il ait un bon doubleur vf xDDD

ZAZA_A

ZAZA_A
Oui j'espère que les voix seront les même car sinon sa serrais bizarre Shocked Shocked
encore 12 jour et c'est toujours aussi longs c chiant pour le nouveau méchant vous pensé que sa seras encore quelqu'un qui as un dragon alfa ???

La Petite Viking

La Petite Viking
Non ça m'étonnerai, on a vu les deux derniers Alpha dans Dragons 2. Surtout que souvenez vous que Harold découvrait le dragon, si il l'aurai vu à 18ans il ne sera pas surprit.



Dernière édition par Charlotte71012 le Lun 14 Aoû 2017 - 11:02, édité 1 fois

Faeyrr

Faeyrr
Je suis d'accord avec toi chaha ! Wink

A moins que ce ne soit un autre dragon très puissant que l'on va retrouvé tout au long de la série... ?
Un peu comme avec le Hurlement Mortel !

Shurtugal

Shurtugal
Nan pas le hurlement mortel ! Ça fait trop longtemps qu'on le voit. Bouh ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Faeyrr

Faeyrr
Haha mais je n'ai pas dis que je voulais revoir le Hurlement mortel xD

J'ai juste émis l’hypothèse qu'on aura peut-être un dragon récurrent ! x)

La Petite Viking

La Petite Viking
Je sais qu'ils l'ont déjà utilisés mais ça reste quand-même un dragon très fort, pourquoi pas le Skrill ? Very Happy

Kanade

Kanade
Ca m'étonnerait pour l'Ecrevasse, vu qu'il l'ont libéré je le vois pas les attaquer à nouveau, j'espère plutôt un nouveau dragon !

Faeyrr

Faeyrr
Ça aurait pu être une bonne hypothèse c'est sûr !!
Mais comme l'a dit Kanade, ça saura plus cool d'avoir un nouveau dragon !! Very Happy
A la limite qu'il fasse une apparition ou deux ? ^^

Juo

Juo
Dans tous les cas c’est sur qu’il y aura un nouveau dragons

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais, c'est vrai que ce serai cool si le méchant détient le nouveau dragon. Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Au faites vous ne trouver pas sa bizarre que Dreamworks Animation n'as rien poster à propos de la Saison 5 sur Twiter et Youtube ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il reste plus d'une semaine en même temps avant la sortie ^^ En général ils attendent moins d'une semaine (Du genre 5jours) pour sortir des clips et autres ^^

lexmad13009

lexmad13009
Oui mais le trailer il le mettent un mois avant et sur twiter il annoncent quand même aussi 1 mois avant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum