L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 39]

Juo

Juo
Le client pourrait être un bon méchant car il a des qualités au combat et est trèss mystérieux mais le synopsis nous laisse penser que ce ne sera pas lui

Je ne pense pas non plus qu’alvin sera le méchant mais beaucoup d’éléments nous le montre: l’iles des exilés, Harold qui regardent avec méfiance et krokmou qui est en position de combat et le synopsis qui nous dit que Harold ne se doute pas du méchant.
Et si viggo n’as pas réussi à faire grand chose je ne pense pas que alvin(bute comme il est)pourrait faire plus de dégâts.

Bref beaucoup de mystère et de suspens...Ça promet.

Par contre mildiou laisse tomber ça n’arrivera jamais XD

Faeyrr

Faeyrr
Oh t'es trop chou ! ^^

Mais bon, de toute façon on va bien voir ! Very Happy
PLUS QUE 7 JOURS NON DE THOR ! bounce bounce bounce

Cerise

Cerise
Je viens de re-re-regarder la bande annonce et y a des trucs qui m'ont interpellée :

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Img_1910
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Img_1911

C'est moi ou alors il a un squelette de pied à la place de sa jambe artificielle ?

Et aussi :
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Img_1910

C'est des traces de griffures ?


Enfin bref maintenant j'ai encore plus hâte de voir la saison !

Faeyrr

Faeyrr
Alors pour le squelette de pied, non je pense juste que c'est cet arrête sur imagine qui te donne cette impression, à mon avis, "le squelette", ça doit être le renvoi du soleil sur la paroi ! (enfin je pense ^^)

Et pour les griffures, oui tu as raison ! Ce dragon doit d'être fait attaqué par un autre peut-être plus puissant ! C'est aussi pour ça qu'il doit être agressif x)

En tout cas, j'ai hâte de savoir ! Very Happy

Cerise

Cerise
Ça me paraît quand même bizarre parsque sur les deux on voit le squelette à son pied. scratch

Ouais à mon avis c'est ca.

Faeyrr

Faeyrr
Ça saurait une trop grosse faute je pense... Neutral
Ou si ce n'est pas la parois, c'est un objet mis en valeur, ou un truc du genre... x)

lexmad13009

lexmad13009
Pour le le pied squelettique je pense que sa prtèse à du casser au autre chose et il à trouver que sa pour marcher xD

Cerise

Cerise
... *a une illumination* Aaaaah ouais pas beeeeeeete Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
En regardant bien on voit qu'elle est à la place de sa prothèse elle bouge en même temps que et en regardant de plus près on voit qu'elle est attaché à lui xD

Invité


Invité
Mais pourquoi Harold a ça à la place de sa prothèse c'est glauque on dirait pas trop un squelette de pieds humain mais plus de patte de dragon vous croyez pas ?

lexmad13009

lexmad13009
Ah mon avis comme je les dit sa prothèse était casser c'est la seul explication qui me viens à l'esprit par ailleurs on n'en parle du dragons qui à peur de la lumière est qui crache une flamme bizarre.

Invité


Invité
J'avoue c'est bizarre ces flammes elles durcissent un peu comme la cire du chant funeste

lexmad13009

lexmad13009
C'est moi ou en plus sont épée de feu à changée ?Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur10



Dernière édition par lexmad13009 le Ven 18 Aoû 2017 - 17:27, édité 1 fois

Invité


Invité
Ouais la lame est plus longue j'ai remarqué aussi

lexmad13009

lexmad13009
Le manche à changée aussi.

Invité


Invité
oui aussi

Cerise

Cerise
Ah oui tiens !
Elle est super jolie comme ca Razz

Zaphir

Zaphir
Une nouvelle bande annonce vient de sortie ! Je la trouve superbe, presque digne d'un film.
Elle n'est pas encore sur youtube, il faut cliquer sur le lien pour la voir. Smile



Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Tumblr_ouw144vo3T1rgx1dyo4_540

Arrow https://haddock-the-third.tumblr.com/post/164330253155/race-to-the-edge-season-5-trailer#notes

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

lexmad13009

lexmad13009
Trop cool ce Trailler finalement le nouvelle ennemie est le client suspect mais si ces le nouvelle ennemie ces donc le chef des chasseur de dragons alors pourquoi ce faire passer pour un client et pourquoi essayer de récupérer la récompense de viggo dan Mêlée de Minuit.

Et je crois en regardant bien le nouveau Trailer qu'il abandonne la rives. Sont Regard est trop bizarre donc je déduis qu'ils abandonnent la rive.
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur10
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur11

Il y as un autre truc bizarre qui contre dit ce que je vient de dire c'est qu'il ce battent avec les autre chasseur de dragons sur la rive mais on ne sait pourquoi elle est en feu et je crois qu'il y as de la lave. Pour moi c'est leur île car si je me trompe pas ces le pique enneigé:
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur11
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur14
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur13

ET ces Dragons me disent qu'elle que chose:
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 10 Captur15

En Conclusion cette saison vas être trop cool et je pense que Dreamworks vas poster ce Trailler sur leur chaine ou il vont poster les deux ce que je me demande c'est comment la personne qui à poster ce Trailer sur Tumblr là eu xD. Sinon la Saison 5 vas çetre spectaculaire espérons qu'à la fin il nous fasse pas un coup foiré comme à la fin de la saison 4 xD.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
lexmad13009 a écrit:ET ces Dragons me disent qu'elle que chose

c'est un Rotisseur (pas sûre de son nom) le dragon que Stoik Harold Rustik et son père ont combattu qui balançait du feu avec sa queue.

lexmad13009 a écrit: que je me demande c'est comment la personne qui à poster ce Trailer sur Tumblr là eu xD.

ca fait des heures que Dreamworks l'a publié sur Twitter ^^

Sinon ouais je sens que ça va être une saison énorme ! Battle battle battle battle !! Combats de dragons et tout ! Et puis Dreamworks s'est surpassé pour le trailer ! Il est trop beau, digne de films d'actions avec la musique et tout !

Cerise

Cerise
Ouaya trop bien la bande annonce ! (même si j'ai rien compris vu qu'elle était en anglais Laughing )
Ouais le dragon aussi il me disait quelque chose. C'est pas celui dans l'épisode ou mastock quitte beurk pendant plus d'un mois pour construire sa réserve ? Comment il s'appelle deja ce Dragon... le Brocheur ou quelque chose comme ça... Ah ! Le Rotisseur ! Je crois que c'est celui la...

Et mais ils ont pas envahi la Rive par hasard les méchants ? Mad

Ayaaaaaaaa mais c'est pas possiiiiiiiiible ! Je vais jamais pouvoir attendre moi ! bounce

lexmad13009

lexmad13009
Ce que je pense surtout c'est que c'est que quand il sont la il y a encore les flamme produit par la lave donc je pense qu'il vas avoir un combat d'est le premier épisode enfin je pense. Et Merci Fury-Vipère je me rappeler plus du nom.

Juo

Juo
Bon bah je suis soulagé que le méchant soit le client car j’avais parié 5€ paypal XD

Faeyrr

Faeyrr
haha Juo tu m'as tué xD

Sinon super trailler !! Very Happy

Je la sens super bien cette saison !

Jadouille

Jadouille
Cette saison a l'air tellement énooooooooooooooooorme !
Mais j'arrive pas à voir le trailer >< je clic sur le lien mais y'a aucune vidéo dedans je comprends pas ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum