L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 39]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un retour de Viggo ? Autant j'adore ce type, mais a moins de s'appeler "bahamut" c'est pas possible qu'il soit en vie. Après, c'est vrais que sur le coup de sa "mort" J'ai été first à gueuler, mais c'est pas pour autant que je voulais le revoir xD
Autant ils ont carabiné leur série (de mon point de vue bien-sûr) en le tuant aussi minablement. Mais si finalement ils le font revenir au dernier checkpoint comme si de rien n'était... Bah franchement c'est nul. Ils ont voulu le tuer, bah qu'il repose en cendre et serve de nourriture pour le grand protecteur de mala.
Ps: JE VEUX UN NOUVEAU MÉCHANT BADASSE QUI SAIT CONTRÔLER LES DRAGONS ! Pas un Viggo terminator v.2.0.3 qui a méditer dans son bain de lave en mode: MUAHAHAHA ! MAINTENANT JE CONTRÔLE LES DRAGONS!

Juo

Juo
Bah moi je telecharge la série dragon mais bon je dois avoir beaucoup de place dans mon iPhone car 5go pour les 4 saisons ça fait mal dans le stockage

Lolafire697

Lolafire697
Moi aussi je vais réactiver mon compte juste pour Dragons mais du coup tous les six mois j'en profite aussi pour regarder des films et séries sur Netflix!

lexmad13009

lexmad13009
C'est très chelou pour le truc avec Viggo Il est tombé dans la lave quoi il y as pas d'autre mort plus surs qu'un bain de lave xD. Je sais pas sis ces juste pour le trailler mais il y a une vision à la première personne de Harold sur Krokmou.

yoummy

yoummy
ce que j'attend dans cette saison......HICCSTRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faeyrr

Faeyrr
Putain Yoummy tu es GÉNIAL MA SŒUR !!! Very Happy

Juo

Juo
Moi j’attends le poulet Razz

Faeyrr

Faeyrr
POULEEEEEET !!! J'espère qu'il n'est pas mort quand même ! > <

Juo

Juo
Peut être qu’il est mort mais bon faut voir le bon côté des choses un bon petit poulet au four hummm XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:ce que j'attend dans cette saison......HICCSTRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est là qu'on n'en a presque pas car ils sont ensembles et les producteurs jugent qu'ils ont fait leur taff. ET BOUM lol!

La Petite Viking

La Petite Viking
Eh bah tient en parlant de Hiccstrid eh ben... j'ai une nouvelle mais je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise... ^^'
Bon la personne qui l'a dit sur insta n'est pas sûre mais quand-même, c'est toujours bien de le savoir... ^^

Un moment Astrid va avoir de l'admiration pour quelqu'un et Harold va devenir terriblement jaloux... ^^' Mais surtout ce qui me dérange et qui me fait mal au cœur c'est que... ASTRID AVOIR DE L'ADMIRATION POUR QUELQU'UN D'AUTRE QU'HAROLD ????!!!!! MAIS C'EST INSENSÉ !!!!!!!!!!! affraid affraid

lexmad13009

lexmad13009
Mdr

Fury-Vipère

Fury-Vipère
En effet y a une rumeur qui coule sur le net, à prendre avec des pincettes

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 12 DHgq3sPXUAEa5PB

Source : Compte Twitter Astrid-lover



Dernière édition par Fury-Vipère le Sam 19 Aoû 2017 - 11:02, édité 1 fois

Faeyrr

Faeyrr
Fury-Vipère a écrit:Et c'est là qu'on n'en a presque pas car ils sont ensembles et les producteurs jugent qu'ils ont fait leur taff. ET BOUM lol!

Oh... Parle pas de malheurs x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ma folle dingue tu sais que j'aime le drama Razz

lexmad13009

lexmad13009
c'est moi ou dans ce qu'a envoyer Fury-Vipère il dise "Harold will become super jealous and that will cause them both to end their relationship." ce qui pour moi veut dire "Harold sera super jaloux et cela les amènera à la fin de leur relation." espérons que ce ne soit pas un vrai car cela serait térible mais il dise aussi quand même "and there will be a single episode for Hiccstid." ce qui veut dire "qu'il y aura un épisode pour le Hiccstrid" ce qui me fait demander ce serait un épisode spécial Hiccstrid ou un épisode sur les 13 ou on voit du Hiccstrid.

Faeyrr

Faeyrr
Fury-Vipère a écrit:Ma folle dingue tu sais que j'aime le drama Razz

Ma petite queen du sadisme, je le sais ça xD

Mais je sais aussi que tu aimes le hiccstrid ! hi hi hi ! Avoue que tu serais aussi déçue que moi, non ? Wink

Kanade

Kanade
Je suis la seule qui a eu un mind fuck en lisant Harold dans le texte habituer à la vf xD sinon je me demande comment sera Harold jaloux j'avoue que c'est intriguant (mais si y a pas de drama cela me gêne pas j'aime que mes otp soient heureux) Et si Vigggo est de retour je serai déçu pour moi il est mort (d'une mort à la bibip et coyote, mais mort quand même) enfin on verra comment ils le feront revenir

yoummy

yoummy
astrid qui admire quelqu un...harold jaloux....oui c cool mais si c'est sa ( et je l'espère) sa veut dire qu'on aura un autre personnage masculin badasse et BG !

oui chacun c préoccupation Rolling Eyes

Cerise

Cerise
Moi je veux bien qu'ils rompent... LAISSEZ MOI FINIR AVANT DE ME JETER AU BÛCHER ! Laughing mais pas toute la saison hein parsque sinon moi ça va pas passez X( ! Mais qu'après ils se remettent ensemble ! Moi je veux des bisous bisous Hiccstrid !

Et aussi j'attend la réaction de Ingrid par rapport à Harold et Astrid parsque chaque fois elle charriait Astrid à ce sujet, j'l'imagine bien en mode : "Juste un ami, hein ?" avec le petit coup de coude, un p'tit sourire et le regard en coin Razz

Kanade

Kanade
Ouiii pour Ingrid je rêve que quelqu'un ramène sur le tapis les trois baisers entre Harold et Astrid quand ils avaient 15 ans et devant elle comme ça elle sera en mode "et tu as osé me dire que c'est qu'un pote !" Et si c'est Harold qui le ramène c'est mieux !

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi j'imagine plus Ingrid en mode : Eh ben ce n'est pas trop tôt ! Smile

Et sinon pour la rupture moi je dis que ce n'est pas possible. Mad Je veux dire, après tous ces beaux moments qu'on a eu c'est impossible qu'ils rompent ! Surtout si c'est pour se remettre ensemble ensuite, ça ne colle pas !! Mad

Nan moi je dis qu'ils exagèrent, à mon avis ils vont surement avoir une grosse dispute et ils vont peut-être plus ce parler pendant un p'tit moment mais c'est tout, ça m'étonnerai franchement qu'Harold aille jusqu'à lui dire : "Apparemment tu t’intéresses plus à lui qu'a moi ! Je ne suis pas assez parfait à ton goût c'est ça ?! Je ne suis pas assez fort, pas assez talentueux ?! Eh ben d'accord ! Va rejoindre ton prince charmant et ne vient plus jamis me voir ok ?! Je vois que ça ne peut pas marcher entre nous..." (désolée ce n'est pas très bien dit mais bon ^^')

Enfin je sais pas, je trouve ça bizarre... mais surtout insensé ! Y a forcement une explication à tout ça. scratch

Kanade

Kanade
J'avoue que je suis d'accord avec toi et puis pour être franche je pense pas qu'Harold soit vraiment du type jaloux (par exemple dans le deuxième film Eret se retrouve sur le dos de Tempête avec Astrid, il aurait pu être jaloux, mais rien) après à voir comment il le tourne. Mais pas de séparation cela ne colle avec leur évolution jusqu'à maintenant, ils sont dans une relation trop profonde pour rompre comme ça.

Enfin après ce n'est qu'une rumeur, si cela se trouve y aura rien de tout cela XD

Juo

Juo
C’est vrai que charlotte a raison c’est pas logique
Après c’est vrai que pendant 1 épisode il pourrait avoir quelques tensions mais tout finira bien je pense

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui voilà exactement. ^^
Par contre pour Eret je trouve qu'Harold n'a aucune raison d'être jaloux, je veux dire elle ne lui entourait pas la taille avec ses mains collés contre son torse musclé non plus. x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum