L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 39]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour ZAZA_A, pourrais-tu, s'il te plaît, passer par le topic de présentation pour... Bah te présenter ^^

Le lien est là:
https://dragonsdreamworks.forumactif.org/f18-presentations
Si tu veux de l'aide n'hésite pas à demander ^^
Sur ce, bienvenue, et bonne soirée ^^

Faeyrr

Faeyrr
Juo a écrit:Moi j’ai envie de voir les parents de tout le monde Very Happy

Grave moi aussi ! J'espère que dans la saison 5 on va en savoir plus sur eux ! bounce bounce

lexmad13009

lexmad13009
Pourquoi vous dite plus que 13 jours alors que ces 17 ou 18 suivant comme on compte la sortie est le 25 non le 20 à moins que vous envoyer le message dans le futur.

Lolafire697

Lolafire697
Ha merci! Je me posais la question aussi pourquoi dans 13 jours! Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé mais vu comment je compte tous les jours le temps qu'ils nous restent ça me paraissait bizarre! Wink Même si j'adorerais que ce soit dans 13 jours!! Laughing

lexmad13009

lexmad13009
C'est sur ce serait bien que ce soit dans 13 jours même si demain serais mieux.

Faeyrr

Faeyrr
Ha oui tu as raison !! affraid

Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, j'étais persuadée qu'elle sortait le 20... xD
Je voulais tellement que ce soit le 20, qu’inconsciemment ça à pris la place dans mon cerveau...
(non je suis juste un boulet xD)

La Petite Viking

La Petite Viking
La saison sort dans précisément 16 jours 23 heures 19 minutes et 30 secondes. x) (j'ai mis un compte à rebours xD)

Juo

Juo
Et si tu n’as pas Netflix tu rajoute 5 jours Razz

Faeyrr

Faeyrr
Juo a écrit:Et si tu n’as pas Netflix tu rajoute 5 jours Razz

Ai-je l'air idiote si je demande pourquoi ? xD

Sissi1789

Sissi1789
Ne t'inquiète pas Faeyrr tu n'a pas l'air trop idiote Very Happy on rajoute 5 jours environ le temps que les épisodes soit mis en ligne sur des sites de streaming Smile

Personnellement j'en peux plus d'attendre c'est vraiment trop long de voir les nouveaux épisode et de savoir que va vraiment devenir la rive ? Comment va évoluer Hicctrid ? et comment ce crée le couple à 3 Varek/Rustik/Kognedur ?

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Cerise

Cerise
Sissi1789 a écrit: et comment ce crée le couple à 3 Varek/Rustik/Kognedur ?
C'est bizarre dit comme ça Razz XD Mais ouais faut vraiment savoir comment ils sont passés de déesses a pas déesses !
Aussi j'aimerais bien voir Stoick qui apprend à Harold son métier de chef et lui il s'ennuie à mort et il se barre tout le temps XD
Aussi qu'Ingrid et Dagur retrouvent leur père (selon moi c'est obligé qu'ils en parlent dans la saison)
Aussi (oui je veux beaucoup de choses dans la saison 5 Razz XD) qu'on voit une course de Dragons avec Harold qui participe Razz

Juo

Juo
Je pense qu’il faudra attendre plusieurs saisons pour voir ça car la tu est beaucoup trop demandeuse Razz

Faeyrr

Faeyrr
Merci Sissi1789, ça me rassure xD
Enfin bon, comme j'ai une connexion internet pourrie, faudra sûrement que j'aille chez un pote pour pouvoir les regarder x)

Je suis d'accord avec toi Cerise, moi aussi j'ai envie de savoir comme va évoluer la relation Varek/Ingrid pour passer à Varek/Kognedur/Rustik !

Ensuite il nous fait la réaction de Stoik ! xD

Les moments Hiccstrid bien entendu ! Razz

Et puis surtout, ce type masqué qui était aux enchères de Viggo !! Peut-être le nouveau "méchant" ?

La Petite Viking

La Petite Viking
Je suis sûre que c'est le nouveau méchant j'en suis persuadée même. C'est vrai qui d'autre ? Il a bien traîné Harold au cou comme un chien.  Mad  Après c'est vrai qu'il y a aussi Ryker. Il y aura les deux.  Twisted Evil
Et à mon avis on va voir le père de Ingrid et Dagur dans la partie 2, où après ils vont sûrement partir ensemble et puis ne plus revenir. C'est vrai quoi, comment crée toute une saison sans notre Ingrid et notre Dagur ? Razz

Faeyrr

Faeyrr
D'ailleurs en parlant de la 2ème partie, j'espère qu'ils ne vont pas nous couper l'épisode 13 dans un suspense insurmontable !

C'est tellement insupportable de devoir attendre plus de 6 mois la suite !!! bounce bounce bounce

Halala quand j'avais vu la fin de l'épisode 13, j'étais en mode :
"oh non !!! ils n'ont pas osé ??!"
Bah si... x)


Au fait Juo ! Quand tu dis qu'il faudra attendre plusieurs saisons, ce n'est pas possible n'est-ce pas ?

Car il me semble que la saison 5 est la dernière saison qui fait le lien entre Dragon 1 et 2, non ? (ou alors j'ai encore compris... ? xD)

Juo

Juo
Une partie de ce que vous dites pourra sûrement arriver dans la saison 5 mais je pense pas qu’ils vont tous dévoiler

Faeyrr

Faeyrr
Tu penses qu'il se passera quoi toi ? Smile

ZAZA_A

ZAZA_A
Pensez-vous qu'il y aura un saison qui fais lien entre dragon 2 et dragon 3 ??

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui malheureusement la saison 5 est la dernière... Crying or Very sad Je ne crois pas qu'il y aura une saison 6, en tout cas c'est pas ce que j'ai vu sur le site. Neutral

Juo

Juo
Si il y aura une saison 6 prévu pour la fin d’année 2017

La Petite Viking

La Petite Viking
Non je ne crois pas qu'il y aura des saisons entre Dragons 1 et 2 car il y a déjà "The Serpent's Heir" et "Dragonvine".



Dernière édition par Charlotte71012 le Mar 8 Aoû 2017 - 18:04, édité 1 fois

La Petite Viking

La Petite Viking
Tu confonds avec la partie 2 de la saison 5.

ZAZA_A

ZAZA_A
Hein attendez je ne comprend rien la saison qui va sortir le 25 c'est la saison 5 de 13 épisodes
donc normalement il va avoir une autre saison en hiver non ?? Ou alors il peut avoir une parti 2 a la saison 5 de 13 épisodes ??

La Petite Viking

La Petite Viking
La saison qu'on attend le 25 est la saison 5 de 13 épisodes et celle qui va sortir en fin 2017 sera la partie 2. Smile

Faeyrr

Faeyrr
Et la saison 5 est la dernière saison qui fera le lien entre Dragon 1 et 2

Et pour l'instant, nous n'avons pas d'informations pour de futures saison qui feront le lien entre Dragon 2 et 3, en tout cas, je l'espère !!! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum